Accueilpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 2:26

Bonsoiiir, bonjouuur. Voilà je fait ce dernier message à ce sujet. J'ai un entretien à Marne la Vallée le 08/02 et si il y en a qui on se même créneau ou même le samedi et qui ont pas trop envie d'y aller tout seul MP moi ou tager moi j'ai créé un petit groupe de gens comme vous et moi qui y allons. Voilà bonne nuit parce qu'en faite il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 10:25

Mickeyfun11 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant un entretien:

Disneyland Paris m'a envoyé un mail pour me convoquer à un entretien OAA pour le WE prochain.

Or, quand je clique sur le lien qu'ils m'ont envoyé, il y'a un message marquant "Il n'y a plus de places disponibles pour cette session".

Cependant, disneyland paris m'a envoyé encore un mail (messagerie automatique)  disant que je n'ai pas renseigné ma date d'entretien, et que je dois le faire au plus-vite, sinon ils refuseront ma candidature.

Est-ce normal? Auriez-vous un numéro de téléphone permettant de les contacter?

mail à dlp.casting@disney.com ou le twitter de disney careers ils répondent vite en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 13:47

Bonjour à tous !

J'ai bien lu tout le sujet pour essayer de me rassurer.. Cependant ça fait totalement le contraire !!

J'ai été Cast Member en 2016 en tant qu'OAA. J'ai repostulé pour avril à septembre cette année. Ma candidature est passée en entretien mi janvier, mais je n'ai pas DU TOUT été contacté pour en passer un...

Est ce que ça vient du fait que j'ai déjà travaillé dans l'entreprise ? Ou juste un bug ?

Nul besoin de préciser que mes mails restent sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 14:17

juliette_cpt a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai bien lu tout le sujet pour essayer de me rassurer.. Cependant ça fait totalement le contraire !!

J'ai été Cast Member en 2016 en tant qu'OAA. J'ai repostulé pour avril à septembre cette année. Ma candidature est passée en entretien mi janvier, mais je n'ai pas DU TOUT été contacté pour en passer un...

Est ce que ça vient du fait que j'ai déjà travaillé dans l'entreprise ? Ou juste un bug ?

Nul besoin de préciser que mes mails restent sans réponse...

Coucou, normalement maintenant les anciens cast n’ont pas besoin de repasser un entretien quand vous repostulez vous êtes automatiquement mis en talent pool après je n’en sais pas si le casting t’envoie un mail pour te prévenir au pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
juliette_cpt



Féminin
Âge : 25
Messages : 23
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 14:56

Adwick a écrit:
juliette_cpt a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai bien lu tout le sujet pour essayer de me rassurer.. Cependant ça fait totalement le contraire !!

J'ai été Cast Member en 2016 en tant qu'OAA. J'ai repostulé pour avril à septembre cette année. Ma candidature est passée en entretien mi janvier, mais je n'ai pas DU TOUT été contacté pour en passer un...

Est ce que ça vient du fait que j'ai déjà travaillé dans l'entreprise ? Ou juste un bug ?

Nul besoin de préciser que mes mails restent sans réponse...

Coucou, normalement maintenant les anciens cast n’ont pas besoin de repasser un entretien quand vous repostulez vous êtes automatiquement mis en talent pool après je n’en sais pas si le casting t’envoie un mail pour te prévenir au pas Sad

Oh d'accord ! J'espère que c'est ça ! C'est un peu bizarre d'envoyer ça comme ça, ils pourraient prévenir...

En espérant qu'ils ne m'envoient pas un contrat 3 jours avant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joebarcelona



Messages : 1
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Désolé, Il n’ y a plus de créneaux disponibles pour cette session. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 15:53

J'ai reçu une suite favorable sur mon mail et quand je rentre dans le lien envoyé par Disney il s'affiche le message suivant :
" Désolé, Il n’ y a plus de créneaux disponibles pour cette session."
Ça veut dire quoi exactement ce message, Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfun11



Masculin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Metz,
Inscription : 13/02/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:29

KokoNoeuts a écrit:
Bonsoiiir, bonjouuur. Voilà je fait ce dernier message à ce sujet. J'ai un entretien à Marne la Vallée le 08/02 et si il y en a qui on se même créneau ou même le samedi et qui ont pas trop envie d'y aller tout seul MP moi ou tager moi j'ai créé un petit groupe de gens comme vous et moi qui y allons. Voilà bonne nuit parce qu'en faite il est tard.

Bonjour! Je passe le 8/02 a 13h30! Je veux bien faire parti de votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:37

Personne ne passe un entretien demain matin à Bellini par hasard ?
Si oui contactez-moi Wink

Je stress surtout qu’un préavis de grève sncf est tombé aujourd’hui pour demain ...comme si la situation n’etait pas déjà assez stressante !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:55

Bonjour !

Je suis actuellement en TP et je suis tombé sur ce forum. Je vais vous partager ce que je sais et ce que je pense être vraie, donc si ya plus informé que moi hésitez pas a me corriger.

- Nous somme en pleine période de recrutement. Il ya eux des sessions un peu partout en Europe et les sessions de recrutement ce termine toujours par Marne la Vallée. Donc si vous êtes en TP comme moi vous n’avez pas a vous inquiétez vous avez de grande chance de recevoir vos contrat après la dernière session de Marne la Vallée ( qui est le 08/02 si j’ai bien compris). Sauf ceux ayant postulé pour les vacances qui arrive.


- Pour ma part j’ai postuler en tant que Vendeur Boutique en Learning Program. Et si il y a bien une chose que j’ai compris concernant les learning progam vendeur et restauration c’est que chaque année les période de début et fin de contrat sont les mêmes. Il y a deux session de contrat pro dans l’année. La première [Avril-Octobre], la deuxième [Octobre-Avril]. Donc pour ceux qui sont dans la même situation que moi, attendez vous a recevoir vos contrat fin février/début mars ou dans les semaines qui suis la session de recrutement du 08/02.


- J’ai participé a la session de recrutement du 29 Janvier a Lyon et j’ai aussi entendu dire que si jamais vous êtes refuser vous deviez attendre 6 mois pour repostuler. Ceci est totalement faux. J’ai été refuser pour un poste en décembre, le jour même j’ai re-postuler et le jour même j’ai eux mon entretien du 29 Janvier. Dans 6 mois les grosses session de recrutement recommence. C’est tout.


- Si vous êtes en TP Learning Program comme moi hésitez pas a me contacter ça fera des copains en plus le jour de la tradition !

Désoler pour les fautes d’orthographe et si j’ai fais fausse sur certains sujet faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:14

Raiponce77 a écrit:
Bonjour !

Je suis actuellement en TP et je suis tombé sur ce forum. Je vais vous partager ce que je sais et ce que je pense être vraie, donc si ya plus informé que moi hésitez pas a me corriger.

- Nous somme en pleine période de recrutement. Il ya eux des sessions un peu partout en Europe et les sessions de recrutement ce termine toujours par Marne la Vallée. Donc si vous êtes en TP comme moi vous n’avez pas a vous inquiétez vous avez de grande chance de recevoir vos contrat après la dernière session de Marne la Vallée ( qui est le 08/02 si j’ai bien compris). Sauf ceux ayant postulé pour les vacances qui arrive.


- Pour ma part j’ai postuler en tant que Vendeur Boutique en Learning Program. Et si il y a bien une chose que j’ai compris concernant les learning progam vendeur et restauration c’est que chaque année les période de début et fin de contrat sont les mêmes. Il y a deux session de contrat pro dans l’année. La première [Avril-Octobre], la deuxième [Octobre-Avril]. Donc pour ceux qui sont dans la même situation que moi, attendez vous a recevoir vos contrat fin février/début mars ou dans les semaines qui suis la session de recrutement du 08/02.


- J’ai participé a la session de recrutement du 29 Janvier a Lyon et j’ai aussi entendu dire que si jamais vous êtes refuser vous deviez attendre 6 mois pour repostuler. Ceci est totalement faux. J’ai été refuser pour un poste en décembre, le jour même j’ai re-postuler et le jour même j’ai eux mon entretien du 29 Janvier. Dans 6 mois les grosses session de recrutement recommence. C’est tout.


- Si vous êtes en TP Learning Program comme moi hésitez pas a me contacter ça fera des copains en plus le jour de la tradition !

Désoler pour les fautes d’orthographe et si j’ai fais fausse sur certains sujet faite le moi savoir

C’est hyper rassurant de lire ton message, je ne sais pas si tout est vrai ou non mais ça redonne espoir en tout cas ^^ moi je suis en TP depuis décembre je n’ai pas postulé pour le learning program mais j’espere Avoir une offre pour hote de propreté, OAA ou guest flow... je pense que nous nous approchons de la vérité en tout cas et des contrats vont forcément tomber bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:21




Merci Smile Oui je parle surtout du learning program car j’ai des contacts qui me permette d’affirmer ce genre de chose. Mais je serais pas étonné qu’il attendent la fin de cette session pour distribuer les contrats
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:25

Raiponce77 a écrit:
Bonjour !

Je suis actuellement en TP et je suis tombé sur ce forum. Je vais vous partager ce que je sais et ce que je pense être vraie, donc si ya plus informé que moi hésitez pas a me corriger.

- Nous somme en pleine période de recrutement. Il ya eux des sessions un peu partout en Europe et les sessions de recrutement ce termine toujours par Marne la Vallée. Donc si vous êtes en TP comme moi vous n’avez pas a vous inquiétez vous avez de grande chance de recevoir vos contrat après la dernière session de Marne la Vallée ( qui est le 08/02 si j’ai bien compris). Sauf ceux ayant postulé pour les vacances qui arrive.

Je pense comme toi, les contrats ne tomberont pas avant que la grosse session de ce week-end soit passée...

Courage à tous ceux qui attendent comme moi, on y croit !


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:44

Raiponce77 a écrit:
Merci [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Oui je parle surtout du learning program car j’ai des contacts qui me permette d’affirmer ce genre de chose. Mais je serais pas étonné qu’il attendent la fin de cette session pour distribuer les contrats
Je suis en TP pour le learning program aussi Mais d'après ce que j'ai compris avec ceux qui sont en cours de learning program apparment on aurait un mois en commun (donc avril apparement) je crois que l'on commence fin mars en fait et eux termine fin avril
Par contre j'ai vu que des nouvelles offres pour le LP sont arriver le 1er février sur le site.ca se passe à Marne la vallée mais je ne suis pas sûre que ce soit fin d cette semaine ça me paraît court vu que les offres viennent d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:50

Ils terminent le 30 avril et d’autre une semaine avant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 17:55

Raiponce77 a écrit:
Ils terminent le 30 avril et d’autre une semaine avant il me semble
Oui je pense pareil et je sais qu'il y avait eu deux date de départ différente (est ce que ca sera pareil pour nous je ne sais pas)
Perso c'est ces nouvelles offre qui viennent d'arriver qui me stresse.
Déjà parce qu'il n'y a pas de date.
Et en plus ça repousse le moment d'avoir une réponse et personnellement j'ai un préavis ....
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:06

Salut! @kokoNoeuts et moi faisons partie d’un groupe Facebook pour la session de recrutement du 8 fevrier après-midi. Si vous voulez nous rejoindre contactez nous sur Facebook! Moi c’est Charlotte Gutierrez avec la meme profil que celle d’ici. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hash

Hash

Féminin
Âge : 23
Messages : 30
Inscription : 02/10/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:24

Salut raiponce et anneso, le learning programme en vente débute début mars, c’est mon recruteur qui me l’a dit lors de mon entretien. Je sais pas si il s’est trompé ou non, mais il avait l’air sûr de se qu il disait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:29

J’espère qu’il dit vrai. Plus tôt mieux c’est
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:50

Je stresse doublement......preavis de m****
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 18:58

Savez vous combien de personnes sont prévus environ pour les deux journées de recrutement le 8/9 à Marne la Vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:35

Personne n’a passer des entretiens pour les vacances d’hiver et printemps ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 19:52

Hash a écrit:
Salut raiponce et anneso, le learning programme en vente débute début mars, c’est mon recruteur qui me l’a dit lors de mon entretien. Je sais pas si il s’est trompé ou non, mais il avait l’air sûr de se qu il disait. Smile

En fait, les dates de rentrées LP différents en fonction des postes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
WishAurelien

WishAurelien

Masculin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Restauration
Inscription : 17/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 11:04

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu mon contrat de 6 mois en tant qu'Employé de restauration vendredi dernier ( bounce ), ce qui me laisse jusqu’à vendredi pour le signer. Pourquoi je ne l'ai toujours pas fait? Et bien c'est la mon problème.

Lors de l'entretien j'avais prévenu mon recruteur que j'étais disponible QUE pendant les vacances scolaires de printemps or ça n'a pas été pris en compte (ce n'est pas le problème).
Le problème c'est que j'ai aussi dit, et bien détaillé, que je dépendais des transports en commun et donc ne pouvais pas finir après 00h. Or, lorsque j'ai postulé j'ai sélectionné 2h du matin.

Comment être sûr que ma modification a bien été pris en compte?
J'aimerais pas me retrouver en période d'essai pour qu'ils me dissent "non" en espérant finir à 2h...
J'ai envoyé plusieurs mails pour qu'ils me confirment mes horaires mais sans succès.

Est-ce que mon seul moyen de vérifié est de me déplacer au bâtiment Bellini?

Merci d'avance pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 12:17

Leurs système est vraiment bizarre, des gens qui ont des dispos pendant 6 mois ne reçoivent rien et d'autres qui sont dispos pendants les vacances reçoivent des contrats de 6 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 13:03

WishAurelien a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai reçu mon contrat de 6 mois en tant qu'Employé de restauration vendredi dernier ( bounce ), ce qui me laisse jusqu’à vendredi pour le signer. Pourquoi je ne l'ai toujours pas fait? Et bien c'est la mon problème.

Lors de l'entretien j'avais prévenu mon recruteur que j'étais disponible QUE pendant les vacances scolaires de printemps or ça n'a pas été pris en compte (ce n'est pas le problème).
Le problème c'est que j'ai aussi dit, et bien détaillé, que je dépendais des transports en commun et donc ne pouvais pas finir après 00h. Or, lorsque j'ai postulé j'ai sélectionné 2h du matin.

Comment être sûr que ma modification a bien été pris en compte?
J'aimerais pas me retrouver en période d'essai pour qu'ils me dissent "non" en espérant finir à 2h...
J'ai envoyé plusieurs mails pour qu'ils me confirment mes horaires mais sans succès.

Est-ce que mon seul moyen de vérifié est de me déplacer au bâtiment Bellini?

Merci d'avance pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 425715


Coucou aurelien
malheureusement tu ne peux pas connaitre tes horaires en avance car les plannings sont établis que qlq semaine à l'avance. Par contre si tu sais dans quelle location tu es tu devrais savoir si tu depasseras tes horaires ou pas.
Par exemple si tu es au Studio tu ne devrais pas avoir de probleme avec les horaires car ils ferment tot meme en été. Par contre si ta location est au Village ou sur Main street tu risque effectivement de terminer tres tard.
Si tu ne connais pas ta location tu peux la demander au recruteur qui t'a envoyé le contrat.
Voila j'espere t'avoir aidé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-