AccueilAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 VideAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 14:41

Salut,
Je suis first timer, donc mes conseils ne valent pas ceux des habitués, mais je te donne quand même mon avis basé sur les TR et pré-TR que j'ai pu lire...

panpandor a écrit:
le 07/08 journée a disneyland paris dodo al'hotel new port

Tu es sûre que c'est judicieux de commencer ton voyage par DLP alors que tu vas faire plusieurs jours de parc après, peut-être vaudrait-il mieux vous reposer et en fonction de ton horaire de vol le lendemain, prendre un hôtel près de l'aéroport pour être plus zen ?

panpandor a écrit:
le 09/08 MK petit déjeuner be our guest  1TS
Le BOG en petit dej est un QS, le midi également. Il est en TS que le soir (photo avec la bête uniquement le soir)
De plus, je ne sais pas à quelle heure tu veux réserver, mais comme c'est ton 1er jour, tu n'auras peut-être pas tous les horaires dispo. A prendre en compte dans ton planning.

panpandor a écrit:
le 10/08 AK =EMH
soir souper au tesker house 1 TS
le 11/08 EPCOT =EMH
soir souper au chef de france 1TS

Comme @Elyanita, je pense que tu dois prévoir des pauses en journées à l'hôtel, surtout les 1ers jours avec le jetlag et si tu fais les EMH. A DLP, tu peux faire des journées non stop parce que c'est sur 2 ou 3 jours, là faudra tenir sur la durée et prendre en compte la chaleur floridienne qui au mois d'août peut être assez fatigante... Dans le cas où tu fais une pause à l'hôtel, il est sans doute plus sympa de changer de parc plutôt que de retourner dans le même que le matin. D'abord pour plus de variété, mais aussi parce que le parc EMH est souvent le plus rempli, donc changer de parc te permet de finir la journée avec un peu moins de monde.
Perso, j'ai essayé dans mon planning de changer de parc entre matin et après-midi et de faire un parc plus loin de mon hôtel et un parc plus proche. Je suis au CBR, donc plus proche de HS et Epcot, donc si je fais AK ou MK le matin, je fais HS ou Epcot l'après-midi et vice-versa.

Édit : j'ai vu ta réponse sur le fait que vous êtes bons marcheurs et que t'as déjà été en 97. Mais à quelle période (août ou février c'est pas pareil côté météo). Et peut-être voudras-tu quand même rentrer certains jours pour faire des machines par exemple. Moi, je prévois pause et changement de parc, mais c'est pas gravé dans le marbre et je me laisse la possibilité de rester dans le même parc si on a envie...

panpandor a écrit:
soir souper a l'hotel AK au boma ? TS je ne sais pas si le dinning plan peut être utilisé

J'ai pas été vérifié pour toi, mais il te suffit d'aller sur le site de WDW, chercher le resto et tu as un cadre à droite avec des infos, dont les DP acceptés.

panpandor a écrit:
le 15/08 journée cool bcp impro pour cette journée ,surement un petit tour par un parc aquatique

Parcs aquatiques à éviter le WE, préférer les lundi/mardi/mercredi, éventuellement jeudi.

panpandor a écrit:
hôtel je réfléchie a louer une voiture pour 3jours histoire de faire les touristes a 100/100 lol et visite au walmart

Si tu décides de louer, je te conseille Alamo puisque tu pourras récupérer la voiture au DCCC. Par contre, prend en compte dans ton budget les frais de parking.

panpandor a écrit:
le 20/08 US
le 21/08 volcano bay
le 22/08 US  

Je me souviens plus si tu as un hôtel avec les express pass pour USO/IoA. Si ce n'est pas le cas et que tu n'as que 3j pour ces parcs, je ferai l'impasse sur vulcano bay. Si tu as les express, ça se fait.
Penses à prendre des billets park-to-park pour pouvoir prendre le poudlard express.
Par contre, même remarque qu'au dessus, parc aquatique à éviter le WE, donc si tu gardes vulcano bay, fais-le plutôt le 20.

Citation :
le reste du séjour23,24,25 sera une impro totale nous pourrons refaire ce que nous n'avons pas eu le temps de faire avant .

Impro totale ? J'imagine que tu as quand même l'hôtel, et que t'es billets WDW couvrent jusqu'au 25 ? Si tu as des billets 14j, ce n'est pas le cas puisque tu fais ton 1er jour le 9, donc ils seront valables jusqu'au 22.
Si tu dois racheter des billets sur place, ce sera un coût très élevé.
Donc il est plus intéressant pour toi de prendre des billets Disney 21jours ou universal 14j, mais tu dois choisir dès maintenant ce que tu feras (WDW ou USO) sur tes 3 derniers jours...
Au passage, si tu choisis WDW pour ces 3 derniers jours, c'est dommage de ne rien planifier car tu n'auras pas de FP+, perso, je planifierai un truc, quitte à changer les plans après en fonction de vos souhaits.

Comme dit au début du message, je suis loin d'être une pro de WDW, c'est juste mon avis.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elyanita



Féminin
Messages : 98
Localisation : In the middle of nowhere...
Inscription : 15/05/2019

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 15:29

[/quote]


coucou Elyanita

alors oui je compte faire une pose dans l'après- midi si cela nous semble utile mais nous sommes des personnes habituées à marcher vraiment bcp donc il est possible que nous restions sur place .
Très sincèrement je suis aller en 1997 et bien sûr a cette époque il n'y avait pas autant de parc AK par exemple n'était pas là et les autres parcs étaient bcp moins développé mais à l'époque nous avons justement fait le choix de faire un parc le matin et un l'autre l'après- midi et je t'assure que nous avons eu l'impression de passer bcp de temps dans les changements , du coup cette fois nous avons fait le choix de rester  sur le meme parc la journée .
En ce qui concerne varier les plaisirs je pense qu'il doit vraiment être difficile de ce laser à WDW Laughing .
MK est effectivement le plus éloigné mais ça reste toujours que du bonheur car après tout n'oublions pas que c'est les vacances et qu'il faut surtout profité du moment présent quitte a laisser quelques petites choses sur le côtéWink [/quote]

En effet je n'avais pas ces informations ^^ c'est vrai que si vous êtes bons marcheurs ce sera certainement possible pour vous de faire des journées complètes, après chacun fait en fonction de sa propre famille Wink Pense peut-être à prendre en compte la chaleur et le fait que les parcs en EMH le matin sont souvent les plus chargés de la journée.

N'hésite pas à nous faire un retour si tu modifies des choses dans ton planning !
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 16:08

coucou tweety31,

alors je vais essayer de te répondre dans l'ordre lol suis pas une pro Embarassed

Mon choix de resté dans un hôtel sur DPL la veille du départ c'est par ce que je suis de belgique et je souhaite être juste a coté de CDC un jour avant mon départ histoire d'être plus zen sur le départ et DLP car c'est notre voyage de nos 20 ans de mariage alors une petite nuit a DLP au new port ou carrément au dlp si ça rentre dans le budget ,mais je precise journée très cool avec quelques achats de pins pour d'éventuels échanges a WDW Laughing

je pars de CDC car tarifs plus avantageux au depart de paris pour nous .

Effectivement je me suis emmêlé les pinceaux lol c'est un QS le matin au BO mais j'ai écrit dans les environs de 3h du mat du coup la fatigue ma jouer des tours Sleep Laughing ,oui évidemment si je n'arrive pas à avoir une réservation je vais changer ,c'est pour ça que pour l'instant c'est juste un planning provisoire car tout dépend des réservations qu'il sera possible de faire et tout va encore changer au niveau resto je pense .

Pour les journées comme je l'ai dit oui une pose pourra éventuellement venir s'intercaler ,tu vois sur le planning je prévois souvent matin et soir car je préfère plutôt improviser la journée niveau pose ,ou rester sur le parc idem pour manger je ne veux pas être trop tenue à des horaires sur l'après- midi du coup je laisse le plus possible le midi vide .
oui oui je suis totalement consciente du climat je suis aller en plein mois d'aout lol je confirme chaud boulette Laughing
Pour le choix de rester sur le même parc c'est vraiment une question de choix ,je préfère faire un parc une journée comme je l'ai dit j'ai vraiment eu l'impression de perdre du temps surtout qu'à l'époque nous restions les journées complètes sur un meme parc et changer nous a fait perdre du temps.

Après comme dit Lyanita si une pose est prévue dans l'après midi oui effectivement cela ne fait pas perdre de temps mais sans vraiment pouvoir l'expliquer nous avons tous les 3 envie de rester sur un meme parc ,pour la lessive je ne compte pas en faire je suis en vacances totales et comme nous avons prévu un vol en premium economy nous avons droit à 2 bagages de 23 kg chacun ça laisse bcp de marge ,bon pour l'aller une valise chacuns et pour le retour on verra lol car il faut porter tout ça Laughing

oui je choisis de faire les EMH et surtout en aout je sais que ça va être chargé du coup j'ai prévu de prendre les fast pass du matin comme ça si trop de monde l'après- midi on peut toujours improviser et soit piscine ou autres ça va se décider sur place scratch

pour le resto boma oui oui je sais sur le site WDW mais comme il était tard quand j'ai fait ce planning je n'ai plus eu le courage de vérifier ,je vais le faire aujourd'hui car je suis en congé .

Pour les parcs aquatiques effectivement tu as raison j'ai fait une erreur de le mettre en wk je n'ai pas vérifié les jours du coup je vais rectifier ça merci beaucoup Wink

pour la voiture oui je pense voir avec alamo ,oui oui parking prévu aussi dans le budget Wink

Côté universal j'ai réservé à l'hôtel portofino avec express pass ,et je compte prendre des billets park hopper sur ATD pour 14 jours du coup je reste cool sur les jours de visite .

idem pour volcano je vais rectifier merci .

quand je dis 23,24,25 impro total c'est sur les activités de la journée l'hôtel lui est réservé c'est le portofino es dates sont du 8 au 18 en hôtel WDW et du 18 au 26 en hôtel universal je pense laisser 2 ou3 jours de repos à la fin histoire de récupère juste un peu avant de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 16:30

coucou Elyanita

alors oui je compte faire une pose dans l'après- midi si cela nous semble utile mais nous sommes des personnes habituées à marcher vraiment bcp donc il est possible que nous restions sur place .
Très sincèrement je suis aller en 1997 et bien sûr a cette époque il n'y avait pas autant de parc AK par exemple n'était pas là et les autres parcs étaient bcp moins développé mais à l'époque nous avons justement fait le choix de faire un parc le matin et un l'autre l'après- midi et je t'assure que nous avons eu l'impression de passer bcp de temps dans les changements , du coup cette fois nous avons fait le choix de rester  sur le meme parc la journée .
En ce qui concerne varier les plaisirs je pense qu'il doit vraiment être difficile de ce laser à WDW Laughing .
MK est effectivement le plus éloigné mais ça reste toujours que du bonheur car après tout n'oublions pas que c'est les vacances et qu'il faut surtout profité du moment présent quitte a laisser quelques petites choses sur le côtéWink [/quote]

En effet je n'avais pas ces informations ^^ c'est vrai que si vous êtes bons marcheurs ce sera certainement possible pour vous de faire des journées complètes, après chacun fait en fonction de sa propre famille Wink Pense peut-être à prendre en compte la chaleur et le fait que les parcs en EMH le matin sont souvent les plus chargés de la journée.

N'hésite pas à nous faire un retour si tu modifies des choses dans ton planning ![/quote]

Nous sommes bon marcheur oui et conscient de la chaleur en aout car en 97 c'était en aout après l'âge fait aussi nous avons vieilli lol! et comme tu peux le remarquer je fais surtout des projets le matin et le soir afin de laisser un maximum libre le midi et pouvoir sur place ce qui nous est possible de faire repos ou continuer dans le parc
Pour les EMH oui souvent bien chargé mais quand je regarde le cross calandar sur touring ça reste correcte donc encore une fois à vérifier ,je pense que lorsque je serais en EMH le matin je vais profiter de cette heure pour faire ce qui est possible et ensuite faire mes FP en matinée comme ça si le parc se charge je fait mes FP ensuite il est toujours possible de prendre des FP dans un autre parc tu comprends ce que je veux dire ?

Comme tu dit il faut faire en fonction de sa famille c'est très important et encore une fois aucune pression mais profiter un maximum avec les avantages comme EMH et FP après le reste c'est bonus ,du moment de bien profiter et ne pas se stresser pour des éventuelles attractions ou restos manquer ,je suis tellement heureuse d'y retourner et surtout de faire ce voyage en famille et faire découvrir WDW a ma fille que le faite de partir est déjà un mega bonus Very Happy

Avec grand plaisir je vous ferai part de mes changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 16:44

Comme je disais, c'était juste mon avis et j'attendais pas forcément de réponse, mais merci Wink
Pour les pauses en journées et le non changement de parc, c'est toi qui sait le mieux en fonction de tes envies et des personnes avec qui tu pars (je sais pas si vous étiez les mêmes en 97, mais peut-être que les "nouveaux" n'auront pas le même ressenti que toi, mais là, seule toi connaît les personnes avec qui tu pars).
Dans ton planning, tu as prévu quand même plusieurs résa de resto, donc tu ne seras pas complètement libre de tes choix, par exemple, si tu fais les EMH dans un parc éloigné de ton hôtel, dans lequel tu as une résa de resto le soir, soit tu ne fais pas de pause (à voir si tout le monde supportera la fatigue surtout en début de séjour), soit tu vas en effet passer beaucoup de temps en transport (car un AR loin de ton hôtel) et avoir sans doute l'impression de "perdre du temps". Pense juste à ça en faisant tes résa de resto. Regarde peut-être si tu peux faire un mix avec une pause et changement de parc les jours où t'as une résa ou des EMH loin de ton hôtel ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait de profiter des EMH et des FP+, mais comme dit ci-dessus, tu ne pourras pas forcément changer de parc comme tu en parles dans ta réponse à Elyanita si t'as une résa de resto le soir, ça te contraint quand même pas mal ton planning.

Je te donne mon ressenti parce que tu as demandé qu'on "critique" ton planning, mais comme déjà dit, je ne suis pas une pro, toi seule peut savoir ce qui est le mieux pour vous.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 19:20

tweety31 du coup sur le changement de parc en journée tu me fais hésiter j'ai donc profité du souper ce soir pour en parler avec ma fille et mon mari ,mais rien à faire lol ils veulent rester sur le même parc Very Happy à moins que vraiment trop de monde alors nous changerons .
oui c'était déjà avec mon mari que je suis aller en 97 mais pas ma fille lol elle ça va être une découverte cheers

tweety je ne pense pas avoir réservé un resto le soir loin du parc que nous allons faire sur la journée study je vais vérifier (si tu en vois un n'hésite pas ,et non rassures- toi je ne le prends pas du tout pour une critique au contraire ce sont des conseils utiles ) ,en ce qui concerne les réservations de restos ça laisse moins libre oui je suis tout à fait de ton avis mais apparemment si on ne réserve pas bien à l'avance ça risque d'être galère sur place pour trouver ou manger et comme j'ai le dinning plan il faut donc réservé ,c'est pour cette raison que j'ai essayé un maximum de mettre les restos le soir comme ça je peux toujours rectifier le tir la bas (enfin je pense qu'il est possible d'annuler un resto sur place si j'ai bien lu dans certains TR ).

Quand je suis allée en 97 rien n'était à planifier à ce point drunken j'ai juste réservé en agence et je suis partie complètement à l'aventure lol c'est un peu à cause de ça que dans mes sujets qui datent de 3 ans j'étais vraiment partie dans tous les sens ,pour moi c'était encore comme avant Laughing

Attention hein je ne dis pas que nous allons systématiquement faire des journées complètes dans les parcs ,je vais juste voir sur place et improviser a ce moment là ,mais un point que tu viens de soulever est juste ,si le resto du soir est prévu sur le parc je suis donc obligé d'y retourner je vais y réfléchir merci .

tu as déjà fait ton planning ?

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 19:50

Désolée de t'avoir fait hésiter, mais l'important c'est que vos soyez tous d'accord Wink

panpandor a écrit:
tweety je ne pense pas avoir réservé un resto le soir loin du parc que nous allons faire sur la journée  study je vais vérifier

Non, non, tu as bien mis le resto du parc que tu as prévu de faire, ma remarque était juste que  si vous voulez changer les plans (genre vous reposer à l'hôtel ou trop de monde) ça va vous limiter puisqu'il faudra revenir dans le même parc le soir.

panpandor a écrit:
mettre les restos le soir comme ça je peux toujours rectifier le tir la bas (enfin je pense qu'il est possible d'annuler un resto sur place si j'ai bien lu dans certains TR ).

Oui, tu peux annuler 1 jour avant sans frais de mémoire. Bon, je sais plus si c'est 24h avant ou au plus tard le lundi avant minuit pour le mercredi par exemple.
Par contre, pas sûre que tu aies beaucoup de choix pour modifier, et si tu as le DP, faudra bien utiliser tes crédits TS  tongue

panpandor a écrit:
tu as déjà fait ton planning ?

Oui, enfin, j'ai fait un planning que tu peux voir dans mon pré-TR, mais il a déjà pas mal changé suite aux remarques des uns et des autres, aux changements d'envie de mes fils...
Mais comme j'ai très peu de TS puisque j'ai que le QSDP, notre planning est super modulable là-bas si nos envies changent Razz


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 7:01

sa y et les changement sont fait sur MY DISNEY EXPERIENCE je suis rassurée cheers
une grosse journée de boulot aujourd'hui 7H30 21H30 je ne pourrais pas venir avant tard ce soir ,je vais maintenant m'activer pour les billets d'avion faire quelques recherches avant d'aller a l'agence Wink mais tout ça ce soir seulement .
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 7:32

Cool et bonne journée.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 13:18

hello donc j'ai un peu retravailler mon planning

sam 08/08 depart CDC pais ->orlando soirée hôtel

dim 09/08 MK 6/10 soir dinner 1900 park fare ( 1 TS) et je vais tenter be our guest en petit dej mais pas bcp d'espoir

lun 10/08 AK EMH 6/10 soir tesker house

mar 11/08 epcot 6/10  soir chef de france harmonios 21H

mer 12/08 TL matin et disney spring après midi dinner T REX

jeu 13/08 epcot 6/10 EMH soir teppan eddo

ven MK 3/10 EMH + soirée haloween

sam 15/08 journée relax petit dej a ahana  tour a vineland pour du shopping je sait que il faut éviter les shopping en wk mais si trop de monde nous reviendrons a l'hôtel  ,piscine hôtel et en fin d'aprem soir diner au california grill comtempory

dim 16/08   AK 4/10    soir dinner au boma a l'hôtel AKL

lun17/08 HS 4/10 manger chez mama melrose le midi et fantasmic le soir

mar 18/08 HS et midi sci fi dinner apres midi changement d'hôtel au portofino

mer 19/08 NASA (location voiture )

jeu 20/08 volcano bay et soir US

ven  21/08 US

sam 22/08 US

23,24,25 import refaire ce que nous n'avons pas eu le temps de faire

par contre quelqu'un connais les dates de la horor nigth a US ?


Dernière édition par panpandor le Mer 29 Jan 2020 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 13:50

Salut,

je regarde presque tous les jours pour le BOG en petit déj les dispo horaires pour le dernier jour ouvert aux réservations, et c'est vrai qu'il n'est pas réservable à 8h, mais il y a toujours un créneau à 8h10 ou 8h15. Donc à toi de voir si un décalage de 10/15min te convient, mais si oui, c'est jouable.

Pour le 11/08, si tu veux faire Harmonious, Tarf m'a conseillé de prendre la résa au resto 2h avant (soit 19h) pour avoir le temps de manger et de s'installer pour le spectacle à une place pas trop mal.

Pour les spectacles du soir, avec le risque d'orages en août, ça vaut le coup de les planifier 2 fois, juste au cas où le soir où tu l'as prévu il serait annulé.

Sinon, petites remarques/questions : tu alternes les 3 parcs MK/AK et Epcot, mais pour HS, tu l'as prévu 2 fois en fin de séjour. J'imagine que c'est pour optimiser par rapport aux prévisions d'affluences, mais ça m'interroge un peu :
- si jamais ce parc te plait un peu moins, ne seras-tu pas un peu déçue d'enchaîner un 2ème jour et surtout de ne pas retourner dans un autre ? Au cas où un parc me plairait moins que les autres, je préfère personnellement les alterner, mais c'est un choix personnel.
- c'est peut-être le parc le plus proche d'USO coté ambiance (je dis peut-être parce qu'en tant que first timer, je n'y connais rien), du coup, ça te ferait une grande variété de parcs sur les premiers jours, puis 5jours de parcs sur le thème du cinema (avec KSC qui fera la pause quand même)
Si c'était mon planning, je pense que j'essaierai de mettre un des 2 jours HS plus tôt dans le séjour. Si tu ne veux pas changer tout ton planning, tu peux peut-être juste permuter le lundi 17 avec la journée TL/DS du mercredi 12 ?

Mais ce n'est que mon avis, d'autres en auront sans doute un complètement different.

Beau programme en tout cas !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 14:14

Salut si jamais le 1900 Park Fare est un TS et non un QS Wink , si tu penses faire le Tusker House en pack ROL prend note que ton repas doit se faire en tout cas 2h30 avant la première représentation du show.

Pour ta matinée de MNSSHP par les EMH à MK et suivre avec la soirée avec en plus un enfant aie sa vas piquer, j'avais mis un truc pareil sur mon premier teste de plan avec des EMH tranquillou au DHS mais je me suis tout de même ravisée parce que c'est trop chaud, et nous sommes que entre adultes, j'espère que tu prévois une pause à l'hôtel avant la MNSSHP.

Le 15 vous allez vous faire plaisirs côté repas tongue

Comme Tweety je me posais la question des DHS en fin de séjour, pour quel raison attendre la fin pour y aller?

Pour les HHN les dates sont connuent depuis début Novembre 2019, tu peu aller jeter un oeil sur le site des soirées directement (dsl je suis une cloche en informatique et je sais pas mettre un lien sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 14:22

https://www.universalorlando.com/web/en/us/things-to-do/events/halloween-horror-nights

Berth, il suffit de copier coller le lien, y a pas plus simple 😉
Panpandor, il suffit de taper sur Google... Je t'ai quand même mis le lien, faut que tu cliques sur date pour avoir les infos jours/horaires


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 14:32

Les soirées HN les dates ne sont pas encore connues il me semble.
EMH MK plus soirée Halloween personnellement j’eviterais.. vous serez éclatés et profiterez pas de la soirée.. la matinée il faut la faire à la cool (piscine, parc aquatique...)


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 14:36

merci Tweety Embarassed Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 329135

Seerynn les dates sont dipo sur le site des HHN Wink
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 19:13

coucou tout le monde

Alors oui oui j'ai mis le planning en gros mais en ce qui concerne MK le vendredi 14/08 je ne vais surtout pas faire une aussi longue journée non non:shock: je pense que là ça serait du suicide , je vous rassure nous allons justes aller du matin faire nos 3 FP ensuite retourner tranquillement à l'hôtel se reposer ,et repartir ensuite vers 17h sur MK histoire d'être présent dés l'ouverture de la soirée .

tweety alors pour harmonious oui oui 2h avant c'est ce que j'avais noté Very Happy .
En ce qui concerne les spectacles du soir j'ai toujours prévu de faire 2x chaque parc donc je pense que sa devrais coller .
Pour HS c'est un parc que nous n'avons vraiment pas apprécié en 97 alors oui je sais qu'il y a eu beaucoup de changements mais mon ami qui est venus avec nous en 97 est aller l'année passé et il n'a toujours pas aimé du coup j'avais prévu 1 journée sur HS mais comme je fais un changement d'hôtel le lendemain du coup j'ai intercalé HS du matin au cas où lol il faut quand même avouer qu' avec le nouveau land star wars bien j'ai tout simplement eu un doute Laughing

berth oui je me trompe toujours avec les TS et QS mais c'est bien des TS que j'ai notés sur mon planning dans mon carnet Very Happy

merci beaucoup pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 19:16

merci pour le lien tweety
le HN a US comment le 10 septembre du coup ça sera pour une prochaine fois ,voila une bonne raison pour y retourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 19:27

Salut,
Je comprends pour HS, même si du coup, en me disant que j'aime moins, je préfèrerai sans doute le mettre avant quand même pour éviter de terminer WDW sur un parc que j'aime moins, mais chacun ses envies Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 20:00

oui tweety j'ai regardé pour faire comme tu m'as dit pour échanger le 12 et le 17 mais j"ai mis le 12 en journée aqua et DS par stratégie car si on est fatigués on peut toujours zapper TL car a l'origine nous voulions juste faire volcano bay et si je change avec HS ça va faire du parc non stop tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 20:43

Bonjour,

Je m'incruste.  
@panpandor tu m'es très sympathique Laughing
Nous avons des projets pour la même période.  Nous sommes belges aussi et j'avais dit à mon fils: pas de 2ème session cette année, mais on est mal barré Mad
On arrive le 11août très tard.  On passe 4 nuits au AOA, mais c'est un pied-à-terre.  On va un peu visiter alentour.  J'ai pris cet hôtel pour la facilité et l'environnement sécurisant, je voyage seule avec mes ados (mon compagnon est moyennement fan de Disney, c'est trop pour lui) et je ne parle très bien anglais, je compte sur les jeunes.  Je trouvais par exemple très facile de pouvoir trouver le magical express sans se prendre la tête, d'autant plus qu'on atterrit à plus de minuit.
Puis on est sur WDW  au Coronado du 16 au 29 avec deux jours/1 nuit à universal.
On a les billets d'avion, les hôtels mais pas encore les entrées pour universal ni la location du véhicule.

Je suis aussi en train de penser aux repas puisque J-180 approche.
On aurait bien voulu manger au Ohana du Polynesian, et en profiter pour voir le feu d'artifice à partir de là bas.  Mais nous n'avons pas de TS, donc on paye donc en plus.  Est-ce qu'il faut réserver le resto 2x à cause des risques d'orages?  Si oui, ça fonctionne comment au niveau paiement?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 21:25

panpandor a écrit:
oui tweety j'ai regardé pour faire comme tu m'as dit pour échanger le 12 et le 17 mais j"ai mis   le 12 en journée aqua et DS par  stratégie car si on est fatigués on peut toujours zapper TL car a l'origine nous voulions juste faire volcano bay et si je change avec HS ça va faire du parc non stop tu comprends ?

C'est sûr que ça déplacerait ta journée repos, ce qui n'a rien à voir côté rythme du séjour.
Si ça te va, c'est l'essentiel, c'était juste une idée Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 21:35

bbmonstres a écrit:
Est-ce qu'il faut réserver le resto 2x à cause des risques d'orages?  Si oui, ça fonctionne comment au niveau paiement?  Merci

Tu peux toujours faire ton resto, mais en effet, le feu d'artifice peut-être annulé en cas d'orage.
Pour les résa resto, tu peux réserver autant de fois que tu veux et tu peux annuler sans frais au minimum 1 jour avant le jour de ta résa. Sinon, tu as des frais (mais j'avoue que je sais plus de combien)
Donc si tu fais 2 résa :
- Si le spectacle n'est pas annulé lors de ta 1ère résa, tu fais ton resto et ton spectacle
- Si le spectacle est annulé (au dernier moment si orage), soit tu fais le resto quand même, soit tu annulés avec frais.
Si tu n'as qu'une résa, tu profites de ton resto spectacle ou non, et tu te cales une autre soirée au cas où si tu tiens vraiment à voir le feu, en allant au QS de l'hôtel par exemple...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 21:46

Merci @tweety31
Je ne vais faire qu'une résa, du coup, et on croisera les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 22:16

Euh il ne faut pas oublier que oui c'est sympa de voir les feux depuis la plage du Poly mais ce n'est pas exceptionnel non plus, il sera toujours préférable de les voir de l'intérieur du parc lui-même pour avoir la globalité du show.
Et encore moins depuis le resto en lui-même car il y'a très peu de tables qui donnent une visibilité sur les feux.
Donc y'a vraiment pas besoin de réserver 2x le O'Hana pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 Horlog11Mer 29 Jan 2020 - 22:38

bbmonstres a écrit:
Merci @tweety31
Je ne vais faire qu'une résa, du coup, et on croisera les doigts Wink


coucou merci beaucoup ,youpiiii des petits belges en plus  cheers ,c'est super nous allons peut- être nous rencontrer ,je suis de la région de Mons et toi ?
Rassure toi je ne parle pas du tout anglais lol! même pas peur Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  - Page 3 953922 je rigole bien sur je panique totalement pour l'immigration affraid
alors pour ma part je ne fais qu'une seule réservation resto si jamais le feux d'artifice est annulé ce n'est pas très grave étant là plusieurs jours je pense que tu pourras aller le voir sur place sans forcément être dans le restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Memphis-Floride Août 2020 reporté à 2021 et reporté à 2022
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Départ le 31 Août , derniers conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-