AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 18:51

Bonsoir, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité auprès de pôle emploi pour les billets de train dont je vais avoir besoin pour aller à l'entretien le 9 Février.
Cela m'a été refusé car je ne peux pas prouvé que c'est pour un CDD de + de trois mois... J'ai fait des imprim écran de tout ce qui concerne ma convocation, mais en vain.
Quelqu'un est dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:02

TheDramouk a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Oui à chaque fois ils me répondent 3/4j après leurs avoir envoyé un mail

Qu'est ce qu'ils te répondent ? Perso à chaque fois ils me répètent que les candidatures passent par le site internet ...

Moi ils me répondent que ma candidature est toujours prise en compte et qu’ils reviendront vers moi quand ils auront un contrat disponible correspondant à mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:03

Noolrax a écrit:
Hey, j'ai reçu ce mail, je voulais savoir ce qu'il signifiait :

"Bonjour Lorna,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature."

Ça signifie que tu es en TP (Talent Pool)
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:17

Charlottelgrd a écrit:
Noolrax a écrit:
Hey, j'ai reçu ce mail, je voulais savoir ce qu'il signifiait :

"Bonjour Lorna,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.

Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Availability Form / Formulaire de vos disponibilités

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature."

Ça signifie que tu es en TP (Talent Pool)

Je crois pas, j'ai reçu ce mail pour une candid qui est en non retenu donc c'est bizarre leur truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:19

Je l'ai reçu plusieurs fois pour des offres auquel j'ai postulé qui reste en statut "postulé"
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:19

J’ai également reçu ce mail alors que je n’ai pas encore passé mon entretien, je le passe le 8 febrier
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 21:36

Bon ben c’est le site qui beugeu encore alors..
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 22:10

J'ai comme l'impression qu'il beugera toujours xd
Normalement pôle emploi devrait accepter parce que c'est écrit dans l'offre 2 à 8 mois je me souvien qu'il avais accepter
Mais par exemple si tu a un contrat de seulement 2 mois tu sera obligé née rembourse ton aide à la mobilité


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 22:12

Amalia a écrit:
Bonsoir, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité auprès de pôle emploi pour les billets de train dont je vais avoir besoin pour aller à l'entretien le 9 Février.
Cela m'a été refusé car je ne peux pas prouvé que c'est pour un CDD de + de trois mois... J'ai fait des imprim écran de tout ce qui concerne ma convocation, mais en vain.
Quelqu'un est dans mon cas?

Pff c’est vraiment n’importe quoi pôle emploi .. je suis dsl pour toi.
Je ne peut pas t’aider car du coup à cause de mes soucis de santé pôle emploi m’a jeter dehors après mon hospitalisation.... cela dit tant mieux car il me fessais plus chier sûautre chise. J’etais Obliger de leur dormir dés arrêt de travail alors que je ne bosais pas et que je n’etais Pas indemnisé par eux ...va comprendre !

Dans un sens ce que tu me dit le réconforte car justement on me dit mais fait toi payer ton billet de train par pôle emploi ( sauf que comme j’y suis plus je savais que c’etait mort...) maintenant que je sais que à toi il te le refuse alors que tu y ai ça me reçoit forte un peu...

Je comprend que ça t’embete Moi c’est pareil mon rdv étant à 9h la seule solution pr moi cents le tgv et donc apprendre ça une semaine avant ça fais que je paye mon billet une fortune ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 22:16

Je vais me débrouiller mais c'est vrai qu'ils disent c'est une aide et en fait ils l'accordent pas...
J'ai 1400km aller retour à faire. Je vais faire la moitié de la route en voiture et le reste en ouigo. Je vais être hébergé, je n'ai donc pas de frais d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 22:55

Amalia a écrit:
Je vais me débrouiller mais c'est vrai qu'ils disent c'est une aide et en fait ils l'accordent pas...
J'ai 1400km aller retour à faire. Je vais faire la moitié de la route en voiture et le reste en ouigo. Je vais être hébergé, je n'ai donc pas de frais d'hôtel.

1400 km ?!?! Mais tu viens d’où ?

C’est clair de toute façon pôle emploi ne sert à rien à part nous faire suer ..,

Ah ben c’est cool si tu tu peut prendre le oui hier et être loger mais le ouiii passe dans ma gare mais ne s’y arrête pas dont obliger de payer 54€ de ticket de tgv pour l’aller le retour je le fais en ter tant pis pr le temps que ça prendra.
J’ai fais ce que j’ai pu pour réduire les frais au Max, donc pas d’hotrl Mais bon en contrepartie je vais devoir me lever à 5h du mat car mon tgv est à 6h30 du mat !! Ça va piqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 23:03

J'habite dans les hautes Alpes. Je vais prendre le ouigo à Lyon St Exupery (3h de voiture, si il n'y a pas de neige dans le col...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mar 29 Jan - 23:07

Charlottelgrd a écrit:
Bon ben c’est le site qui beugeu encore alors..

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 1:33

Amalia a écrit:
J'habite dans les hautes Alpes. Je vais prendre le ouigo à Lyon St Exupery (3h de voiture, si il n'y a pas de neige dans le col...)

Ah je comprend mieux, dsl je n’avais pas vu que tu avais noter 1400km aller retour.
J’espee Aussi pour toi qu’il n’y aura pas de neige, j’ai la même crainte que toi pour mon entretien vu que je dois prendre le tgv à 6h30 du matin j’espere qu’il n’y aura pas de neige parce que si tôt ça va être la grosse galère !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 15:21

Petites questions :

- est ce certains parmis vous passe un entretien le 5 février à Bellini ? Si oui , n’he Pas à me contacter Wink

- pour ceux ayant déjà leur contrats de vacances scolaires : pourriez-vous me donner les dates exacte de contrat qui vous in été proposer ?

- À tout ceux ayant déjà été CM : quand par exemple votre contrat se termine le 10 février : sa se passe comment après ? Vous devez quitter votre logement dès le lendemain ? Il y a des démarches à faire le lendemain de votre dernier jour de taf ?

Merci d’avance pour vos reponses ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 904185

Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 15:38

tu a le droit a jours sup après la fin de ton contrat pour rendre l'appart généralement les contrat se termine un samedi et je rend toujours le mardi il faut que tu face l'état des lieux après si tu part avant qu'il passe si tu est a la boiserie il faut faire une décharge sinon au pléiade il te donne une enveloppe pour mettre les clés.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 16:17

JuAnne85 a écrit:
tu a le droit a  jours sup après la fin de ton contrat .

?? Tu a du manger un caractère ^^
Combien de jours supplémentaires tu voulais dire ?

Ok merci pour l’info, ça m’arrange Si les contrats finissent un samedi, car pour les vacances scolaires j’ai un concert pile à la fin du contrat ( si il respecte les dates donner sur l’annonce) et donc je me demandais si ça allais pas bloquer
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 16:48

oui mdr désoler tu a le droit a 3 jours avant de laisser ton appart si tu est en résidence mais en apparthôtel je sais pas


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 16:53

JuAnne85 a écrit:
oui mdr désoler tu a le droit a 3 jours avant de laisser ton appart si tu est en résidence mais en apparthôtel je sais pas

Ok merci pour l’info, c’est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 19:59

Ludokémon a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ça signifie que tu es en TP (Talent Pool)

Je crois pas, j'ai reçu ce mail pour une candid qui est en non retenu donc c'est bizarre leur truc

C'est quand même assez malheureux, ça fait de faux espoirs si c'est vraiment un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 20:18

@Noolrax C'est peut-être parce que tu as déjà une candidature en cours ? Tu ne peux pas en avoir deux en même temps. Tant que la première n'a pas été rejetée, tu ne peux pas postuler pendant 6 mois à une nouvelle ? Ou t'as fait une candidature dans les derniers mois avant celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Mer 30 Jan - 20:35

Stellosphere a écrit:
@Noolrax C'est peut-être parce que tu as déjà une candidature en cours ? Tu ne peux pas en avoir deux en même temps. Tant que la première n'a pas été rejetée, tu ne peux pas postuler pendant 6 mois à une nouvelle ? Ou t'as fait une candidature dans les derniers mois avant celle-là ?

Alors, non, toutes mes trois candidatures pour lesquelles j'ai eu un entretien ont hélas été refusées. Et les deux reprises où j'ai postulé à nouveau, deux voire trois jours après réception du mail de refus suite à un entretien grand max, j'ai eu un nouvel entretien dans les minutes qui ont suivie, il y a juste trois candidatures pour lesquelles je n'avais pas eu de réponses, et pour lesquelles j'ai reçu donc le mail qui me propose de changer mes dispos, et qu'ils étudient mon profil en ce moment. J'ai pu passer un nouvel entretien pour Hôtesse de Propreté le 8 Janvier, suite auquel ma candidature a (encore) été refusée. Et depuis ce jour-là, mes candidatures étaient automatiquement refusées car j'avais apparemment déjà une candidature en cours (sauf que non Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 7232). C'était assez dommage, moi qui était intéressée par le LP Hôte de Billetterie.
Et puis j'ai reçu ce mail pour changer mes dispos pour Photographe, OAA et Vendeur les uns après les autres, alors que je n'aie pas eu de proposition d'entretien pour ces offres confused.

Donc je ne sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire du coup. Et je ne ne sais pas non plus si c'est dû à un bug, ce qui me semblerait bien plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 31 Jan - 10:46

Je pense que si tu cumul trop d'entretien à force ils te disent non direct, ce qui en soit est normal si tu as plusieurs entretiens sur une "courte" période car après avoir eu un entretien, il faut ATTENDRE 6 mois avant de postuler à nouveau normalement


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 31 Jan - 12:07

Ludokémon a écrit:
Je pense que si tu cumul trop d'entretien à force ils te disent non direct, ce qui en soit est normal si tu as plusieurs entretiens sur une "courte" période car après avoir eu un entretien, il faut ATTENDRE 6 mois avant de postuler à nouveau normalement

Seulement si t’es retenue en TP
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Jeu 31 Jan - 14:08

Charlottelgrd a écrit:
Ludokémon a écrit:
Je pense que si tu cumul trop d'entretien à force ils te disent non direct, ce qui en soit est normal si tu as plusieurs entretiens sur une "courte" période car après avoir eu un entretien, il faut ATTENDRE 6 mois avant de postuler à nouveau normalement

Seulement si t’es retenue en TP

Bah en février dernier j'ai pas été retenue en TP et pourtant on nous a bien dit qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir ravoir un entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-