AccueilAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  VideAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  VideAoût 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 9:58

Bonjour,
J'ai déjà beaucoup parcouru ce forum ,je souhaiter partir à wdw en 2018 mais je n'étais absolument pas préparé du tout ,j'étais venue sur ce forum pour poser des questions et certains d'entre vous m'avez bien fait remarquer( à juste titre ) que je n'étais absolument pas prête,est donc aujourd'hui je me permets d'ouvrir ce sujet afin de poser les petites questions qui me trottent encore dans la tête


Dernière édition par panpandor le Mar 29 Déc 2020 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 10:02



Je vais donc vous faire un petit résumé de ce que je voudrais faire 'je précise que j'ai encore beaucoup d'hésitation sur certains points et que ce que je recherche surtout ce sont vos avis sur les avantages et inconvénients par rapport à votre propre expérience (n'ayez pas peur de m'influencer
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 10:03

C'est bizarre mon texte ne s'affiche pas en entier ?????




Bonjour,
J'ai déjà beaucoup parcouru ce forum ,je souhaiter partir à wdw en 2018 mais je n'étais absolument pas préparé du tout ,j'étais venue sur ce forum pour poser des questions et certains d'entre vous m'avez bien fait remarquer( à juste titre ) que je n'étais absolument pas prête,est donc aujourd'hui je me permets d'ouvrir ce sujet afin de poser les petites questions qui me trottent encore dans la tête Very Happy

Je vais donc vous faire un petit résumé de ce que je voudrais faire 'je précise que j'ai encore beaucoup d'hésitation sur certains points et que ce que je recherche surtout ce sont vos avis sur les avantages et inconvénients par rapport à votre propre expérience (n'ayez pas peur de m'influencer tongue ) .

Alors voilà nous sommes 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 14 lors du voyage )

Donc comme je l'avais précisée, ma fille à très peur en avion au point où je voulais faire ce voyage par bateau Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  7232 après je me suis dit, l'aller en avion et le retour en bateau car j'avoue moi aussi avoir très peur de l'avion ,donc nous avons beaucoup discuter et si nous souhaitons faire cette grande aventure bennnn nous allons mordre sur notre chic Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  7232 et faire comme tout le monde PRENDRE L'AVION Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  213516

Nous souhaitons partir 3 semaines
Voici comment je vois le planning ( très aléatoire car j'ai encore bien le temps de ce côté-là ,mais c'est pour cette raison que j'ouvre ce sujet Smile prendre mon temps pour organiser ce voyage )
Donc je compte :
2 jours de perdu pour le voyage aller et retour
2 jours sur MK
2 jours sur encor
2 jours sur AK
1 jour volcano
1 jour NASA
1 jour HS
3 jours US
4 jours repos
3 jours NW

Bien sûr les jours de repos seront répartis sur le séjour mais de ce côté là je ne fait pas de planning précis car je ne sais pas quelle sera notre endurance donc sur place lorsque nous aurons envie de nous reposer nous le feront Wink

Pour le retour je voudrais faire une petite escale de 3 jours sur NW car je ne sais pas si par la suite je réussirais à reprendre l'avion pour un si long trajet du coup je profite pour casser NW lol

En ce qui concerne les hôtels aïe aïe aïe study
Alors je regarde l'hôtel careebean ou le port Orléans riverside,j'ai fait des simulations
Voici ce que j'obtiens
Careebean 15 jours avec dinning plan 6.071€
Port Orléans riverside 6360€

Voilà ma première hésitation j'ai fait des simulations sur des hôtels aux alentours ou je profite des navettes pour les parcs et j'ai trouvé un hôtel à 2535€ une très grande chambre avec spa dans la chambre etc... j'ajoute les entrées 1400€ ( en prenant 14jours d'entrées je bénéficie du mémoires maker et des 15% dans les boutiques ce qui me fait un total de 3935€ ( simulations pour 2019 car pas encore pour août 2020) sa la fait tout de même une très grosse différence ,alors certes dans un hôtel Disney je profite du dinning plan mais vue la différence je me dis que payé ma nourriture sur place ne me coûtera pas autant bom qu'en pensez vous ?

J'ai effectué un petit calcul (corrigé moi si je trompe lol )
UN hôtel alentour 2500€
Entrées 14 jours 1400€
Entrées universal 1500€
Nuits 2 nuits 1000€

Ça me fait un total de 6400€ ce qui correspond au même total presque d'un hôtel Disney sauf que je n'ai pas la nourriture mais comme il y a une cuisine dans la chambre je peux profiter pour stocker boissons et bouf lol

Voilà dites moi ce que vous en pensez ,si le vous souhaitez bien sûr Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  892973


Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 12:18

Coucou Smile. Je comprend pas très bien ton programme... Concrètement tu compte consacrer combien de jours à WDW, combien à Universal. Tu compte visiter les autres parcs d'attractions pendant quelle partie du séjour ? Combien d'hôtels différents tu compte faire ?

Tu as simulé pour le POR pendant 15 jours, mais tu dis que tu pars 3 semaines, du coup l'autre semaine vous dormiriez où ?

Est ce que vous compter louer une voiture ou pas ? Pour t'orienter vers le meilleur choix..


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 12:40

Bonjour juju oui excuse moi je vais un peu mieux m'expliquer (j'avais peur de faire un peu trop long Embarassed

Donc voilà sur orlando je compte faire  18 jours au total

15jours dans un hôtel Disney OU un hôtel alentour
3 jours sur US (hôtel sur le theme Hawaï )

Ensuite pour le retour je ferais un passage de 3 jours sur NW

Je calcul (aléatoire bien sûr )

Sur les 15 jours
2 jours de perdu pour le voyage aller et retour
2 j epcot
2 j MK
2 j AK
1 j HS
1 j NASA
Le reste des jours seront des journées cool
Ensuite je compte 3 jours sur US dans un hôtel universal pour cette partie

Si je prend un hôtel au alentour je regarde à ce qu'il y est des navettes pour les parcs Disney
Je pense loué une voiture mais pas pour la durée total du séjour ( c'est là que je regarderais à loué la voiture les jours cool et pour la NASA )
Pour me rendre de l'aéroport à l'hôtel je compte prendre un taxi idem pour le changement d'hôtel au moment de me rendre à US

Donc concrètement pour être plus claire possible

15jours dans un hôtel uniquement ( je ne sais pas encore si hôtel Disney OU alentour)

Ensuite 3 jours pour universal studio (dans un hôtel universal )

Le reste des 3 jours seront pour NW


J'espère être un peu plus claire Laughing merci beaucoup pour ton aide Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:04

D'accord c'est plus clair !

Dans ces cas là, je te conseil plutôt de prendre un hôtel on-site pour la partie WDW (je crois je te l'aurai conseillé dans tous les cas Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  7232)

Les navettes des hôtels off site sont souvent des petits bus, pour lesquels il faut s'enregistrer, il y en a pas beaucoup par jour et à des horaires précis, ça fait beaucoup d'inconvénients à mon goût
De plus tu as le transfert aéroport / Hôtel compris avec les hôtels Disney (ça fait un trajet taxi de moins)

Après je vois que tu ne veux pas consacrer plus de 9 jours sur WDW, pourquoi pas faire 9 nuits dans un hôtel disney et 5 nuits dans l'hôtel donc tu as parlé plus haut + ensuite les 2/3 nuits à Universal

Après le mieux est de changer le moins possible d'hôtel, si tu as le budget, c'est encore mieux de rester les 14 nuits dans un hôtel WDW + tes 2/3 nuits à Universal

Si tu as moins de budget, pourquoi pas diviser en deux et faire 8/9 nuits hôtels disney et 8 nuits à Universal (Cabana Bay Beach dans lequel tu as des kitchenettes dans les chambres)
Tu aura tous les avantages d'être on-site dans les deux hôtels, sur la partie Universal tu pourra faire tes journées tranquilles, faire du shopping et les courses pour cuisiner en chambre, aller faire Cap canaveral


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:07

c'est quoi l'abréviation NW scratch
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:03

jujut21 a écrit:
D'accord c'est plus clair !

Dans ces cas là, je te conseil plutôt de prendre un hôtel on-site pour la partie WDW (je crois je te l'aurai conseillé dans tous les cas Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  7232)

Les navettes des hôtels off site sont souvent des petits bus, pour lesquels il faut s'enregistrer, il y en a pas beaucoup par jour et à des horaires précis, ça fait beaucoup d'inconvénients à mon goût
De plus tu as le transfert aéroport / Hôtel compris avec les hôtels Disney (ça fait un trajet taxi de moins)

Après je vois que tu ne veux pas consacrer plus de 9 jours sur WDW, pourquoi pas faire 9 nuits dans un hôtel disney et 5 nuits dans l'hôtel donc tu as parlé plus haut + ensuite les 2/3 nuits à Universal

Après le mieux est de changer le moins possible d'hôtel, si tu as le budget, c'est encore mieux de rester les 14 nuits dans un hôtel WDW + tes 2/3 nuits à Universal

Si tu as moins de budget, pourquoi pas diviser en deux et faire 8/9 nuits hôtels disney et 8 nuits à Universal (Cabana Bay Beach dans lequel tu as des kitchenettes dans les chambres)
Tu aura tous les avantages d'être on-site dans les deux hôtels, sur la partie Universal tu pourra faire tes journées tranquilles, faire du shopping et les courses pour cuisiner en chambre, aller faire Cap canaveral


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  953922


Bonne idées de divisé le séjour entre les deux wdw et US je vais refaire des simulations de prix mdr merci pour ton aide je me sent moins seule Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  953922


Dernière édition par panpandor le Jeu 25 Oct 2018 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:07

valerie057 a écrit:
c'est quoi l'abréviation NW scratch


New York Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 19:32

La question de l'hotel hors-site ou on-site est presque aussi vielle que ce forum.

Dans les deux cas, tu as avantages et inconvénients, la première différence étant une très grosse différence de prix et le service hotelier/chambre souvent bien supérieur en hors site pour une même catégorie d'hotel. Le désavantage, c'est sans doute une moins bonne immersion dans le monde de Disney, mais cela peut aussi être vu comme un avantage par certains des membres de la famille.

Sur les derniers séjours, nous avons séjournés hors-site quitte à passer l'après-midi dans un hotel Disney, histoire de faire comme les autres....

Pour un séjour hors-site, la voiture me semble obligatoire et est très vite amortie, ne serait-ce que parce que tu peux faire les courses au Publix ou Wallmart local ou encore aller manger à l'extérieur. Là aussi les retos Disney sont biens, mais le prix est "bien" aussi.

Evidemment, cela te rajoute le prix du parking sur les parcs qui vient encore d'augmenter (25$/jour maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:43

[quote="Cardinal"]La question de l'hotel hors-site ou on-site est presque aussi vielle que ce forum.

Dans les deux cas, tu as avantages et inconvénients, la première différence étant une très grosse différence de prix et le service hotelier/chambre souvent bien supérieur en hors site pour une même catégorie d'hotel. Le désavantage, c'est sans doute une moins bonne immersion dans le monde de Disney, mais cela peut aussi être vu comme un avantage par certains des membres de la famille.

Sur les derniers séjours, nous avons séjournés hors-site quitte à passer l'après-midi dans un hotel Disney, histoire de faire comme les autres....

Pour un séjour hors-site, la voiture me semble obligatoire et est très vite amortie, ne serait-ce que parce que tu peux faire les courses au Publix ou Wallmart local ou encore aller manger à l'extérieur. Là aussi les retos Disney sont biens, mais le prix est "bien" aussi.

Evidemment, cela te rajoute le prix du parking sur les parcs qui vient encore d'augmenter (25$/jour maintenant).[/quote



Merci beaucoup , Very Happy quel hôtel avez vous choisis hors site ?

Mon mari à un peu peur de conduire à orlando ,mais je pense qu'il va vite s'habituer ]
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 17:33

Tout dépend de ce que tu cherches. Tu trouveras beaucoup d'info sur le site MouseSaver, section prefered hotel. Cela a été ma principale source d'inspiration lors de nos premiers séjours.

Personnellement, nosu avons essayé pas mal d'hotels hors sites autour de WDW. La voiture est quasi-obligatoire car même si il y a une navette, c'est une trop grosse perte de temps.

- Si tu cherches grand et luxe, nous avons beaucoup apprécié le Sheraton Vistana Resort, le Sheraton Vistana Villages et le Caribe Royale Orlando. Ces trois là sont equivalents et n'ont rien à envier aux meilleurs Deluxe on-site. Si tu prends un 2-bedroom suites, tu récupéres un veritable appartement de luxe, avec cuisine equipée, salle à manger et deux grandes chambres. Inconvénient, il te faut environ 30 minutes pour rejoindre les parkings parcs. En février, il y a souvent des offres (je te suggère de t'abonner à la news letter de mouse saver, pour avoir accès à ces offres). Les piscines sont juste magnifiques. Il nous est arrivé de passer la journée dans le complexe. Lors de nos séjour, c'était le même prix voire moins qu'un moderate en encore quand tu as une très bonne offre.

- Plus recemment, j'ai séjourné plusieurs fois au Galleria Palms qui pour moi à un excellent rapport qualité prix et j'y retourne d'ailleurs pour un prochain séjour début décembre. C'est un hotel super propre, chambre confortable et le petit déjeuner est inclus. Le grand avantage c'est surtout la localisation, tu mets moins de 10 minutes pour aller de l'hotel à Animal Kingdom qui est le parc le plus proche et pour les autres Epcot ou HS une quinzaine de minutes. MK, est un peu plus long car tu arrives au Ticket Center. Il y a un racourci qui te permet d'éviter les autoroutes et les bouchons. En fait, tu mets pas plus de temps (en fait moins) que si tu étais sur un hotel on-site... Il y a aussi une navette, mais je ne l'ai pas utilisée. Les prix des chambres sont de l'ordre de 70-90 USD (taxes and fees included) suivant type de chambre et période. Je classerais la qualité de la chambre entre un moderate et un deluxe, par contre tu n'as pas la thématisation Disney. La chambre est équipée d'un micro-onde, frigo et petit coin cuisine, ce qui te permet de manger dans la chambre si tu le souhaites et là tu fais de très grosses économies (c'est très possible de faire une pause et de rentrer pour diner car tu es à coté des parcs). Il y a un paquet de supermarchés ou restos à proximité.

- Nous avons également essayé les Best Western locaux. On a aussi séjourné dans les Motel 6 sur la US 192 quand nous étions plus jeunes, mais là tu en as pour ton argent Wink. Il y a également plusieurs hotels luxe a proximité de Disney Spring, mais assez chers (en fait le prix d'un moderate Disney).

Voila, ma liste n'est pas exhaustive (et je précise que je n'ai pas d'actions dans ces hotels) et d'autres membres du forum auront certainement d'autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 18:26

Cardinal je te remercie beaucoup je vais me plonger dans les hôtels que tu ma citer , merciiiiiîiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:22

Bonjour à tous
Cardinal nous penchons sérieusement sur l'hôtel sheraton vistana ressort villas ,je dirai même que c'est celui-là là que je veux Embarassed je sais qu'il est encore bcp trop tôt mais à moins qu'au fil du temps sa change ce dont je doute car j'ai eu un sérieux coup de coeur, le sheraton vistana village est juste sublime aussi mais sur la carte il me semble plus éloigné des parcs ,j'ai fait une simulation pour aout 2019 je suis sur une villa 2 chambres pour 2800€ alors j'avoue qu'il n'y a pas grosse différence avec l'hotel carebbean car si je rajoute petit dej e,entrees et voiture je pratiquement au même prix

Pour 14j au careebean en simulation pour 2019 août je suis à 5739€ en petit dej +entrées
Pour 14j au sheraton au même dates hôtel +entrees+ voiture je suis à 5300€ mais dans ce cas je me retrouve dans un espace bcp plus grand ,mais sans thème Disney ce qui ne nous dérange pas du tout ,par contre je dois encore rajouter le prix du parking aux parcs .
J'ai regardé un peu partout je ne vois pas de tickets parking pour 15 jours Razz dommage sa serai pratique pourtant lol

Par contre je voudrais savoir quand tu pars en hors site ,tu prend les entrées sur place ou sur le site internet ?
Si je prends sur le site internet et ce que je sais bénéficier des fasse pass + ( j'ai vu que certains hôtels aux alentours nous pouvions en profiter) ? ,est ce que je pourrais faire des réservations restaurants à l'avance sur m'y Disney expérience ou je dois absolument être dans un hôtel on site ?
Je pose mes questions ici car j'ai lu sur certains pré tr il y a quelque temps mais je ne me souviens plus ou et je ne me souviens plus de comment ça fonctionne ce système m'y Disney expérience etc...... Embarassed


Y a t'il d'autres petites choses que j'oublie ?
Je précise que je suis encore loin des dates du départ donc pour le moment je degrossi l'histoire je réfléchi à ce qu'il serai le mieux pour ma famille et moi (j'ai un mari qui n'aime pas du tout les USA donc il ne m'aide pas du tout pour les recherches et je sais qu'il me fera bcp hésité et peur pour sue je lâche mon projet donc il ne faut pas que je me raté sur ce coup là où je risque sur place des JE TE L'AVAIS DIT Mad ) maisssss Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  485184 pas question je vais réussir :twisted

Donc voilà la raison pour laquelle j'ai ouvert ce sujet study afin d'avoir des personnes qui ont la même passion que moi et l'idée folle de retourner à orlando ( j'y suis allé il y a 20 ans et bien après tout ce temps je ne rêve que d'une chose y retourner bounce ,pourtant il y a 20 ans il y avais beaucoup moins que maintenant ) alors moi je peux vous donner une info Very Happy si vous y aller une fois vous êtes foutu Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  7232 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  953922


Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:11

Coucou j'ai réponse à ma question lol oui pour les gars pass + et non pour les extra mh
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:12

Tu peux prendre tes billets sur le site (ou sur d'autres sites sûrs) à l'avance ce qui te permet d'avoir accès aux réservations de FP+ 30 jours avant ton arrivée (60 jours si tu loges on site).
Pour les réservations de resto c'est possible 180 jours avant ton arrivée, mais tu ne peux réserver qu'un jour à la fois (c'est à dire qu'à 180 jours tu réserves pour ton premier jour, le lendemain pour le 2e jour, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:28

Bonsoir tout le monde Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  892973

Je vous souhaite une très bonne année 2019 ( pour certains c'est l'année du super voyage en ce qui me concerne c'est pour 2020 ) mais je doit dire que pour la première fois mon mari ma annoncé à noël que c'est une promesse 2020 sera l'année ou nous partirons pour les USA réaliser enfin mon rêve ( emmener ma fille qui aura 14 ans à wdw ) ,je continue ma lecture de vos TR je prend quelques notes en attendant de pouvoir enfin faire ma réservation
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:23

Bonjour, tres interessant votre pré tr. On se pose les mêmes questions que vous sur les hôtels sur sites ou hors Disney voire un airbnb vu que nous sommes 5 aussi et qu'avant de faire ww nous aimerions faire un petit road trip en floride!
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:12

lenaig77 a écrit:
Bonjour, tres interessant votre pré tr. On se pose les mêmes questions que vous sur les hôtels sur sites ou hors Disney voire un airbnb vu que nous sommes 5 aussi et qu'avant de faire ww nous aimerions faire un petit road trip en floride!




Bientôt les promos bounce
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:17

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 23:19

Je pense avoir un soucis car mes textes ne s'affiche pas en entier
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 9:59

tu publies d'une tablette ou d'un téléphone?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Lun 25 Mar 2019 - 10:30

si tu envoies d'un telephone ou d'une tablette, et surtout si tu essayes d'inserer un emoji ou une emoticone, le forum va tout simplement ne pas accepter ce qui vient apres ou autour de cet emoji et supprimer ton texte.


Spoiler:

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  3ont4Q


Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  1524898809 Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  1533279605  Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 12:39

bonjour à tous,
Pour nous aussi , nous continuons a dégrossir le voyage.
Nous optons pour 1 mois. 15 jours ou un peu moins de ballade et du 15 au 31 aout, www. Nous pensons prendre un airbnb vu le cout des hôtel et pensons faire à manger sur place pour maitriser notre budget (sans nous priver de restos et autres mais pas tout le jours) et nous faire plaisirs ailleurs…. Nous comptons aussi placer dans ce timing universal et peut-être seaworld (j'ai un enfant tsa qui est fan des parcs d'attraction …)
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ  Horlog11Mar 26 Mar 2019 - 12:42

panpador, tu peux développer "bientôt les promos"?

Si vous avez des bons plans, n'hésitez-pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2020 reporté à octobre 2022 je ne le laisse pas démonté et je reprends un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Memphis-Floride Août 2020 reporté à 2021 et reporté à 2022
» ( Pré TR ) Un rêve qui se concrétise - Août 2020 - REPORTÉ 2021
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Départ le 31 Août , derniers conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-