Accueilpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 3:55

AlexLgi a écrit:
Ludokémon a écrit:
Je suis en stress total >_<

Je viens d'aller voir ma candidature sur careers pour mon entretien du 20/11/2018 et elle est passé en "candidature non retenue" alors que j'ai eu le mail de Talent Pool après être retourné à Bellini début décembre suite à un soucis qu'il y avait eu...
Entre temps, j’avais postulé pour un autre poste sur le site. Après avoir eu confirmation d’avoir intégrer la talent pool/waiting list, j’ai annulé cette nouvelle candidature et j’ai reçu un mail me disant qu’elle ne serait plus considérée par vos chargés de recrutement.

Du coup, est-ce que suite à ça j'ai étais retiré de la Talent Pool ou c'est normal car Noël est passé ? Quelqu'un qui a eu un recrutement à Bellini pour la saison Noël à le même truc ? >_<

Je suis comme toi, il y a 3/4 jours j'ai eu "Candidature non retenue" et aujourd'hui je suis repassé en "entretien", je comprend plus rien je la sent pas trop cette histoire lol
.

"Statut: Entretien - 29-Oct-2018" sur la miniature de la candidature et quand je clique : "3. Candidature non retenue
29-Oct-2018
Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne."

Je suis stressé de fou... j'ai déjà eu une grosse erreur de communication après mon entretien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 27/07/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:03

Ludokémon a écrit:
AlexLgi a écrit:


Je suis comme toi, il y a 3/4 jours j'ai eu "Candidature non retenue" et aujourd'hui je suis repassé en "entretien", je comprend plus rien je la sent pas trop cette histoire lol
.

"Statut: Entretien - 29-Oct-2018" sur la miniature de la candidature et quand je clique : "3. Candidature non retenue
29-Oct-2018
Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne."

Je suis stressé de fou... j'ai déjà eu une grosse erreur de communication après mon entretien donc bon...

Pareil, maisaprès j'ai mon CDD noel vente mais l'entretien qu'on a eu le 20 il ait marqué en non retenu
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:16

Coucou,

J'ai pour ma part postulé pour le casting de Lyon qui aura lieu fin janvier pour un poste OAA en grande saison.

Ma candidature reste bloquée en "postulé" et ne passe pas à "en cours d'examen"

Est-ce que des personnes auraient postulé à Lyon et ont eu des retours? Qu'ils soient positifs ou négatifs?

Merci d'avance.

Disneycareers m'a repondu via twitter d'attendre 3 semaines, mais dans 3 semaines le casting sera passé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:19

Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

J'ai pour ma part postulé pour le casting de Lyon qui aura lieu fin janvier pour un poste OAA en grande saison.

Ma candidature reste bloquée en "postulé" et ne passe pas à "en cours d'examen"

Est-ce que des personnes auraient postulé à Lyon et ont eu des retours? Qu'ils soient positifs ou négatifs?

Merci d'avance.

Disneycareers m'a repondu via twitter d'attendre 3 semaines, mais dans 3 semaines le casting sera passé donc bon...

Pour OAA grande saison ça sera compliqué car il y a une liste d'attractions fermés qui n'a jamais été aussi longue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Invité
Invité



pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:21

A mon avis y'a pas de soucis à te faire @Ludokémon, tu as reçu le mail comme quoi tu es en WL, tu as mis a jours tes disponibilités maintenant ces petits "bug" sont très certainement dû à la nouvelle plateforme.

J'ai vérifié pour ma candidature de Noël, je suis bien passé de "Entretien" à "Non retenue" pour revenir à "Entretien" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:22

Ludokémon a écrit:
Elsa-D'Arendelle a écrit:
Coucou,

J'ai pour ma part postulé pour le casting de Lyon qui aura lieu fin janvier pour un poste OAA en grande saison.

Ma candidature reste bloquée en "postulé" et ne passe pas à "en cours d'examen"

Est-ce que des personnes auraient postulé à Lyon et ont eu des retours? Qu'ils soient positifs ou négatifs?

Merci d'avance.

Disneycareers m'a repondu via twitter d'attendre 3 semaines, mais dans 3 semaines le casting sera passé donc bon...

Pour OAA grande saison ça sera compliqué car il y a une liste d'attractions fermés qui n'a jamais été aussi longue :/

Compliqué mais pas impossible, après tout si ils en parlent dans l'annonce, c'est qu'ils savent qu'ils auront besoin de main d'œuvre malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:52

AlexLgi a écrit:
A mon avis y'a pas de soucis à te faire @Ludokémon, tu as reçu le mail comme quoi tu es en WL, tu as mis a jours tes disponibilités maintenant ces petits "bug" sont très certainement dû à la nouvelle plateforme.

J'ai vérifié pour ma candidature de Noël, je suis bien passé de "Entretien" à "Non retenue" pour revenir à "Entretien" donc bon...

Ok thx Smile
je t'avoue que jusqu'au 16 janvier je serais en stress ^^ car vu que j'ai été placé en TP que le 6/12/18 au lieu du 20/11/18 jour de l'entretien j'ai un délais en plus avant d'avoir le mail pour demander si je veux continuer en TP ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 25/04/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 4:59

Je pense aussi qu'il y a pas mal de bugs.

J'ai eu mon entretien pour OAA vacances scolaires, j'ai reçu le mail comme quoi je suis retenue etc (je l'ai reçu plusieurs fois d'ailleurs, comme tous leurs mails). A l'entretien, la recruteuse m'a dit qu'elle me mettais aussi sur OAA grande saison. Donc j'ai aussi reçu un mail hier qui me dit que je suis retenue pour ça (alors que sur mon profil je suis en "non-retenue") et ce matin, je reçois un mail pour me dire que ma candidature a expiré pour le poste Grande saison parceque ça faisait 12 mois que j'était en WL... Alors que l'annonce date de 2 semaines et que j'avais jamais postulé chez Disney avant novembre Razz (du moins pas pour travailler dans le parc).
Je cherche plus trop à comprendre ^^.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 5:50

Moi je suis en TP Employé de Restau depuis le 6 décembre et je viens de recevoir un mail de casting concernant je cite "Suite à une mise à jour de nos systèmes informatique, nous avons rencontré des incohérences dans la gestion de vos candidatures ".

Il me demande de me reconnecter et de repostuler pour l'offre employé de restauration via un lien spécial et en précisant "Ces liens restent ouverts selon la disponibilité des postes, merci de votre retour très rapide."

Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:18

Paul1du22 a écrit:
Moi je suis en TP Employé de Restau depuis le 6 décembre et je viens de recevoir un mail de casting concernant je cite "Suite à une mise à jour de nos systèmes informatique, nous avons rencontré des incohérences dans la gestion de vos candidatures ".

Il me demande de créer un nouveau profil et de repostuler pour l'offre employé de restauration pour être de nouveau dans leur base de donnée.
( en me connectant sur mon compte ou je suis de base en TP je remarque en effet que ma candidature a été supprimée )

Qui a reçu ce mail aussi ? Il s'intitule  "DISNEYLAND PARIS EMPLOYE DE RESTAURATION JANVIER 2019 "

Moi aussi j'ai reçu ce mail pour OAA, du coup j'ai cliqué sur le lien j'ai repostulé à l'offre via leur lien, et la je viens de recevoir un mail pour choisir un créneau pour un entretien, donc entretien le 08/02 le matin!!

Je sais pas si c'est lié au faite d'avoir repostulé ou pas mais en tout cas ça s'arrange.
A mon avis les mails vont arrivés pour tout ceux qui attendent Wink


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:26

J'ai reçu un mail pour OAA pour me convier au recrutement !

J'espère que les liens fonctionnent ! Je vous tiens au courant !


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:27

Pour les anciens CM qui ont postulé pour le même métier que celui qu'ils exerçaient avant :

"Concernant notre nouveau site et la saison de recrutement 2019.

Suite à une mise à jour de nos systèmes informatique, nous avons rencontré des incohérences dans la gestion de vos candidatures et nous vous présentons nos excuses pour l’éventuelle gêne occasionnée.

Si vous avez déjà postulé suite à notre précèdent mail du 26-27 décembre et que vous êtes convoqué(e) pour un entretien ne prenez pas compte de cette convocation (vous êtes déjà validé sur votre métier et il n’est pas nécessaire de valider à nouveau vos compétences)

Notre adresse dlp.casting@disney.com sera en mesure de régulariser votre dossier, veuillez patienter si vous nous avez déjà contacté.

Avec l’arrivée de notre nouveau système informatique, notre ancienne « fiche de souhaits » disparaît, aussi, si cela n’est pas encore le cas, nous vous invitons désormais à créer un nouveau profil sur notre site, et à mettre à jour vos dates de disponibilités (sachez que vous pourrez les modifier à tout moment), sur les liens qui vous seront indiqués plus bas dans ce mail.

Votre candidature sera automatiquement ajoutée à notre base de données."
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:27

Paul1du22 a écrit:
Moi je suis en TP Employé de Restau depuis le 6 décembre et je viens de recevoir un mail de casting concernant je cite "Suite à une mise à jour de nos systèmes informatique, nous avons rencontré des incohérences dans la gestion de vos candidatures ".

Il me demande de me reconnecter et de repostuler pour l'offre employé de restauration via un lien spécial et en précisant "Ces liens restent ouverts selon la disponibilité des postes, merci de votre retour très rapide."


Je suis en TP pour le même poste et je n'ai pas reçu ça ^^


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:30

Paul1du22 tu es en TP après avoir postulé à l'offre "Vacances de Noël - Food and Beverage - Employé de restauration (F/H)" ? Si oui, c'est étrange car ma candidature n'a pas été supprimé, après si tu es passé par le site EN rien n'apparait c'est normal


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 27/07/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:34

je viens de recevoir le mail aussi, et ils ont supprimé toutes mes candidatures sauf celle de mon embauche


Castmember pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:35

hyugan a écrit:
je viens de recevoir le mail aussi, et ils ont supprimé toutes mes candidatures sauf celle de mon embauche

Vous me faites peur >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:42

Dreameuse a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Moi je suis en TP Employé de Restau depuis le 6 décembre et je viens de recevoir un mail de casting concernant je cite "Suite à une mise à jour de nos systèmes informatique, nous avons rencontré des incohérences dans la gestion de vos candidatures ".

Il me demande de créer un nouveau profil et de repostuler pour l'offre employé de restauration pour être de nouveau dans leur base de donnée.
( en me connectant sur mon compte ou je suis de base en TP je remarque en effet que ma candidature a été supprimée )

Qui a reçu ce mail aussi ? Il s'intitule  "DISNEYLAND PARIS EMPLOYE DE RESTAURATION JANVIER 2019 "

Moi aussi j'ai reçu ce mail pour OAA, du coup j'ai cliqué sur le lien j'ai repostulé à l'offre via leur lien, et la je viens de recevoir un mail pour choisir un créneau pour un entretien, donc entretien le 08/02 le matin!!

Je sais pas si c'est lié au faite d'avoir repostulé ou pas mais en tout cas ça s'arrange.
A mon avis les mails vont arrivés pour tout ceux qui attendent  Wink


Mais moi j'ai dépassé passé l'entretien et je suis en TP je vais pas le repasser une seconde fois j'espère mdr !


Et Ludokémon, non c'est pour la grande saison que je suis en TP de base pas pour les vacances de Noel Wink Et le site est bien en FR


Dernière édition par Paul1du22 le Jeu 10 Jan - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:43

Ah ^^ mais normalement on ne doit pas repostuler quand on est TP ^^


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:47

Bonsoir tout le monde, j'ai une question concernant la grande saison justement... ça englobe quelle periode exactement? c'est de février à septembre? est-ce que c'est possible d'avoir un contrat qui débute en mars par exemple? Moi j'ai postulé à une offre pour hôte de propreté mais ce n'etait pas spécifié que c'était pour la grande saison (j'ai passé mon entretien le 18 decembre et je suis en tp depuis ce jour là, sauf que j'ai un mois de préavis à faire avant d'être "libéré".. ma recruteuse l'a noté dans mon dossier normalement, vous pensez que si une offre se présente à moi je pourrais commencer en mars?

Merci d'avance pour vos précisions Smile


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:49

Ca y est ! C'est programmé ! Je suis super content !!

J'espère que vous aurez tous aussi ce que vous désiriez !


pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:50

Ludokémon a écrit:
Ah ^^ mais normalement on ne doit pas repostuler quand on est TP ^^

Oui normalement, mais avec la suppression de mes données sur mon compte et le mail que j'ai reçu c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:55

Bon je reviens de me reconnecter ma candidature est réapparue avec les anciennes aussi ! C'est vraiment étrange Laughing ca me rassure ouf aha
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 27/07/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:55

Bug elles sont réapparu, j'y comprends plus rien à ce site


Castmember pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:56

SpaceAG25 a écrit:
Ca y est ! C'est programmé ! Je suis super content !!

J'espère que vous aurez tous aussi ce que vous désiriez !  

Ah cool Very Happy tu as rdv quand ?


OAA à la ToT à partir du 25/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 10 Jan - 6:56

Moi par exemple quand je me connecte sur le site, je vois pas ma candidature. Mais quand je repasse par le lien qu'on m'avait envoyé, je la vois. Pourtant c'est le même compte, je ne sais pas pourquoi.

Du coup j'ai aussi reçu un mail pour programmer l'entretien, mais vu que j'ai déjà travaillé récemment, je crois que je ne dois pas faire d'entretien... mais dans le cas-là, j'espère que mon statut va passer en talent pool ? Sur le site careers, à la place de "Entretien", vous avez écrit Talent pool pour ceux qui sont en talent pool ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-