AccueilDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 VideDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 11:44

Quelqu’un peut il m’expliquer la différence entre Chromecast classique et Chromecast Built-in ?
Ça veux dire que ça ne marchera pas avec un simple Chromecast ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 12:11

Chromecast est juste un système qui permet de transférer l'affichage d'un systèmé vers une TV par exemple. Un écran d'ordinateur peut être "casté" sur Chromecast, et on verra alors le contenu affiché sur l'ordinateur sur l'écran sur lequel est branché Chromecast.
Chromecast ne contient donc aucune application, c'est juste une sorte de récepteur.

Le Chromecast Built-in a l'air d’être le même système mais intégré directement dans une TV, donc pas besoin d'en acheter un.

En fait, c'est le même principe, l'un étant externe à la TV, l'autre intégré dans la TV.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:32

Southside a écrit:
Cette censure est fatigante, vraiment.

Disney a déjà fait dans le sombre et a abordé des thèmes adultes de façon plus ou moins fine.

Je pense au "Bossu De Notre Dame" avec un fou furieux religieux frustré sexuellement.

Ils devraient prendre exemple sur le succès du Joker (sans tomber dans le Rated R pour autant). Je pensais que ce succès les auraient inciter à garder le projet de "Book Of Enchantment" sur les rails.

Dommage.  
Je ne vois pas le rapport entre ces situations et le cas de Mélodie du Sud. Ce film n'est pas censuré parce qu'il est trop violent, adulte ou choquant, il l'est parce que l'on estime qu'il porte des caricatures racistes et une relative bienvieillance vis-à-vis de l'esclavage qui ne sont pas acceptables de nos jours.

charlene28 a écrit:
Je trouve ça dommage de censurer mélodie du sud...  il y a d'autres choses de censurer pour l'instant ou c'est juste mélodie du sud ?
La Boîte à Musique l'est aussi (mais il est disponible en DVD, avec ou sans la séquence "Les Martin et les Blaise" selon les pays).


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Banniere-chronique-disney DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 14:51

Ce qui m'inquiète plus, c'est lorsqu'Iger dit que ne sera pas sur la plateforme tout contenu contraire aux valeurs (ce n'est pas le wording exact mais c'est le sens) ou pas assez qualitatif niveau technique. J'aimerai tellement avoir tous les épisodes de Disneyland ou World of Color et je me fiche que cela ne soit pas du 4K en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:17

Dash a écrit:
La Boîte à Musique l'est aussi (mais il est disponible en DVD, avec ou sans la séquence "Les Martin et les Blaise" selon les pays).

Je me posais justement la question pour ce dernier. Indisponible partout du coup ? J'aurais espéré au moins le voir aux USA, Italie, Royaume-Unique ou Danemark puisqu'il est paru en DVD chez eux. Ça a l'air donc mort. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 15:41

Il n'est disponible dans aucun pays où Disney+ est accessible ni dans les catalogues annoncés pour les pays européens qui auront la plateforme le 24 mars.
Comme toi, je trouve cela très surprenant d'autant qu'il s'agit là d'un film qui intègre la liste des grands classiques des Walt Disney Animation Studios et que la suppression des "Martin et les Blaise" suffisait à régler le problème. Une séquence telle que "Pierre et le Loup" est culte pour les fans Disney et il est décevant de ne pas l'y retrouver.
Pas d'infos concernant le Danemark qui n'a pas encore annoncé de catalogue.


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Banniere-chronique-disney DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 19:26

ManuV a écrit:
Chromecast est juste un système qui permet de transférer l'affichage d'un systèmé vers une TV par exemple. Un écran d'ordinateur peut être "casté" sur Chromecast, et on verra alors le contenu affiché sur l'ordinateur sur l'écran sur lequel est branché Chromecast.
Chromecast ne contient donc aucune application, c'est juste une sorte de récepteur.

Le Chromecast Built-in a l'air d’être le même système mais intégré directement dans une TV, donc pas besoin d'en acheter un.

En fait, c'est le même principe, l'un étant externe à la TV, l'autre intégré dans la TV.

Je me suis renseigné il y a quelques jours à propos des Chromecast vu que ça m'intéresse pour un second écran.
De ce que le vendeur ma dit, il y a quelques applications de base sur Chromecast mais il est à priori impossible d'en installer des supplémentaires, pour cela, il faut se tourner vers une Android TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 19:55

Concernant La Boîte à Musique, ils peuvent toujours faire une pirouette en proposant la version indépendante de Pierre et le Loup (ce qui serait d'autant plus pertinent en fait que cette dernière n'a plus été exploitée depuis la VHS si je ne m'abuse !) et même pour d'autres séquences (comme celle de la Baleine, elle aussi exploitée en solo fut un temps). ^^
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 21:08

On peut dire que la plateforme va arriver au bon moment quand les gens devront tous rester chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 21:17

pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 21:48

Effectivement, on peut envisager un boom d'abonnements, il va bien falloir occuper les enfants... et les parents Wink


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 6:55

de toute façon, il y aurait eu les curieux et les fans de la première heure
ça va juste finir de décider certains qui auraient pu hésiter


Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 13 Mar 2020 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 7:07

Je dirais même qu’il faudrait avancer la sortie, ça profiterait à la plateforme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:22

charlene28 a écrit:
Je dirais même qu’il faudrait avancer la sortie, ça profiterait à la plateforme Wink.

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:26

Orpheus a écrit:

De ce que le vendeur ma dit, il y a quelques applications de base sur Chromecast mais il est à priori impossible d'en installer des supplémentaires, pour cela, il faut se tourner vers une Android TV.
Ou alors, prendre google home, qui pilote le Chromecast en cast directement les vidéos grace aux interfaces proposées (je l'utilise pour NetFlix, c'est génial)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 40 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:32

Winnie l'Ourson a écrit:
charlene28 a écrit:
Je dirais même qu’il faudrait avancer la sortie, ça profiterait à la plateforme Wink.

Oui moi aussi.

à 10j, je doute que ça se fasse, trop compliqué ^^


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=63743
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-