Accueilpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:23

Elsa-D'Arendelle a écrit:
_chaaw_ a écrit:
Hello! Quelqu’un sait si le service recrutement ne travail pas aujourd’hui? Je pense que oui mais pas sûr.
J'ai une nouvelle candidature qui est apparu en stade 3 en temps que vendeuse boutique. Apparemment c'est un bon signe, croisons les doigts!

Même chose pour moi... l'espoir renait un peu!!! cheers cheers cheers cheers
 Je préfère qui ai du mouvement que pas du tout comme pour certains de mes potes


Dernière édition par _chaaw_ le Dim 10 Mar 2019 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:45

Bonjour j ai reçu ça aujourd'hui "Action nécessaire sur votre compte
Bonjour Manon,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.
Vous êtes actuellement dans notre vivier de talents pour le poste de HOTE DE BILLETTERIE. Votre profil nous intéresse toujours et nous nous efforcerons de vous proposer une offre dès que nous en aurons l’opportunité. 

Par ailleurs, veuillez noter que votre candidature est validée pour ce poste pendant une durée de 12 mois. Passé ce délai, il sera nécessaire de postuler à nouveau."

Est ce le fameux mail des 40 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:53

Oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 19:55

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:05

coucou tout le monde !

Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien...


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:10

thingamabobs a écrit:
coucou tout le monde !

Il m'arrive un truc que je ne comprends pas et j'ai besoin de votre aide. En allant sur mon espace candidat sur lequel je ne suis pas allée depuis de nombreuses semaines d'abord je vois qu'il bug beaucoup et finalement m'affiche mes candidatures au bout de plusieurs minutes. Et la je vois que jeudi 7 mars une nouvelle candidature est apparue en stade 3 pour Hotesse d'accueil, chose a laquelle je n'ai jamais postulé. Déja ma question c'est, qu'est ce que c'est hôtesse d'accueil ? ça veut dire billetterie ? Et ensuite est ce que ça veut dire que j'ai été retenue pour ça et non pour oaa comme j'avais demandé ? oaa apparait toujours en stade 3 alors que j'ai réussi mon entretien...
Le recruteur a du te positionné sur ce poste en plus de celui de OAA en fonction de ton profil. C'est le même cas pour moi suite à mon entretien jeudi dernier, le lendemain j'étais positionné sur le poste de magasinier en plus de celui de technicien logistique.
Par contre je ne peux pas t'en dire plus sur le poste d’hôtesse d'accueil..


Dernière édition par Dave77 le Lun 11 Mar 2019 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_chaaw_

_chaaw_

Féminin
Âge : 26
Messages : 34
Localisation : Saint raphael (83)
Inscription : 01/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:11

Si quelqu’un a un contrat aujourd’hui qu’il se manifeste surtout
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:19

je viens de recevoir un contrat,j'étais contente jusqu’à ce que je vois la date. Du 13 avril au 5 mai ? Je ne suis pas disponible avant fin mai...

Que dois je leur répondre ? je ne peux pas accepter,je suis a la fac,mais j'aimerai qu'ils me proposent quelque chose plus tard et j'ai peur que dire non sans justifier me pénalise... je dois répondre en 24h a leur offre


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:21

Tu peux dire non mais que tu es intéressé pour plus tard, j'avais déjà fait commr toi quand j étais étudiante et ils m avaient quand même proposer 2 autres contrats par la suite! N ai pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:24

Manon483 a écrit:
Tu peux dire non mais que tu es intéressé pour plus tard, j'avais déjà fait commr toi quand j étais étudiante et ils m avaient quand même proposer 2 autres contrats par la suite! N ai pas peur ^^

bon déja tu me rassure merci !
Pour leur dire que je suis quand meme interessée pour plus tard je fais comment ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:25

thingamabobs a écrit:
je viens de recevoir un contrat,j'étais contente jusqu’à ce que je vois la date. Du 13 avril au 5 mai ? Je ne suis pas disponible avant fin mai...

Que dois je leur répondre ? je ne peux pas accepter,je suis a la fac,mais j'aimerai qu'ils me proposent quelque chose plus tard et j'ai peur que dire non sans justifier me pénalise... je dois répondre en 24h a leur offre
Normalement tu peux répondre "Oui mais changement de disponibilité"
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:25

Moi à l époque je pouvais répondre aux mails maintenant Je saii pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:30

Dave77 a écrit:
thingamabobs a écrit:
je viens de recevoir un contrat,j'étais contente jusqu’à ce que je vois la date. Du 13 avril au 5 mai ? Je ne suis pas disponible avant fin mai...

Que dois je leur répondre ? je ne peux pas accepter,je suis a la fac,mais j'aimerai qu'ils me proposent quelque chose plus tard et j'ai peur que dire non sans justifier me pénalise... je dois répondre en 24h a leur offre
Normalement tu peux répondre "Oui mais changement de disponibilité"

Et si je fais ça il se passe quoi ?
y a t-il toujours une possibilité que je puisse faire oaa ? puisque c'est pour ça que j'avais postulé.
La c'est hotesse d'accueil,je ne sais meme pas ce que c'est...


edit : de toute façon je n'ai pas le choix si je coche "pas intéressée" ils considèrent que je ne veux plus travailler a Disney ! et fermeront mon dossier definitivement ! :O


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:37

thingamabobs a écrit:
Dave77 a écrit:

Normalement tu peux répondre "Oui mais changement de disponibilité"

Et si je fais ça il se passe quoi ?
y a t-il toujours une possibilité que je puisse faire oaa ? puisque c'est pour ça que j'avais postulé.
La c'est hotesse d'accueil,je ne sais meme pas ce que c'est...
Si tu répond "Oui mais changement de disponibilité" cela montrera que tu es intéressé par le poste mais les dates ne te correspondent pas. Selon moi, vaut mieux répondre ça plutôt qu'un "non" catégorique..
Pour le poste de OAA, oui bien sûr que c'est toujours possible pour toi si l'offre est toujours enregistré sur ton profil Wink
C'est curieux quand même qu'ils te proposent ces dates, je suppose que tu a du bien leur précisé tes disponibilité lors de l'entretien. Pour moi c'était l'inverse j'avais postulé en ayant marqué dispo dès le 8 février et lors de l'entretien le recruteur a du changé car c'était marqué 3 août... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:43

Dave77 a écrit:
thingamabobs a écrit:


Et si je fais ça il se passe quoi ?
y a t-il toujours une possibilité que je puisse faire oaa ? puisque c'est pour ça que j'avais postulé.
La c'est hotesse d'accueil,je ne sais meme pas ce que c'est...
Si tu répond "Oui mais changement de disponibilité" cela montrera que tu es intéressé par le poste mais les dates ne te correspondent pas. Selon moi, vaut mieux répondre ça plutôt qu'un "non" catégorique..
Pour le poste de OAA, oui bien sûr que c'est toujours possible pour toi si l'offre est toujours enregistré sur ton profil Wink
C'est curieux quand même qu'ils te proposent ces dates, je suppose que tu a du bien leur précisé tes disponibilité lors de l'entretien. Pour moi c'était l'inverse j'avais postulé en ayant marqué dispo dès le 8 février et lors de l'entretien le recruteur a du changé car c'était marqué 3 août... Shocked  

J'ai peur qu'en acceptant s'en soit fini d'oaa (qui est validé)...mais si je refuse s'en sera fini tout court donc bon, pas le choix au final :/
ah oui c'est loiiiin d'etre la meme chose ! peut etre qu'il a fait une mauvaise manip' ? dans tout les cas,pas cool si t'es dispo 6 mois avant :/
Du coup je viens de verifier mes dates et c'est toujours écrit du 20 mai au 15 septembre. Étrange...


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Dave77



Masculin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 19/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 16:46

thingamabobs a écrit:
Dave77 a écrit:

Si tu répond "Oui mais changement de disponibilité" cela montrera que tu es intéressé par le poste mais les dates ne te correspondent pas. Selon moi, vaut mieux répondre ça plutôt qu'un "non" catégorique..
Pour le poste de OAA, oui bien sûr que c'est toujours possible pour toi si l'offre est toujours enregistré sur ton profil Wink
C'est curieux quand même qu'ils te proposent ces dates, je suppose que tu a du bien leur précisé tes disponibilité lors de l'entretien. Pour moi c'était l'inverse j'avais postulé en ayant marqué dispo dès le 8 février et lors de l'entretien le recruteur a du changé car c'était marqué 3 août... Shocked  

J'ai peur qu'en acceptant s'en soit fini d'oaa (qui est validé)...mais si je refuse s'en sera fini tout court donc bon, pas le choix au final :/
ah oui c'est loiiiin d'etre la meme chose ! peut etre qu'il a fait une mauvaise manip' ? dans tout les cas,pas cool si t'es dispo 6 mois avant :/
Du coup je viens de verifier mes dates et c'est toujours écrit du 20 mai au 15 septembre. Étrange...
Non je ne pense pas que ce soit défavorable pour OAA surtout que tu peux justifié que lors de ta candidature tu a bien précisé ces dates...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62233


Dernière édition par Dave77 le Lun 11 Mar 2019 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-