AccueilLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 VideLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
skyreg9



Masculin
Messages : 24
Localisation : Chessy
Inscription : 29/04/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:30

Merci Jake et Lulumoi pour les infos sur les cuisines, je vais essayer la meme chose avec Cuisinella et So cooc ou CuisinePus, je ne penses pas avoir d'ilot central mais je verrais bien si je changes mes plans quand j'irai aux rendez vous.

@Tellana77 , j'ai regarder la page facebook, j'ai du passer par le lien car la recherche auto ne montrait pas cette page. Apres je sais que il y a des applications pour les coproprios, mais peut etre plus formel.

@Talloe, pourles phase 1 a 4, pour une explication,il faut aller sur le site de valdeuropeagglo.fr/developpement-2/
ensuite, il y a des avenants sur la phase 4, donc pas sur si toutes les nouvelles residences feront partie de celle la comme il devrait y en avoir en construction jusque 2030, ou si on passera sur la phase 5 dans quelques annees, pas vraiment trouver de document pour cette nouvelle phase, peut-etre que Jake a plus d'information.
il faut faire des gros travaux d'infrastructures avec de lourds investissements pour agrandir la ZAC, donc ca avance pas super vite tout cela.

Au moins avec 2 residences (riviera et summertime en 2022) qui vont etre orienter sur le parc, on aura peut etre la chance d'avoir le chantier du parc commencer.

Pour les drones, sur le site France Geoportail, c'est marquer restriction de vol jusque 50m de haut, ensuite il faut pas voler au dessus des habitations c'est sur, mais dans les parcs ouverts ou zone degager, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:28

La carte géoportail est pas à jour. C'est toute zone urbanisée (ou en cours d'urbanisation) qui est interdite de vole par drone dans la loi. Faudrait donc que les photos soient prises depuis un autre angle pour être moins borderline avec la réglementation (et en plus, je doute que Disney goûte à ce qu'on aille photographier le chantier de l'extension comme ça, vu qu'on le voit quand même assez bien derrière le Riviera).

Pour les phases de développement, ce sont les phases opérationnelles, qui comprennent un certain nombre de programmes, aménagements et équipements à réaliser par EPA, les collectivités territoriales, et Disney dans un intervalle de temps donné, avec des échéances de réalisation. Depuis 2014, et jusqu'en 2024, nous sommes dans la phase 4 du développement de Val d'Europe. On a donc encore le temps de voir venir pour la Phase 5, même si des discussions sont déjà en cours pour faire des choses plutôt en phase 4 que 5, car sur certains secteurs (comme le quartier Art Déco), on est clairement en avance sur le programme de réalisation (alors que d'autres ZAC sont plutôt en retard, comme Coupvray/3 Ormes ou Pré-de-Claye).


Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 14:57

[ Post Supprimé, à supprimer d'ailleurs, merci Wink ]


TeLLana77


Dernière édition par tellana77 le Ven 1 Mai 2020 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:04

Sauf que comme je le disais juste au dessus, la carte du Géoportail n'est pas à jour.
Pour être dans les clous, il faudrait que tu te places pour avoir la façade ouest ou nord, et non la façade sud ou est, dans le champs de vision du premier plan Wink


Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:08

Je suis géographe, formée à l'urbanisme donc je sais ce qu'on peut ou pas.

Maintenant c'est surtout du respect de la vie privée... Tu vois l'été dernier, jusqu'à cet hiver, certains ont fait comme toi, et ont survolé Atland, mes fenêtres donnent sur ce projet (limite je peux passer le sel aux ouvriers)... J'apprécie pas du tout...

Et vu le nombre de vol qu'il y a sur ces chantiers, les drones sont une source d'aide aux voleurs. Tes photos sont publiques, on y voit clairement les zones de stockage des matériaux. Pour en avoir discuté avec Legendre qui gère Atland et le Riviera, ils n'apprécient pas ces survols. Donc je les préviens et ils avertissent la police.

Disney également n'aime pas ces survols. D'ailleurs depuis le confinement, Disney a demandé le durcissement des contrôles, car il y a trop de "fouineurs"... Les gens qui se permettent d'aller dans les zones de chantier à pied, pour "jouer" avec des enfants, faire du sport ou bien prendre tout pleins de photos pour les divers groupes d'influenceurs...

Après voilà, tu le fais tant mieux, c'est un beau joujou, mais qui ne plait pas forcément...

C'est mon point de vue, la zone est en chantier, je suis tout au bout de cette zone, coincée entre l'habitée et le chantier.. donc je subis beaucoup de désagrément, et malheureusement je ne l'ai pas choisi, car je suis en logement temporaire suite aux mésaventures de la Marnière...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:08

Jake Sully a écrit:
Sauf que comme je le disais juste au dessus, la carte du Géoportail n'est pas à jour.
Pour être dans les clous, il faudrait que tu te places pour avoir la façade ouest ou nord, et non la façade sud ou est, dans le champs de vision du premier plan Wink

En effet, pour Disney et les travaux, je pense que tu as raison, je vais du coup modifier toutes mes photos pour que disney n'apparaissent pas, oou, en refaire d'autre quand le confinement sera terminé, mais d'un autre angle. =)


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:13

C'est pas faux, je n'avais pas ce point de vue, du coup, j'ai supprimé tous mes post.

Désolé encore, mais je pensais "bien faire" Smile


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 15:21

Des nouvelles de la livraison ? Legendre doit nous contacter cette semaine selon Neovarim... je suis impatiente


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 19:35

Il faut compter combien environ pour un studio dans cette résidence?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 19:54

Fredd a écrit:
Il faut compter combien environ pour un studio dans cette résidence?

Aucune idée, nous on a pris un T4 coté PSLA, on est à 305 000€


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 13:45

Merci
Soit entre le double et le triple par rapport à chez moi
mais je pensais pire



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 14:13

Pour un studio neuf sur le centre urbain, je dirais qu'il faut compter entre 170k€ et 190k€ (suivant la taille, si place de parking ou pas, etc.). Les T2 sont autour de 210-220k€, et les T3 entre 260k€ et 290k€, etc.


Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 21:35

Oui ça se tient, un studio ici ferait dans les 80k€


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 10:33

Fredd a écrit:
Oui ça se tient, un studio ici ferait dans les 80k€

Le prix du mien c’est du PSLA...un T4 neuf sans aide de l’Etat c’est dans les 400 000€ minimum
Et puis le quartier défini le prix, on est un peu moins cher que le reste de la ZAC car plus éloigné... à la base le T4 qu’on avait pris (à la Marnière) était plus petit et coutait 315000€... mais il était plus proche des commerces et de la gare.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:05

PSLA ou pas, ça change pas beaucoup le prix de l'appartement en fait. Sur des surfaces plus petites, la différence était pas énorme. Un T4, ça doit plutôt tourner autour de 350k€. 400k€ c'est plus pour un T5/Petite maison de ville.
Après, ce qui joue aussi beaucoup, c'est le nombre de place de parking. On peut compter facilement 10k€ pour une place, et 15 à 20k€ pour 2 places. La présence d'un extérieur ou pas (compter facilement 10 à 20k€ suivant la taille de l'extérieur), et l'orientation de l'appartement (10 à 20k€ en plus si on a une bonne orientation, si on est côté cour ou côté rue, appartement traversant, etc.) ont aussi une incidence non négligeable sur le prix.
Bien entendu, les valeurs que j'indique ici sont pour Val d'Europe / Montévrain / Bussy (puisque les prix y sont assez similaires).


Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 11:47

Jake Sully a écrit:
PSLA ou pas, ça change pas beaucoup le prix de l'appartement en fait. Sur des surfaces plus petites, la différence était pas énorme. Un T4, ça doit plutôt tourner autour de 350k€. 400k€ c'est plus pour un T5/Petite maison de ville.
Après, ce qui joue aussi beaucoup, c'est le nombre de place de parking. On peut compter facilement 10k€ pour une place, et 15 à 20k€ pour 2 places. La présence d'un extérieur ou pas (compter facilement 10 à 20k€ suivant la taille de l'extérieur), et l'orientation de l'appartement (10 à 20k€ en plus si on a une bonne orientation, si on est côté cour ou côté rue, appartement traversant, etc.) ont aussi une incidence non négligeable sur le prix.
Bien entendu, les valeurs que j'indique ici sont pour Val d'Europe / Montévrain / Bussy (puisque les prix y sont assez similaires).

Oui forcément, mais la tu vois j'achète plus grand, et avec 80m carré de terrasse, pour moins cher que la Marnière, plus tu t'écartes, plus t'es gagnant. La place de parking dans la ZAC est à 12 000€ (la marnière et le Metropolitan, sont sur les mêmes prix, et visiblement c'est un peu tous pareil)
Après les maisons sont pour moi sur côté, y'a très peu de jardin et le vis à vis est juste monstrueux... Je préfère mon futur appart, j'aurai plus d'extérieur que beaucoup de maison et quasi pas de vis à vis.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:04

Pour les maisons il s’agit de maisons de ville donc avec vis à vis et jardin suffisant
Pour notre part aucun regret puisqu’elle correspond à nos attentes en terme de surface, de taille du jardin, du nombre de terrasses et la localisation du bien.
Nous avions vu des maisons sur golf ( on ne parle évidemment pas du même bugdet ) ; intérêts : le golf , pas de vis à vis ; inconvénient : perdu au milieu de nul part
Donc on a fait un mixte des deux.
Quant au vis à vis , je ne vois pas mes voisins passaient leur vie à regarder ce que nous faisons comme moi d’ailleurs
Une maison, commentée ici, s’est d’ailleurs fort bien vendue
Revenir en haut Aller en bas
Hercule0

Hercule0

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 03/11/2019

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:14

Vous avez raison Totofig, les maisons se donnent sur le parc urbain, c est très recherché et plus classes.
Je pense que c'est beaucoup plus cher, vous avez une idée de charge ? probablement moins qu'un appartement de la résidence de même surface non ?

PI, le dernier appel de fond est "hors d'air", la livraison est repoussée a la fin d'année je crois.
J'espère pas d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:35

Je ne connais pas le prix de ces maisons
Pour ce qui est de la nôtre en f5 415
Revenir en haut Aller en bas
Hercule0

Hercule0

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 03/11/2019

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 12:38

je comprend mieux, le prix est raisonnable pour un produit de qualité ! Vous en avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 15:27

Oui je viens d’avoir l’email... livraison 4e trimestre 2020

J’ai envie de pleurer... encore une fois bébé avant arriver avant l’appartement


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 15:33

Solidarité pour ce retard
Il faut positiver : c’est mieux d’avoir un report que de voir un chantier essayer de respecter le calendrier malgré deux mois d’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:04

Totofig a écrit:
Solidarité pour ce retard
Il faut positiver : c’est mieux d’avoir un report que de voir un chantier essayer de respecter le calendrier malgré deux mois d’arrêt

J’ai eu enormément de retard à la marnière... dont 6 semaines à l’hotel, je m’étais dit pareil « c’est pour notre bien, l’appart sera bien etc »
Resultat un cauchemard obliger de quitter (comme d’autres) le logement... et d’être depuis 1 an en logement temporaire
Donc oui, sur le papier, mais j’attends de voir


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
skyreg9



Masculin
Messages : 24
Localisation : Chessy
Inscription : 29/04/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 0:04

Bonjour,
Pour le Batiment A, j'ai deja eu l'appel de fond hors d'air il y a 3 semaines avec notice de livraison au maximum 31 decembre, en allant au chantier, il semble en fait que c'est le batiment A le moins avancer.
Le batiment B en PSLA est bien avancer pour les facades, gouttieres,... ce batiment etait a l'origine pour livraison 1 trimestre en avance des autres, donc peut etre que d'ici Septembre ou Octobre ca le fera.

Moi j en ai eu pour 290k + 2x12k parking pour T3, et je n'ai pas 80m2 de terrasse malheureusement, juste un dixieme de cela, mais bon, il y a le parc juste derriere, ca fera une bonne raison de sortir et le jardin partager en bas.

Le PSLA est en moyenne 17% moins cher du a la TVA differente et les frais de notaire en moins, donc plutot 360k pour un T4 similaire.

les prix en Seine et Marne autour de Val d'Europe sont meme plutot en legere augmentation cette annee comparer a l'annee derniere, entre 4600 et 5000/m2.

Quelques photos des batimentsLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 20200510
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 20200610
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 20200611
Revenir en haut Aller en bas
skyreg9



Masculin
Messages : 24
Localisation : Chessy
Inscription : 29/04/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 0:07

2 autres photosLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 20200614
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 6 20200615
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
»  Last Night in Soho [Universal Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-