AccueilLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 VideLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Guignolette77



Messages : 8
Inscription : 04/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct - 16:39

Bonjour, pour ma part je viens de recevoir le courrier que Legendre envoi par mail et j'apprends avec stupeur une livraison 2qz de février 2021, tout ça à cause des intempéries et de la crise sanitaire. Tout ça a bien bon dos, Si déjà ils avaient travaillé en août 2019, aucune équipe au travail durant cette période alors que les autres chantiers étaient en activité. On aurait pu gagné quelques semaines Un vrai scandale.!!

Très mécontente de ce promoteur.
Je suis au Bâtiment À, est ce que d'autres personnes auraientt reçu le courrier ?

tellana77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hercule0

Hercule0

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 03/11/2019

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct - 16:53

Bonsoir
Idem, c est vraiment inadmissible d’autant j’ai un prêt intercalaire sur le dos.
Deux mois en plus des 3 mois de retard largement entamés, Legendre est loin d être le constructeur qui respecte le planning.
Savez vous si les autres programmes dans le coin ont eu les mêmes soucis ?
Décevant !
Revenir en haut Aller en bas
cguedj



Masculin
Messages : 64
Localisation : Serris
Inscription : 10/04/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 20 Oct - 17:44

Bonsoir,
Deuxième quinzaine de février pour vous Guignolette77 et Hercule0 mais vous êtes tous les deux dans le bâtiment A ou bien vous Hercule0 vous êtes dans un autre ? Le cas échéant quel bâtiment ?
Merci pour votre retour car moi bâtiment E je n’ai rien reçu pour le moment.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cguedj



Masculin
Messages : 64
Localisation : Serris
Inscription : 10/04/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 7:13

Bonjour,
Courrier reçu ce matin annonçant une livraison première quinzaine de février.
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 8:48

Hello !

Je suis dans le même cas ! Livraison Fevrier ! c'est vraiment honteux, le covid a bon dos ! Je suis aussi BAT E

Ils savaient que la situation était chaotique, et, ils auraient dû anticiper !!

J'ai entendu dire via l'agence stephane plazza Montévrain qu'il arrivait aux promoteurs d'aider financièrement les future acquéreurs si  il y avait un retard ... ( en période covid ( une personne y a déjà eut le droit ) ( d'un autre promoteur ) )

Peut-être que si l'on s'unit,on aura quelque chose ! ?

Je trouve ca triste aussi que l'état ne puisse pas nous dédommager, comme ils peuvent le faire avec les restaurateurs, car du coup, c'est à notre tour de perdre de l'argent avec une location ...

Personnellement je m'en fou de rentrer dans mon appartement alors que les façades sont encore en peintures etc ... je veux mon toit !!  Celà fait, en tout, SIX mois de retard !


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 10:28

Vous me faites flipper ! On va encore emmenager avec tout un tas de travaux autour 😭

J’ai déjà vécu ça à la Marnière, livraison en Janvier et tous les autres batiments en Mars/Avril... c’était inssuportable, les ouvriers se pensaient chez eux, certains ne savaient même pas que des gens habitaient la 😣

Le Covid a bon dos en effet, la livraison était prévue en Juin pour le PSLA, en Mai, on nous dit « finalement ça sera fin d’année... donc 3 semaines d’arrêts de chantier = 6 mois de retard 🤣

Pour ma part je suis très enervée après Legendre le soucis de la salle de bain n’est pas résolue et ils veulent rien savoir, même si j’ai raison...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 13:58

Bonjour à toutes et à tous  Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 892973


Nous sommes nouveaux sur le forum, nous vous remercions pour tous ces messages concernant le sujet.


Nous avons acheté un logement, il y a un an, dans la résidence et nous suivons, depuis, sa construction de près.


Nous avons fait, il y a trois semaines, notre (longue) visite cloisons avec une entreprise sous-traitante et nous avons fait plusieurs réserves sur des défauts constatés.
Lors de celle-ci, nous avons posé certaines questions concernant la domotique mais la personne n'était au courant de rien...


Concernant cette visite, nous nous sommes aperçus d'un gros problème : l'appel de fonds concernant le "hors d'air" a été fait il y a plusieurs semaines (attestation à l'appui) alors que tous l’ensemble de notre baie vitrée et volet n'était pas encore posée et ne semble n’avoir jamais été posée ! Or, l'architecte de la résidence a certifié que toutes les fenêtres de la résidence étaient posées mais il semble que ce ne soit pas le cas pour notre appartement. Nous souhaiterions savoir si vous êtes dans le même cas ? Car cela a pour conséquence que nos appels des fonds n’étaient pas cohérents avec l’avancement des travaux (22% de plus) et que nous payons tous des intérêts intercalaires depuis pour du vent.


Nous avons envoyé des emails et la seule réponse était que la fenêtre avait été posée mais initialement cassée et que le bâti de la fenêtre avait été recommandé et pas encore reçue. Or, nous avons les preuves contraires. Nous avons alors demandé un historique des commandes passées et depuis silence total...


Nous avions voulu régler à l’amiable mais aucune réponse... Nous avons contacté notre assurance juridique pour lancer une procédure.


De plus, dans les actes de vente, le notaire avait précisé à tort que le syndic provisoire est le promoteur et qu’il pourrait seul recevoir les parties communes, nous avons demandé plus de précisions et on nous a indiqué que cela ne serait pas le cas, car personne ne pourrait contester la réception, pourriez-vous nous dire si vous avez la même chose dans vos actes car nous pensons qu’il faut s’y opposer catégoriquement  Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 1531205339

Nous pensons que beaucoup de choses dans la résidence sont incohérentes et que tous les copropriétaires devraient se réunir pour avoir beaucoup plus de poids. Qu'en pensez-vous ?

Nous craignons que la future assemblée générale soit faite à distance à cause des règles sanitaires. Tout ça a bon dos...  Tigrou dégoûté


Nous avons tellement de choses a dire... Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 373469 affraid

Bon courage à toutes et à tous...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
skyreg9



Masculin
Messages : 24
Localisation : Chessy
Inscription : 29/04/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 17:16

Pour ma part, batiment A, livraison 2eme quinzaine de Fevrier aussi, vraiment galere de devoir attendre 6 semaines de plus, je vais devoir aller faire un tour dans les DOM-TOM dans l'attente je penses.

en reponse a LebeauCordier, j'avais compris du notaire que cela serait un Syndic externe, et que les parties communes devaient etre livrer avant tout batiment mais cela est vrai que le vendeur peut l'etre aussi, cela etant Legendre immo, sur mon acte les extraits:
'VENDEUR
La Société dénommée LEGENDRE IMMOBILIER'

'Enfin, la constatation de l’achèvement des ouvrages des parties communes
sera valablement faite par le syndic provisoire de l’immeuble à qui l’Acquéreur
consent dès à présent tous pouvoirs à cet effet et à titre irrévocable selon les mêmes
modalités que ci-dessus. Ainsi, l’Acquéreur investit le syndic de copropriété qui sera
nommé par le Vendeur conformément aux termes des présentes, de tous pouvoirs à
l’effet de procéder à la constatation du parachèvement des ouvrages des parties
communes, et ceci sans sa présence.'

'Syndic provisoire:
Le Vendeur se réserve le droit de nommer le syndic provisoire ou d'en exercer
les fonctions, lequel exercera cette fonction jusqu’à la réunion de la première
assemblée générale des copropriétaires '

Pour ce qui est du Hors d'air, j'ai recu la lettre le 27 Mai, la signature de l'attestation est du 19 Mai, cela a ete verifier le 29 Mai pour mon appart, donc j'ai payer, mais il est vrai que le A22 manquait une fenetre a ce moment la sur une photo, pour les autres batiments, je ne peux dire.

Pour les retards: il est mentionner dans l'extrait suivant le double du temps de suspension du cas majeur, donc 24 jours entre le 17Mars et 20Avril, cela donne 48 jours + 58.5 jours d'intemperies et greves, donc 106.5 jours ce qui donnes le 26 Fevrier au plus tard pour mon batiment. Apres je penses que il y aurait des compensations si pas de nouveau cas de force majeur.

'S'il survenait un cas de force majeure ou une cause légitime de suspension
du délai de livraison, l'époque prévue pour la livraison serait différée, pour tenir
compte de la perturbation apportée au déroulement du chantier, d'un temps égal au
double de celui pendant lequel l'événement considéré aurait mis obstacle à la
poursuite des travaux.'
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 20:41

Par contre, le Grand Batiment, là, le Crédit Agricol, sur le rond point Simone Veil, lui, il est déjà terminé, et il a débuter plus ou moins en même temps, si ce n'est pas après le Riviera ...


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 21 Oct - 20:59

tellana77 a écrit:
Par contre, le Grand Batiment, là, le Crédit Agricol, sur le rond point Simone Veil, lui, il est déjà terminé, et il a débuter plus ou moins en même temps, si ce n'est pas après le Riviera ...

A mon avis le promoteur a priorisé le Crédit-Agricole aujourd’hui c’est nous qui en pâtissons...


Benjamin

tellana77 et Guignolette77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct - 17:26

Bon, ce matin Legendre m’a propose de changer l’emplacement de la machine à laver car ils ne referont pas le mur... j’ai accepté


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 23 Oct - 18:16

cinderellaa a écrit:
Bon, ce matin Legendre m’a propose de changer l’emplacement de la machine à laver car ils ne referont pas le mur... j’ai accepté

WHAT ?? ce sont des TMA que vous avez demandés ?!

Si oui, refusez, et insistez, vous avez payés ... et vous ne signerez pas les levés de reserves tant que ce que vous avez demandé n'est pas fait !

Non seulement ils nous mettent 5 mois de retard, mais en plus si ils font pas les TMA ( si TMA il y a )


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 24 Oct - 16:53

tellana77 a écrit:
cinderellaa a écrit:
Bon, ce matin Legendre m’a propose de changer l’emplacement de la machine à laver car ils ne referont pas le mur... j’ai accepté

WHAT ?? ce sont des TMA que vous avez demandés ?!

Si oui, refusez, et insistez, vous avez payés ... et vous ne signerez pas les levés de reserves tant que ce que vous avez demandé n'est pas fait !

Non seulement ils nous mettent 5 mois de retard, mais en plus si ils font pas les TMA ( si TMA il y a )


Attention on est en PSLA, on n’a pas autant de souplesse qu’en achat classique.
Après en soit on s’en fiche un peu car on va tout casser une fois l’option d’achat levée 🤣 car on transforme la sdb en grande sdb et la salle d’eau en buanderie... c’est juste qu’on refuse une livraison en l’etat car ils sont pas aux normes PMR... maintenant en decallant on n’a plus de « gêne » pour passer. Ça fera l’affaire pour 6 mois ☺


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoliyn



Messages : 1
Inscription : 22/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct - 14:13

Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum Wink
Nous avons acheté un T3 et lors de la visite nous avons constaté de nombreux soucis :
les mesures de la cuisine n'étaient pas bonnes (aucune machine ne peut être posée sans se chevaucher) et les sols n'étaient pas vraiment droit.
Nous sommes bloqué pour les devis cuisinistes du coup et selon eux il est question de "coquilles" sur les plans. Malgré une "vérification" des mesures par les architectes nous avons encore des incohérences sur les nouveaux plans donc nous sommes encore bloqué pour les devis.
Nous pensons que la nouvelle date de livraison est surtout lié aux erreurs de constructions et non au Covid comme ils aiment nous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct - 13:46

Hello !

Bon, à priori, nouveau confinement ... mais, d'après ce que j'ai pu entendre / compris ... le bâtiment ne serait pas affecté par ce nouveau confinement ! ... du moins .. c'est ce qu'il faut espérer ... sinon livraison début Avril ...

Vous en pensez quoi ?


TeLLana77

Piwaï aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 28 Oct - 16:20

Moi je desespère...j’en ai marre de mon logement temporaire, mes voisins me font vriller, et je rêve de ma terrasse...
notre fille va pas supporter un second confinement en plus on a bébé 2 qui n’a que 1 mois qui doit prendre l’air, voir la lumière du jour...

Le problème c’est pas que le batiment, c’est aussi la voirie...actuellement c’est un champs de patate...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Piwaï

Piwaï

Messages : 2
Inscription : 30/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 15:01

Bonjour à tous! Eh oui, encore un peu d'attente... En plus, on ne peut même plus aller à Disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 16:01

Voici quelques photos du chantier :

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3411

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3410

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3412

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3413

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3414

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3417

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3416

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3418

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3419

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3421

https://i.servimg.com/u/f59/17/45/90/01/img_3420.jpg" border="0" alt=""/>

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3423

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3424

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3425

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Img_3426

J'en referais prochainement, maintenant qu'on a que ça à faire Evil or Very Mad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Piwaï

Piwaï

Messages : 2
Inscription : 30/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Sam 31 Oct - 19:33

/Users/pierre-yvesattelly/Desktop/IMG_8323.jpg
Revenir en haut Aller en bas
T&L



Messages : 4
Inscription : 01/11/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 18:29

Bonjour à tous,

en cherchant un peu sur le net, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ce forum. Comme la plupart d'entre vous, nous sommes acquéreur d'un bien dans la résidence le Riviera. Du coup à lire la plus part des commentaires, on se pose encore plus de questions qu'avant Question

Déjà dans notre cas, nous n'étions pas dispo lors de la visite cloison et lorsque j'ai demandé si une autre date pouvait nous être proposé, on m'a gentiment fait comprendre que ce n'était possible. J'ai lu que certains d'entre vous n'avait pas de murs/sols droit ou d'espace mal dimensionné? C'est la douche froide, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre lors de la première visite de l'appart à sa livraison.

Ensuite pour cette fameuse livraison, comme beaucoup, j'ai reçu le courrier pour une livraison fin décembre. Je n'y croyais pas trop, encore moins avec le re-confinement. Même février me semble une estimation trop optimiste.

Je ne savais d'ailleurs même pas qu'il était possible de se faire livrer alors que les travaux ne serait potentiellement pas finis dans certains bâtiments, idem pour les parties communes...

L'un de vous à poster un message concernant le syndic et la réception des parties communes et je serai du même avis de regrouper les copropriétaires en cas de problèmes.

Bon courage à tous!


Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mar 3 Nov - 13:47

T&L a écrit:
Bonjour à tous,

en cherchant un peu sur le net, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ce forum. Comme la plupart d'entre vous, nous sommes acquéreur d'un bien dans la résidence le Riviera. Du coup à lire la plus part des commentaires, on se pose encore plus de questions qu'avant  Question

Déjà dans notre cas, nous n'étions pas dispo lors de la visite cloison et lorsque j'ai demandé si une autre date pouvait nous être proposé, on m'a gentiment fait comprendre que ce n'était possible.  J'ai lu que certains d'entre vous n'avait pas de murs/sols droit ou d'espace mal dimensionné? C'est la douche froide, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre lors de la première visite de l'appart à sa livraison.

Ensuite pour cette fameuse livraison, comme beaucoup, j'ai reçu le courrier pour une livraison fin décembre. Je n'y croyais pas trop, encore moins avec le re-confinement. Même février me semble une estimation trop optimiste.

Je ne savais d'ailleurs même pas qu'il était possible de se faire livrer alors que les travaux ne serait potentiellement pas finis dans certains bâtiments, idem pour les parties communes...

L'un de vous à poster un message concernant le syndic et la réception des parties communes et je serai du même avis de regrouper les copropriétaires en cas de problèmes.

Bon courage à tous!



Bonjour T&L,

Bienvenue à vous Smile

Effectivement, il serait bien de pouvoir faire en sorte que tous les copropriétaires résidents ou non puissent communiquer mais pour cela il faut attendre la première assemblée générale… C’est le seul moyen que l’on puisse être réuni et que nous puissions nous faire connaître.

N’hésitez-pas, toutes et tous, à donner de vos nouvelles !
Bon courage Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 340646


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov - 8:22

T&L a écrit:
Bonjour à tous,

en cherchant un peu sur le net, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ce forum. Comme la plupart d'entre vous, nous sommes acquéreur d'un bien dans la résidence le Riviera. Du coup à lire la plus part des commentaires, on se pose encore plus de questions qu'avant  Question

Déjà dans notre cas, nous n'étions pas dispo lors de la visite cloison et lorsque j'ai demandé si une autre date pouvait nous être proposé, on m'a gentiment fait comprendre que ce n'était possible.  J'ai lu que certains d'entre vous n'avait pas de murs/sols droit ou d'espace mal dimensionné? C'est la douche froide, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre lors de la première visite de l'appart à sa livraison.

Ensuite pour cette fameuse livraison, comme beaucoup, j'ai reçu le courrier pour une livraison fin décembre. Je n'y croyais pas trop, encore moins avec le re-confinement. Même février me semble une estimation trop optimiste.

Je ne savais d'ailleurs même pas qu'il était possible de se faire livrer alors que les travaux ne serait potentiellement pas finis dans certains bâtiments, idem pour les parties communes...

L'un de vous à poster un message concernant le syndic et la réception des parties communes et je serai du même avis de regrouper les copropriétaires en cas de problèmes.

Bon courage à tous!



Bonjour à vous,

Vous avez déjà reçu le courrier qui vous permet de donner votre préavis ? Ou celui à 3 mois (qui a été envoyé vers Septembre) ?

Alors oui il est tout à fait possible de livrer une copro partiellement achevé, sans voirie...pour l'avoir vécu 2 fois déjà dans cette ZAC c'est monnaie courante.

J'ai fait un email à Coopimmo hier pour savoir si on maintien une livraison en Décembre... Avec le confinement les livraisons de meubles se sont rallongés, donc j'aimerai savoir si je commande mon lit et mon canapé ou non... 1 an et demi déjà que je vie dans les cartons avec une petite de 2ans et un nourrisson Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 287560 je commence un peu à perdre patience...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 8:46

Info du jour :

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons avoir reçu une communication du promoteur Legendre Immobilier nous indiquant des retards pris sur le chantier qui entrainent un décalage de la livraison des logements.

Le promoteur nous communique des informations avec peu de précisions, elle estime une livraison prévisionnelle la deuxième quinzaine du mois de janvier 2021.

Nos équipes sont mobilisées pour obtenir des renseignements complémentaires sur la date de livraison.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.

Mélina BIBRAC – Pôle relation acquéreurs


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hercule0

Hercule0

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 03/11/2019

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov - 8:59

Bonjour
Seriez vous intéressés de créer un groupe WhatsApp ou Skype pour nous réunir les futurs copropriétaires, vu les nombreuses irrégularités et retards, ce sera très intéressant.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule0

Hercule0

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 03/11/2019

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 9 Horlog11Lun 9 Nov - 8:05

Cidarella, est ce que c est votre premier report de date de livraison ?
Moi, j ai reçu initialement une information de report à cause du premier confinement pour fin d’année au lieu de fin T3 comme prévu initialement et finalement, lettre recommandée il y a 2 semaines pour annoncer une livraison à la deuxième quinzaine de février 2021, mon appartement est dans le bat A1.
A ce rythme, ils vont encore tout décaler et je continue à payer des interêt intercalaires pour ma pomme.

Merci de votre réponse.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
»  Last Night in Soho [Universal Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-