Accueilpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Videpool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:40

Bonjour, le site est en maintenance. Regarde plus tard, peut être que c'était un bug
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisi13640



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 12:21

Ok je regarderai de nouveau plus tard merci pour l’info
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:08

Le site est tjrs en maintenance ou c’est mon tel qui beug ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:14

Charlottelgrd a écrit:
Le site est tjrs en maintenance ou c’est mon tel qui beug ?
C’est en maintenance jusqu’à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:16

Adwick a écrit:
Charlottelgrd a écrit:
Le site est tjrs en maintenance ou c’est mon tel qui beug ?
C’est en maintenance jusqu’à 18h

Aah C’était marque 16h j’ai eu peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 17:17

Charlottelgrd a écrit:
Adwick a écrit:

C’est en maintenance jusqu’à 18h

Aah C’était marque 16h j’ai eu peur mdr
C’est 16h00 UTC et ça correspond à 18h pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:08

Adwick a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Aah C’était marque 16h j’ai eu peur mdr
C’est 16h00 UTC et ça correspond à 18h pour nous Smile

Aaah bon il est 18h et tjr rien
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisi13640



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:19

Je suis toujours en stress Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisi13640



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 18:47

Sayez ça refonctionne mais ça me met toujours la même chose si quelqu’un a un numéro de téléphone pour les contacter ça serait cool y’a du avoir un souci lors de mon enregistrement je pense ou un truc dans le genre et comme je suis en En Meurthe-et-Moselle je peux pas aller voir sur place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 19:00

Alors moi à chaque fois que j’essaye d’y accéder il me fait « loading » en haut à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 19:13

Bonsoir à tous, pour ma part le site remarche !
Du coup si j'ai bien compris c'était pour régler les bugs du site ? Parce que du coup j'ai toujours une candidature en plus aha
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:15

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:17

Y’a absolument rien qui change, toujours pas de mail avec un contrat rien.. je sais pas ce qu’ils font avec leurs contrats mais ça devient agaçant d’attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:25

Nan mais espérez clairement pas recevoir votre contrat le week end. Mettez votre stress en mode OFF jusqu’a Lundi
Revenir en haut Aller en bas
under-the-sea

under-the-sea

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 10/02/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:52

Perso j'ai perdu tout espoir. J'ai été validée pour les vacances de février c'est la semaine prochaine, j'ai 0 news et j'ai eu la réponse automatique à mon mail. Je pars du principe que c'est mort, si ça viens je serais contente mais je préfère ne rien attendre pour éviter d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 3:31

Charlottelgrd a écrit:
Craduck a écrit:
Hello,

Je viens d'avoir mon contrat en cdi et je commence le 5 mars Smile

Si du monde fais sont entrée en même temps ça serais bien

Very Happy Very Happy

Félicitations !! Tu étais anciens cdd ou ils t’ont pris y’a carte d’id pendant ton entretien ??


Hello non embauché directement Wink

Je suis en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 9:48

Félicitation à toi Craduck !
Bon nous en attendant, il nous reste plus qu'à attendre et puis voilà aha ! J'avoue que l'attente est longue, mais bon on sait jamais, ça va peut-être bientôt arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 12:14

Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour changer de poste?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 15:06

under-the-sea a écrit:
Perso j'ai perdu tout espoir. J'ai été validée pour les vacances de février c'est la semaine prochaine, j'ai 0 news et j'ai eu la réponse automatique à mon mail. Je pars du principe que c'est mort, si ça viens je serais contente mais je préfère ne rien attendre pour éviter d'être déçue.

Tout pareil... Crying or Very sad  J'ai plus d'espoir, j'ai postulé pour les vacances scolaires et les contrats doivent commencer samedi prochain donc bon...
En plus, j'ai besoin d'un logement donc je pense que c'est plus que mort...

J'espère recevoir un mail pour les prochaines vacances ou la grande saison...
L'attente est pas facile à vivre! Je deviens folle à actualiser mes mails tout le temps bounce  bounce  bounce  bounce

Disneytown a écrit:
Pensez vous que les contrats petites vacances c'est obligatoiterement février avec ceux d'avril ou on peut uniquement travaillé pour ceux d'avril et non février? Es que des entretiens auront lieu pour les vacances d'avril pour changer de poste?

Je me pose la même question... Rolling Eyes J'espère...


This is my quest, to follow that star... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:00

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ??

J'ai reçu une offre d'un contrat par email Vendredi à 11h pour le Learning Program - Restauration. (Dans l'email, ça disait que j'avais jusqu'au Lundi 25 Février pour y répondre.) J'ai répondu à cet email à 17h40 le jour même. Et aujourd'hui, j'ai un GROS problème, car j'ai reçu un email automatique du site en disant que je n'ai pas répondu à l'email de l'offre, alors que SI et que j'avais 48H pour répondre suite à cet email !!

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Captur10


Pensez-vous que c'est un BUG du site ???

Que feriez-vous, suite à ce problème ??

Ce que je compte faire, c'est que je vais renvoyer un email à la personne qui m'a contacté pour l'offre, pour lui parler du problème et pour lui redire que suite à cet email, je reconfirme l'acceptation de l'offre. Et si pas de réponse, j'ai un numéro de tel dans l'email, et j'essayerais de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 18:33

Si tu recliques sur le lien pour accepter l'offre dans le mail de l'offre, ça te dit que t'as déjà répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:23

Stellosphere a écrit:
Si tu recliques sur le lien pour accepter l'offre dans le mail de l'offre, ça te dit que t'as déjà répondu ?

En fait, dans l'email que j'ai reçu pour l'offre je n'ai pas de lien :

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Captur11

J'ai été contacté par une assistante de recrutement casting. J'ai répondu à son email. Mais suite à cela, j'ai eu le mail du site en disant comme quoi je n'avais pas répondu. De plus, le soucis est que sur le site je n'ai pas d'offre qui s'affiche non plus. Il y a juste mes candidatures qui s'affichent.

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:36

D'accord ! J'espère qu'ils te répondront demain.

Moi j'ai eu ça : "Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre à cette offre."

Je pense que c'est simplement que la personne en charge de ton recrutement a pas eu le temps de valider ton acceptation de l'offre avec le week-end et qu'elle le fera demain. Vendredi à 17h40, elle devait déjà plus être au bureau. Et t'as juste reçu un mail automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 20:52

Stellosphere a écrit:
D'accord ! J'espère qu'ils te répondront demain.

Moi j'ai eu ça : "Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de répondre à cette offre."

Je pense que c'est simplement que la personne en charge de ton recrutement a pas eu le temps de valider ton acceptation de l'offre avec le week-end et qu'elle le fera demain. Vendredi à 17h40, elle devait déjà plus être au bureau. Et t'as juste reçu un mail automatique.

J'espère aussi. J'ai réécris un email à l'assistante de recrutement, en lui expliquant que j'avais eu cet email automatique.

Oui je m'attendais aussi à avoir un lien pour valider l'offre, mais comme tu dis elle n'a pas du avoir le temps. Malheureusement je ne pouvais pas répondre à l'email avant cette heure ci, je travaillais :-)

En te répondant, j'ai reçu un email de l'assistante de recrutement qui m'a dit de ne pas prendre en compte l'email automatique (bug informatique) et qu'elle avait bien pris en compte l'acceptation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. pool - Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 18:57

Bonjour, est-ce que quelqu’un a un entretien demain à Belini à 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-