AccueilTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour VideTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour VideTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:23

Bonjour à tous,

Moi c'est Manon, j'ai un passeport annuel pour la deuxième année. J'ai l'habitude de faire des séjours assez régulièrement dans l'année depuis 2014, j'y ai passé douze jours l'année dernière et cette année j'y suis déjà allée cinq jours et le compteur va augmenter de deux jours de plus avec mon séjour au Davy Crockett Ranch le 6 et 7 mai.

Bien que je partage habituellement ma passion pour Disneyland Paris avec ma sœur (naiis sur le forum), il nous arrive de partir avec d'autre personnes comme ce sera le cas cette fois ci, nous partons en effet avec notre maman et trois enfants, Léon (11 ans) et Achille et Lilou (6ans), ce sera pour eux leur deuxième visite sur le parc, nous leur avions fait découvrir en septembre 2014.


Presque deux ans après leur premier voyage nous avons décidé de leur refaire vivre la magie du parc, surtout que le plus grand à bientôt 12 ans donc on voulait profiter une dernière fois de l'avantage séjour gratuit. La réservation a donc été faite le 19 février, on opte pour le Davy Crockett Ranch pour le côté pratique du bungalow 6 places sachant que nous avons deux passeports annuels, ça revient moins cher car si nous avions prit une chambre d’hôtel nous n'aurions pu avoir qu'une chambre de 4 personnes et il aurait fallu rajouter le prix d'une chambre pour pouvoir tous dormir, ce qui enlève le côté pratique des passeports qui permet de rajouter seulement la taxe de séjour.

Maintenant que la date est choisie, il ne reste plus qu'à trouver comment l'annoncer aux enfants. Une chose de sur, ça sera une surprise.
Pour leur première visite ils avaient découvert ça sous forme de chasse au trésor où ils découvraient à la fin que nous partions trois jours après. Cette fois ci, il faut trouver une nouvelle façon de leur annoncer, après un long temps de réflexion on décide de leur apprendre sous une forme de calendrier.
Nous leur donnerons donc ce mercredi le calendrier où ils y découvriront leur surprise, ils apprendront alors qu'ils auront une surprise ce mercredi, pour le jeudi ils auront un rébus qui leur fera comprendre notre destination :
Spoiler:
Sur le jour du vendredi ils auront une photo d'eux portant un message :
Spoiler:
Et pareil pour le samedi, une photo d'eux avec un autre message :
Spoiler:

Un indice leur a été donné depuis la réservation sans qu'ils ne se doutent de rien :
Spoiler:
Seul Achille l'a vu, mais comme il ne comprend pas encore l'anglais il n'a pas pu comprendre.

Voilà le parcours complet de notre semaine
Spoiler:


Ce qui devient de plus en plus dur avec le temps c'est de garder cela secret, l’excitation du voyage arrive pour nous et on voit que les chouchous ne se doutent de rien. Vivement mercredi pour enfin partager cette excitation avec eux.


Dernière édition par Miso le Sam 30 Avr 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:37

Super cette annonce de séjour
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:07

Oh ton idée de calendrier avec les photos est toute mignonne Smile c'est très bien trouvé et ça rajoute un peu de magie aussi dans les préparatifs, avec la surprise.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 21:18

Bien rentrée du séjour, tout c'est super bien passé.
Place à la suite :


Comme souvent les mercredis les petits prennent le goûter chez ma sœur après leur cours de judo. Arrivés chez ma sœur, on les fait assoir sur le fauteuil et on leur propose de jouer à un jeu. Ils ont alors le calendrier qui annonce la surprise, puis le rébus où ils auront un peu besoin d'aide pour trouver les bons mots, pour les aider on leur montrera la première photo d'eux portant le message. Ils comprennent enfin et on a droit à une petite danse de joie de la part des garçons. Quand on leur montre la photo suivante qui annonce le deuxième jour sur le parc Léon n'arrive pas à y croire et Achille nous explique qu'il avait déjà prévu quelque chose pour le samedi, Léon lui dit alors "Tu préfères faire ça ou aller dans le meilleur parc du monde !".
Lilou qui savait qu'on partait à Disney car sa maman lui avait dit à su tenir sa langue pendant trois mois et n'a pas aidé les garçons pendant la découverte de la surprise, elle donnait même de fausse réponse pendant le rébus.
Maintenant qu'ils sont au courant c'est l'heure du goûter les discussions seront principalement toutes à propos du voyage du week-end. On leur donne leur carnet de coloriage prévus pour les tenir occuper dans la voiture et les soirs aux différents hôtels, Lilou aura celui de la Reine des Neiges et les garçons auront chacun un Star Wars, les méchants pour Achille et les gentils pour Léon.
On propose aux enfants de faire la Jedi Training Academy, Lilou et Léon sont d'accord immédiatement mais Achille n'a pas tellement envie, il a un peu peur d'affronter Dark Vador. On lui montre alors la vidéo du spectacle pour qui comprenne ce que c'est et pour qu'il soit sur de son choix, il se rendra compte que Dark Vador n'est pas tellement méchant et il acceptera de le faire aussi.
On demande à Léon si ses devoirs sont finis, il nous dit qu'il pensait avoir le temps pendant le long week-end pour les faire, c'est donc parti pour les devoirs le soir, heureusement qu'il n'en a pas tellement.

Spoiler:

Le jeudi tout le monde est près à partir, nous prenons la route à 13h en direction du premier hôtel où nous ne passerons juste la nuit. Après avoir écouter et chanter sur les chansons Disney que nous avons emporté pour le trajet nous arrivons à l'hôtel au alentour de 18h et sur le parking nous attend une grosse surprise, toutes les deux minutes un avion passe au dessus du bâtiment pour aller atterrir un peu plus loin, on appréhende un peu la nuit mais on les entend peu la fenêtre fermée. Fort heureusement les avions ne nous survolent plus de 22h à 5h la nuit peut être tranquille.
Les enfants se douchent pendant que nous préparons le repas : cake lardons-courgettes, salade de tomates, chips et compote en dessert. Achille n'a pas d'appétit, il commence à avoir une montée de température, une migraine et mal à la gorge, on craint un peu pour le séjour sur le parc si il est malade.
Après le repas, tout le monde va se coucher en regardant Les Indestructibles qui est diffusé ce soir là à la télévision.



Le réveil est prévu à 6h demain pour avoir le temps d'aller au Davy Crockett Ranch et de profiter des heures de magie en plus.



La suite une prochaine fois !
Merci à vous de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:03

Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:05

je m'installe, très belle surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 12:07

Salut,
Je m'installe.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 33
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:16

Bonjour je m'installe j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
naiis

naiis

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 18/10/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:07

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:02

Merci à vous tous de me suivre, ça me fait très plaisir de voir qu'autant de monde vient pour me lire ! Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour 425715
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus de détails ou de remarque !


Le bruit des avions se calme, tout le monde s'endort, pendant une heure ou deux tout est calme jusqu'à ce qu'Achille se réveille en pleurant, sa température a encore augmenté, ma sœur lui redonne un médicament pour essayer de faire chuter sa température et le recouche. Il réussira à se calme et à se rendormir mais Anaïs n'aura pas vraiment cette chance, dormant avec les deux petits cette nuit pour pouvoir surveiller Achille elle passera le reste de la nuit à se demander si le séjour se passera bien ou si nous devrons nous adapter avec un petit malade.

A 5h30, les adultes se lèvent et on commencent à se préparer, on laisse les enfants profiter encore un peu de leur nuit. Vers 6h, le petit déjeuner est prêt, on réveille les petits pour manger tous ensemble, Achille a retrouvé son appétit, il saute partout, il est tout excité à croire que la magie du parc agit déjà sur lui et éloigne ses soucis.
Nous quittons ce premier hôtel vers 6h45, il nous faut un peu moins de quarante minutes pour arriver au Davy Crockett Ranch, nous y sommes donc au alentour de 7h25. Une fois le check-in fait nous reprenons la route pour le parc, en effet, notre location n'est pas encore disponible mais ça nous nous y étions préparer, nous ne nous attendions pas à l'avoir aussi tôt.

Spoiler:

Nous arrivons au parking du parc vers 7h40, le temps de remplir les sacs à dos avec le repas du pique-nique et de passer aux toilettes nous entrons dans le parc passer 8 heure, il y a déjà beaucoup de monde présent à la queue des personnages, pour nous la rencontre prioritaire est Mickey car les petits l'avaient raté à leur précédent séjour. Nous cherchons un peu partout pour voir si il est de sorti, nous apercevons Minnie, Dingo, Tic et Tac, on commence à se dire qu'il ne doit pas être de sorti ce matin avant de le trouver cacher avec Donald derrière les palissades du Plaza Gardens avec peu d'attente (pas surprenant vu qu'ils étaient un peu caché), quelque temps après nous être mit dans la file d'attente Mickey et son ami partent pour se rafraichir, ils passeront à côté de nous et Lilou aura un petit mouvement de recule, elle semble légèrement impressionnée. En attendant que les personnages reviennent nous sortons les carnets d'autographes des petits et nous nous rappelons que Lilou n'a pas retrouvé le sien avant de partir, elle part donc avec Anaïs à la boutique Constellations d'où elle ressortira avec le carnet princesses.

Spoiler:

Achille et Lilou ont été un peu impressionné par Mickey et Donald, ils sont restés collés l'un à l'autre pendant toute la rencontre mais Léon plus courageux est allé faire un câlin à Mickey.

Après cette rencontre nous décidons de profiter des attractions ouvertes pendant les heures de magie en plus, en nous dirigeant vers Fantasyland nous faisons une pause pour faire la photo devant le château puis les enfants essayeront chacun leur tour de sortir l'épée d'Arthur de la pierre.

Spoiler:

Nous nous dirigeons en premier vers Mad Hatter's Tea Cups qui n'affiche que cinq minutes d'attente, et nous faisons ensuite Dumbo the Flying Elephant qui lui annonce 45 minutes d'attente. Lorsqu'il nous reste cinq minutes avant d'embarquer dans notre petit éléphant Achille commence à avoir une petite envie pressante, on lui demande de tenir le coup jusqu'à la fin de l'attraction.

Spoiler:

Dès que nous sortons de l'attraction j'embarque les petits pour une virée aux toilettes pendant qu'Anaïs et ma maman se dirigent vers la réservation pour la Jedi Training Academy.
Dix heures sonne lors de notre tour aux toilettes, et lorsque les enfants et moi passons par Central Plaza pour rejoindre le reste de notre petite troupe nous voyons une énorme foule arriver sur nous par Main Street USA, c'est vraiment impressionnant, je demande aux petits de tous se tenir par la main pour ne pas risquer d'en perdre un en route.
En arrivant à Discoveryland ma sœur et ma mère nous apprendront que toutes les places pour la Jedi Training Academy sont déjà prises, les enfants sont un peu déçus mais on leur explique que nous y retournerons demain plus tôt pour être certain d'avoir des places, nous nous rabattons alors sur des fast-pass pour Buzz Lightyear Laser Blast, ma mère et Léon partent faire Space Mountain.
Nous passons par la boutique Constellations une fois de plus pour regarder les costumes Star Wars, le choix est rapide car il ne reste que des costumes de Jedi, direction la caisse pour cet achat.

Spoiler:

Pendant que Léon et ma mère sont encore dans Space Montain nous allons du côté Du Pays des comptes de Fées et de Casey Jr, nous y croisons Belle, Aurore et son Prince. Nous allons faire la queue pour voir Aurore et Philippe mais ils doivent partir faire une pause et ne seront de retour que vingt minutes après. Belle part aussi en même temps, du coup on en profite pour manger quelque petits biscuits et pour laisser les petits se reposer un petit peu.
Au moment où la jolie princesse et son prince reviennent nous sommes les seuls personnes présente à cet endroit, nous profitons donc des personnages pendant plus de cinq minutes, Lilou à le droit à une conversation de petite princesse avec Aurore et Philippe, elle bénéficiera même d'un cours de danse avec le prince.

Spoiler:

Nous nous dirigeons après cette rencontre vers Belle, Achille ne souhaitera pas aller la voir, les photos seront juste avec Lilou et Léon pour cette fois.

Spoiler:

Nous nous dirigeons après avoir rencontré Belle vers Tigrou qui est sorti pendant que nous étions avec Aurore et son Prince. Lilou qui souhaitait voir Bourriquet sera heureuse de pouvoir voir au moins un de ses amis.

Spoiler:

Juste après nous pique-niquons : sandwich - chips - compote et bouteille d'eau, il commence à faire chaud, Lilou enlève son t-shirt à manche longue.
Après cela nous partons en direction de Buzz Lightyear Laser Blast en effet l'heure de notre fast-pass approche.

Spoiler:

Il est temps de partir voir le spectacle de la Forêt de l’Enchantement, les petits jouent à un jeu de carte à l'ombre en attendant que nous entrons dans la salle.

Spoiler:

Les petits et ma mère seront émerveillés, les enfants seront bouche bées (au sens propre du terme) pendant tout le spectacle, ma sœur et moi avons déjà vu le spectacle lors d'une précédente visite et la magie y est toujours aussi présente, on a pu profiter des passages en français, ce qui nous faisais un changement par rapport à la première fois.

Après le spectacle nous retournons faire un tour aux toilettes pendant qu'Anaïs et Lilou partent à une séance de maquillage, Lilou choisira le maquillage de Raiponce.
Nous les rejoindrons juste au moment où la maquilleuse finira son œuvre sur le joli visage de Lilou et nous partirons en direction de la Garden Party de Dingo.
On aura le droit à une petite blague de la part de Tic qui s'approchera de la main d'Achille pour qu'il lui tape dedans et qui la retira au moment où il essayera, Tac s'approchera pour faire pardonner son frère en tapant dans la main des trois petits.

Spoiler:

Après le spectacle nous nous rendons à Pirates of the Caribbean, l'attente est longue, je ne me souviens plus de combien de temps exactement, mais l'attente au soleil est dure pour les petits, ils commencent a être fatigués. Lilou enlèvera à ce moment là son dernier t-shirt et son leggins et Achille enlèvera aussi son t-shirt. Les petits et ma mère seront à la deuxième rangées dans le bateau et seront cachés sur la photo par les personnes du premier rang, tant pis, pas de jolie photo pour cette attraction...

L'heure de parade approche, nous nous dépêchons de trouver une place, manque de chance la seule que l'on trouvera sera en plein soleil, on ne s'y est pas vraiment prit à l'avance. Les petits sont de plus en plus fatigués, on décide de repartir juste après, pour pouvoir profiter de la location et de bénéficier d'assez d'heure de sommeil.

Le retour jusqu'à la voiture se ferra lentement, les enfants n'ont plus d’énergies. Une fois dans la voiture ils ne s'arrêtent plus de parler, seul leur jambes sont fatiguées apparemment. De retour au Davy Crockett Ranch je vais chercher les clés de la location à la réception avec Léon, nous faisons un petit tour à la boutique pour des repérages avant de rejoindre la voiture.
Arrivés à la location les enfants ont suffisamment reposer leur jambes et partent découvrir l'endroit où nous passerons la soirée et la nuit. Nous déchargeons la voiture et commençons à préparer le repas du soir. Anaïs et Léon partiront acheter du fromage râpés à la supérette et les petits s'amuseront aux journalistes autour de la location pendant que nous dressons la table.
Le repas est prêt, l'apéritif aussi, nous attendons qu'Anaïs et Léon reviennent pour commencer à manger. Ce qui ne tarde pas à arriver, mais surprise, Léon s'est acheté un sabre laser, parfait pour être assorti avec le costume de Jedi d'Achille.
Maintenant que tout le monde est là, nous pouvons commencer à manger.

Spoiler:

Après l'apéritif, places au repas, puis à la douche. Achille et Lilou seront les deux premiers à aller se coucher, ils s'endormiront en quelque minutes, Léon les rejoindra aussi rapidement.
Il est temps de préparer les sacs pour le lendemain ainsi que les tenues pour les petits, nous aussi on commence à fatiguer, on aimerait bien rejoindre rapidement aussi les lits.
Rapidement les sacs sont prêt, on range les quelque affaires qui trainent pour ne pas avoir à le faire demain matin. Et nous rejoignons nos lits.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 8:34

J'aime beaucoup la manière dont tu as annoncé la surprise du voyage à disney à tes enfants, c'est original ! Joli début de voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:06

Coucou !!! Je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:47

Coucou, super ton tr, et l'annonce aux enfants est top Smile


Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:43

Ils ont l'air super sages ! Et ton tr est bien raconté c'est agréable Smile j'aime beaucoup l'annonce aussi !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:01

Luna1005 a écrit:
J'aime beaucoup la manière dont tu as annoncé la surprise du voyage à disney à tes enfants, c'est original ! Joli début de voyage Smile

Merci beaucoup, nous avons beaucoup réfléchies sur la façon d'annoncer cette surprise aux enfants, sachant que pour leur précédent séjour nous leur avions aussi annoncer en surprise il fallait trouver une façon de leur annoncer sans qu'ils l'apprennent trop vite. Smile


MagicAnna a écrit:
Coucou !!! Je m'installe !
Lumièremmb a écrit:
Coucou, super ton tr, et l'annonce aux enfants est top  Smile

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait plaisir !


fifadida a écrit:
Ils ont l'air super sages ! Et ton tr est bien raconté c'est agréable  Smile j'aime beaucoup l'annonce aussi !

Les enfants sont assez sages oui, ils savent qu'on fait se voyage pour leur faire plaisir alors ils se comportent correctement même si ils ne sont pas du genre à être terribles habituellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:15

Vous avez fait de très belles rencontres sur ce premier jour dis donc Smile deux princesses et un prince + un cours de danse privé, on ne se refuse rien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:37

dommage pour le petit d'être malade j'espère que par la suite il ira mieux, tes photos sont justes trop belles, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:10

Je m’installe!!
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 18:54

Marine-in-Wonderland a écrit:
Vous avez fait de très belles rencontres sur ce premier jour dis donc  Smile deux princesses et un prince + un cours de danse privé, on ne se refuse rien !

Oui on a eu de la chance, en plus on n'a pas eu besoin de faire la queue.
Quatrième princes de ma collection ! bounce

laurence lupino a écrit:
dommage pour le petit d'être malade j'espère que par la suite il ira mieux, tes photos sont justes trop belles, vivement la suite  Very Happy  

Merci pour les photos, ce sont celles de ma sœur. Et pour Achille ça va, son séjour n'a pas été gâché à cause de ça Smile

IzaBelle a écrit:
Je m’installe!!

Bienvenue à toi, merci de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:24

Bonsoir à tous,
Ma sœur m'a fait remarquer que je n'ai pas beaucoup développé sur le Davy Crockett Ranch, je m'en excuse, mais au moment où je vous racontais la journée du vendredi je me fatiguais de plus en plus et je n'ai pas eu le courage d'en dire plus. Je suis donc ici pour développer un peu plus cette partie.

Je recommence à partir du retour à la voiture,

Les petits trainent sur la route, ils passeront d'ailleurs tout le parcours des tapis roulants qui ramènent au parking assit sur la rampe glissante car leur jambes ne les soutiennent presque plus et puis c'est bien plus amusant que de marcher. Arrivé à la fin du tapis on n'a plus à marcher très loin, comme nous sommes arrivés tôt ce matin nous sommes garés en A3. Tout le monde est installé dans la voiture, nous sommes prêts à démarrer et les petits qui étaient épuisés jusque-là n'en finissent plus de parler, l'excitation d'un nouveau lieu à découvrir leur faire reprendre des forces, nous qui pensions qu'ils feraient une petite sieste avant d'arriver à la location.
Arrivé au Davy Crockett Ranch, Léon m'accompagne récupérer la clé de la location à la réception, bonne nouvelle notre maison pour la soirée ne se trouve pas si loin.

Spoiler:

La réceptionniste nous informe qu'un kit de nettoyage gratuit est disponible à la boutique du petit village, je m'y rend donc toujours accompagnée par Léon pour le récupérer. Léon en profitera pour faire quelque repérage pour voir quel souvenir il pourrait ramener. Il y a du monde dans la boutique mais une vendeuse vient nous voir directement quand elle comprend que nous cherchons juste le kit de nettoyage et nous restons je pense en tout seulement cinq petites minutes dans la boutique.
De retour à la voiture nous nous dirigeons vers la location, étant vraiment très proche de la réception nous y sommes en très peu de temps. Tout le monde descend, les enfants sont pressées d'ouvrir la porte d'entrée, ils n'ont qu'une chose en tête savoir dans quel lit ils dormiront, dès la porte ouverte ils se dépêchent de trouver leur chambre ne remarquant pas les autres pièces dans lesquelles ils passent. Léon décide de prendre le lit le plus au fond de la pièce tandis qu'Achille et Lilou prennent les deux premiers lits qu'ils décident de coller l'un à l'autre pour ne faire qu'un seul grand lit.
Après le choix des lits nous commençons à décharger la voiture, tout le monde participe et les enfants déposent les affaires un peu partout sauf principalement au bon endroit, une fois que tout est déchargé et que l'on commence à préparer le repas on se rend compte qu'on a oublié le formage râpés dans le frigidaire à la maison, tant pis Anaïs et Léon prenne la direction de la supérette à pied. Achille et Lilou joueront autour de la location aux explorateurs et aux journalistes en attendant la préparation du repas. L'équipe qui était partie faire les courses revient avec deux petits paquets de fromages râpés qui leur ont couté 5€ au total, ça coute cher le fromage de Disney et un sabre laser pour Léon. Maintenant que tout le monde est de retour on doit effectuer un changement de lit, en effet il y a quatre lits dans la chambre des enfants et seulement un lit double dans l'autre chambre mais nous préférons que les petits dorment entre eux et que nous les grands dormons ensemble, on déplace donc le lit qu'il y a en trop dans l'autre chambre mais manque de chance le lit ne rentre pas si les pieds sont dépliés, nous poserons le sommier et le matelas à même le sol.
Maintenant que tout est prêt nous pouvons passer à table, nous fêtons notre séjour avec des biscuits apéritif et du champomy. Les enfants en profitent pour raconter leur journée à leur famille par téléphone. Puis nous passons au plat principal qui est : pâtes carbonara ! Léon et Lilou mangent bien mais Achille commence à être fatigué, sa température n'est pas réapparue mais on appréhende encore le reste du séjour.
Dès la fin du repas Lilou et Achille filent à la douche puis vont rapidement au lit, Léon ne tardera pas à les rejoindre. Maintenant que les enfants sont tous au lit, nous préparons leurs tenues pour le lendemain ainsi que le pique-nique et les sacs à dos. Nous rangeons aussi tout ce qui traine pour ne pas avoir à le faire le lendemain. Et enfin nous allons chacun notre tour nous doucher puis nous coucher.

Spoiler:


Le réveil est prévu pour 6h30 demain pour les adultes.



Nous avons prévu plusieurs choses pour le samedi, arriverez-vous à deviner quelles attractions nous ferons ? Et pensez-vous que nous arriverons à obtenir trois réservations pour la Jedi Training Academy cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:37

Ils sont mignons les petits loulous à dormir comme ça Smile merci pour ces détails sur votre arrivée au Ranch ! Je parie que ça va être bon pour la Jedi Academy.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:02

Merci pour ces détails sur le ranch ! Je pense aussi que ça sera bon pour la jedi training academy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 21:25

Marine-in-Wonderland a écrit:
Ils sont mignons les petits loulous à dormir comme ça  Smile merci pour ces détails sur votre arrivée au Ranch ! Je parie que ça va être bon pour la Jedi Academy.

Achille et Lilou sont toujours collés l'un à l'autre, au judo ils se mettent dès qu'ils le peuvent ensemble. Et mercredi encore Achille parce que Léon jouait avec eux alors que lui ne souhaitait être qu'avec Lilou.  Laughing

Luna1005 a écrit:
Merci pour ces détails sur le ranch ! Je pense aussi que ça sera bon pour la jedi training academy  Wink


Merci beaucoup pour vos réponses, vous pourrez savoir ici si nous avons réussi à faire la Jedi Training Academy le samedi !




Le réveil sonne à 6h30, il est temps de se lever pour commencer la dernière journée sur le parc, Anaïs, notre mère et moi nous préparons et nous réveillons les petits à 6h50 pour prendre le petit déjeuner : pains au chocolat, jus de fruit et compotes. Puis pendant que les enfants se préparent, Achille reportera son costume de jedi et Lilou choisira sa robe Raiponce, nous chargeons la voiture et rangeons les quelques affaires qui trainent dans la location.

Spoiler:

A 7h30 nous reprenons la route du parc, encore une fois nous serons garés au tout début du parking, ce qui est normal vu l'heure qu’il est. Sachant que la journée précédente avait une journée où il y avait eu beaucoup de monde sur le parc nous envisageons le pire pour ce samedi, on décide alors que quelqu'un aille faire la queue pour la réservation de la Jedi Training Academy pendant que le reste de notre troupe profite du parc. Je me propose pour y aller, pendant que tout le monde descend de la voiture je me dirige déjà vers la réservation, je remarque tout de même sur la route qu'il y a moins de monde présent qu'hier à la même heure. Je serai la première personne arrivée pour la réservation, je m'y installe pour commencer l'attente de plus de deux heures. Toute la petite troupe me rejoindra après leur entrée dans le parc puis Léon et ma mère partiront faire Space Mountain qui était ouvert ce matin-là pendant qu'Anaïs et les petits iront faire Buzz Lightyear Laser Blast.

Spoiler:

Ma mère et Léon sortiront de Space Mountain en premier et iront attendre Anaïs et les petits à la sortie de leur attraction avant de me rejoindre une fois de plus, ensuite Anaïs, Léon et Lilou choisiront de faire Orbitron pendant que ma maman restera avec moi dans la file et qu'Achille jouera un peu plus loin en essayant de voir si il peut apercevoir Lilou dans sa fusée. Pendant l'attraction, Lilou dira à Anaïs "Je regarde pas en bas parce qu'on est très haut quand même".
En sortant de l'attraction, j'accompagnerais les petits à une pause toilette dans le Café Hypérion, je leur montre en même temps où se déroulera le spectacle et l'endroit de leur entrainement, Achille aura le droit à sa séance photo devant l'affiche de Kylo Ren.

Spoiler:

Nous rejoindrons Anaïs et ma mère dans la file au moment où les tickets de réservation seront distribués, toujours placés les premiers dans la file ils nous restent plus d'une heure d'attente avant de pouvoir réserver. La troupe se sépara une fois de plus, on me laissera tout les sacs pour permettre au dos de ne pas se fatiguer pendant que je resterai à attendre.
Pendant ce temps, le reste de la petite troupe ira faire Les Voyages de Pinnochio, puis ils iront au Carrousel de Lancelot, ma maman ferra une petite pause-café à ce moment-là pendant qu'Anaïs ira seule avec les enfants.

Spoiler:

Tout le monde me rejoindra ensuite à 10h30 pour attendre l'ouverture de la réservation, nous choisirions la réservation pour le spectacle de 13h.
Nous partons ensuite en direction d'It's a Small World, les petits seront autant émerveillés que la première fois où nous étions allés, ils resteront la bouche ouverte pendant tout le parcours, nous finirons trempés à cause de l'arrêt des bateaux à la fin de l'attraction, le vent dans les fontaines dirigé toutes les petites goutes sur les bateaux qui étaient à l'arrêt. Ensuite nous allons Au Pays des Contes de Fées, une attraction que nous n'avions pas pu faire avec les enfants lors de notre précédent séjour.

Spoiler:

Les enfants qui voulaient faire le labyrinthe d'Alice en souvenir de leur précédent séjour ont envie d'y aller quand ils voient que l'on passe à côté, j'y vais donc seulement avec eux pendant qu'Anaïs et ma mère nous attendent devant le moulin. Les enfants courent partout, difficile de les garder tous à l’œil surtout avec le monde qui si trouve. Lilou demandera à ce que l'on passe tous accroupis au moment de passer devant la Reine de Cœur, nous n'aurons pas le temps de monter dans le château, en effet, il faut se dépêcher pour arriver à l'heure pour l'entrainement de la Jedi Training Academy qui est à 12h20.

Arrivés devant l'Hypérion on nous annonce que nous sommes un peu en avance, on en profite pour manger, Lilou enlèvera sa robe pour être prête pour le spectacle à ce moment-là et ne voudra plus la mettre pour la suite.

Spoiler:

Il est enfin l'heure de se mettre dans la file pour l'entrainement des petits, Achille et Lilou trouveront une bonne façon de s'amuser et Léon qui souhaiter ce reposé ne sera pas tranquille très longtemps.

Spoiler:

C'est maintenant le temps pour les trois enfants d'aller à l’entrainement, Anaïs sera la personne qui les accompagnera et ma mère et moi iront nous installer en attendant le spectacle.

Spoiler:


Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’ai choisi de couper la dernière partie en deux morceaux parce que je ne suis pas prête à finir ce TR.
Il me restera encore la deuxième partie du samedi puis la route du retour à vous raconter.
J’espère que ce passage vous aura plu. Nous irons dans le parc Studio dans le prochain passage, avez-vous des idées sur les attractions que nous pourrons y faire.

A très bientôt, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions et encore merci à vous de me lire !


Dernière édition par Miso le Sam 9 Juil 2016 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:18

Bonjour à tous, n'ayant pas eu de réponse sur mon dernier post je voulais vous demandez vos avis et conseil pour améliorer la suite de mon TR et pour vous donner envie de le lire.
Je ne souhaite vraiment pas laisser mon TR non fini, mais je veux aussi que vous l'appréciez je prendrais donc en compte vos avis pour la suite.

Par ailleurs, je repars pour un petit séjour dans quelque semaines et je voulais vous écrire un TR sur ce séjour, vos conseils me seront donc aussi utile pour la suite.

J'attends avec impatience de lire vos réponses et d'écrire la suite de ce TR.
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 16:58

Je trouve ton TR super, ne change rien Wink . Tu détailles très bien ton séjour et tes photos sont magnifiques Very Happy

Mes enfants ont aussi fait le Jedi Training, ils ont adoré
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tr retour du sejour du 12 et 13 au ranch davy's crockett
» bientôt sejour au davy crockett ranch
» Séjour au ranch davy crockett
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Sejour debut novembre au Ranch Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-