AccueilDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 VideDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:50

Hercule a écrit:
En effet, beaucoup de problèmes ce matin!

Bien qu'une version française soit offerte pour la plupart des films/séries (et versions québécoises respectées dans la très grande majorité des cas), bizarrement des gros canons ne sont offerts qu'en anglais : Le roi lion, La reine des neiges, Les 101 dalmatiens (animé), Dumbo...

En fait, je crois qu'il s'agit d'un bug, certains utilisateurs ont la VF, d'autres non. Probablement à cause du lancement. Je vais regarder plus en détail ce soir, je me suis abonné très vite ce matin avant de partir, mais dans mon cas j'ai remarqué tout à l'heure que La Petite Sirène était proposé en français, et cerise sur le gateau avec le doublage québécois ET le doublage français. Depuis l'application Apple TV, il y avait les deux pistes françaises (le pays était précisé entre parenthèse). C'était il y a quelques heures. Je viens de regarder à l'instant avec mon mac depuis le site internet, et il n'y a plus que la piste française canadienne. Pour Le Roi Lion, la piste française est présente de mon côté. Bref', il y a quelques bugs mais rien de bien méchant. En tout cas si Disney propose les deux versions françaises ça serait franchement cool ! Very Happy .


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 22:08

Hé bien, pas étonnant que Disney+ plante! XD Aux quatre coins du globe ça doit essayer de contourner, en plus de tous ceux qui peuvent y accéder normalement pour le lancement.

Je n'ai pas encore essayé de tenter d'y accéder, mais bon visionnage à ceux et celles qui peuvent en profiter Wink


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Banniz12
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 22:47

question a nos amis québécois : les épisodes des diverses séries arriveront elles toutes au compte goutte ? j'ai lu que seul le 1er épisode de la nouvelle série de Star Wars était disponible et que le prochaine épisode arrivera la semaine suivante. Je peux comprendre, il s'agit d'une nouvelle série mais pour les anciennes c'est la même chose ? Les séries des années 80 par exemple comme Les Gummi, l'intégrale est elle entièrement disponible ? J'aimais bien le principe de Netflix qui met une saison entière d'un coup ... si disney met un épisode par un épisode, pour les séries les plus longue va falloir être patient pour tout voir, car c'est pas trop mon truc de voir un épisode par semaine, j'ai plutot tendance a me faire des marathons.
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 22:58

Kimber a écrit:
question a nos amis québécois : les épisodes des diverses séries arriveront elles toutes au compte goutte ? j'ai lu que seul le 1er épisode de la nouvelle série de Star Wars était disponible et que le prochaine épisode arrivera la semaine suivante. Je peux comprendre, il s'agit d'une nouvelle série mais pour les anciennes c'est la même chose ? Les séries des années 80 par exemple comme Les Gummi, l'intégrale est elle entièrement disponible ? J'aimais bien le principe de Netflix qui met une saison entière d'un coup ... si disney met un épisode par un épisode, pour les séries les plus longue va falloir être patient pour tout voir, car c'est pas trop mon truc de voir un épisode par semaine, j'ai plutot tendance a me faire des marathons.

Je pense que ca sera comme ca juste pour les nouvelles séries, je viens de vérifier pour Les Gummi et il y a 6 saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 23:15

ah ça c'est une bonne nouvelle merci beaucoup Smile et est ce que toutes les anciennes séries annoncées dans la bande annonce sont déjà présentes dès le premier jour ou ça viendra petit a petit ? j'ai lu qu'il y avait des problèmes de version française pour certain grand classique, c'est aussi le cas pour les séries ? (j'ai peur pour celles des années 80 qui n'ont pas été rediffusées depuis ...)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 23:34

Une excellente décision de la part de Disney : on disait il y a quelques mois qu'ils censureraient certains films avec des scènes qui font aujourd'hui polémique. Et bien à part Mélodie du Sud qui n'est bien sûr pas disponible, des films comme Dumbo, Fantasia ou La Belle et le Clochard sont précédés d'un avertissement : "Ce programme est présenté tel qu'il a été créé. Il peut contenir des représentations culturelles dépassées (outdated)".
Enfin ils arrêtent de censurer leur patrimoine. Oui Disney a produit quelques séquences qui aujourd'hui ne sont plus acceptables mais à quoi ça sert de les cacher. C'est leur héritage et ils n'ont pas à l'altérer !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 23:35

Kimber a écrit:
question a nos amis québécois : les épisodes des diverses séries arriveront elles toutes au compte goutte ? j'ai lu que seul le 1er épisode de la nouvelle série de Star Wars était disponible et que le prochaine épisode arrivera la semaine suivante. Je peux comprendre, il s'agit d'une nouvelle série mais pour les anciennes c'est la même chose ? Les séries des années 80 par exemple comme Les Gummi, l'intégrale est elle entièrement disponible ? J'aimais bien le principe de Netflix qui met une saison entière d'un coup ... si disney met un épisode par un épisode, pour les séries les plus longue va falloir être patient pour tout voir, car c'est pas trop mon truc de voir un épisode par semaine, j'ai plutot tendance a me faire des marathons.

Les anciennes séries sont dispo en intégralité Wink . Pour la nouvelle série Star Wars, c'est normal que Disney utilise cette stratégie. Apple fait la même chose avec son service de streaming. Si Disney proposerait sa série phare en intégralité comme le fait Netflix, les gens se contenterai de l'offre d'essai de 7jours pour la visionner et ne pas acheter l'abonnement. Avec cette stratégie, Disney force les gens à rester abonner pour avoir la suite Razz .

Kimber a écrit:
ah ça c'est une bonne nouvelle merci beaucoup Smile et est ce que toutes les anciennes séries annoncées dans la bande annonce sont déjà présentes dès le premier jour ou ça viendra petit a petit ? j'ai lu qu'il y avait des problèmes de version française pour certain grand classique, c'est aussi le cas pour les séries ? (j'ai peur pour celles des années 80 qui n'ont pas été rediffusées depuis ...)

Difficile à dire, il y a énormément de série donc si il faut les faire une par une pour vérifier le français ça risque d'être très long. As-tu une préférence et des séries précises? Cela sera beaucoup plus simple pour te donner un retour ! Les séries Hercule et La Petite Sirène sont en version française Wink .


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 0:02

c'est gentil, alors voici une première liste non exhaustive (si d'autres veulent compléter) prenez votre temps ceux qui ont la chance d'avoir la plateforme c'est pas urgent Smile mais ça pourrait intéressé certain comme moi qui voudrait savoir si ces séries sont intégralement disponible en vf et si l'image a été retravaillée (ou du moins si elle est plus belle que celle que l'on a sur les rares compilations dvd sorti il y a quelques années déjà). cheers

Les Gummi
Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson
Super Baloo
Myster Mask
Bonkers
Gargoyles - Les Anges de la Nuit
Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion
Couacs en Vrac
Mighty Ducks - Les Canards de l'Exploit
Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance
La Cour de Récré
Les Aventures de Buzz l'Eclair
Disney's Tous en Boîte
La Légende de Tarzan
Mickey Mouse
La Garde du Roi Lion
Raiponce - La Série
La Bande à Picsou
Baymax et les Nouveaux Héros
la légende des 3 caballeros
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 0:49

Stato a écrit:
Non, depuis la France (j'ai pas encore re-changé ma localisation sur DCP, oups Razz ). Je t'ai MP.

Merci beaucoup Stato!! DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 904185

Je ne sais pas si tu as vu mes MP mais rien à redire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 0:52

Nico543 a écrit:
En fait, je crois qu'il s'agit d'un bug, certains utilisateurs ont la VF, d'autres non. Probablement à cause du lancement. Je vais regarder plus en détail ce soir, je me suis abonné très vite ce matin avant de partir, mais dans mon cas j'ai remarqué tout à l'heure que La Petite Sirène était proposé en français, et cerise sur le gateau avec le doublage québécois ET le doublage français. Depuis l'application Apple TV, il y avait les deux pistes françaises (le pays était précisé entre parenthèse). C'était il y a quelques heures. Je viens de regarder à l'instant avec mon mac depuis le site internet, et il n'y a plus que la piste française canadienne. Pour Le Roi Lion, la piste française est présente de mon côté. Bref', il y a quelques bugs mais rien de bien méchant. En tout cas si Disney propose les deux versions françaises ça serait franchement cool ! Very Happy .

La bonne nouvelle est surtout que Pocahontas 2 propose la VFQ avec les chansons en français sur Disney + alors que le blu-ray ne proposait que les chansons en anglais.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Dumbo DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 7:50

Pour l'instant voici les séries qui ne sont pas offertes en français (canadien ou européen). Ce n'est pas une liste exhaustive, j'ai seulement regardé les contenus que je trouvais pertinents pour moi, mais ça inclut tous les classiques Disney et Pixar. A noter que Pocahontas est présentement inaccessible de mon côté:
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Escapades d'une nuit
Petit Poulet
Contes d'automne et de printemps
Alice au pays des merveilles (1951)
Bambi
L'apprentie sorcière
Taram et le chaudron magique
Le petit grille-pain courageux à la rescousse
Scott, le film
Le 1er film de Doug
Dumbo (1941)
La Montagne ensorcelée
Fantasia
Trouver Nemo
Rox et Rouky 2
Rox et Rouky
Basil, détective privé
La Coccinelle a Mexico
High School Musical
L'incroyable voyage 2
Chérie j'ai gonflé le bébé
L'incroyable randonnée
Iron Man
Le Livre de la jungle (1967)
Kazaam
La Belle et le clochard (1955)
Le Roi Lion 1 1/2
Le Secret de la petite sirène
Un amour de coccinelle (1969)
Les aventures de Winnie l'ourson
Mary Poppins
Mickey il était une fois Noël
Les Muppets, ça c'est du cinéma
Les 101 dalmatiens
La fiancée de Papa
Peter et Elliotle dragon (1977)
Peter Pan
Ratatouille
La cour de récré: les petits contre-attaquent
La cour de récré: vive les vacances
La cour de recre: rentrée en classe
Bernard et Bianca en Australie
Les aventures de Bernard et Bianca
Saludos Amigos
Un candidat au poil
Quelle vie de chien (1959)
Magie d'une nuit d'été
Robin des bois et ses joyeux compagnons
Tarzan
Les trois Caballeros
Les trois mousquetaires (1993)
Clochette
Winnie l'ourson: Bonne Année Winnie


Disney Blu-ray 4-1-1


Dernière édition par charmedlp le Ven 15 Nov 2019 - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 8:19

Je me tate pour m’abonner à la sortie, mais je me demande si ça sera dispo sur ps4 (comme netflix et prime video) et si on pourra s’abonner pour l’année directement.
Après ce qui sera décisif c’est le catalogue et diffusion sur ps4.

Pour l’instant le catalogue US me plait bien mais à tout les coup chez nous on aura pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 8:37

charmedlp a écrit:
Pour l'instant voici les séries qui ne sont pas offertes en français (canadien ou européen). Ce n'est pas une liste exhaustive, j'ai seulement regardé les contenus que je trouvais pertinents pour moi, mais ça inclut tous les classiques Disney et Pixar.

De mon côté, ces films sont bien offerts en français :

Pocahontas
Raiponce
Atlantis l'empire perdu
Rebelle
Le Bon Dinosaure
Poucette
Le Roi Lion 2
Ant-Man
Avatar
Capitaine America Le Soldat d'hiver
Fantasia 2000
Le Livre de la jungle 2
Clochette et les fées a la rescousse
Clochette et la pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 9:42

Merci après j attends que ca sorte chez nous meme si le prix est quand meme + cher Sad. J ai lu 75€ l année mais bon fait voir le catalogue français deja 😂
J aurai bien pris l abo US mais la flemme de trouver un vpn... puis pas possible de voir sur la ps4 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 10:16

Aucun prix n'a été annoncé pour la France pour le moment.


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Banniere-chronique-disney DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:25

IamGroot a écrit:
Une excellente décision de la part de Disney : on disait il y a quelques mois qu'ils censureraient certains films avec des scènes qui font aujourd'hui polémique. Et bien à part Mélodie du Sud qui n'est bien sûr pas disponible, des films comme Dumbo, Fantasia ou La Belle et le Clochard sont précédés d'un avertissement : "Ce programme est présenté tel qu'il a été créé. Il peut contenir des représentations culturelles dépassées (outdated)".
Enfin ils arrêtent de censurer leur patrimoine. Oui Disney a produit quelques séquences qui aujourd'hui ne sont plus acceptables mais à quoi ça sert de les cacher. C'est leur héritage et ils n'ont pas à l'altérer !

Bonne nouvelle, c'est comme dans les Walt Disney Treasures, ce qui peut poser un problème aujourd'hui, était précédé d'un petit speech de Leonard Maltin qui expliquait le contexte de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 13:55

en parlant des disney treasure, ça serait interessant aussi de savoir s'ils sont disponible. on était déçu, lors des éditions dvd de voir que certain cartoons n'étaient proposés qu'en anglais alors qu'un doublage avait bien été fait. j'espère que ces erreurs seront réparé sur disney + et si les cartoons qui manquaient dans les diverses vagues sont enfin dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:03

Seuls quelques courts-métrages classiques de la carrière de Mickey sont disponibles, notamment Steamboat Willie et La Fanfare. Il y en a environ 5 au total.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:06

Je suis tout excité d'avoir réussi à m'abonner à Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:11

charmedlp a écrit:
Seuls quelques courts-métrages classiques de la carrière de Mickey sont disponibles, notamment Steamboat Willie et La Fanfare. Il y en a environ 5 au total.
Sur la version étasunienne, il y en a beaucoup plus, plus d'une soixantaine avec de nombreux Silly Symphonies, Donald Duck, Pluto, etc.


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Banniere-chronique-disney DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:42

a surveiller de près alors Smile hormis les grands classiques, ce sont les cartoons et séries d'animation que j'aime le plus dans tout le catalogue. j'espère qu'on en saura plus sur ce qui est disponible dans français notamment parmi les titres que j'ai cité un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:43

Après vérification, nous en avons une dizaine de notre côté. Ceci exclut les Pixar, dont nous aurions l'intégralité.

Nous avons:
Steamboat Willie
La Fanfare
Le Tourbillon
Tends la patte
L'arbre de Noël de Pluto
Les Revenants Solitaires
La petite poule avisée
Donald, chef cuistot
Bearly asleep
Des Arbres et des fleurs
Les trois petits cochons

Ces courts-métrages sont tous en français excluant Bearly Asleep. Certains n'ont même pas de paroles, mais ils possèdent tout de même une piste audio distincte pour le français.

Tous courts-métrages confondus, nous en avons également 57 (près d'une soixantaine, ce qui pousse à croire que nous avons le meme contenu que les Américains) Je n'ai inclut que ceux qui faisaient partie des Trésors Disney car c'était ce dont il était question. Smile

Hercule a écrit:
charmedlp a écrit:
Pour l'instant voici les séries qui ne sont pas offertes en français (canadien ou européen). Ce n'est pas une liste exhaustive, j'ai seulement regardé les contenus que je trouvais pertinents pour moi, mais ça inclut tous les classiques Disney et Pixar.

De mon côté, ces films sont bien offerts en français :

Pocahontas
Raiponce
Atlantis l'empire perdu
Rebelle
Le Bon Dinosaure
Poucette
Le Roi Lion 2
Ant-Man
Avatar
Capitaine America Le Soldat d'hiver
Fantasia 2000
Le Livre de la jungle 2
Clochette et les fées a la rescousse
Clochette et la pierre de lune

Le Bon Dinosaure est de mon côté toujours en anglais... pour les autres effectivement j'ai remarqué ce matin qu'une version française était maintenant disponible. Monstres Inc. Est également disponible en français depuis ce matin.


Disney Blu-ray 4-1-1


Dernière édition par charmedlp le Mer 13 Nov 2019 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 14:51

Jake Sully a écrit:
Je suis tout excité d'avoir réussi à m'abonner à Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 425715

De rien
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:00

J'ai aussi ma petite question pour les personnes qui ont accès à Disney + !!!!! Rolling Eyes
Est-ce que la série Crash & Bernchtein est disponible ? Si oui, combien de saisons ? En français ? Rolling Eyes Laughing
Merci pour vos réponses.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 15 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:10

Kimber a écrit:
c'est gentil, alors voici une première liste non exhaustive (si d'autres veulent compléter) prenez votre temps ceux qui ont la chance d'avoir la plateforme c'est pas urgent Smile mais ça pourrait intéressé certain comme moi qui voudrait savoir si ces séries sont intégralement disponible en vf et si l'image a été retravaillée (ou du moins si elle est plus belle que celle que l'on a sur les rares compilations dvd sorti il y a quelques années déjà).  cheers

Les Gummi
Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson
Super Baloo
Myster Mask
Bonkers
Gargoyles - Les Anges de la Nuit
Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion
Couacs en Vrac
Mighty Ducks - Les Canards de l'Exploit
Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance
La Cour de Récré
Les Aventures de Buzz l'Eclair
Disney's Tous en Boîte
La Légende de Tarzan
Mickey Mouse
La Garde du Roi Lion
Raiponce - La Série
La Bande à Picsou
Baymax et les Nouveaux Héros
la légende des 3 caballeros

Alors:
Les Gummi - Disponible en VO
Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson - Disponible en VF
Super Baloo - Disponible en VF
Myster Mask - Disponible en VF
Bonkers - Disponible en VF
Gargoyles - Les Anges de la Nuit - Disponible en VF
Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion - Disponible en VO
Couacs en Vrac - Disponible en VF
Mighty Ducks - Les Canards de l'Exploit - Disponible en VF
Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance - Pas disponible
La Cour de Récré - Disponible en VO
Les Aventures de Buzz l'Eclair - Pas disponible
Disney's Tous en Boîte - Pas disponible
La Légende de Tarzan - Pas disponible
Mickey Mouse - 4 premières saisons disponibles en VF, saison 5 en VO
La Garde du Roi Lion - Disponible en VO
Raiponce - La Série - Disponible en VF
La Bande à Picsou - Disponible en VF
Baymax et les Nouveaux Héros - Disponible en VF
la légende des 3 caballeros - Disponible en VF


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-