AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan - 8:23

Ludokémon a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Seulement si t’es retenue en TP

Bah en février dernier j'ai pas été retenue en TP et pourtant on nous a bien dit qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir ravoir un entretien ^^

Ben normalement si t’es pas retenue en TP ou si t’as pas de contrat ben après tu peux repostuler, fin bref je comprend plus rien à leurs truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan - 8:34

Salut à tous,

Pour ceux ayant déjà leurs contrats de travail pour les Vacances scolaires (hiver et /ou avril) : pourriez-vous me donnez les dates exactes de vos contrats contrat svp ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:03

Charlottelgrd a écrit:
Ludokémon a écrit:


Bah en février dernier j'ai pas été retenue en TP et pourtant on nous a bien dit qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir ravoir un entretien ^^

Ben normalement si t’es pas retenue en TP ou si t’as pas de contrat ben après tu peux repostuler, fin bref je comprend plus rien à leurs truc mdr

Oui, c’est en effet compliqué leur système maintenant mdrr
Comme j’ai Le mail qui dit aussi que j’avais une candidature en cours, voilà quoi ^^

En tout cas, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 2:52

bonjour,

j'ai passé mon entretien avant hier et a peine une heure après j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient retenu ma candidature. puis "dès que nous aurons un poste correspondant a votre profil et vos disponibilités,nous vous contacterons pour vous proposer un contrat"

Savez vous quel est le délai environ pour recevoir un contrat ? j'ai postulé pour juin/juillet/aout.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 2:56

Bonjour, il m'a semblait lire que les délais sont différent pour tout le monde... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 2:59

Non ça veux juste dire que tu es en Talent pool certain en sorte vite et d'autre jamais.ca veut pas dire que tu auras obligatoirement un contrat et il n'y a aucun délai entre le mail et un contrat possible.Bienvenue parmis nous qui attendons patiemment depuis des mois lol


Dernière édition par anneso59 le Ven 1 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 2:59

J’ai cru lire à plusieurs reprises que pour cette période ci, les contrats étaient plutôt distribués courant avril
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:04

Mais de manière générale ils nous préviennent combien de temps a l'avance avant le début d'un cdd pour les grandes vacances ?
j'ai postulé pour dans 4 mois donc ça me parait normal de ne pas avoir de contrat 2 jours après l'entretien mais j'ai besoin de m'organiser pour un éventuel déménagement ^^"


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:05

fruitykimi a écrit:
J’ai cru lire à plusieurs reprises que pour cette période ci, les contrats étaient plutôt distribués courant avril

ah merci beaucoup c'était ça ma question Very Happy


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:09

Je suis désolée de faire la défaitiste( mais au moins tu es préparé lol) mais il arrive que certaine personne reçoivent le contrat moins de 15j avant.
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:14

anneso59 a écrit:
Je suis désolée de faire la défaitiste( mais au moins tu es préparé lol) mais il arrive que certaine personne reçoivent le contrat moins de 15j avant.

oui au moins tu me prépare psychologiquement a devoir peut-etre déménager en une semaine haha


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:15

C'est ca lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 3:50

Bonjour à tous et à toutes
J'ai une petite question à vous poser:
Voila je suis actuellement en formation jusqu'en septembre donc je ne peux pas postuler actuellement aux offres publiées sur le site d'emploi.
Est ce que vous pensez que je peux quand même envoyer ma candidature spontanée ou via mail à un recruteur?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:11

Bonjour, tu dois pouvoir le faire via le site disneyland careers
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:12

Amalia a écrit:
Bonjour, tu dois pouvoir le faire via le site disneyland careers
mais est ce que c'est trop tôt pour septembre?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:14

Au pire, ils te font un entretien et tu vas en talent pool (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:15

oui pas faux.
Mais j'ai peur qu'ils ne m'accordent pas d'entretien du fait que je ne soit pas dispo tout de suite
Surtout que les "seules" offres qu'il y a en ce moment sont en rapport à la saison estivale.


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:25

Sa peut aussi arriver de recevoir ton contât 3 jour avant le début sa m'est arrivé pour Halloween


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:37

Pour celles et ceux que ça intéresse : je viens de joindre la réception de l’hôtel Newport et il y a une bagagerie à coté de l'entrée de l’hôtel. Comme j'aurai une valise et que je prends mon TGV juste après l'entretien, je laisserai ma valise le temps de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 4:39

Amalia a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse : je viens de joindre la réception de l’hôtel Newport et il y a une bagagerie à coté de l'entrée de l’hôtel. Comme j'aurai une valise et que je prends mon TGV juste après l'entretien, je laisserai ma valise le temps de l'entretien !
tu as un entretien quand et pour quel poste? dsl je vien de débarquer je n'ai pas eu le temps de tout lire


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 5:46

Amalia a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse : je viens de joindre la réception de l’hôtel Newport et il y a une bagagerie à coté de l'entrée de l’hôtel. Comme j'aurai une valise et que je prends mon TGV juste après l'entretien, je laisserai ma valise le temps de l'entretien !

la bagagerie est elle gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 5:52

oui ! C'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 8:18

Amalia a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse : je viens de joindre la réception de l’hôtel Newport et il y a une bagagerie à coté de l'entrée de l’hôtel. Comme j'aurai une valise et que je prends mon TGV juste après l'entretien, je laisserai ma valise le temps de l'entretien !

Abusé x) au NY l'an dernier on nous a recalé et on a du se trimbaler nos valises dans la salle d'entretien ^^



P'tite info, dlp casting vient juste de lire enfin un mail que je leur ai envoyé le 10/01 ^^ donc si jamais vous êtes en attente de réponse ça devrait pas tarder.
J'ai l'impression que ça va commencer à s’accélérer de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 8:56

À propos de valise je me posais aussi la même question : je débarque en tgv à Chessy mardi pour passer un entretien à Val d’europe ( Bellini) et j’aurais Une petite valise avec moi ( pr me changer vite fais après l’entretien (basket...) pour être plus à l’aise pour aller faire un tour au parc après avant de reprendre mon train.

Ça crains si je l’amene Avec moi à l’entretien ?

- parce que sinon j’avais penser à aller la déposer à la consigne du parc, mais après ça fais des aller et venues ( passer la sécu pour aller déposer la valise, ressortir du DV, prendre le rer pour val d’Europe, ensuite revenir récupérer ma valise en consigne pour aller me changer je sais pas ou( certainement au Wc du dlh mdr)pour ensuite redonner ma valise en consigne !


Dernière édition par Sydney Stitch Addict le Ven 1 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 1 Fév - 12:58

pour quoi tu as postulé sydney stitch addict? je comprends pas pq il y a des sessions à bellini et des sessions à NY
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-