| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 23 Avr 2019 - 18:47 | |
| Les navettes circulaient bien au tout début du resort... mais trop cher à l'usage à l'époque, elles ont vite sauté (surtout avec les problèmes d'argent du groupe). Maintenant, dans l'optique d'un développement plus important, cela aurait de la pertinence (après tout, les navettes fluviales sont l'un des moyens de transport entre les parcs utilisé à WDW). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 23 Avr 2019 - 19:03 | |
| Le bras de rivière créé contournera le fameux Lava Lagoon/hôtel pour sûrement nous donner l’impression d’être sur une île depuis le parc aquatique (source : masterplan). Au passage il me semble que normalement Lava Lagoon n’a jamais eu pour but d’être seulement un parc aquatique mais aussi un hôtel en même temps avec la partie « parc » couverte.
Techniquement des BHNS serait plus rentable et moins coûteux. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 24 Avr 2019 - 16:58 | |
| - Solib75 a écrit:
- La navette fluviale...il y aurait il assez de profondeur dans le canal deja creusé? Et serait-ce vraiment interessant niveau trajet/personnes transportées?
Pour avoir utilisé celles de Disney World et Universal Studios, la capacité est plutôt faible ! |
|
| |
dazel
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 24 Avr 2019 - 19:38 | |
| Franchement on a déjà du mal à savoir ce qui va se passer dans 2 ans à propos des extensions des WDS donc ce n'est pas sérieux d'émettre des hypothèses sur un truc qui arrivera dans 23 ans! Le projet a le temps de changer 25 fois. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 24 Avr 2019 - 21:07 | |
| j'ai retrouvé des vidéos de moi petit ou nous etions (mes grands parents ma sœur et moi) a mon avis 1995, nous étions sur un petit zodiaque sur le lac, nous sommes remonté de l'hôtel cheyenne jusqu'à l'hôtel NY. Dommage que cela n'existe plus - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 24 Avr 2019 - 22:16 | |
| - dazel a écrit:
- Franchement on a déjà du mal à savoir ce qui va se passer dans 2 ans à propos des extensions des WDS donc ce n'est pas sérieux d'émettre des hypothèses sur un truc qui arrivera dans 23 ans! Le projet a le temps de changer 25 fois.
Enfin en même temps, on est dans le sujet dédié aux hypothèses et aux rumeurs |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 11:50 | |
| Bon Bein voilà ,on est le 30 avril ,aucun PC déposés pour le Dlp . On peut donc dire adieu à une nouvelle attraction pour les 30 ans du Dlp en 2022 . Jake Sully ,tu confirmes niveau administration ?? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 13:08 | |
| - zelko a écrit:
- Bon Bein voilà ,on est le 30 avril ,aucun PC déposés pour le Dlp . On peut donc dire adieu à une nouvelle attraction pour les 30 ans du Dlp en 2022 . Jake Sully ,tu confirmes niveau administration ??
Il y a quelque chose qui m'échappe là, si le PC est déposé le mois suivant, ça fait sauter une année calendaire ou quoi ? Ou est-ce que vous estimiez 30 avril pour avoir une attraction le 31 décembre 2022 et que tout à coup votre estimation la fait passer en 2023 ? Je ne comprends pas en quoi cette date du 30 avril complètement arbitraire marquerait la fin des espoirs pour un truc en 2022, quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ? Sinon oui Dash, c'est + un fantasme collectif, d'abord nourri par le fait que 2022 représente une importante date anniversaire, et la première sous la coupe de WDC puis par une rumeur (puisqu'on est dans un sujet dédié aux rumeurs, les trucs officiels étant des sujets à part). |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 13:11 | |
| - Dash a écrit:
- Mais de quelle nouvelle attraction pour les 30 ans du Parc Disneyland parles-tu ?
Trouve-moi une mention officielle d'une telle chose... il n'en a jamais été question. ohhh on doit bien en avoir parlé...sur onsenvole ou actuland, non?? dsl, c'était trop tentant |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 14:04 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Ou pas. On va être clair, sans dépose de PC dans les semaines à venir allant dans ce sens, faut faire une croix sur une nouveauté majeure en terme d'attraction supplémentaire au Parc Disneyland pour 2022.
Est ce que la date du 30 avril est une date butoire pour esperer l'ouverture d'une eventuelle attraction? |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 15:12 | |
| À la base c'est parce que DLP avait annoncé "Une attraction majeur en 2024" bien avant l'annonce du plan d'extension des WDS, et cette attraction majeure, c'est justement l'extension. Ensuite les marionnettistes d'un certain forum voisin nous ont assimilés que c'était 2 annonces différentes, l'une pour les WDS, et l'autre pour le PDL. Et voilà où on en est. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 15:25 | |
| - Dash a écrit:
- Mais de quelle nouvelle attraction pour les 30 ans du Parc Disneyland parles-tu ?
Trouve-moi une mention officielle d'une telle chose... il n'en a jamais été question. Y’a pas de mention ou quoi que soit d’autre . Je réponds à ceux qui penses avoir une nouvelle attraction au Dlp pour 2022 .Qu’avec l’administration qui instruit les autorisations,PC et autres , il y a des délais à respecter et que le timing pour une grosse attraction,ça prends du temps + le temps de construction avec . Ça serait mort pour 2022 ,c’est tout .Par exemple le PC du ride Spiderman n’est toujours pas accordé alors ça doit ouvrir dans 2 ans et demie. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 16:23 | |
| Non mais de toute façon, il n'y aura PAS de PC pour une nouvelle attraction au Parc Disneyland de déposé cette année, car il n'est PAS prévue de nouvelle attraction pour les 30 ans du resort au Parc Disneyland.
La date du 30 avril était un peu la date butoir pour éteindre les faux espoirs de ce qui pensent savoir mais ne savent pas... il comme le rappel Dash, il ne faisait de toute façon aucun doute qu'il n'y aurait rien au DLP en terme de nouvelle attraction pour les 30 ans (et même encore un peu après), car tous les efforts sont sur les WDS. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 30 Avr 2019 - 18:42 | |
| Ça dépend s'ils visent à l'ouvrir en 2022/2023 ou après. Sinon le PC Frozen devrait (si ce n'a pas encore été fait) être déposé cette semaine si on en croit le calendrier du certificat de projet. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 2:07 | |
| Bon bah RDV dans 3 ans pour voire si le PDL en a pas pris un coup dans la gueule entre temps avec la stratégie du parc unique des WDS qui perdure. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 9:02 | |
| Une récession est bien prévu 2019 ,2020 ,c’est mécaniquement indéniable.Les banques sont quand à elles entrains d’anticiper tout ça . Renseignez vous auprès de gens compétents (professeurs d’économies ) autre que celui qui a écrit son bouquin puisque vous pensez qu’il fait ça pour le vendre.
J’espère vraiment pas . Je ressortirai mon post quand ça arrivera juste pour ceux qui m’ont rient au nez. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 10:23 | |
| Je doute absolument pas sur le fait qu'on aura bien au moins une nouvelle attraction au pdl avant 2025. C'est pas possible autrement. On voit clairement l'ambition de wdc pour notre resort la ou tous les autres parcs disney vont recevoir des nouveautés. Je ne vois absolument pas pourquoi on serait mis de coté pour le pdl c'est un non sens. Jusque la le plan de ce parc était sa remise à jour et c'est réussi. Il va donc bien falloir une suite de developpement pour ce parc en particulier. Il faudra voir les deux parcs séprés désormais avec leur propre evolution de leur coté. Que le wds soit une prio oui ca c'est sur. Mais que le pdl ne bénéficie pas au moins d'un bon gros ride alors qu'il en manque non. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 10:41 | |
| Pour les 30 ans faut pas attendre beaucoup plus qu'une potentielle nouvelle parade nocturne, un update de la parade de jour, et une mise à jour / remplacement d'Illu. Et peut-être aussi une rehab des dark rides du FantasyLand. Et éventuellement un retour de SMM2. Par contre je les vois bien profiter des festivités des 30 ans pour annoncer une grosse nouveauté pour le Parc Disneyland, qui ouvrirait après la fin des travaux de l'extension des WDS, histoire de remettre le focus sur le parc principal. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 19:06 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Pour les 30 ans faut pas attendre beaucoup plus qu'une potentielle nouvelle parade nocturne, un update de la parade de jour, et une mise à jour / remplacement d'Illu. Et peut-être aussi une rehab des dark rides du FantasyLand. Et éventuellement un retour de SMM2. Par contre je les vois bien profiter des festivités des 30 ans pour annoncer une grosse nouveauté pour le Parc Disneyland, qui ouvrirait après la fin des travaux de l'extension des WDS, histoire de remettre le focus sur le parc principal.
Franchement ton programme est alléchant pour les 30 ans ,ça m’irait très bien. Si seulement Dlp pouvait t'entendre . Et si le plan d’expansion des Wds est un carton,ça va ramener encore plus de monde ,qui iront aussi au Dlp et sans nouvelles attractions post 30 ans pour réguler les flux dans les files d’attente, ça sera un enfer. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 21:22 | |
| D'ailleurs pourquoi spécifiquement un retour de Mission 2 ?
Sinon j'espère moi aussi une nouvelle parade nocturne, mais je vois mal un nouveau show nocturne en + sur le château. Je pense qu'en 2022 on peut avoir une parade nocturne au DLP et un show nocturne sur le lac des WDS. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 2 Mai 2019 - 23:37 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- D'ailleurs pourquoi spécifiquement un retour de Mission 2 ?
Sinon j'espère moi aussi une nouvelle parade nocturne, mais je vois mal un nouveau show nocturne en + sur le château. Je pense qu'en 2022 on peut avoir une parade nocturne au DLP et un show nocturne sur le lac des WDS. C’est sûrement leur but afin de rallonger les séjours et mieux dispatcher les Guests en proposant 2 show nocturne dans chaque parc ,peut être pas à l’année mais sur des saisons . N’oublions pas qu’il y aura un ou des restaurants au bord du lac des Wds , il y a de quoi proposer un package Dîner + show pour faire rentrer encore plus d’argent . |
|
| |
|