Accueilsurprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Videsurprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 22:45

Et voilà mon questionnaire !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Bourriquet et Ariel, ce sont les deux personnages que j’affectionne le plus. Mais il y en a beaucoup d’autres que j’aime bien comme Elsa, Raiponce, la Fée Clochette, Pégase …

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je choisirai Ariel parce qu’elle est prête à prendre tous les risques pour réaliser son rêve.

*Film d’animation Disney favori : Si je ne devais en choisir qu’un seul :La Belle est la bête, je trouve cette histoire magnifique, j’aime beaucoup chacun des personnages de ce dessin animé et j’adore les chansons aussi !

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour le côté « princesse », pas particulièrement pour les attractions car ce ne sont pas mes préférées mais j’aime ce land pour l’ambiance, les décorations, la belle vue sur le château …

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Pas la moindre hésitation, Pirates des Caraïbes ! J’adooooooore cette attraction ! Il est impensable pour moi de passer une journée sur le parc sans y aller au moins une fois. J’adore l’univers des pirates et j’apprécie vraiment les changements qui ont été faits depuis la réhabilitation.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : C’est de la faute de mes parents ! J’ai toujours été bercée dans la magie de Disney au travers des films (VHS à l’époque) et du parc. A chaque Noël ma sœur et moi avions comme cadeaux les produits dérivés du dernier dessin animé sorti. En grandissant j’ai un peu délaissé tout ça mais depuis quelques années (et parce que j’ai trouvé un homme formidable qui m’accompagne dans cette passion) j’ai investi dans un passeport Disney donc je m’y rends très régulièrement et j’ai décidé de collectionner un certain nombre de produits Disney.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très salée et pas du tout sucrée. Je ne mange que très peu de bonbons ou de chocolats, la seule chose que j’apprécie (à petite dose) c’est le chocolat blanc mais pas seul, avec des noisettes, du riz soufflé ou autre. En revanche je suis assez gourmande quand il s’agit de salé, j’aime à peu près tout à part certains légumes mais je doute que mon PNS opte pour une boîte de petit pois ou de haricots verts (quoi que ce serait original ^^).

*Vestimentaires : Je suis très basique du point de vue des vêtements, je porte presque uniquement des t-shirts de couleurs sombres assez larges et quand je suis chez moi ou sur le parc, des t-shirt ou sweat Disney. Je ne m’achète que très peu de vêtements car j’ai tendance à mettre toujours la même chose. En revanche j’aime beaucoup les chaussettes et les écharpes. Quand le froid revient je ne quitte jamais mes écharpes (même chez moi … Ca doit paraître bizarre), j’en ai de toutes les couleurs, en tissu, en laine … Pour les chaussettes c’est plutôt les grosses chaussettes bien « moumouteuses », comme j’ai l’habitude de dire, qui sont si confortables à la maison et si en plus elles peuvent être joliment décorées, j’adore !

*Passions : Disney évidemment ! Je crois qu’il n’y a pas grand-chose que j’aime plus que d’aller sur le parc même si c’est juste pour me promener sans forcément faire d’attractions. J’aime beaucoup le cinéma, j’ai un abonnement et je m’y rends au minimum une fois par semaine (pour les films Disney en priorité ^^). Mise à part ça, je fais depuis quelques années du scrapbooking, c’est une occupation que j’aime bien même si je ne trouve pas toujours assez de temps pour m’y consacrer. J’aime beaucoup les jeux vidéo également, c’est une « passion » que j’ai en commun avec mon mari donc on aime bien passer du temps à jouer ensemble (pour les connaisseurs, on joue essentiellement aux jeux de MMORPG).

*Films ou Série(s) préférée(s) : Mon film préféré est (et de très loin) le seigneur des anneaux, je suis une très grande fan de la trilogie. Mise à part ça, j’aime beaucoup Pirates des caraïbes (étonnant non ?), le premier, les autres ne sont pas à la hauteur de mon point de vue. Concernant les séries, la série que je préfère est Stargate, elle date un peu maintenant … Dans les séries plus actuelles j’aime beaucoup The Big Bang Theory, Supernatural et sans aucune originalités The Walking Dead et Games Of Thrones.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Pas vraiment, j’aime bien varier. Il y a principalement deux types de musique que j’apprécie qui sont radicalement opposé : les chansons de Disney et le rap. Pas de méprise je ne parle pas des « chansons » de Jul ou Booba … je parle plutôt de ce que l’on appelle le « rap conscient » qui se perd malheureusement et que l’on entend presque plus sur les ondes. Pour donner un exemple j’aimais beaucoup Sniper ou les Psy4 de la rime. Concernant les chansons Disney, j’en ai plus d’une centaine sur mon téléphone mais si je ne devais en choisir une ce serait « histoire éternelle » de la Belle et la Bête.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je dois avouer que je ne suis pas spécialement attirée par voyager dans le but de « visiter » des villes ou des lieux historiques. En revanche j’ai eu l’immense chance de me rendre à deux reprises en Floride à Disney World et si le paradis existe sur Terre pour moi il est là-bas. J’espère de tout cœur que j’aurais l’occasion d’y retourner un jour.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis professeur de mathématiques depuis 7 ans maintenant. Je travaille, pour le moment, en lycée même si je ne suis pas sure d’y rester (notre cher gouvernement semble avoir décidé que les mathématiques n’avaient plus leur place dans les enseignements obligatoires au lycée donc on verra ce qu’il adviendra dans les années à venir).

*Votre rêve le plus fou : J’ai l’impression d’être déjà très chanceuse et d’avoir beaucoup réalisé beaucoup de mes rêves mais si je devais en choisir un ce serait de fonder une famille et d’emmener mes enfants sur les parcs Disney pour partager des moments magiques avec eux.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : C’est difficile de faire son autoportrait … Je suis quelqu’un d’assez discret et réservé. J’ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes autour de moi, ce qui explique que mon entourage soit si restreint (famille y compris). Cela me convient très bien, ça me permet de me consacrer aux personnes vraiment essentielles. J’ai gardé mon âme d’enfant et j’arrive à m’émerveiller de pas grand-chose.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’ai pas particulièrement de phobie, je n’aime pas les insectes ou les araignées mais on ne peut pas parler de phobie. Je dirais que je suis un peu claustrophobe, j’ai du mal avec les endroits clos ou trop petit. Question nourriture, je pense avoir à peu près tout dit plus haut … Si, je peux préciser que je ne bois pas du tout de café, et que je n’aime pas tout ce qui est à ce parfum. Je déteste aussi l’alcool, je n’en bois jamais. Pour ce qui est des vêtements et des couleurs j’aime ce qui est discret donc je ne porte pas de couleurs vives (ma couleur préférée est le bleu).

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Difficile à dire, il faut avouer que mes grands-parents n’ont pas été très présents dans ma vie donc je n’ai pas vraiment de souvenir marquant avec eux.

EXPRESSION LIBRE :

Je vais essayer de donner un maximum de détails sur mes goûts pour t’aider dans ta quête mon cher PNS, mais avant il faut que tu saches que c’est ma quatrième participation. Le simple fait de découvrir les attentions des PNS pour leur enfant sage et de chercher à combler mon propre enfant sage justifie ma participation chaque année. Je ne serais pas une ES difficile à contenter car même la plus petite attention de ta part me comblera.

J’ai une assez grande collection Disney (mais je me soigne), je possède beaucoup de peluches et en particulier de Bourriquet (j’en ai environ 200 …). J’ai beaucoup de mal à résister à aux peluches (oui oui j’ai bien 28 ans), je ne peux pas m’en empêcher. Pour ce qui est des tsum tsum, j’ai (presque) toutes celles de Bourriquet et quelques-unes autres (celles de La petite sirène, Wall-e, Eve, Patch, King Louis, Vaiana, Pua, Lumière, Groot).
Je collectionne les poupées et figurines sur Ariel. Pour le reste je fonctionne au coup de cœur, j’ai quelques figurines ou objets sur la Reine des Neiges, Raiponce, la Belle et la Bête, Mulan. J’essaierai de mettre une petite photo d’ensemble mais ce serait vraiment trop long de tout détailler.
J’ai également un peu de vaisselle Disney, en particulier des mugs (même si je ne bois pas de café, j’apprécie une tasse de chocolat chaud dans un de mes mugs Disney).
Je possède aussi quelques pins Disney : principalement des pins limités Ariel mais là encore je fonctionne au coup de cœur.
J’ai une petite vingtaine de Funko pop : toutes celles sur la Petite sirène, la Reine des Neiges, Mulan, Raiponce, Wall-e, Bourriquet (dans toutes ses versions), bébé Pégase, Vaïana adulte et enfant, Jack Sparrow et hors Disney, les personnages de Portal 2 et le Seigneur des Anneaux.

Parlons un peu de Noël santa … c’est LE moment de l’année que j’attends avec la plus grande impatience. J’avoue sans aucune honte que j’ai déjà fait mon sapin … Je sais, il est très tôt mais j’avais trop hâte et j’ai profité de mes vacances pour m’en occuper. Je suis une grande fan de toutes décorations de Noël. Je possède assez peu de décoration de Noël Disney, le peu que j’ai sont entreposées dans mes vitrines. Je décore mon sapin de façon très traditionnelle en rouge et or avec des guirlandes et des boules mais ce que je préfère ce sont les décorations type village de Noël animé.

Je crois avoir fait le tour … Il reste un dernier détail que je veux partager avec toi mon cher PNS et que j’ai volontairement laissé de côté dans le reste du questionnaire. Cette année va être un Noël assez particulier pour moi car ce sera le dernier que nous célèbrerons à deux avec mon mari puisque l’année prochaine la famille va s’agrandir ! Le bébé est prévu pour début avril, je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon (je le partagerai volontiers avec toi dès que je le saurais : pas avant début décembre).

J’espère que toutes ces informations sur moi te seront utiles et que je ne te donnerai pas trop de mal.
J’en profite également pour faire de gros bisous surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 à mes PNS des années précédentes (qui m’ont tous beaucoup trop gâté !) : Meiko, Persinette, Lulla12 et Crickee06, ainsi qu’à mes adorables enfants sages : Piompiom, Pouchon, Melo-Mouse et Domi*.

Un immense merci à toi Monoxype pour l'organisation du PNS cette année encore cheers


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 1:13

Bonjour à tous !! Je suis très content que cette édition 2018 commence. Je remercie Monoxyde de lancer de nouveau le jeu cette année.
Un petit changement pour 2018, je le fais cette année en couple avec Luna1005. Nous sommes bien content de participer de nouveau au jeu :-)

Bref passons au questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou (ça ne doit pas vous surprendre) et  Winnie

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :Tigrou, déjà il est un peu foufou comme moi mais pour lui rien ne compte plus que ses amis.

*Film d’animation Disney favori : Le Roi Lion

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Discoveryland, c'est un land qui me fait beaucoup rêver. Il représente notamment les progrès scientifiques ce qui me plait très bien

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :Star Tours bien sûr !!! Comme fan de Star Wars je ne peux que dire ça

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Très bonne question, cela a commencé enfant où aller voir le Disney de noël avec mes sœurs étaient une tradition. Et entre deux films nous passions pas mal de temps à visionner les VHS à la maison. Avec une de mes soeurs est aussi né la complicité Tigrou et Winnie. Elle a reçu un Winnie en peluche à noël et moi un Tigrou à mon anniversaire Nous nous sommes beaucoup amusés avec nos deux peluches. Mon pseudo vient de cette époque là.
Plus tard en arrivant sur Paris j'ai voulu me prendre un passeport annuel  pour venir plus sur le parc et j'en suis devenu un peu accro. Cela  dure depuis 7 ans. Et maintenant j'aime découvrir les nouveaux disney au cinéma.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je mange de tout !! Mais j'adore tout ce qui est sucré et notamment le chocolat. J'adore boire aussi boire du café et du thé. C'est une habitude que j'ai pris avec le travail. Sinon j'adore aussi boire une bonne bouteille de vin lors d'un repas ou une bonne bière entre amis ou le soir quand cela me fait plaisir.

*Vestimentaires : Je suis assez classique. Mais j'aime bien porter des T-Shirts sur des thèmes qui me plaisent comme Star Wars, Disney ou  Harry Potter. Niveau taille je porte du L et en chaussure du 45.

*Passions : Pour commencer je suis passionné de jeux vidéos !! Je possède plusieurs  console Xbox One, Xbox 360, PS4, PS2, 3DS, Switch et Wii U.  Ça me permet de visiter des mondes imaginaires et de vivre des aventures.
Ensuite j'aime beaucoup aller au cinéma. Depuis environ 2 ans j'ai pris un pass ciné ce qui m'a permis de voir beaucoup plus de film qu'avant. Maintenant c'est presque une sortie hebdomadaire. Je suis assez tout public, mais tant que le film me diverti je suis content. Mais j'ai quand même quelques préférences comme les Marvel et Star Wars.
Je lis un peu notamment dans le RER pour aller au travail. En ce moment je lis un livre de l'univers étendu de Star Wars.

Je me passionne aussi pour les Lego, j'en ai monté plusieurs comme Tower Bridge, Big Ben ou la fusée Saturn V. Mais bon cela commence à prendre de la place dans notre appartement.

J'aime aussi courir, à la base je ne suis pas du tout sportif. Mais après run Disney 2017 j'ai voulu continuer. Si bien que j'ai pu boucler mon premier semi marathon cette année et de m'améliorer sur 10Km. En septembre dernier je suis revenu à Run Disney pour faire le 36K que j'ai réussi à finir. Pour 2019 j'espère progresser sur le semi marathon et peut être un jour de tenter un marathon.

*Série(s) préférée(s): Je n'ai pas spécialement de série préférée, mais ces derniers temps j'ai commencé à regarder Game Of Throne (allez savoir pourquoi  Rolling Eyes ) et j'apprécie de regarder les épisodes. Je n'en suis pour l'instant qu'en cours de la saison 3 (oui j'ai du retard Razz)

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?  Yesterday et l'Amour brille sous les étoiles que j'aime écouter avec Luna1005

*Genre musical favori : J'aime beaucoup les BO de film, mes compositeurs préférés sont John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfman, Alan Silvestri et Howard Shore. Sinon j'aime aussi le groupe des Beatles.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les États Unis !! J'y suis allé en 2015 pour visiter WDW  J'espère retrouver ce pays  un jour notamment pour un long voyage tout le long de la Californie  Et aussi le Japon que j'espère visiter un jour. Londres est aussi une ville que j'apprécie beaucoup. Il est possible que nous y aillons en 2019.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis développeur Java

*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde !!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis un garçon brun aux yeux marrons assez grand d'environ 1m85. Je suis une  aussi personne un peu fou fou !! J'aime bien rigoler surtout quand je suis avec mes amis et ma copine. Sinon je suis un grand  gourmand même si j'ai un peu ralenti la dessus. Je suis un peu timide mais assez ouvert d'esprit. Je ne dis jamais non de rencontré de nouvelles personnes.
J'ai aussi un côté un peu tête en l'air et j'ai la mauvaise manie de radoter !!
Sinon je suis un grand fan de Star Wars !! J'attends d'ailleurs le 9 avec une grande impatience. C'est une saga que j'ai découvert il y a plus de 20 ans et elle me passionne toujours autant. Je collectionne pas mal de chose là dessus (figurine, lego, funko, pins, poster, ...).
J'aime aussi d'autre univers comme Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter et aussi les livres de Stephen King.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
 Niveau couleur je n'aime pas du tout le rose, c'est une couleur que je n'aime pas porter. Pour la nourriture je ne suis pas très difficile mais évite les champignons (mais peu probable que ça sois dans le colis)

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Les fêtes de Noël, tous les ans le 24 décembre mon grand père et ma grand mère maternel venaient passer le réveillon avec nous. J'adorais écouter ma grand mère chanter les chants de Noël et ensuite nous les reprenions avec elle. C'était de très bon moments en famille.

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS/MNS tout d'abord j'espère que tu seras content de tomber sur moi et et je sais que tu seras trouver de bonnes idées qui me plairont beaucoup. Ne stresse pas trop pour moi, je ne suis pas spécialement difficile et je pense que tu seras coller à mes goûts. Si tu as besoins d'aide Luna1005 sera te guider et garder le silence  Wink

Ma vie a pas mal changé depuis la dernière édition, entre temps j'ai rencontré Luna1005 avec qui je partage maintenant ma vie. C'est amusant de voir qu'avant nous n'étions que de simple pseudo sur un forum mais que le hasard de la vie a fait changer les choses.

Noël est une période que j'apprécie énormément, j'aime y retrouver ma famille et notamment mes neveux. Noël avec des enfants a un côté encore plus magique.
J'adore aussi les chansons et toutes les couleurs de cette période de l'année. C'est agréable de se promener dans les villes toutes décorées ainsi qu'à Disneyland.

Quand à mon futur ES, j'ai hâte de savoir ton nom, d'analyser ton profil et de te gâter le mieux possible.

Bref je répondrais aux différentes questions du topic et je souhaite une très bonne édition 2018 à tous.


Dernière édition par tigroufan le Dim 4 Nov 2018 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 1:14

Bonjour à tous Smile

Je suis très contente que cette édition des PNS soit lancée ! Je remercie Monoxyde pour avoir organisé cette nouvelle édition !

Petit changement cette année : je le fais avec Tigroufan avec qui je vis depuis un moment Smile

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Winnie l'ourson, Tigrou, Dingo, Donald

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Je dirai un mélange de Raiponce pour son côté créative, Judy Hopps et Vaiana pour leur courage et détermination. Et selon Tigroufan, Belle aussi car j'ai une soif de savoir et j'aime beaucoup étudier.


*Film d’animation Disney favori :
Le roi Lion et Toy Story. J'ai beaucoup apprécié Vaiana, Raiponce, Vice-Versa et Zootopie.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi
: Frontierland. J'aime beaucoup les Etats-Unis et j'apprécie particulièrement l'ambiance Far West qui se dégage de Frontierland. De plus, ce land a une mythologie très riche. Et ce land me tiens encore plus à cœur car j'ai travaillé à Thunder Mesa lors de l'été 2011 et j'ai passé une merveilleuse saison là bas. Frontierland me fait penser à tous les moments que j'ai vécu cet été là. (C'est aussi ma sonnerie de réveil Laughing )

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens
: Big Thunder Mountain. C'est l'une des toutes premières attractions que j'ai faite (j'ai également découvert le resort pour la première fois lors de cet été 2011). Vient ensuite Ratatouille et Stars Tours.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : toute petite, j'adorais regarder les dessins animés Mickey et je suis littéralement tombée amoureuse de lui, c'était Mickey partout (ça n'a pas changé) ^^ J'ai grandi avec tous les Disney puis ma passion n'a pas redescendu avec la découverte de Disneyland. J'ai un PA depuis le mois d'août, un avantage d'habiter désormais en région parisienne Laughing


VOS GOÛTS :

*Culinaires : la nourriture mexicaine, épicée, asiatique, les gyozas, la cuisine asiatique et la cuisine américaine. Je suis également très bonbons, chocolats, gâteaux et desserts. Je suis une énorme gourmande. J'adore également découvrir d'autres cuisines que la cuisine française. Toutefois, je ne mange ni poisson ni crustacés ni coquillages car j'y suis allergique. Je bois du thé et du café, ainsi que de l'alcool (vin et bière notamment). J'adore cuisiner et pâtisser, découvrir de nouvelles recettes. Je ne suis donc pas difficile en nourriture Wink

*Vestimentaires : Je m'habille de manière féminine et classique : robes, pantalons, chemises, tee-shirt, etc. J'aime les vêtements de couleurs, en fait je n'ai pas de goûts particuliers, je fais en fonction des mes coups de cœur quand je fais du shopping. Et mon métier m'oblige à m'habiller de manière assez élégante. Par contre, je n'aime pas le style trop floral ou avec des trucs style crochets, franges etc. J'aime bien les bijoux (j'ai les oreilles percées) et j'aime bien me maquiller mais de manière naturelle. J'aime aussi les vêtements à thème Disney, Harry Potter, Game of Thones etc.

*Passions : Tout d'abord, j'adore lire. Je lis de tout, je suis plutôt assez bon public. J'avais une grosse bibliothèque mais comme j'ai déménagé chez Tigroufan, il a fallu que je réduise ma collection de livres et n'amène que ceux que j'aime bien pour éviter d'encombrer notre appart ^^ J'ai quand même une prédilection pour le fantastique, la science-fiction et le policier. Je lis aussi du théâtre (plutôt classique), j'en faisais aussi. Par contre, je déteste les romans à l'eau de rose (genre Marc Lévy), les Arlequins et Bernard Werber.

J'adore aussi jouer aux jeux vidéos. Avec Tigroufan, on a réuni nos consoles ce qui fait qu'on a : des PC, une PS2, une PS4, une Xbox 360 et Xbox One, une WiiU, une Nintendo Switch, une 3DS, une DS lite. J'aime beaucoup les jeux d'aventures, de plateforme, etc, là aussi je suis plutôt bon public. Je voue un culte à Spyro le dragon ^^

J'adore également les séries TV, je détaillerai plus tard. J'adore également le cinéma, j'ai même une licence en cinéma. On a une carte cinéma duo, ce qui nous permet d'aller au cinéma en moyenne une fois par semaine. J'aime toute sortes de films, j'ai pas de genre de prédilection.

J'adore le rugby. J'essaie de voir des matchs de temps en temps au stade. Avant j'allais voir l'Union Bordeaux Bègles mais ce n'est plus possible maintenant. J'irai plutôt voir le Racing Metro 92, voire le Stade Français. J'aimerais voir un match de l'équipe de France et je me ferais plaisir lors de la coupe du Monde en France en 2023. Sinon, j'aime aussi aller courir? Je m'y suis mise car j'ai encouragé une amie lors de son marathon en relais à Bordeaux. L'ambiance m'a plu. J'ai couru avec elle et j'ai adoré ça. J'ai fait mon premier 10km à rundisney en septembre et j'aimerai continuer à m'améliorer.

Sinon, j'adore aussi cuisiner et faire de la pâtisserie, et j'en connais un qui s'en plaint pas ^^


*Série(s) préférée(s):
Je regarde énormément de séries (je tiens un tableau de mes séries et de mes avancées sur BetaSeries avec le pseudo Luna-Granger). Mais ma série obsession c'est Game of Thrones et surtout tous les Lannister. Je déteste tous les Stark à l'exception de Sansa. Après viens This is Us et Jane the Virgin

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Toutes les chansons de Mika et L'amour brille sous les étoiles, que j'adore écouter avec Tigroufan.

*Genre musical favori : J'adore Mika. J'écoute aussi beaucoup de Disney et des chansons de la série Glee que j'adore. J'écoute le plus souvent du Rock, Pop, et Pop-Rock.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
les États-Unis et surtout la Californie. Je rêverais de faire un road-trip en Californie, de voir aussi New York, la Floride et Walt Disney World. J'aimerais aussi visiter le Japon. Londres me dit bien aussi.

VOUS :

*Votre profession / vos études : après des études en cinéma, j'ai un Master en droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale). J'ai obtenu le concours greffier mais sur liste d'attente. En attendant une place à l'école des greffes, je suis assistante juridique.

*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, visiter les resorts Disney, et voir des matchs de coupe du monde de rugby.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille plutôt petite (1.63m) de corpulence moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt timide mais d'un naturel assez joyeux et ouverte d'esprit. Je suis assez franche, avec un caractère affirmé malgré ma timidité.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J'ai la phobie des ballons de baudruche. Je n'aime pas les guêpes, abeilles, araignées, cafards. Je n'aime pas trop le noir et les couleurs sombres. Je suis allergique à tout produit de la mer.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Je passe la question vu les relations avec les grands parents.

EXPRESSION LIBRE :


Cher(e) PNS/MNS, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi. J'ai essayé de faire un questionnaire bien détaillé pour t'aider au mieux et je vais essayer de poster le plus souvent possible. Si tu as besoin d'aide, Tigroufan pourra répondre à tes questions. De toute manière, si tu veux éviter un doublon, ça serait mieux que tu prennes contact avec lui Wink

J'adore Noël, c'est une période assez magique dans son ambiance. J'adore également faire des cadeaux ^^ J'adore le café, le thé mais par contre je n'aime pas le chocolat à boire. Niveau taille de pieds, je fais du 38, en vêtements ça peut aller du 38 au 42 selon les magasins pour le bas et du M (voire S parfois) pour les hauts. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime également les bougies parfumées de toutes les senteurs, surtout les Yankee Candle.

Niveau collection, n'aies pas peur de faire des doublons, ça ne me dérangera pas. Et de toute façon, ma collection n'est pas très étendue. Niveau Harry Potter : aucun objet dérivé. Niveau Game of Thrones : j'ai tous les livres et DVD, un funko pop Cersei saison 2, une tasse Lannister, un porte-clé et la broche main du roi. Niveau Disney : the Art of Toy Story, quelques peluches et quelques objets dérivés du 25ème anniversaire (plateau, porte-clé, boîte à thé, bloc-notes, tote-bag), la tasse, grande assiette et verre de la collection Mickey BD. Si besoin, je pourrai toujours te prendre ma collection en photo.

Récemment, je me suis mise à Star Wars car je n'avais jamais vu cette saga, encouragée par on se demande qui Langue J'ai vu que le IV et V et j'aime bien Smile

Je ne suis pas très pins, et je déteste les poupées.

Les PNS sont vraiment une superbe expérience. Ce jeu m'a permis de connaître Tigroufan, un homme merveilleux avec qui j'ai la chance de vivre avec et de construire ma vie Smile

Mon ES, j'ai hâte de savoir qui tu es et de te faire un joli colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 5:48

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Dory, Simba, Esmeralda, Hank, Olaf, Anna, Blanche-Neige

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je dirai Elsa pour son côté veut faire le bien, mais avec un côté assez mélancolique et qui n’a pas toujours confiance en elle
Je dirai la Reine des cœurs/Reine rouge pour le côté hystérique quand je suis vraiment vénère (mais souvent c’est sans réel méchanceté, c’est quand j’ai besoin de me défouler)
Je dirai Olaf pour le coté bon enfant qui sommeille en moi
Je dirai Esmeralda qui accorde de l’importance à la justice et fais tout pour voir ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous (je me surprend à être l’avocat du diable parfois)

*Film d’animation Disney favori : 1. Le Roi Lion
2. Le Bossu de Notre-Dame
3. Pocahontas
4. La Belle et la Bête
5. La Reine des Neiges
Et mention très honorable à Coco

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Les studios pour ses attractions à sensations et très immersives

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Rock’n roll coaster et Star tour

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je mangeais du VHS Disney depuis toute petite, les films Disney auront été une part importante de mon enfance. En plus de l’éducation que j’ai eu de mes parents, cela m’a transmis de belles valeurs


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Pour le sucré j’aime le chocolat au lait (++ pour le Milka et Kinder), les Oréos, les M&M’s. Mes fruits préférés sont le melon et la cerise. J’aime beaucoup aussi les pommes et les poires dans les pâtisseries (gâteaux chocolat-poire mmmmh !). Et comme on est en période de Noël tu peux y aller sur la cannelle (ou pomme-cannelle !)
Pour le salé, j’aime le pesto, le houmous (je m’en mange au petit dej ou au goûter sur du pain), les tapenades. Ma saveur préférée en crakers/chips/tuile est l’oignon crème.
A éviter : Je fais de la phagophobie, donc pas de texture trop gélatineux (style bonbons Haribo c’est difficilement mangeable pour moi !). Au niveau saveur je n’aime généralement pas la menthe, les agrumes, le poivron (si c’est incorporé dans une sauce ça passe), l’alcool dans le chocolat (si tu m’offre des mon chéri ça sera pour mon père). Et…. J’ai une sacrosainte horreur des mollusques !!! Pas d’escargot ni d’huitre !
Ca va ? je ne parais pas trop compliquée ?

*Vestimentaires : J’aime beaucoup le style pin-up, rockabilly et baroque (j’adore les froufrou, manche évasée, épaulettes….). Je ne met plus de jean depuis peu, je préfère les pantalons noirs ou slim, ou sinon des robes. Je fais en haut du taille M/40 et pareil pour le bas. Pour les bijoux c’est à fond les boucles d’oreille (je supporte les fantaisies), les ras le cou et sautoir.

*Passions : Je pratique de la flûte traversière depuis mes 9 ans (pour un niveau particulièrement moyen, je n’ai aucune patience !) et je faisais du chant dans une chorale de femme (j’ai arrêté à cause de mes études mais je pense reprendre). Il m’arrive de faire des loisirs créatifs, même si ce que je fais ça tiens pas bien ☹️.

*Série(s) préférée(s): Je suis plus film que série. J’ai suivi et aimé Once Upon a Time (même si entre nous c’est partie en c******). Mes films préférés sont Les Misérables (2012), L’Etrange Histoire de Benjamin Button, Forest Gump, la plupart des adaptations de Notre Dame de Paris (sauf la version moderne avec Patrick Timsit que j’ai trouvé chelou)

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? C’est une question difficile, je peux être à fond sur une chanson pendant 2 semaines et changer. Mais pour moi les plus belles chansons de tous les temps à mon sens sont : My Way, Sound of Silence, La Bohème, Comme ils disent, Je suis malade (version Dalida et Lama, j’aime pas Lara Fabian)

*Genre musical favori : Variété française d’antan (Charles Aznavour, Dalida, Jacques Brel, Michel Sardou…), les comédies musicales (Notre-Dame de Paris, Les Misérables, Roméo et Juliette, The Greatest Showman), le métal symphonique (Within Tempation et Nightwish), pour la musique classique je préfère les périodes romantique et contemporaine (J’apprécie Dvorak). Et bien entendu les OST !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve de visiter Séville. J’aime bien le style de l’influence musulmane et moyen-orient en général (des pays dont j’aurais à cœur de visiter si c’était plus safe ^^’) l. A l’extrême opposé j’aime bien la Scandinavie aussi, j’aimerai aussi allé en Islande.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Fraîchement diplômée d’état en la qualité de Conseillère en Economie Sociale et Familiale (CESF, mais pour la faire courte on va dire travailleur social), je suis actuellement en recherche d’emploi, affaire à suivre donc…

*Votre rêve le plus fou : - Ecrire un livre pour enfant et le publier.
- Ecrire une fan-fiction en 3 tomes qui met en avant les animaux sidekicks Disney humanisés. J’ai des bribes de scénario en tête et quels personnages mettre en avant, mais bon je suis une tortue ça risque pas de se faire tout de suite.
-  Apprivoiser une corneille ou un geai des chênes (quand je dis apprivoiser ça ne veut pas dire chopper un petit dans le nid et l’enfermer dans une cage, mais quelque part créer un lien avec un oiseau qui a son libre arbitre et surtout sa liberté !)
-Représenter la France à l’Eurovision (on parlait de rêve fou non ? Ça fait partie de ma liste des 100 choses à faire avant de mourir. J’aurais néanmoins besoin de prendre des cours de chant)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu’un d’assez rêveur (si j’étais un péché capital ça serait sans aucun doute la paresse hi hi !) qui aime bien plonger dans l’imaginaire. Sociable, mais paraît toujours assez réservée aux premiers abords en IRL, certaines personnes s’étonnent quand elles commencent à me connaître. J’aime vivre de nouvelles expériences, j’ai pleins de projet dans ma tête, mais je ne suis pas la reine de l’orga et a du mal à faire pleins de choses à la fois (ça constitue un profil assez particulier par rapport à mon métier). J’accorde beaucoup d’importance au bien-être de l’autre, si il arrive que je blesse quelqu’un cela est souvent du à de la maladresse ou un coup de sang quand certaines convictions sont remis en cause.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Pour la nourriture ça a déjà été dit. Je n’ai pas spécialement d’aversion quelconque pour les couleurs, sauf le fluo (le chasuble dans la voiture me suffit amplement en cas de pépin). Par contre au niveau vêtement je porte très mal le blanc, le jaune, le pastel (alors que j’adore ça !), j’ai une peau vraiment claire (mieux vaut sélectionner du bordeaux, vert émeraude, noir, marron, rouge, bleu marine). Je ne porte pas de casquette. Niveau disney je ne suis pas trop univers de  Mickey et cie (à l’exception des canards),

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :J’ai eu plus d’attention et de liens avec mes grands-parents maternels qui sont partis très tôt en 2001 (j’avais donc 7-8ans) par rapport aux paternels (j’ai encore ma grand-mère et mon grand-père est partis en 2015). Mais j’aimais beaucoup aller chez eux. C’était une très vielle maison couverte de lierre, ils avaient aussi un petit verger avec des cerisiers et une petite basse cour avec des poules, canards, et lapins (c’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai fait le lien entre ce qu’on avait dans l’assiette et les pensionnaires du poulailler, ça ne m’avait étonnamment pas plus choqué que ça). Ma grand-mère était une femme très aimante (au point où mon père avait plus d’affection pour elle que sa propre mère mais ça c’est une autre histoire), une fragile expatriée espagnole baragouinant le français qui a souffert de la faim étant jeune et mon grand-père un excellent cordon bleu qui écoutait les chœurs de l’armée rouges et avait une bibliothèque très portée sur la gauche… très à gauche, bref je pense qu’on m’a comprise. L’influence de ma grand-mère sur ma mère nous a fait d’avantage baigner dans la culture espagnole (surtout le sens de l’accueil, tu frappes à la porte tu manges avec nous sans problème, tu peux même dormir, et on préfère la cuisine à l’huile d’olive que celle au beurre qui se fait pas mal dans ma région). Je me rends compte que je suis entrain d’écrire une biographie là, mais on va dire l’ensemble des souvenirs que j’ai de cette maison et du temps passé avec eux représente quelque chose de marquant pour moi. J’aurais aimé les connaître mieux de mon propre chef, j’aurais pu pratiquer mon espagnol, et ils auraient pu me témoigner leur jeunesse en des temps très difficiles (l’histoire des aïeuls en temps de guerre est passionnant, étant alsacienne j’ai eu des ascendants de tout bord (résistant actif, « malgré nous » enrôlé de force dans la Wehrmacht, simple habitant qui survit)).

EXPRESSION LIBRE :

Je me permet quelques informations complémentaires qui pourraient t’aider

Je suis une dresseuse de pokémon ! Mes pokémons signatures/fétiches sont Mentali, Raichu et Nostenfer. J’ai en effet une préférence pour la 2eme génération.

Je suis de la maison Poufsouffle dans Harry Potter !

Mes animaux préférés sont l’ours polaire, le gorille, la lionne, l’orque. J’aime énormément les oiseaux (le rouge-gorge est mon totem ! j’aime bien aussi les corvidés).

Je suis de la team chat !

Je suis de la team BN qui combat vaillamment la team Prince de Lu

Je suis de la team Banania, sus à l’ennemi Nesquik !

Je suis une fan de tout ce qui entoure le roman Notre Dame de Paris qui est mon roman préféré <3.

J’ai une petite collection Disney. Les thèmes dominants sont La Reine des Neiges, Le Roi Lion, Blanche Neige et le Monde de Nemo. J’ai en possession quelques Funko (Olaf, Simba et Hank), j’aime bien ces petites figurines. J’ai très peu de tsum-tsum (Dory, Nemo, Olaf, Anna et Berlioz). J’ai pas mal de peluches à l’effigie de Simba (merci Kendra, Marine in W, et Angecrhys pour vos contributions ahah !) et du Monde de Nemo/Dory. J’aime bien recevoir des dessins, ils sont tous accrochés au mur devant mon bureau -^^-, il y a pas mal d’artistes ici, vous faites la déco de ma chambre.

Voilà j’espère que j’aurai été inspirante et que je ne t’aurai pas trop embrouillé, mon PNS. J’avoue que pour ce questionnaire j’ai lâché pas mal d’informations. Ce jeu me fera le plus grand bien, il faut dire que mes futurs pas en tant que pro me suscitent pas mal d’angoisses, donc il y a des jours haut et bas en ce moment. Je suis impatiente de te connaître Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 8:42

hihihihi tigroufan et luna le hasard vous a mis en contact .....et une vieille folle fan de disney si j avais pu savoir j aurai organisé cette rencontre bien + tot surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135 je vous surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 mes loulous , ahhhhhhhhh que de beaux questionnaires , je ne participe pas aux envois mais je serais presente ici pour partager l ambiance si vous etes tous d accord Very Happy Very Happy Very Happy bon dimanche je reprend la lecture de vos questionnaire surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 795199 surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 8:58

bonjour tout le monde !!! je suis une revenant sur le forum et ceci grâce au pns...j'espère que tout le monde va bien!!??

je ne voudrais manquer pour rien au monde une édition du Pns!!
Je reviens rapidement avec mon questionnaire!
bisous les ES!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 9:51

Je poste mon questionnaire:

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey

*Film d’animation favori : Le livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland, je rêve du futur

*Votre attraction favorite : Star Tour

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris

VOS GOÛTS:

*Culinaires : j’adore les pattes, le chocolat et la pâtisserie.
*Passions : Le basketball, les vacances.

*Film(s) préféré(s): Pirates des Caraïbes, 2, 3 ect.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Deep.

*Genre musical favori : divers j’aime la musique

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l’Espagne


VOUS:

*Votre profession / vos études : je travaille pour une institution financière

*Votre rêve le plus fou : un remariage à Las Vegas.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : je suis un garçon j’adore ma famille, je suis fan du monde de Disneyland  mais alors comme un FOU revoir mes ami(e)s de plusieurs forum à Disneyland, des jeux et concours avec eux.

EXPRESSION LIBRE:

Mon cher Père Noël Surprise ou Mère Noël Surprise, tu me connais après plusieurs participation je suis toujours près.
Je vais te parler de moi : Je suis fan du parc Disneyland Paris (je collectionne tout ce qui porte le nom Disneyland Paris) et en plus j'ai une collection de Mickey sous toutes les formes, je coach une équipe de basketball et j’adore le chocolat mais alors tous les chocolats j'adore aussi les musiques du parc.

Ton enfant qui a été très sage mais vraiment très sage toute cette année.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 10:07

Un petit coucou en passant, je ne pense pas faire partie de cette édition cette année non plus, budget oblige. Mais je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique édition.

Et sinon en passant je vois un couple qui s'est créé. Je suis ravie pour vous vous êtes deux magnifiques personnes. surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 340646 surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 10:59

C'est parti, je m'y remets aussi !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch, encore et toujours? Je l'ai dans la peau, dans tous les sens du terme Laughing J'aime aussi beaucoup les princesses rousses, je vous laisse deviner pourquoi. Grande fan de Woody et Bob Razowski, j'aime aussi beaucoup le Génie (Merci Mickey et le magicien) et Gaston (ça c'est la comédie musicale)

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Tout comme l'année dernière, je n'en ai toujours absolument pas la moindre idée. Je suppose que je dois être un patchwork de tous ce que les personnages Disney/Pixar ont a offrir en termes de qualité et de défauts

*Film d’animation Disney favori : Les Toy Story, Lilo et Stitch, Monstres et Compagnie, Là haut, les mondes de Ralph. Et même si c'est pas de l'animation, Dans l'ombre de Mary, dont je suis littéralement tombée amoureuse. Mais globalement, j'aime beaucoup les Pixar. J'adore également leurs courts, avec Piper par exemple !

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Les deux lands du parc Disneyland où j'ai eu la possibilité de travailler : Frontierland, pour sa beauté le matin, au lever de soleil et toute l'histoire derrière le land. Et Fantasyland, tout aussi beau dans la lumière du matin, et qui a su me faire retomber en enfance.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Phantom Manor, encore une fois pour toute son histoire et les interprétations qu'on peut en faire. Pirates des Caraibes, pour la thématisation. La Tour de la Terreur, pour la même raison. Stitch Live, parce que dans les bonnes séances, j'y ai tellement de bons souvenirs. Et puis peut être un peu Carrousel aussi, parce que c'est la première attraction sur laquelle j'ai été formée à Fantasyland! Et bien sur le RailRoad, ma première location quand j'ai commencé à travailler, et qui me lie un petit peu à Walt en quelques sortes Smile

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :  Enfant, j'ai été bercée par l'univers Disney. En grandissant, je m'en suis un peu éloignée, puis un jour, il y a quelques années, quand Disney offrait encore des passeports annuels, j'ai eu cette chance et ma passion pour les parcs a commencé. Réinscription sur le forum en 2013. J'ai depuis quasiment toujours été passeport annuel. Je suis passée par les meetings Powhatans, j'ai organisé mes propres meetings, je suis passée par la case Castmember plusieurs fois. J'ai même envisagé partir travailler en Floride, avant de devoir laissé tomber le processus de recrutement au 2ème rendez vous. J'ai fini par m'éloigner un peu des parcs avec une pause de presque 1 an dans la continuité du PA. Finalement, j'en ai repris un pour réaliser mon mémoire de fin d'études sur les Cast Members. Aujourd'hui, ma passion pour le parc s'émousse et je pense qu'une fois mon mémoire terminé j'arrêterais définitivement cette fois l'aventure PA. Ma présence sur le forum se fait de plus en plus rare aussi, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle mentalité qui règne aussi bien sur la partie forums que meetings. Je continueras à vivre ma passion Disney, mais un peu différemment.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : J'aime toujours beaucoup le qui est sucré: bonbons, chocolat au lait ou blanc, biscuits et cie. Niveau salé, je suis une inconditionnelle du saucisson, de la charcuterie et des plats au curry.
Par contre, je n'aime pas le fromage, les mélanges sucré/salé, les pistaches, le chocolat noir, les agrumes dans le chocolat, la banane, les confitures et les figues. Thé, café, cannelle, et nougat aussi. Liste toujours non exhaustive, mais je n'ai rien trouver de particulier à ajouter cette année.
On essaie de manger un peu plus sainement à l'appart, et de cuisiner plus. J'ai quelques souci de santé qui commencent à apparaitre à cause du poids que j'ai pris ces dernières années, alors normalement j'ai plus le droit à tout ça ^^

*Vestimentaires : Depuis trois ans, j'écris que je suis sensée être au régime et avoir repris le sport. Considérez que j'ai le même discours cette année ! Laughing  Alors cher PNS, ne t'engage pas sur la pente glissante que sont les vêtements ! Par contre, niveaux accessoires, même si je suis compliquée, ce sera probablement beaucoup plus simple !  Je suis une fana de sacs et de totebags que j’embarque partout. Je ne peux pas porter de boucles d'oreilles, parce que j'ai des écarteurs de 10mm à chaque oreille. J'aime bien ce qui est colliers et bracelets dans la mesure où ce n'est pas trop kitsch. J'aime aussi les bagues mais c'est compliqué avec mes gros doigts tout moches. Je chausse du 41 et j'adore les chaussettes fantaisie. Si j’ai beaucoup de choses Disney dans mon placard, j’en porte finalement assez peu. En général, on dit que les couleurs qui me vont bien sont le bleu canard, l'ocre... Des couleurs qu'une rouquine peut porter sans ressembler à rien!

*Passions : Je suis toujours une très très grande passionnée d'Harry Potter. Je lis toujours autant (ou en tout cas j’essaie), surtout du jeunesse, même si je me suis découvert une attirance pour le policier avec les aventures de Cormoran Strike de notre très chère JKR. Et les beaux livres, que ce soit sur le thème Disney, Harry Potter, ou des livres pour enfant au joli papier et belles illustrations. La photo, même si j'ai clairement laissé tomber (ça fait des mois que je rêve de me remettre à l'Urbex!). Je suis également inscrite sur Postcrossing :  j’adore écrire et recevoir des cartes postales, et ke ne dois pas être loin des 500 maintenant Very Happy . J’aime bien aussi les travaux manuels, même si je ne suis pas très douée de mes mains (pensée émue pour tout le matériel de broderie qui attend depuis des semaines dans mes affaires). Enfin, j'aime beaucoup visiter des parcs d'attraction autres que Disney : j'essaie de varier un peu les plaisir maintenant (Efteling, Europa Park, Pairi Daiza, Astérix, Puy du fou... Peut être Phantasialand, Walt Disney World et Universal Studios l'année prochaine, on espère ! )

*Série(s) préférée(s): Je regarde encore activement The Walking Dead (plus par conviction que je ne peux pas arrêter une série en cours de route que par intérêt... Elle est devenue chiante !) , American Horror Story et the Handmaid's Tale. Pour les séries un peu plus vieilles qui continuent de faire partie de mon paysage audiovisuel, il y a Veronica Mars (qui revient bientôt:cheers: ) et Queer as Folk version US !

*Film(s) préféré(s): (Catégorie que je rajoute de nouveau discrètement, mais que j'affectionne)
Good Morning England, le film de ma vie. Pride. Les sagas Harry Potter et Hunger Games dans leur globalité et l'adaptation de Miss Pérégrine, même si je les préfère en livre.

*Genre musical favori : Pop-Rock - Hard Rock - Métal. J'écoute encore et toujours des vieux groupes, des choses que mes parents écoutaient déjà quand ils avaient mon âge. Pêle-mêle: Metallica, System, Phil Collins, U2, James Blunt, ACDC, Placebo, Nirvana, The Police, les Red Hot, Tryo,… Et je dois franchement toujours renouveler mon répertoire. J’aime aussi beaucoup les BO de films. La bande son de ma vie est encore et toujours l'OST de Good Morning England. J’y rajoute aussi celle de Pride, que j’aime beaucoup. Et en cas de coup de mou, je me passe toute la bande sonore du Carrousel, jouée à l’orgue. Dans quelques mois, ce sera Metallica en concert, pour aller dans le sens de l'élargissement des perspectives musicales Laughing

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aime toujours voyager, on a beau avoir un peu plus les moyens on n'a pas fait grand chose de nouveau cette année. Londres est toujours une de mes villes favorites, on y retourne d'ailleurs dans quelqes semaines pour visiter les Studios Harry Potter. J'aimerais beaucoup retourner en Pologne ou en Irlande. Et découvrir de nouveaux horizons, dans les pays nordiques ou de l'est. Et avec un peu de chance, bientôt les USA, puis le Japon

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en Master 2 Information/communication, et je fais toujours mon apprentissage chez Orange (et c'est chouette, parce que ça se passe mieux). A la fin du master, je prends une césure de quelques mois pour avoir le temps de voyager aux USA, si on arrive à maintenir ce projet, avec peut être un ultime contrat à DLP. Plus tard, j'aimerais trouver un poste un peu plus cool, dans une boite un peu plus sympa et jeune.

*Votre rêve le plus fou : Toujours de faire le tour des Resorts Disney du monde. On continue d'essayer de préparer ça avec mon chéri pour novembre/décembre 2019, à la fin de mon alternance. Du coup, Walt Disney World (et accessoirement les Studios Universal et le Wizarding World) sont bientôt à venir Very Happy . Une demande en mariage devant un château. Chéri sait où et quand, et que s'il loupe le coche...

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Inspiration, quand tu nous tiens... Moi c'est Clémentine, j'ai 24 ans et j'habite à Lille avec mon copain depuis 1an et demi. Je suis quelqu'un de très têtu, persévérante, parfois un peu difficile à vivre, mais passionnée et intègre je l'espère. Quand je suis stressée ou déprimée, je peux être vraiment imbuvable, et c'est mon copain qui en fait souvent les frais.Je me lance corps et âme dans les projets qui me plaisent, au risque parfois d'y laisser des plumes et je ne supporte pas beaucoup l'échec et les déceptions. Pourtant cette année, j'ai repris contact avec une personne que j'apprécie beaucoup et qui m'avait déçue, comme quoi rien n'est écrit dans la pierre. J'ai tendance à beaucoup trop parler de moi. J'aime beaucoup lire, et mon "passe temps" favori, c'est d'acheter des bouquins qui vont finir dans ma bibliothèque et mettre des mois avant d'être lus tellement ils s'accumulent. Je suis très matérialiste et dépensière, un peu accumulatrice compulsive sur les bords, et bordélique mais j'essaie de soigner ça. Je suis une bloquée de la vérification et je vérifie minutieusement tout l'appart avant de partir de chez moi, pour éviter qu'un cataclysme se produise en mon absence.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Si j'ai encore une fois distillé au fur et à mesure de mon questionnaire les choses que je n'aimais pas, mais je relance en vrac ici tout ce qui me passe par la tête, au cas où j'aurais oublié du coup: le chocolat noir, le chocolat avec des agrumes / pistaches / liqueurs, les pistaches, les mélanges sucrés salés, les boissons chaudes, la cannelle, le café, le fromage, les couleurs un peu trop pastel, les petites bébêtes qui volent, les bijoux trop kitch, les vêtements près du corps… Et je crois bien que c'est tout !
A contrario, mon amour inconditionnel pour les bougies est toujours là. Vanille, odeurs fruitées et tout ça. J'aime aussi vraiment vraiment beaucoup les livres, même si ça je l'ai déjà dit!

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Les week-ends passé chez mes grands parents maternels, pendant toute la période où mes parents avaient leur boite de nuit. Les crèpes party, les bonhommes sandwich et les petit-déjeuners au Kinder Surprise pendant des années !

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS, bonjour ! Je suis contente que tu sois arrivé au bout de tout ce pavé ! J'ai un peu triché cette année en reprenant certains éléments de celui de l'année passée, mais il est toujours très long. J’espère que tu es content d’être tombé sur moi, et que je ne te donnerais pas trop de fil à retordre.
Il faut déjà que tu saches à quel point c’est un plaisir pour moi d’être là encore une fois. Le PNS est vraiment l'une des dernières raisons que j'ai de rester sur le forum.
Ne te prends pas trop la tête sur le colis que tu vas me préparer, je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air. Si tu es doué de tes mains, un dessin, une peinture ou tout autre fait main me ferait énormément plaisir. Pour faire le point sur mon côté accumulatrice, même si j'ai calmé le rythme, j’ai déjà beaucoup, beaucoup de choses Disney chez moi, et tout n'a toujours pas réussi à me suivre. Dans tous les cas, si tu as un doute pour quoi que ce soit n’hésite pas à me faire parvenir un message !
Cher futur enfant sage : j’ai hâte de découvrir qui tu es, quels sont tes goûts et te faire un maximum plaisir à toi aussi !
Et enfin, Cher tous : c'est un plaisir de vous retrouver ici encore une fois cette année! Chaque année, c'est revoir des pseudos connus, enfin reprendre des nouvelles (chose qu'on devrait faire bien plus souvent) et se découvrir des points communs avec des membres avec qui on ne parlait pas spécialement. J'espère vraiment que cette année on réussira à concrétiser un meeting PNS!

Je vais essayer de lire tous les questionnaires au fur et à mesure qu'ils arrivent, et de suivre le topic, mais ça va être un chouia compliqué pour les deux semaines qui arrivent : on prépare un très gros séminaire pour les 13 et 14 novembre, et vu la charge de travail qu'il nous reste, je pense que quelques heures supp ne sont pas à exclure...

Bon dimanche à tous !  santa


Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 12 Nov 2018 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 11:08

PNS is back !! Et il me tarde de re-gâter un enfant sage !!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Stitch ! Si non les Vilains en général ^^

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je ne sais pas trop... Un mélange de pas mal de personnages je pense. Stitch me correspond assez, hyper actif, maladroit, voulant bien faire tout en faisant beaucoup de bétises, et qui a besoin qu'on croit en lui pour ouvrir son coeur.

*Film d’animation Disney favori
: La Belle et la Bete, Aladdin, la Petite Sirène... Je ne pourrais pas choisir ! Mais ceux de mon enfance (je suis née en 90) restent ceux qui me touche le plus.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland ! J'aime tout ! L'ambiance, l'histoire, les attractions, les costumes ! Je rêve d'y travailler. La thématique est pour moi la plus parfaite de tout le parc.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens
: Big Thunder Mountain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je me suis posée la question un jour, et ma mère se demandais aussi pourquoi ses deux filles aiment tant Disney. Pourtant, quand on regarde les albums photos de notre enfance, il n'y a pas une photo sans un objet ou un vêtement Disney quelque part ! Ça a toujours été là, j'ai grandit et évoluée avec cet univers, sans lui je ne serais pas moi. Puis, en 1997, je suis allée pour la première fois sur la parc. J'étais une petite fille assez seule et triste, je me réfugiais dans un univers imaginaire qui me rassurait, et là, en face de moi, cet univers était devenu réel. Je n'ai plus voulu le quitter ! Maintenant j'y travaille depuis bientôt 5 ans.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Sucré surtout, je suis une vraie gourmande, mais pas bon pour ma ligne, ahah ! J'aime le chocolat (n'importe lequel), et découvrir de nouvelles choses, des produits régionaux. Depuis quelque temps, l'idée d'adopter une alimentation basée sur les habitudes alimentaires du Japon me trotte beaucoup dans la tête, déjà parce que j'adore ! Et ensuite d'un point de vue diététique.

*Vestimentaires : Je ne suis pas la mode. Je n'y ai jamais rien compris. J'ai un "style" plutôt simple. Ce que j'aime beaucoup c'est les vêtements type années 50, qui ont pour moi plus de classe et de gout que tout ce qu'on peut faire aujourd'hui.

*Passions : La pâtisserie ! J'adooooore faire des gâteaux, et je commence à être plutôt doué ! J'aime aussi les jeux vidéos, la lecture et l'univers d'Harry Potter (qui est en concurrence avec celui de Disney je l'avoue. Si il y avait un parc Harry Potter je ne saurais pas où bosser xD). Depuis quelques mois je me suis mise au Diamond Painting, et ça me canalise beaucoup, je trouve ça reposant, agréable et les résultats sont top !

*Série(s) préférée(s)
: Je n'en ai pas. Il y a des séries que j'aime, mais pas plus. Si je devais vraiment choisir je dirais Buffy contre les vampires, qui reste ma première vrai série à "moi".

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Surement une chanson de System Of a Down comme Chop Suey ou Soldier Side, ou de Linkin Park !

*Genre musical favori :
Hard Rock

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement
: Jaaaapoooon  cheers Je rêve de visiter ce pays !!

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je travaille à Disneyland comme opératrice animatrice d'attractions a Fantasyland (It's a Small World, mon attraction principale, mais aussi Tea Cups, le Labyrinthe d'Alice, le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse)

*Votre rêve le plus fou : C'était de travailler a Disneyland ! Aujourd'hui je veux juste vivre heureuse entre mon boulot, mes passion et ma famille. A la limite un séjour au Japon xD Mais c'est prévu comme lune de miel avec mon fiancé !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum
: Bien le coucou ! Je suis donc Doriane, je vais avoir 28 ans le 11 décembre (pffiiou déjà). J'ai un fiancé (mariage prévu en 2020) et 2 enfants, deux filles ! Rose, qui à 6 ans (7 en février) et Thalie, ma dernière née en Mars, qui a donc bientôt 8 mois ! Je travaille a Disneyland depuis bientôt 5 ans (vous l'aurez compris ahah). J'adore mon métier, mais j'essaye de faire en sorte qu'il n'envahisse pas ma vie personnelle, pour ne pas perdre l'intérêt que je porte au parc et à l'univers Disney. Je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'aime les gens, et j'aime voir des gens heureux. Je ne suis pas très active sur le forum ces derniers temps, mais pas d'inquiétude ! Mes enfants sages des années précédentes ont tous été bien gâtés, et certains sont devenus de vrais amis aujourd'hui !
J'aime donc la pâtisserie, j'ai déjà pas mal de choses a la maison, c'est un peu le "cadeau qui marche a tout les coups" pour ma famille, ahah ! Mais je suis toujours a la recherche de petits "bidules" comme des moules, emporte pièce, douilles et autre bêtises trop mignonne pour en faire toujours plus ! J'aime les jeux vidéos (World of Warcraft, Mass Effect, Fable pour mon top 3). Je suis tatouée (le symbole des Réprouvés de WoW et celui de la guilde Fairy Tail), et j'aime bien les trucs un peu décalés ! Harry Potter, est aussi très important pour moi. Ma maison est Serpentard, mon personnage est Rogue, et celui que j'aime le moins est Hermione (sorry ^^). Je prépare actuellement une chambre Harry Potter pour ma fille aînée, qui a complètement été piquée par le virus du Sorcier ! Quand à ma petite dernière, c'est une chambre toute en légèreté sur un thème nuage et Montgolfières (j'en ai cousu moi même). Je suis aussi une fanatique de Noel. Tout les ans je négocie pour faire ma déco de plus en plus tôt, ahah ! Chéri comprend ça et me laisse faire en général.. J'ai commencé a tout trier hier, le 3 novembre mdr ! Et je suis déjà en train de me retenir ahah ! Thème de cette année, Noel blanc. Avec un joli village de Noel (j'adooore les villages de noël, je trouve ça magique, complètement). Je mettrais surement des photos plus tard pour tout montrer ! (PS, j'ai craqué le 6, le sapin a prit place xD)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...)
: Peur phobique totale des Papillons, et autre insectes volant en général ! Si non je n'aime pas les légumes... Mais sauf si tu veux m'envoyer un poireau, ce qui me ferait bien rire, ça devrait aller ahah ! Je n'aime pas le rose, et les couleurs pastel ou fluo. Ma couleur préférée est le rouge.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents
: J'en ai beaucoup. J'ai passé énormément de temps chez mes grands parents. Mon papy était un chasseur (un gentil qui capturait les animaux pour les mettre dans des zones protégées, surtout pour les renards). Il m'a apprit a aimer les animaux, ce qui peut sembler paradoxale à beaucoup de gens. Je me souviens d'un renard, qui attaquait les poules de tout les gens du village, mon grand père l'a attrapé et on l'a libéré a quelques kilomètres du village. Ma grand mère, elle, était très drôle. Toujours à aller contre mes parents, j'ai été assez pourrie gâtée ahah ! Mais elle, elle m'a apprit à aimer les gens et avoir confiance en moi. Malheureusement ils ne sont plus là, mais je suis fière d'avoir été leur petite fille  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

EXPRESSION LIBRE :

Je ne sais plus trop quoi raconter... Alors je vais laisser un message pour toi, mon gentil PNS/ Ma gentille MNS.
Sache que je suis quelqu'un de simple. Il me faut peu de choses pour être heureuse, et je serais déjà comblée de savoir que tu as chercher a me faire plaisir. J'aime mes passions, et ma famille, si pour moi tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à gâter mes petites, ahah ! Pour moi, Noel est un vrai moment de partage, et c'est tout ce que je cherche en participant au PNS, alors fait ton colis avec le coeur, pas avec la tête. Il me tarde déjà de te remercier surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 329135




If you can dream it, you can do it


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Fanta10


Dernière édition par Doriane le Mer 7 Nov 2018 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 11:48

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Anna & Elsa, Raiponce, Vaiana, Felix fixe Jr, Basil, Oswald, Jack Skellington, Zarina et Mr Toad

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : On m’a plusieurs dit fois que je ressemblais à Raiponce pour le côté curieux et créatif mais je dirais aussi pas mal pour le côté gaffeur xD

*Film d’animation Disney favori : La Reine des Neiges, Les Mondes de Ralph, La Belle et la Bête et Basil détective privé pour ne citer qu’eux

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi
: Frontierland pour la richesse de la storyline et l’ambiance far west

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : Big Thunder Mountain et la tour de la terreur qui me rappelle d’excellents souvenirs de Cast Member

*Comment êtes-vous devenu fan Disney
: Depuis toujours, j’ai été baignée dedans depuis ma naissance et mes parents nous ont toujours donnés du Disney que ce soit en VHS, en jouets et nous ont amenés au parc lorsqu’on le pouvait. C’est en arrivant sur DCP que c’est devenu une vraie passion qui fait partie intégrante de ma vie aujourd’hui.


VOS GOÛTS :


*Culinaires : Les pâtes, les nuggets, tout ce qui est à base de poulet j’adhère ! la nourriture chinoise et japonaise, en fait je suis pas très compliquée à part quand ça devient un peu complexe xD Je suis largement plus salée que sucrée.
En sucrée je suis chocolat (sauf quand il y a des fruits) je pense que mon PNS peut y aller car il peut difficilement se tromper xD
Je ne suis pas très fan de thé ou café mais j’essaye de les instaurer dans ma routine car c’est important (j’aime bien le thé vert par exemple).

*Vestimentaires : J’ai plutôt un style « classique », je mets des pantalons, des robes, des jupes (dans le genre de ce qu’on peut trouver chez H&M ou Primark par exemple). Je porte aussi beaucoup de T-shirt surtout du Disney et je n’ai honte de les porter au quotidien. Je fais du 38-40 en haut et je chausse du 39 si ça peut aider. J’adore les vêtements et la mode même si je reste raisonnable car ça ne sert à rien d’avoir des montagnes de vêtements. Par contre les sacs c’est une maladie et j’en achète assez souvent chez Primark.

*Passions : A part Disney ma passion c’est le dessin depuis que je suis enfant et j’ai toujours voulue être illustratrice même si c’est un milieu très fermé. J’adore soutenir les artistes sur internet et ils m’inspirent vraiment beaucoup, pour citer mes préférés je suis fan du travail de Sibylline Meynet et David Gilson (Prince Kido sur DCP). Pendant mon temps libre je passe aussi pas mal de temps sur les réseaux sociaux où j’alimente ma page Disney sur Facebook et je fais aussi des vidéos sur Youtube. Je me suis aussi découvert une passion récente pour les vide grenier où j’adore chiner et trouver des produits Disney Vintage.

*Série(s) préférée(s) : Je ne suis pas très série ^^’ Les seules que j’ai vraiment appréciées sont Sherlock, Ugly Betty et Soy Luna.
Je suis largement films, mon préféré est Le Cercle des Poètes Disparus suivi de Beetlejuice et Le journal de Bridget Jones.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? J’en ai pas forcément et ça change très souvent ^^

*Genre musical favori
: J’aime toute sorte de musiques mais j’ai quand même une préférence pour la pop. Mon groupe favoris est Years & Years et en chanteur j’adore Michael Jackson.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’ai envie de visiter le monde idéalement, mais le pays qui m’attire le plus c’est le Japon depuis des années. Je suis aussi fan de l’Angleterre et de Londres, j’ai peu voyagé dans ma vie mais j’ai eu la chance d’aller 5 fois à Londres. Mes études me donnent beaucoup envie de voyager et surtout ça m’est hyper utile pour organiser mes propres voyages ^^

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en formation d’agent de voyages et tourisme

*Votre rêve le plus fou
: Prendre un billet d’avion tour du monde mais en prenant mon temps pour chaque destination et illustrer des livres pour enfant.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 23 ans et je suis brune aux yeux marrons. Je suis légèrement introvertie et j’ai un peu de mal à aller vers les autres à part quand je les connait bien. J’ai peu d’amis et je préfère être en petit comité plutôt que d’être entourée de monde donc les soirées c’est pas trop mon truc mais à part ça je suis quelqu’un de très sociable et j’aime beaucoup discuter. Je suis très bordélique ce qui ne plait pas trop à mon copain qui est le contraire de ça. Et bien sur je suis hyper dépensière mais quand on a beaucoup de passions c’est très dur de se retenir x)

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J’ai une peur bleue des insectes, je n’aime pas trop l’univers heroic fantasy, la couleur orange, la cannelle et pas mal de légumes. Et en Disney je ne suis pas fan de l’univers de Winnie l’Ourson et du Roi lion.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Je n’ai malheureusement jamais connu mes deux grands pères. Étant d’origine musulmane du côté de ma mère, j’ai passé pas mal de temps chez ma grand mère qui nous faisaient souvent des bons plats orientaux en famille (je parle au passé car même si elle est encore là elle n’a plus autant la force qu’avant).

EXPRESSION LIBRE :

J’ai emménagé il y a quelques mois avec mon copain et ça fait presque deux ans que nous sommes ensemble. J’ai la chance de partager ma passion avec lui même si il est moins fan Disney que moi. On a eu un passeport annuel pendant un an mais à cause de mes études j’ai du m’en passer cette année et je vais beaucoup moins au parc (la dernière fois était en juillet).

J’ai une collection Disney assez conséquente que j’alimente de jour en jour même si j’essaye de me restreindre et je me concentre sur ma collection La Reine des Neiges. Je collectionne aussi les fèves Disney où j’en ai quasiment 100, les pins Disney du parc ou les vintage, les livres Disney, les Tsum Tsum, les peluches et les Pop.
Sur ma chaine Youtube je montre beaucoup de mes nouveautés et ma collection donc si mon PNS a des doutes je lui conseillerai d’y faire un tour ^^

J’aime bien jouer parfois aux jeux vidéos et je suis fan de la licence Crash Bandicoot et Uncharted.

Comme je l’ai dit j’aime bien l’univers d’Harry Potter même si je ne me considère pas comme une Potterhead, ma maison est Serpentard et mon patronus est un chien Chowchow ^^
Je suis fan des Animaux Fantastiques et de Newt Scamander qui est un personnage que j’adore <3

J’aime lire de temps en temps et je suis une très grande fan de Sherlock Holmes que ce soit en série, en film ou encore en jeux vidéos.
Mon genre littéraire est plutôt le policier mais j’aime bien certains romans young adult comme la saga Labyrinthe. Je lis aussi pas mal de livres sur le développement personnel et quelques manga.


Je pense avoir tout dis ou le plus important, j’espère que mon PNS n’aura pas trop de mal à trouver son bonheur, de toute façon il peut difficilement faire fausse route car je suis pas difficile ^^


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:43

un nouveau couple, un futur bébé, cette édition promet bien du bonheur

hâte de connaître ton nom mon ES pour partir à la recherche des tes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 12:48

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos messages, je suis content de relancer ce jeu cette année encore santa j'espère que d'anciens participants que nous n'avons pas croisé en 2017 reviendront partager avec nous tous ces quelques semaines jusqu'aux fêtes de fin d'année. Je suis content de vous retrouver mais également de découvrir de nouveaux participants.

Je vois que nous avons un couple parmi nous cette année, je suis très content pour vous, Luna et tigrou ! Ker Mary, tu as encore quelques jours pour changer d'avis au cas où ;-). Cristina, tu passes quand tu veux sur le topic, c'est ouvert à tous !

Je mettrai tout à jour (liste des participants par exemple) sans doute plutôt demain (du boulot  Razz puisque c'est le dernier jour de vacances aujourd'hui).

Je voulais aussi préciser pourquoi j'avais ajouté la question sur les grands parents : ma grand mère maternelle que j'aimais beaucoup, était née en 1928. Un petit clin d’œil à Mickey donc, mais aussi parce que c'est toujours agréable de se replonger dans de doux souvenirs.

Ah, et pour ne pas changer les bonnes habitudes, il y aura cette année encore un concours sur le site PNS santa


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 13:12

*Personnage(s) préféré(s) : Si j’avais à choisir, ce serait sans hésiter Mickey et Minnie, pour ce qu'ils représentent. Car lorsque je pense à Disney, la première image qui me vient c’est Mickey, il est emblématique !

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je rêverais d’incarner la belle Elsa de la Reine des Neiges, je sais que ce n’est pas très original pour une femme et que toutes les petites filles en rêvent, mais je me retrouve un peu en elle parfois !
Pourquoi, déjà elle est sublime, svelte avec une chevelure à tomber !... tout l’inverse de moi … je suis petite, du moins pas très grande, très ronde (pour rester polie) et mes 3 grossesses ont eu raison de mes 3 cheveux sur la tête ! Mais aussi, et surtout par ce que comme elle je me sens souvent très seule, comme prise au piège d’une vie qui ne me ressemble pas et je rêverais de me « libérée … délivrée » … mais qui sait peut-être qu'un jour …

*Film d’animation favori : Sans hésiter COCO ! Lorsque je l’ai découvert l’année dernière avec mon fils, j’ai eu un véritable coup de cœur. Je pense que le thème du film y est pour beaucoup … depuis quelques années j’ai vécu des épreuves très compliquées dans ma vie de maman et j’ai perdu mon papa quand j’avais 14 ans, et plusieurs autres personnes très chères beaucoup trop tôt … Du coup ce monde merveilleux, aux mille couleurs, c’est un peu l’espoir que j’ai pour tous les gens que j’aime, qui m’ont quittés si vite … une vie plus douce … une vie après … J’ai énormément pleuré en regardant ce film, mais il m’a aussi fait beaucoup de bien, c’est d’ailleurs le 1er film que j’ai acheté en Blu-ray, le jour de sa sortie !
Sinon, j’apprécie beaucoup Ratatouille et Raiponce et un gros coup de cœur pour La Reine des Neiges et tout son univers.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance, Main Street serait parfait pour rejouer Pretty Woman … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout.
Je rêverais un jour de pouvoir découvrir l’envers du décor, le parc de l’intérieur, la nuit quand une nouvelle décoration se met en place, etc … je ne manque aucun reportage sur ce sujet !

*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour (dommage qu'’il ne fonctionne plus, le passage devant les coulisses des costumières, c’était un plaisir pour les yeux), Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
L’ambiance pour moi est très importante et je ne suis pas fan des « trop grandes sensations fortes »

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Si je remonte dans mes lointains souvenirs, il me semble que le premier Disney que j’ai vu au Cinéma c’est Rox et Rouky, mais ce n’est pas ce film qui a provoqué le déclic. Je suis très romantique et ce depuis ma tendre enfance, alors les histoires de princesses et princes charmants j’adorais. Mais à l’époque (oui, oui « à l’époque !» je n’ai plus 20 ans !), il n’y avait pas autant de merchandising autour de l’univers Disney.
Par contre lorsque Disneyland Paris a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey, pour moi ça me paraissait réservé à l’élite ! Et malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau.
Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël, 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été une révélation, un véritable coup de foudre … depuis j’aime découvrir chaque nouveau film Disney en famille. J’aime la touche Disney, les chansons les dessins … les histoires.
Quand à Disneyland Paris … je suis amoureuse de ce parc … j’aime faire mon « petit pèlerinage » comme je dis ! Dommage que mon mari … et mon portefeuille … ne partagent pas du tout mon enthousiasme !

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait). Comme les enfants, le Nutella est mon ami et à l’approche des fêtes les Ferrero Rocher et autres Pyrénéens au lait, me font de l’appel du pied ! Je ne bois jamais d’alcool, de thé et de café … je vous l’ai dit je suis chocolat, même au petit déjeuner !
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout je suis plus sucré que salé.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau !

*Vestimentaires : N’ayant pas un physique de rêve, loin de là ! Je compose entre ma silhouette, mes goûts et mon porte-monnaie !
Ma garde-robe est composée principalement de noir, surtout en hiver. Puis par parcimonie on trouve des petites touches de blanc, de beige ou encore de rose pâle ! Je n’aime pas du tout le bleu, hormis le bleu marine qu'il m’arrive de porter, car il parait que c’est joli avec mes yeux bleus ! J’aime bien les pois et les paillettes … ça doit être mon côté girly !
Je suis tous les jours en pantacourts avec des chaussures ou des bottes plates, jamais de talons. Du coup je ne porte que très rarement des chaussettes, uniquement quand je suis en baskets, le reste du temps c’est mi-bas ! Ah j’oubliais, je chausse du 39. Les robes ou les jupes je les réserve pour les grandes occasions, c’est-à-dire rarement ! Pour le haut, toujours des tuniques, des superpositions, j’aime l’asymétrie, les formes originales. Dès qu'il fait froid je porte toujours des foulards que j’essaye de les assortir à mes tenues.
Côté bijoux, j’ai jeté mon dévolu sur les sautoirs, je les porte seuls ou assemblés pour faire plus de volume (étant forte si c’est tout petit on le cherche sur moi !).
Je ne porte que très rarement un bonnet, car n’ayant que 3 cheveux sur la tête ! quand je l’enlève on dirait que je suis malade, et on me voit tout le crane, donc j’évite !

*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. La période de Noël me comble de bonheur. Par contre, pour moi Noël, c’est traditionnel, rouge, vert, blanc et doré. J’aime que ma maison respire l’esprit de Noël.
J’aime aussi beaucoup cuisiner pour ma petite famille, des choses simples car malheureusement je cours tout le temps !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps ! En fait je n’ai le temps de rien et surtout pas de prendre du temps pour moi !

*Film(s) préféré(s): Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter, Pirates de Caraïbes, Twilight, Hunger Games ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …
Mon film de Noël préféré est sans hésiter Love Actually  et j’adore les téléfilms de Noël !!!

*Ma série préférée : Je n’en ai pas vraiment, j’ai bien aimé Good Doctor et je regard Grey’s Anatomy. J’aimais bien Drop Dead Diva et The good wife.  

*La chanson que j’écoute le plus en ce moment : J’aime bien Jeremy Frero, Au revoir

*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment …

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras. J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale. La seule chose qui m’effraye un peu c’est le froid, ou plutôt devrais-je dire le grand froid !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans le secteur de la petite enfance et par la gestion d’une agence postale communale, il y a 3 ans, nous avons ouvert avec mon mari, un commerce dans les biens d’occasion, dans lequel je suis responsable du rayon bijouterie, entre autre … un domaine tout aussi passionnant que la fleur ! Toutefois, la conjoncture bien morose d’aujourd’hui, nous impose une vie de stress et un avenir bien compliqué …

*Votre rêve le plus fou : Malheureusement mon rêve de vivre en paix n’a jamais été autant d’actualité. Ces 2 dernières années ont été très compliquées pour moi sur le plan familial … et j’ai beaucoup de mal à reprendre le dessus … je compte sur le temps pour apaiser les choses … Sinon j’ai un rêve très terre à terre et ludique … je voudrais partir au pays de Mickey en Floride … oui, là je rêve, mais qu'est-ce que c’est bon !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je me sens mal mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … (malheureusement ça fait quelques années que ça dure !) Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rose pâle !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 17 (bientôt 18 ans, bonjour le coup de vieux !!!) et 14 ans (qui vivent désormais principalement chez leur papa) et un petit dernier de 6 ans (aujourd’hui, mon trésor … ma raison de vivre …).
J’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres (ma famille, mes enfants, mes amis) et je me rends compte aujourd’hui qu'’il faut que je pense plus à moi …
La philosophie du PNS me correspond parfaitement, car je prends autant de plaisir à chercher le petit plus, qui donnera le sourire à mon ES lorsqu’il découvrira ses paquets, qu'à découvrir ce qu'une personne, qui m’est inconnue, m’a concocté pour me combler de bonheur à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. Et puis, ça me sort de mon quotidien qui me plombe … et parfois c’est l’occasion de superbes rencontres …

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.

*Un souvenir marquant avec mes grands-parents : Franchement, je n’en ai pas vraiment. Du côté de mon papa, je ne les ai presque pas connus. Et du côté de ma maman, la famille était très grande et ce n’était pas du tout pareil qu'aujourd’hui. La seule chose que nous faisions avec nos grands-parents, c’était les réunions de famille, avec plus de 40 personnes … donc pas de souvenirs, d’échanges où de moments particuliers avec eux …

EXPRESSION LIBRE :

C’est ma quatrième participation au Père Noël Surprise et j’attends le début de cette édition avec impatience ! Comme les années précédentes j’espère être à la hauteur de mon enfant sage mais rien qu'à l’idée de trouver le cadeau qui lui fera plaisir, ça me donne la pêche.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, chercher l’idée qui va correspondre parfaitement, préparer les cadeaux, découvrir les réactions. Je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me touche énormément. D’autant plus que chez moi, personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi, qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … j’aime que ma maison soit bien tenue, que tout soit bien assorti. Ma décoration intérieure est dans les tons chauds, rouge, orangés, chocolat … Il y a pas mal de cœurs et aussi des papillons et les libellules (mais sans couleur, des silhouettes en fer forgé, des filigranes, des miroirs …). Je ne fais pas véritablement de collection, mais j’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins, même si mon mari m’a obligé cette année à faire un peu de ménage !
Je suis d’une nature assez réservée, et les multiples déménagements de ces dernières années ont accentués ma solitude au quotidien … ma famille et mes amis sont tous très loin de moi, et mon emploi du temps de commerçante et de maman ne laisse aucune place aux nouvelles rencontres et aux loisirs. J’ai même abandonné le tricot que j’avais découvert quand j’étais enceinte.
Mon emploi du temps, justement … je suis très prise dans la journée et je viens principalement sur le forum le soir … quand tout le monde est couché à la maison, que le calme est revenu … je me glisse dans mon lit et smartphone ou tablette en mains, je viens vous rejoindre pour mon petit moment à moi !

Voilà je pense avoir fait le tour, et cher PNS, je suis à ta disposition ou à la disposition de tes messagers, pour répondre à toutes les questions que tu souhaiterais me poser …

En tout cas l’idée de vous retrouver tous les jours sur le forum me donne le sourire, car ces derniers mois ont étés très difficiles … je suis impatiente que cette nouvelle édition 2018 commence et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.

Très belle journée à tous … et encore merci à toi, Monoxyde de nous permettre de vivre cette merveilleuse aventure  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:09

Coucou tout le monde !

Bon ça fait un mois que j'hésite à m'inscrire, parce que je suis dans une période pas très rigolote à base de ''mais qu'est-ce que je vais faire de ma vieeeeee ???'' et je n'avais pas envie de déprimer tout le monde Laughing Mais finalement je me dis que ça me remontera le moral et me changera les idées (et je me plaindrai pas trop, vous en faites pas Langue)

Voilà mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s)

Pour les films d'animation Disney :
Stitch reste mon chouchou ! J'aime bien Angel aussi, mais je préfère le bleu Wink Je suis une grande fan du monde de Winnie l'Ourson (j'aime beaucoup le design du dessin animé, mais les « vieux » designs des livres sont mon vrai coup de coeur, j'en ai d'ailleurs un tatouage Wink Les designs tirés du film live me plaisent beaucoup aussi !), avec un coup de coeur pour Winnie, Tigrou et Porcinet. Dans les plus classiques, Mickey ne déçoit jamais, et j'aime beaucoup Tic et Tac, et Donald aussi. En général, s'il y a un sidekick mignon, je ne me plaindrai pas, donc Panpan, Olaf et autres font aussi partie des personnages que j'aime bien, tout comme tous les personnages de Zootopie (ils sont tous mignons)
Pour les films Pixar :
Y a-t-il un personnage Pixar que je n'aime pas ?  scratch Okay, oui : les personnages de Cars, 1001 Pattes et Rebelle. Sinon je les aime tous, avec une préférence pour les personnages de Monstres & Cie, Toy Story (Lotso et les Aliens !) et Vice Versa.
Pour les films Marvel :
Iron Man et le Soldat de l'Hiver ! À la base j'avais rien contre Captain America, mais Civil War m'a un peu refroidie, je fais à 100% partie de la Team Iron Man Wink J'ai beaucoup d'attentes par rapport à Captain Marvel aussi, que j'apprécie dans les comics.
Les films Star Wars :
J'aime pas Star Wars What a Face Mais j'aime bien R2D2 et BB8  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 477573

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :

Je serais un mélange de :
- Stitch, pour le côté un peu fou, décalé et alien
- Winnie, pour le côté un peu innocent et naïf (et j'aime le miel aussi)
- Joie, dans les bons jours
- Tristesse, dans les mauvais jours Wink

*Film d’animation Disney favori :

Lilo et Stitch ! (quelle surprise). Plus récemment, Zootopie. Est-ce que Christopher Robin compte comme film d'animation ?  scratch Parce que je l'ai adoré.
En général, je préfère les films Pixar, mon top 3 étant Là-Haut, Toy Story 3 et Monstres et Cie. Et Coco. Et Vice Versa. Bon, okay, j'ai pas vraiment de top 3 en fait.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi :

Frontierland quand tout est ouvert, parce que je suis secrètement un cowboy !
Quoi, c'est pas vrai ?
Bon ok, c'est surtout parce que j'adore savoir qu'il y a une histoire commune à tout le land et que j'aime beaucoup l'ambiance.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :

Sans hésiter : la Tour de la Terreur. Même si je commence à la connaître franchement par coeur  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 53119
Comme pour Frontierland, j'aime savoir qu'il y a une histoire derrière l'attraction, et c'est pour moi une vraie expérience, dans le sens où il y a tout ce qu'il faut : ambiance, décors et sensations !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Je suis tombée dans la marmite quand j'étais petite Smile
Demandez à mes parents, je pense qu'ils connaissent encore certains films  (notamment les Winnie et Cendrillon) par coeur, tellement je les ai vus... et revus... et rererererererevus... Comme je suis un petit peu vieille What a Face les cassettes étaient usées à la fin !
Et pour les parcs, c'est venu petit à petit, j'ai fait ma première visite à Disneyland Paris quand j'avais 2-3 ans, puis j'y suis retournée quelques fois avant de découvrir qu'il existait la même chose mais en M-I-E-U-X aux Etats-Unis et là c'était le début de la fin.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :


Je suis... compliquée surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232
Côté sucré, je ne mange pas vraiment de bonbons-friandises (schlecks comme on dit chez moi, mais je voudrais pas vous perdre avec du jargon), parce que j'ai fait une overdose quand j'étais petite. Par contre, toute Suisse que je suis, j'adore le chocolat ! Surtout le blanc et celui au lait, et je suis une puriste, donc pas de chocolat à la menthe, alcool, noisettes ou autres, la seule fantaisie que je tolère, c'est le miel Razz
Mes biscuits préférés sont les Oreo, surtout les blancs, les cookies (mais avec du chocolat, je considère les cookies au raisin comme une trahison envers l'humanité), et les shortbread.
En général, je ne suis pas très fan de tout ce qui a des amandes/noisettes/noix dessus, je n'aime pas du tout la menthe (même l'odeur) ou la banane ou les fruits confits/secs.

Côté salé, je suis une grande fan de pizza et de pâtes (ça se voit que je suis étudiante ?). Je ne suis pas vraiment une grande cuisinière, pour moi il faut que ça aille vite et que ça demande pas trop de casserole What a Face J'essaie quand même de ne pas recourir à la facilité du fast food ou du tout prêt, plutôt de trouver des idées qui sont rapides et faciles.

*Vestimentaires :

Je suis un peu (beaucoup) garçon manqué, généralement c'est jeans/t-shirt/sweat/baskets, et ça me convient très bien ainsi ! Je ne suis pas vraiment très fantaisiste, mis à part pour le fait que j'aime porter des t-shirts de fandom, j'ai pas mal de t-shirts Disney et Marvel.
Ah, et j'ai une obsession un peu bizarre pour les chaussettes rigolotes, j'en ai de toutes sortes !
Pour les tailles, c'est du S si ça taille grand, ou M si ça taille petit ou normal pour les t-shirts, et je chausse du 37.
Pour le rude hiver suisse, j'ai tendance à le passer en me plaignant que j'oublie d'acheter un bonnet ou des gants, sans jamais tenter d'y remédier What a Face Par contre je porte souvent une écharpe ou un foulard Smile
Je porte pas mal de couleurs, mais je n'aime pas trop le jaune/orange/brun, je suis plutôt bleu, vert (j'adore le kaki) ou rose !

*Passions :

Comme vous pourrez le voir, je suis quelqu'un d'assez introvertie et ça se ressent dans mes passions.

- Le tatouage : bon, ça c'est pour le côté pas introvertie surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232 J'adooooore les tatouages, et je passe pas mal d'heures à décider sous quelles aiguilles je passerai ensuite. J'ai pour le moment quatre tatouages (ou cinq, ça dépend comment on compte), dont un Stitch, un Winnie et un Harry Potter, avec beaucoup d'autres projets en cours de réflexion,
- La lecture : ça aussi, je suis tombée dedans quand j'étais petite ! Je suis un peu une dévoreuse de livres, j'en lis une petite centaine par année en général. Je lis autant en anglais qu'en français, et un peu de tout. J'aime particulièrement ce qu'écrit Stephen King (Ça/It étant d'après moi un des meilleurs livres jamais écrits), Fredrick Backman (je pourrais écrire une dissertation sur mon amour pour Beartown et sa suite). Je suis une fan de thrillers un peu gores et qui font peur, et de livres d'horreur, ainsi que de livres tristes qui font pleurer (cf Beartown). En général, je ne lis pas vraiment de livres « à l'eau de rose », de BDs, mangas ou poésie. J'ai un compte Goodreads que je peux donner si jamais mon PNS a besoin d'inspiration, et il ne faut pas hésiter à me demander mes livres préférés si vous n'avez pas peur d'avoir un roman en retour What a Face Je lis beaucoup sur ma liseuse, mais j'adore aussi avoir des livres papiers, pour le plaisir de l'odeur What a Face et du poids What a Face
- Le dessin : bon malheureusement, à cause de problèmes de nuque, c'est un peu compliqué pour moi de dessiner récemment, mais ça reste une de mes passions ! J'utilise surtout des crayons de couleur, et j'aime bien les livres de coloriage si ce n'est pas des coloriages trop grands (sinon je me lasse). Les coloriages marque-pages, que j'ai découverts récemment, sont un concept parfait pour moi !
- Le point de croix : parce que j'ai secrètement 80 ans What a Face Plus sérieusement, ça me détend, et j'aime beaucoup, j'en fais depuis mes 10 ans à peu près. J'achète surtout mes modèles sur Etsy et c'est très souvent (suspense) des Disney !
- L'écriture : comme ça j'ai carton plein sur les passe-temps favoris des introvertis ! J'écris pas mal de fan fiction dans l'univers Marvel notamment.

*Série(s) préférée(s):

Brooklyn 99 ! Mes personnages préférés étant Jake, Rosa et Gina. J'ai récemment pleuré comme un bébé à cause d'un épisode en particulier de la saison 5, mais chut faut pas le dire Razz
Stranger Things fait aussi partie des très très rares séries qui ont retenu mon attention.
Ah et côté séries françaises : pinaaaaaage ! Je suis une fan d'Hero Corp I love you

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ?

Je suis une grande fan d'Ed Sheeran, donc à peu près toutes ses chansons ? surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232
Parmi mes préférés, il y a Galway Girl, Nancy Mulligan, Supermarket Flowers, Bloodstream et Give me Love Smile
Sinon j'aime les chansons d'Imagine Dragons.

*Genre musical favori :

La pop, surtout anglo-saxonne (anglophone ? Bref, pas la française)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

J'aimerais beaucoup aller visiter l'Islande un de ces quatre !
Sinon, Londres est un peu la ville de mon coeur, et j'ai pour projet d'y vivre... le jour viendra.

VOUS :

*Votre profession / vos études :


On est obligés d'en parler ?  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 53119
J'ai récemment fini mon Bachelor en Communication Multilingue (qu'on pourrait aussi appeler licence en traduction, pour faire plus simple).
J'ai commencé un Master en Traduction, mais malheureusement ça ne me plaît pas du tout et je me meurs à petit feu  pale
Je suis donc en pleines démarches pour trouver quelque chose à étudier, j'aimerais partir dans le domaine de la communication ou du marketing, mais pour le moment, ça reste un sujet sensible What a Face

*Votre rêve le plus fou :

Pouvoir travailler chez Disney à Londres !
Ou alors rencontrer tous les acteurs des films Marvel.
Ou peut-être serrer la main à un pingouin.
Ou alors écrire un livre.
Ou faire le tour du monde.
Bref, j'ai beaucoup de rêves un peu fous Wink

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, je peux être un peu bavarde What a Face
En vrai, je suis très timide, sauf par écran interposé où c'est plus facile pour moi de m'ouvrir. Je suis quelqu'un de très introvertie, je n'aime pas trop me faire remarquer, et les soirées bruyantes pleines de monde ne sont pas vraiment mon univers.
Je suis très rêveuse, pleine de questionnements sur moi et le monde, et révoltée contre à peu près toutes les injustices. J'ai des avis assez arrêtés sur beaucoup de sujet, et j'évite généralement de parler politique avec des gens qui ne sont pas du même avis que moi, parce que ça finit pas toujours bien What a Face
Je m'intéresse à plein de choses, et j'aime beaucoup lire des biographies ou des non-fictions, notamment dans le domaine historique ou de la société. Je m'intéresse de prêt aux droits LGBT+ et je m'identifie comme le B de l'abréviation Smile
Je suis très (trop) ambitieuse, et je place toujours la barre trop haut dans à peu près tous les domaines de ma vie. Je suis très attachée à ma famille et mes amis. Je vis encore un peu dans le monde de l'enfance, et j'aime bien tout ce qui est peluches - trucs mignons, et je l'assume Wink
Je vis seule et ça me convient très bien. J'aime pouvoir planifier ma vie comme je le veux, et faire ce que je veux sans avoir de jugement Very Happy

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un vrai problème avec la menthe et la banane. Je ne mange pas vraiment de légumes, mais je me porte bien Langue
Je ne suis pas très « girly », je ne porte pas du tout de maquillage, vernis, etc. et je n'aime pas les princesses Disney. Je ne suis pas non plus une fan de bijou, je porte une montre (j'ai une Apple Watch), un bracelet aux couleurs du drapeau bisexuel, et un bracelet Pandora mais ça s'arrête là en général. Je n'aime pas du tout les bagues, elles me sont toujours au chemin^^
Je suis arachnophobe, et je n'aime pas trop les insectes en général !

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :

Ohlala, attention anecdote surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232
Quand j'avais 5-6 ans, on est partis en vacances en été pour une semaine dans une station en montagne. Il se trouve que dans cette station, sur la place du village, il y avait deux fontaines éloignés de 50-100m. Mon grand-père étant mon grand-père, il a voulu nous prouver que ces deux fontaines étaient reliées par les mêmes tuyaux. Il nous a donc dit de nous mettre près d'une fontaine pendant qu'il restait à l'autre. Et ensuite... il a crié dans le tuyau de « sa » fontaine surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232
Le résultat : les deux fontaines étaient bien reliées. Et les deux touristes juste derrière nous ont eu la peur de leur vie en entendant un cri bizarre sortir d'une fontaine surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 7232

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc


Petit PNS ou petite MNS surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 892973

J'ai été assez bavarde dans mon questionnaire, et j'espère que ça ne te bloquera pas. En ce qui me concerne, je préfère avoir beaucoup de renseignements sur mon ES, alors je me suis dit que je faisais pareil pour mon PNS !
Cependant ne t'inquiète pas : un cadeau qui vient du coeur et qui colle à qui je suis me fera de toute façon plaisir, et ce, quel qu'il soit surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 340646

Je sais que les PNS se posent souvent des questions sur les collections, alors je te donne un coup de main de ce côté-là :
- J'ai une petite collection de Funko Pop, dont une Stitch, une Lilo, plusieurs Harry Potter, et plusieurs Iron Man. J'aime bien les Funko, et je mettrai volontiers une photo de ma modeste collection si ça peut t'aiguiller Wink
- Je collectionne les Jim Shore, mais je n'en ai pas beaucoup. J'en ai 3 de Lilo et Stitch (celle où Stitch tient une grenouille, celle où Lilo et Stitch surfent, et celles où ils se font un câlin) et deux de Winnie (une de Bourriquet, et une où Winnie fait « voler » Porcinet).
- J'ai deux autres figurines de Stitch, une où il mordille le câble de la ToT, et une où il est déguisé en ange
- Je collectionnais les pins, mais j'ai arrêté. Néanmoins, cela m'arrive encore d'en acheter si je tombe amoureuse d'un design Smile
- J'ai une petite collection de Tsum Tsum (une trentaine). Je crois que j'avais posté la photo à l'édition précédente scratch mais je la remets volontiers si besoin
- J'adooooore les peluches et j'en ai trop beaucoup. Une fois de plus, je prends volontiers une photo si ça peut aider ! Pour t'aiguiller, je dirai juste que j'ai un Ufufy (Stitch) et que je n'ai pas de « Big Feet ».
- Je n'ai pas de Vinylmation et je n'aime pas trop cette collection
- J'ai quelques mugs que j'utilise principalement comme porte-crayons

J'ai aussi dit que je n'étais pas très girly, mais même si le maquillage et les bijoux ne sont pas trop mes trucs, j'adore tout ce qui est parfums/gels douche/crèmes pour le corps/ bougies. Particulièrement si ça a une odeur un peu originale. En général, je préfère les odeurs sucrées ou fruitées, je n'aime pas trop les odeurs florales ou un peu abstraites.

Je suis une vraie de vraie de la génération connectée, et au quotidien, j'utilise beaucoup mon ordinateur et mon téléphone (respectivement un MacBook et un iPhone 7). Cependant, j'aime aussi la papeterie plus traditionnelle, et j'ai une collection de carnets assez impressionnante surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 861934

Ce jeu est pour moi l'occasion de m'investir pour quelqu'un qui partage certaines de mes passions, et d'offrir quelques sourires à Noël. J'espère qu'il représentera la même chose pour toi !
J'aime beaucoup voir ce topic évoluer au fil des jours, voir l'excitation monter et des liens se (re)former. Pour moi, c'est un peu devenu un incontournable de Noël, et j'adore pouvoir endosser ma cape de Sherlock Holmes fin novembre et partir en expédition cadeau !

Comme je l'ai dit au début de mon message, cette fin d'année est compliquée pour moi, et ce sera une vraie bouffée d'air de pouvoir m'investir dans ce jeu que j'apprécie tant. Je me réjouis de voir ce que tu prépares, et je suis sûre que tes attentions aideront à me remonter le moral Smile

Bon courage, petit PNS, et j'espère que je ne te causerai pas trop de maux de tête surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 12994
Il ne faut surtout pas hésiter à me poser des questions, ou me demander plus de précisions sur un sujet ou l'autre, je répondrai volontiers et généralement assez rapidement !


Bonne fin de week-end à toutes et tous surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Mar 13 Nov 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 15:18

Lady-Panpan a écrit:
Ça y est C'est parti !!!! Une nouvelle saison de PNS commence....

Oh non J'ai voulu éditer mon questionnaire avec mon téléphone, et tout à disparu !!!!! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 485184

lilimatt et babychou a écrit:
Lady Panpan , pour moi impossible de poster un message de mon téléphone ..; il n'y a que les 10 premier mots qui sont pris en compte  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 213516 Ça va être très compliqué cette année, car perso je poste beaucoup de mon tel ... dans le fond de mon lit !!!

J'ai eu le même souci, j'ai l'impression que ça vient de l'utilisation d'Emoji non-supportés par le forum. Par exemple ❤️ marche sans problème, mais le coeur violet bug et ça efface tout ce qu'il y a après malgré le fait que tout s'affiche correctement lors de la prévisualisation.


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 16:14

YOUPIII cheers Inscription envoyée !

Je suis tellement contente de revoir le PNS cette année, j'attends toujours cette période avec impatience  bounce
Ça fait quelque temps que je guettais la section jeux et concours pour voir ce nouveau topic arriver !
Encore merci Monoxyde d'investir de ton temps pour nous faire vivre ce merveilleux jeu  santa

J'annonce d'avance que je vais souvent réactualisé mon questionnaire, alors cher futur PNS, n'hésites pas à repasser souvent What a Face


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mon préféré est Sven mais j’aime aussi beaucoup d’autres personnages ! Tous les petits compagnons des princesses je les adore (Meiko, Pascal, Polochon, etc) et les princesses j’aime beaucoup : Ariel, Raiponce, Pocahontas, Mulan, Vaiana, Elsa, etc. J’aime juste moins Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Toujours aussi compliqué comme question scratch J’aimerais être Ariel pour ses cheveux ou Elsa car j’adore sa prestance, mais un mélange de toutes les princesses ça m’irait bien aussi Very Happy

*Film d’animation favori : J’aime quasiment tous les films des princesses, j’adore vraiment beaucoup Le Bossu de Notre Dame, les chansons sont juste magnifiques et puis c'est Paris quoi  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 Dernièrement j'ai beaucoup adoré Coco, sinon dans le désordre : Zootopie, Lilo et Stitch, Le Roi Lion, La belle et le Clochard, 1001 pattes, Toy Story, Monstres et cie, Ratatouille (Paris encore une fois surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 ), Là-haut, etc.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je les adore tous, mais j’apprécie beaucoup Frontierland et Adventureland pour l’immersion qu’on a une fois qu’on y est.

*Votre attraction favorite : La tour de la terreur sans hésiter ! La sensation de tomber c’est vraiment ce que je préfère dans les attractions ! Du coup j’aime aussi beaucoup les parachutes sinon j’adore Phantom Manor, Pirates of the Caribbean et Crush’s Coaster.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours baigné dans l’univers Disney avec les K7 qui tournaient en boucle à la maison et j’ai été plusieurs fois à DLP quand j’étais petite mais j’ai eu le déclic vers 13 ans quand j’y suis retourné avec une cousine éloignée et que je cherchais plus d’infos sur le parc et que je suis tombée sur ce forum.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : J’aime beaucoup le sucré notamment le chocolat (au lait et blanc) et du coup j’adore le milka, les kinder et le nutella I love you  Niveau salé j’adore le saucisson et le jambon cru !

*Vestimentaires : J’ai un style simple pas prise de tête, généralement c’est jean, sweat ou pull et baskets. Des fois j’essaye d’être plus féminine car j’adore (bottines à talons, petites robes) mais c’est tellement moins confortable que j’abandonne vite Laughing Je m’habille généralement chez H&M, Pull&Bear, Zara, etc. Et au cas où, je fais du S/36 et ma pointure c’est 36/37 Wink

*Passions : Disney Cool Je n’ai pas vraiment d’autre passion, j’aime beaucoup les voyages mais je n’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup.. Mais j’adorerais partir en voyages tout le temps et visiter tout ce qui me donne envie !

*Série(s)préférée(s): Holala il y en a beaucoup trop, celle que je préfère le plus est quand même Game of Thrones, elle change tellement de toutes les autres séries puis l’univers est tellement génial I love you Dernièrement j'ai beaucoup aimé Sabrina l'apprentie sorcière qu'est sorti sur Netflix (Salem I love you )

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Comme l'année dernière au même moment, je réécoute l'album d’Orelsan et j'alterne avec celui d'Ed Sheeran.

*Genre musical favori : J’aime beaucoup de choses différentes ^^ Par exemple j’adore Lynda Lemay (que j’ai du voir en concert une dizaine de fois car ma maman est fan et m’y emmène depuis toute petite) mais j’adore également PNL (les genres complètement opposés quoi drunken ) En ce moment comme dit plus haut j’écoute le nouvel album d’Orelsan qui est plutôt pas mal, j’aime aussi beaucoup Stromae (j’espère qu’il refera un album un jour d’ailleurs !) J'adooore aussi Bruno Mars (que j'ai vu en Juin au stade de France).

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’aimerais beaucoup visiter l’Amérique du Nord soit le Canada et les USA, j’adore vraiment la variété de paysages et leurs cultures (et leurs boutiques Razz ) mais sinon plus proche j’aimerais aller à Londres, ça à l’air vraiment sympa ! Sinon ma ville préférée restera Paris, j’adore vraiment cette ville, j’aimerais beaucoup y habiter ! I love you


VOUS :

*Votre profession / vos études : Ça a changé depuis l'année dernière  cheers Donc j’ai obtenu mon BTS Assistante de gestion PME PMI en Juillet 2017 et c'etait assez galère pour trouver un travail, j'avais juste eu un CDD d'un mois en décembre dernier mais depuis Avril je travaille au ministère de l'éducation nationale (comme beaucoup ici il me semble ^^) mais en administration centrale (qui est déconcentrée, la logique Laughing ), c'est un CDD de 1 an renouvelable 2 fois et j'ai passé en octobre dernier un concours pour travailler au ministère des finances, j'attend les résultats mi novembre pour savoir si je vais à l'oral (on croise les doigts)

*Votre rêve le plus fou : J’en ai pas mal haha ^^ J’aimerais visiter tous les pays qui me donnent envie, faire tous les parcs Disney du monde, et puis sinon plus gniangnian, fonder une famille et avoir une vie heureuse tout simplement  Smile

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille assez réservée quand je ne connais pas les personnes mais quand on me connait on ne me tient plus ^^ Je suis assez casanière (surtout depuis que j'ai emménagé avec mon copain Laughing ), j’aime beaucoup les jeux vidéos et les séries mais je ne suis pas contre sortir avec des amis de temps en temps.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste les araignées et même tous les insectes en général. J’ai peur du vide (mais que dans certaines circonstances) et je ne suis pas à l’aise dans le noir. Niveau nourriture je n’aime pas les légumes, les poissons et les crustacés, je n’aime pas non plus les pâtes de fruits, les fruits secs, les fruits confits, la réglisse, le chocolat à la liqueur et la noix de coco (rien que l’odeur me donne la nausée), la cannelle. Niveau Disney je n’accroche pas trop aux films Cars et aux films sur l’univers de Clochette.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : J'en ai pas de particulier, j'allais souvent chez ma grand-mère maternelle quand on habitait dans le sud car elle habitait a deux pas de la mer et on passait des journées entière à la plage, du côté de mes grand-parents paternels, ils nous ont quelques fois emmenés en vacances avec mes frères mais je ne suis pas très proche d'eux.


EXPRESSION LIBRE :

Comme je l’ai dit plus haut, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, j’aime particulièrement la série des Zelda, Borderlands, Call of Duty, Animal Crossing et Battlefield.
Niveau séries je regarde de tout, Game of Thrones reste ma préférée mais j'en aime aussi beaucoup d'autres. D'ailleurs merci à Netflix d'exister !  cheers  J'ai d'ailleurs un compte TV Time où sont répertoriées toutes les séries que je regarde, mon pseudo c'est AlexandraLC (j'en ai commencé certaines mais jamais finies car pas mon style ^^)
Je suis également une grande fan de l’univers Harry Potter, mon personnage préféré est Severus Rogue et ma maison est Serpentard !  surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715 J'ai également adoré Les Animaux Fantastiques et j'ai hâte de voir le 2ème, plus que deux semaines à attendre !
J’aime aussi beaucoup lire mais je ne prend jamais le temps de le faire (c'est comme pour les séries, si je commence, je n'arrive pas à m'arrêter et pourrais faire beaucoup de nuits blanches à cause de ça clown ) j’ai donc beaucoup de livres qui m'attendent mais pendant les vacances d'été ma mère m'a fait découvrir les romans de Giebel et j'ai beaucoup aimé !
J’aime aussi Star Wars et mon personnage préféré reste Anakin (mon amour de jeunesse  drunken  )
J’adore la période de Noël, toutes les décorations qu’il y a partout, le froid, les chocolats chauds, la neige (même s’il n’y en a jamais chez moi  Sad ), J’aime beaucoup les grosses chaussettes toutes douces et les rennes !
Niveau bijoux je suis plus compliquée maintenant car je ne supporte plus certaines boucles d’oreilles mais de toute manière j’oublie toujours de mettre mes bijoux avant de sortir. ^^
J’aime aussi beaucoup me maquiller même si la plupart du temps j’ai la flemme le matin (si cette flemme pouvait partir ce serait top d’ailleurs  Rolling Eyes  ), ce que j’adore ce sont les rouges à lèvres notamment les mats. Je me maquille surtout le teint et la bouche, je mets rarement de fards à paupières. Et bien sûr, j’aime beaucoup les vernis à ongles mais j’en ai beaucoup trop maintenant et je ne prends plus le temps d'en mettre.
Mon animal préféré est la loutre, j’adore vraiment ces animaux, ils sont tellement mignons. Dès que je visite un parc animalier je reste bloqué devant leurs enclos, je pourrais rester des heures !
Niveau Disney je collectionne les peluches et les tsum tsum, quelque pin’s, des Jim Shore, les animator’s, les LE et quelques fairytales. Je collectionne aussi les Funko mais pas que Disney !

J'ai deux chats qui sont mes bébés, mes amours de ma vie surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 Salem mon chat noir qui a eu un an le 1er octobre et Django mon petit roux qui a 7 mois surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 425715
Spoiler:

Ca va être compliqué de faire une photo de ma collection car beaucoup de choses sont dans des placards ou encore chez ma mère car dans l'appartement où je suis il n'y a pas assez de place Neutral


Maintenant, place à la lecture des autres questionnaires santa

Bon dimanche à tous surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 892973


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 17:53

17h30... pffff fin des vacances et j'ai pas envie de rentrer en région parisienne, mais il le faut pourtant

Petite info : j'ai reçu plus d'une vingtaine de mails d'inscription


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 18:53

déjà 20 c'est génial

courage pour la reprise du travail
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:55

Décidément! N'ayant pu participer l'an dernier par manque de temps, je voulais participer cette année mais je dois passer mon tour je crois... Je viens de me péter le ligament croisé dans le genou, il y a de fortes chances que je me fasse opérer (rdv avec le chirurgien mardi...) donc je ne serais pas forcément en état pour bien participer et poster mon colis dans les temps... je viendrais vous lire =) Bon PNS à tous ^^ L'an prochain sera la bonne! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 20:17

Géniaaaaaaaaal le PNS est de retour! cheers

J'ai envoyé mon inscription, je posterais mon questionnaire demain soir ou mardi le temps pour moi de bien le peaufiner. Beaucoup de travail ce week-end j'ai besoin de dormir Sleep

Bonne soirée à tous surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 598828


surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 1:16

Monoxyde D'ailleurs par rapport au formulaire d'inscription, c'est la première fois que tu nous ne demande pas qui on a déjà eu en ES les années précédentes. On repart de 0 alors ? Après pour ma part tomber sur un même ES ou PNS ne me dérange pas personnellement de toute façon :3

J'ai été d'humeur de déjà lire les premiers questionnaires pour vous connaître un peu et déjà me donner des idées tellement j'ai hâte !

Persinette: Ma ES 2015 je redécouvre des points communs. Le rapport que tu as avec Peter Pan, je l'ai avec l'oeuvre littéraire Notre-Dame de Paris Langue ça fait longtemps qu'il y a plus eu de nouvelle adaptation (que ce soit en série ou en film, mais apparemment une série Netflix est en projet !). J'aime bien la littérature enfantine aussi, bien que je ne lis pas beaucoup non plus ^^. J'ignorais que tu étais une LGBT+ Langue, pour la fin de mes études j'ai fais un mémoire sur le l'importance du lien familial des personnes trans-identitaires, j'ai eu une super note ! *mode fière*

Elohia: Je te propose de former un squad anti-citron ! Oh une travailleuse sociale, tu me files ton numéro pour que je t'appelle si je sais pas faire mon taff Langue. Tu travailles dans une association ou dans un service publique ?

Mérida-nala: J'ai pas encore vu Jean-Cristophe et Winnie, mais j'en ai très envie ! Ewan McGregor qui a toujours été mon jedi favori !

morwen: mamounette !!!! j'ai honte de mal te connaître je croyais que t'étais végan pure et dure (exception à l'équitation qui fait pas mal débat au sein des militants). Je ne sais pas si tu m'avais une fois précisé ton métier, mais pourquoi avoir honte de le dire ? (bon après c'est ta liberté). Pour ma part en tout cas, et je pense que la plupart penserai pareil, j'émet aucun jugement par rapport à la carrière (même si il peut arriver qu'on ai des représentations, c'est humain). Qui serai je pour juger en ayant un papa inspecteur du travail (ma soeur s'était vu refuser un emploi à cause de ça, et il y a quelques années on a reçu des menaces de mort), un frère gendarme, un ami barman ex acteur X.... Bref j'ai vu de tout hihi ! Je te comprend quant à la peur des eaux profondes, autant je me souviens que j'étais capable de nager jusqu'au milieu d'un lac interdit à la baignade où il y a déjà eu des tragiques accidents (zones froides), maintenant je suis hyper parano quand je lis en été tous les accidents liée à l'hydrocution affraid. Sinon.... je te trouve toujours aussi classe sur ton dada Langue, tout le monde ne peut pas le faire, soit fière de ça <3 Tu as cité la Mongolie dans tes destinations privilégiées, il y a pas longtemps j'y ai pensé aussi, faire un circuit à cheval dans les plaines sauvages et dormir sous des yourte ça doit être le fun !

clochette62: bienvenue parmi nous ! Tu en as une belle tribu. Tu m'a fais penser à ma maman lorsque j'ai lu ton questionnaire qui a un peu près ton âge (les années 60 belle époque pour naître je vous envie!). Enchantée maman de Lady Panpan Smile !

Lady-panpan: La famille c'est très important en effet surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942 Je te fais pleins de bisous au chocolat pour faire face aux petits soucis surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 937942

Kiowa: Quand je lis comment tu t'es décrite, on dirait un peu moi, es tu ma jumelle maléfique ? Je suis une bordélique et petite j'avais été affublé du surnom schtroumpf grognon au scout. Mais généralement ce sont des personnes avec un gros cœur, comme en témoigne les personnages de Grincheux et Donald Langue J'aime les comédies musicales aussi mais..... je ne suis jamais allée en voir en vraie ! Si je passe un jour mes vacances à Londres, un peu raf des monuments, juste pour aller au théâtre pour aller voir les musicals (apparemment tu vas en voir comme si tu allais au cinoche) et manger du fish and chips (bave).

minniegigi: Oooooh ! tu as des calopsites ? Chouette ! j'adore les oiseaux ! Tu les laisse un peu virvolter chez toi hors de la cage ? Si tu aimes la bière tu en trouve pas mal de par chez moi si tu veux !

A suivre..... il est temps d'aller dodo pour me motiver demain avec ces fichus lettre de motivations et les annonces pôle emploi (la flemme m'appelle trop souvent)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 7:53

Coucou tous le monde!

Contente d'apprendre que le PNS est de retour Smile je n'avais pas pu participer l'année dernière, je n'avais pas une minute à moi avec mon deuxième Loulou qui n'avait pas 1 an. Cette année, j'aimerai tellement participer de nouveau, cet esprit de fête et ce partage sont tellement agréables. On dit jamais 2 sans 3... cette année, c'est plus une question de finances qui me freine, je vais réfléchir (rapidement au vu des inscriptions!)...

Bisous et bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 9:31

Inscription faite sur le site . Je vais m’atteler au questionnaire , au moins déjà , pour valider mon inscription , puis je l’etofferais, au fur et à mesure .
Un


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! surprisemickey - Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 9:51

Voici donc mon questionnaire actualisé

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Ariel, Stitch, Clochette

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : j'aimerai être Raiponce. Elle me ressemble beaucoup de part son caractère, naïve et forte à la fois

*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, La petite sirène, Raiponce et dernièrement Moana un vrai coup de cœur

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j'aime tous les lands impossible de choisir. Chacun a sa particularité et me dépayse. J'aime flaner dans Main Street et savur sur le chateau est vraiment trop symbolique pour passer à côté. A discoveryland il y a Buzz, l'attraction que l'on ne peut pas ne pas faire avec mon Roudoudou et Autopia. A fantasyland, il y a la mythique Small world "la lala lalalala". A aventureland j'aime faire POTC (et encore plus depuis la réhab) et monter sur le pont suspendu, la vue y est fantastique. Et enfin à frontièreland c'est le land où je suis le plus dépaysée. Moi qui aurait aodré vivre au far west, je me sens comme un poisson dans l'eau.

*Votre attraction favorite : j'aime les sensations fortes et Rock n' roll coaster est pour moi celui qui m'en donne le plus. Mais comme dit avant, nous ne pouvons pas faire un séjour ou une journée au parc sans faire Buzz car ma petite dernière est une grande fan. Et depuis ma découverte des parcs américain, je rêve que DLP nous fasse Toy Story Mania. Je suis tombé dingue de cette attraction

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : il faut remonter loin pour cela. Chez mes parents pas de disney hormis l'émission du samedi soir sur FR3 et celle du dimanche sur TF1. Chez mes cousines elles avaient tous les DA. Du coup le mercredi je pouvais en voir de temps en temps. Et en 1998 je suis venue pour le première fois sur le parc (avec un petit bout en moi) et je suis tombée sous le charme du parc et de Tic

VOS GOÛTS :
*Culinaires : j'aime beaucoup de choses et je suis extrêmement gourmande autant en salé que sucré. Au goûter par exemple, j'aime beaucoup prendre de la charcuterie et le brunch le matin sont un délice pour moi. C'est pour cela que j'aime autant le petits dej des hôtels disney. Pour le chocolat c'est du noir et que du noir pour moi. Je rafolle des Léonidas et des Raphaello. Je n'aime pas les chocolats où il y a des épices. Je suis intolérante au poivron. Et les aliments que je n'aimais pas étant petite (carottes, choux) deviennent mes amis.

*Vestimentaires : très basique, un jean levis le plus souvent et un t-shirt disney sont ce que je préfère. Je ne m'habille pas du tout féminin et ne porte pas de foulard. Par contre j'ai une vrai passion pour les chaussettes. Je me suis calmée car mon tiroir était plein mais comme plusieurs commence malheureusement à rendre l'âme je vais bientôt pouvoir à nouveau me lâcher^^ (je mets du 38-39).

*Passions : beaucoup trop...mais j'aime le point de croix, le scrapbooking et faire de la cuisine (enfin de la pâtisserie) pour ma famille et disney bien entendu. J'ai une grosse collection de pins mais peu dans les nouveaux sortis me plaise réellement. Je possède 11 funko pop et j'aime bien ces petites figurines. Je suis une joueuse de la première heure de pokemon go ayant toujours aimé ces petits monstres de poche depuis leur arrivée en France en 1998 coîncident avec l'arrivée de mon premier pokemon à moi Chloé

*Série(s) préférée(s): toutes les séries policières mais surtout celles où il y a de la médecine légale et scientifique (les experts, bones) et des séries fantastiques (game of trones, smalville) et le peu de séries marvel (agent of shield et agent carter) et aussi DC's legend of tomorrow même si mon coeur bat plus pour les héros marvel que DC

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? Cela dépend des moments mais j'aime énormément la musique pop rock anglophone des années 70 (the who, queen)

*Genre musical favori : rock et pop rock anglais. Grande fan de la première heure de Roch Voisine j'ai tous ses albums. Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour les fréro delavega et big flo et oli

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime beaucoup Londres où j'aimerai retourner avec mon homme. En fait j'aime surtout les grandes villes Paris, Amsterdam, Bruxelles. Il me faut de l'activité. Le train-train de la campagne m'ennuie. J'ai découvert les Etats-Unis en 2018 avec ma fille ainée, un voyage fantastique remplit d'amitié et de découvertes. Et bien sûr nous avons fait le  tour dans les parcs disney américains.

VOUS :
*Votre profession / vos études : je suis factrice après des études scientifiques

*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs Disney ( 3 sont déjà cochés sur ma liste) et allez rendre viste à ma belle sœur en Nouvelle Calédonie

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Maman de 4 enfants Chloé (20 ans le 24 décembre), Clémence (17 ans), Aleksandr (13 ans) et Arwen (7 ans et demi) je suis en couple avec mon homme Christian depuis avril 1996 et nous sommes mariés depuis juillet 2004. Pour moi ma famille passe avant tout et même si il m'arrive de me fâcher cela ne dure pas longtemps (et mes enfants le savent et en abusent un peu). Par contre si une personne me fait une crasse j'ai la rancune très tenace. Par contre avec l'âge j'ai appris à relativiser les choses et les épreuves que nous avons traversées en 2015 m'ont fait me recentrer sur l'essentiel et depuis c'est souvent Carpe diem.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : comme beaucoup je n'aime pas les personnes hypocrites. et si quelqu'un ne supporte pas mes enfants et bien qu'il reste, il ne mérite pas mon attention non plus. Pour les vêtements, je ne porte pas de vert ni de jaune.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : alors il y en a 2 pour moi, avec mes grands-parents de chaque côté de ma famille. Côté martenel, je pense de suite au voyage en Espagne en camping-car pendant les vacances de février. Avec mon frère nous nous étions baigné (c'était du côté de Valence) et les gens nous regardaient comme des bêtes de foire.
Ensuite côté paternel ce sont les différents voyages fait à Lourdes (bien que non croyante moi-même ma grand-mère l'était beaucoup). J'y ai découvert les pyrénées et depuis j'aime beaucoup cette région.
Sans oublier les mardis soir chez eux (par alternance une semaine sur 2). Mes parents travaillant tous les 2 il fallait quelqu'un pour nous garder jusqu'à un âge raisonnable. C'était vraiment super avec les films de la Dernière Séance (et le petit DA d'entre 2 films qui était régulièrement un disney silly symphonies).

EXPRESSION LIBRE :
mon cher (ma chère) PNS
je ne suis vraiment pas très compliquée à satisfaire. Des faits mains sont les plus beaux cadeaux pour moi car tu y as passé du temps en pensant à moi et c'est cela qui me touche le plus. C'est la raison pour laquelle je préfère les lettres et cartes de voeux aux SMS.
Noël est la période de l'année que je préfère et que j'attends le plus. C'est une période chargée en travail pour moi mais je le fais avec un sourire non dissimulé. En fait c'est le seul moment de l'année où je peux prendre le temps de discuter avec mes clients sans contrainte de temps.
Même si depuis 4 ans maintenant mes parents partent vivre dans les Caraïbes de novembre à mai nous faisont un mini noël en novembre avant leur départ. Les festivités débutent donc très tôt pour ma famille.
Je possède un passeport annuel pour DLP et j'essaie d'y aller le plus souvent possible (sans me fâcher avec mon cher et tendre). Pour moi c'est comme un anti-dépresseur, j'oublie tous mes problèmes et je retrouve mon âme d'enfant (qui n'ai jamais très loin).


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-