AccueilDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 VideDisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 10:59

Capt Jack a écrit:
Je viens de remarquer une chose sur le portail de Disney+ (France), il n'y a pas le logo de National Geographic.

Est-ce une erreur ou un signe que NG ne sera pas disponible sur la plateforme française.


France:
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 D12

US:
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 D_us11

Étrange car le logo et plusieurs extraits apparaissent pourtant dans le spot français.

En parlant de spot, la version italienne :


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Banniz12
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 18:57

Apparemment Disney + sera dispo à 6h00 east time soit midi chez nous.


CRB.com a écrit:
Marvel Entertainment is counting down the seconds until customers are finally able to access Disney+.
According to the countdown clock on Marvel.comDisney+ will be available at 6:00 AM ET on Tuesday, November 12. As the clock is constantly updating, fans can go to Marvel's website to find out just how long is left until Disney+ launches.


 
A venir :
 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Push_h10
????

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 19:44

TipTopTap a écrit:

Naudirasley a écrit:
C'est quoi VPN ? Laughing
Un VPN est un système (payant ou non mais dans ce dernier cas c'est très limité en data) permettant, mais pas que, de contourner les restrictions géographiques. C'est + ou - efficace avec Netflix qui tente de s'opposer à son utilisation. Bon je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit, sinon il y a Wikipedia ^^.

Merci pour ta réponse Wink

Je suis à la fois contente d'avoir une date, mais en même temps je suis déçue de ne peut-être pas avoir le même contenu que les US, et surtout d'attendre Laughing


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 23:09

Tout vient à point à qui sait attendre. Y'a un petit coté troll, surtout qu'on doit l'attendre plusieurs mois, et qu'on devra attendre encore plus pour chaque nouveauté... 😅



DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Banniz12
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 16:37

Capt Jack a écrit:
Capt Jack a écrit:


Il n'y a pas justement une loi en France qui oblige à proposer à X% du contenus "made in France" sur les plateforme de streaming ?

Après des recherches, la loi oblige à avoir 30% du contenu produit en Europe.
Nous devrions donc avoir des programmes exclusifs.

En fait non la loi n'oblige rien, voila comment elle se présente :

- 36 mois reste le délai de base.

- de 30 à 28 mois au mieux, pour les plateformes SVOD par abonnement si celles-ci ont signé des accords spécifiques avec les organisations cinéma locales. Plateformes qualifiées de "non-vertueuses". 28 mois étant le délai possible uniquement pour les films ayant fait moins de 100.000 entrées sur le territoire.

- de 17 à 15 mois au mieux, pour les plateformes SVOD par abonnement si celles-ci respectent les critères minimums de participation de financement à la création française + de valorisation spécifique des films français et européens dans le catalogue de la plateforme + être à jour sur les obligations fiscales. Plateformes qualifiées de "vertueuses" dès lors. 15 mois étant le délai possible uniquement pour les films ayant fait moins de 100.000 entrées en salles sur le territoire.

A noter que ce n'est pas 30% du contenu qui doit être d'origine française/européenne mais 30% du chiffre d'affaire réalisé en France qui doit être réinvestit dans la création française/européenne.

Source : Un commentaire sur Allociné

Concernant National Geographic, Canal + a actuellement les droits exclusifs en France, il faudra donc attendre la fin ou la renégociation du contrat pour que Disney + récupère les droits, cependant, le logo étant bien présent dans la bande annonce française, je pense que ça devrait être bon d'ici la sortie de la plateforme Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 17:07

Si je ne dis pas de bêtise, la directive a été adopté au niveau européen en début d'année mais n'a pas encore été retranscrite/transposé en droit français qui peut bien relever le 30% (minimum) à 40%. Dans ce cas présent il s'agit bien d'un pourcentage de contenu européen à proposer, l'investissement dans la production locale est autre chose même si ça se recoupe.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:00

J'espère tellement qu'on aura le droit à une offre spéciale PA What a Face
D'ailleurs quand on y réfléchis bien ça peut être une aubaine pour celles/ceux qui en on déjà un. Et un argument de ventes pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 12:27

Oubliez les VPN ...
Ça supprime les restrictions géographiques mais pour payer il faut un compte dans le pays et donc à moins d'avoir un compte bancaire aux USA, Canada ou Pays Bas il est impossible de s’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 13:02

Je n’ai pas trouvé un sujet spécifique a ce programme mais sachez que Pierre Niney n'est pas de retour au doublage de Forky dans Forky asks a question ... Il est remplacé par Gauthier BATTOUE.
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Ae69c310


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 14:21

tigroufan a écrit:
Oubliez les VPN ...
Ça supprime les restrictions géographiques mais pour payer il faut un compte dans le pays et donc à moins d'avoir un compte bancaire aux USA, Canada ou Pays Bas il est impossible de s’inscrire

Il y a un "tuto" su frandroid.com pour y avoir accès "facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 15:01

IamGroot a écrit:
Je n’ai pas trouvé un sujet spécifique a ce programme mais sachez que Pierre Niney n'est pas de retour au doublage de Forky dans Forky asks a question ... Il est remplacé par Gauthier BATTOUE.
DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Ae69c310

Mais au moins nous avons des doublages français avec des comédiens français et non pas belges comme dans la plupart des séries Disney Channel.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 16:51

Lancement limite catastrophique pour Disney+ en Amérique du Nord. Les utilisateurs rencontrent plusieurs soucis techniques et certains programmes ne sont pas du tout disponibles. Sur la page Disney Québec, les utilisateurs se plaignent du manque de piste audio française sur certains films et que la plateforme Disney+ lag à mort. Rolling Eyes

Disney+ a tweeté ça :

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Ebc06110

(Traduction : "Vous êtes allé vers l'infini... et au delà ! Les adhésions à #DisneyPlus ont dépassé nos attentes. Nous sommes ravis que vous soyez pressé de regarder vos programmes favoris et nous travaillons activement pour régler les problèmes rencontrés. Merci de votre patience.")

En espérant que ces problèmes de serveurs ne referont pas surface le 31 mars prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 18:33

En effet, beaucoup de problèmes ce matin!

Bien qu'une version française soit offerte pour la plupart des films/séries (et versions québécoises respectées dans la très grande majorité des cas), bizarrement des gros canons ne sont offerts qu'en anglais : Le roi lion, La reine des neiges, Les 101 dalmatiens (animé), Dumbo...


DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 18:59

ThirteenVisual a écrit:
Lancement limite catastrophique pour Disney+ en Amérique du Nord. Les utilisateurs rencontrent plusieurs soucis techniques et certains programmes ne sont pas du tout disponibles. Sur la page Disney Québec, les utilisateurs se plaignent du manque de piste audio française sur certains films et que la plateforme Disney+ lag à mort. Rolling Eyes

On dira que c’est comme Disneyland l’original
le jour de son inauguration! ^^’


Dernière édition par Clindor le Mar 12 Nov 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 19:16

Sinon désolé si cette question a déjà été posé mais: Y a-t-il un moyen de s’abonner au Disney+ Néerlandais depuis la France?

Je sais que certains français y sont parvenus et sans encombre... Pourtant à chaque fois que j’essaie en passant par le site disney.nl, lorsque je clique sur le bouton pour s’abonner “Meld je aan en begin met streamen” je suis redirigé vers l’URL disneyplus.com/eu/login et l’unique option qui s’y trouve est d’avoir  déjà un compte pour s’y loger.

L’utilisation d’une connexion VPN qui me relocalise aux Pays-Bas n’y change rien.

Quelqu’un ici a-t-il rencontré les mêmes difficultés que moi?
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 19:43

Tout simplement parce que l'utilisation d'un VPN ou non est inutile.
Disney à mis en place une plateforme sécurisée, rodée où la protection est stricte.

Même si un VPM peut contourné le géoblocage du site et du formulaire d’inscription, la phase d’abonnement est quant à elle bloquée, puisqu'il faut une CB, dont la domiciliation est faite dans le pays d’abonnement.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:33



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:33

Okay, great!

Il faut donc que je demande à une amie qui vit là-bas... Cool Cool plan de secours oblige DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:43

Il y a bien des méthodes qui fonctionnent puisque des français y ont accès, il faut probablement être patient pour  atteindre l'objectif. Il faut utiliser PayPal + Google Pay pour contourner la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:50

C’est ce que j’avais compris aussi
Si j’ai + d’info, je viendrai partager ici
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:03

La mauvaise surprise en découvrant La Guerre des Étoiles sur la plateforme. Laissera-t-on un jour cette scène en paix?!



Les premières saisons des Simpson auraient été aussi recadrées en 16/9.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:12

L'Oncle Walt a écrit:

Les premières saisons des Simpson auraient été aussi recadrées en 16/9.

Oui, et avec un DNR affreux digne de Merlin l'enchanteur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:28

C'est pas si impossible que ça Twisted Evil

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Disney10

Je suis passé par la version américaine. Un peu compliqué de contourner toutes leurs restrictions, mais quand on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:30

Incroyable! DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 425715
Dis-nous tout!

(depuis la Suède ou l’Alsace du coup? ^^’)


Dernière édition par Clindor le Mar 12 Nov 2019 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ DisneyPlus - Le lancement de Disney+ - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 21:42

Non, depuis la France (j'ai pas encore re-changé ma localisation sur DCP, oups Razz ). Je t'ai MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-