AccueilLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 VideLe Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 18:15

Perso j’suis pas non plus au courant d’une AG, peut être parce que je suis côté PSLA


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
skyreg9



Masculin
Messages : 24
Localisation : Chessy
Inscription : 29/04/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 18:44

Bonjour, je suis passer aussi hier sur le chantier, voici quelques indications:
-il semble que certaines facades de batiments comme le A ou le C ont toujours du ravallement a etre fait.
-des palissades autour manque encore a etre installer.
-les portes principales et et autres access ont toujours besoin d'etre poser
-le pavement des routes n'est pas encore fait
-pour ceux qui ont des vans ou SUV, la porte du garage fait 2.20m de haut, donc je doutes que plus de 2.15m passe, je n'ai point vu la hauteur du parking sous sol, mais c'est minimum 2m en general, donc reste a confirmer.
-le parvis d'entree de la residence au batiment C est geant, je crois bien que il n'y aura que 3 arbres au lieu des 7 sur la maquette, mais vraiment sympa.

Personnellement, je serai habitant de la residence, mais je travailles regulierement a l'etranger donc pas sur d'etre le mieux placer pour etre un representant du Syndic, mais si il n'a personne, il faut voir.
Ne connaissant pas trop, faut'il un representant par immeuble? pour combien de temps est ce que l'on a ce statut?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 19:31

Il y a autant de membre que souhaité dans un Conseil Syndical (sachant qu'idéalement, il en faut 3, car un nombre impaire est plus facile pour dégager des majorités, et qu'il ne faut pas non plus être trop, car sinon c'est plus compliqué d'arriver à s'entendre... puis bon au final t'as que 2-3 personnes qui s'investissent réellement dans le taff).
Le Conseil Syndical est renouvelé à chaque AG normale (donc hors AG exceptionnelle), donc normalement tous les ans.

Par contre, c'est sur le choix du Syndic qu'il faut faire très attention. Perso, je vous déconseillerais fortement de retenir Valhestia-Nesten s'ils vous sont proposés (on a eux, et on en est très très déçu, ils ne seront pas renouvelé lors de la prochaine AG de mon immeuble).


Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 28 Déc 2020 - 23:31

Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement personne ne sera livré en janvier 2021 puisque l’AG ne sera pas avant la dernière semaine. Le temps de livrer les parties communes avec le syndic élu et les membres du conseil syndical etc etc...
Nous pensons que les premières livraisons seront début février.
Habitant dans la résidence (Bat. A) nous nous présentons au conseil syndical Smile

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
Guignolette77



Messages : 8
Inscription : 04/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 7:27

Bonjour, voici une bonne nouvelle si vous vous présentez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 29 Déc 2020 - 11:01

LEBEAU CORDIER a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement personne ne sera livré en janvier 2021 puisque l’AG ne sera pas avant la dernière semaine. Le temps de livrer les parties communes avec le syndic élu et les membres du conseil syndical etc etc...
Nous pensons que les premières livraisons seront début février.
Habitant dans la résidence (Bat. A) nous nous présentons au conseil syndical Smile

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Dès qu’on lève l’option d’achat comptez sur moi aussi 😊


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mer 30 Déc 2020 - 14:26

Parfait !
Il est important d’avoir un conseil syndical habitant sur place car la gestion au quotidien y est plus facile.
Nous avons demandé de mettre à l’ODJ un très bon syndic : Crédit-Agricole Immobilier qui se situe à Paris. Celui-ci est très pro, la responsable m’a contacté régulièrement pour suivre le sujet et répondre à toutes mes questions.

Je vous souhaite une bon e fin d’année à toutes et à tous !


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 14:22

LEBEAU CORDIER a écrit:
Parfait !
Il est important d’avoir un conseil syndical habitant sur place car la gestion au quotidien y est plus facile.
Nous avons demandé de mettre à l’ODJ un très bon syndic : Crédit-Agricole Immobilier qui se situe à Paris. Celui-ci est très pro, la responsable m’a contacté régulièrement pour suivre le sujet et répondre à toutes mes questions.

Je vous souhaite une bon e fin d’année à toutes et à tous !

Tu pourras (désolée je vous tutoie) me dire comment on postule au conseil ? Pour le moment je ne peux pas je pense car je suis pas encore totalement proprietaire.
On a fait le vote tout à l’heure, on l’envoie lundi matin ☺
Y’a deux trois trucs ou nous sommes contre comme l’installation « collective » de borne de recharge, nous qui voulons acheter un véhicule elec on prefere avoir notre borne, payer notre borne, et pas l’imposer aux autres.
Et pour le debut du paiement du budget à partir du 25/01, non car y’aura aucun habitant à cette date... donc c’est au promoteur de payer jusqu’à la livraison du 1er logement.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 16:46

LEBEAU CORDIER a écrit:
Parfait !
Il est important d’avoir un conseil syndical habitant sur place car la gestion au quotidien y est plus facile.
Nous avons demandé de mettre à l’ODJ un très bon syndic : Crédit-Agricole Immobilier qui se situe à Paris. Celui-ci est très pro, la responsable m’a contacté régulièrement pour suivre le sujet et répondre à toutes mes questions.

Je vous souhaite une bon e fin d’année à toutes et à tous !

Surtout pas CA immobilier, les exemples de leur très mauvaise gestion sont légions dans le coin, vu qu'ils font pas mal de programme immo.
J'habite Bussy et on a du se battre pour s'en débarrasser puisqu'ils ont toujours refusé de mettre le contrat en concurrence dans les ODJ. Comme ils sont à Paris, il se foutent royal des soucis en Seine et Marne, sont menteurs et ne font pas leur boulot en cachant des dettes.
On s'en est débarrassé en prenant le syndic à 50m de la résidence, chez qui on peut aller quand on a un souci, et qui du coup s'occupe bien de nous. Je pense que pour un syndic, la proximité est un des critères clés. Prenez un syndic dont ls bureaux sont proches de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch07

Stitch07

Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2016

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:21

En PSLA ou non vous êtes considéré comme propriétaire donc vous avez tout à fait le droit d'être au Conseil Syndical.
Je ne peux que vous encouragez à constituer un solide CS, c'est très utile face au constructeur et au promoteur. Ayant l'expérience actuellement dans la résidence Woodway à Chanteloup-en-Brie, on est très content d'avoir un CS soudé et très actif depuis 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 17:49

Moi perso j’ai dit non aussi à CA gestion syndic etc j’ai pas de bon retour sur lui.

@stitch07, ah bah c’est bon à savoir parce que moi je veux en faire partie 🙂 (à Woodway y’a mon ancien voisin 😊) mais je sais pas du tout comment faire


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mudiver

Mudiver

Messages : 4
Inscription : 21/08/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:10

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

De notre côté on commence vraiment à perdre patience.
Le seul contact que l'on a, Neovarim, est incapable de nous fournir les accès au compte client où semblent circuler les informations que nous n'avons pas depuis juin. Le peu que nous avons glâné, nous l'avons trouvé ici, sur ce forum.

Le manque (l'absence) de communication est réellement honteux, je suis très en colère, même si on ne sait pas la moindre des choses c'est d'informer les gens qui restent dans l'attente.

J'ai vu un message dans ce sujet un peu plus haut qui disait que le planning serait donné sur ce fameux compte client, mais notre seul et unique contact dit ne pas avoir d'information au sujet d'un tel accès et ne peut pas nous aider. Mon conjoint l'a appelé ce matin vis à vis de la date de livraison pour nous dire, encore, qu'elle n'en savait rien.

On a cependant bien reçu le courrier concernant l'AG, en recommandé, on était tout content en pensant avoir une date là-dedans ... Bah non ... Encore dans le flou.
Pour ce qui est du CS nous habiterons sur place et personnellement j'aurai beaucoup de temps libre, mais je n'ai absolument aucune expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 15:59

Mudiver a écrit:
Bonjour et bonne année à toutes et tous.

De notre côté on commence vraiment à perdre patience.
Le seul contact que l'on a, Neovarim, est incapable de nous fournir les accès au compte client où semblent circuler les informations que nous n'avons pas depuis juin. Le peu que nous avons glâné, nous l'avons trouvé ici, sur ce forum.

Le manque (l'absence) de communication est réellement honteux, je suis très en colère, même si on ne sait pas la moindre des choses c'est d'informer les gens qui restent dans l'attente.

J'ai vu un message dans ce sujet un peu plus haut qui disait que le planning serait donné sur ce fameux compte client, mais notre seul et unique contact dit ne pas avoir d'information au sujet d'un tel accès et ne peut pas nous aider. Mon conjoint l'a appelé ce matin vis à vis de la date de livraison pour nous dire, encore, qu'elle n'en savait rien.

On a cependant bien reçu le courrier concernant l'AG, en recommandé, on était tout content en pensant avoir une date là-dedans ... Bah non ... Encore dans le flou.
Pour ce qui est du CS nous habiterons sur place et personnellement j'aurai beaucoup de temps libre, mais je n'ai absolument aucune expérience en la matière.

Oui visiblement on aura les creneaux via le compte client. Je te mettrai un message si tu veux ici Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 19:42

Bonjour à tous,

Concernant le choix du Crédit Agricole, il ne faut pas se fier à l’éloignement, ce qui compte c’est un bon gestionnaire. Il aurait été bon de proposer votre syndic de Bussy car Citya Val d’Europe est le syndic choisi par le promoteur (sur plusieurs programmes) et payé par lui pour son travail actuel, aussi on peut remettre en cause son impartialité lors de la livraison des parties communes et de tout conflit potentiel avec LEGENDRE.

Après nous pensons que dans tous les cas, il nous faut être solidaires et exiger la présence de membres du syndicat lors de la visite des parties communes et faire un retour complet à tous les propriétaires à chaque étape et de demander au syndic de rendre des comptes.

Nous n’avons pas encore pris connaissance des ordres du jour, mais pour répondre à Cinderellaa, la mise en place des bornes individuelles sauf à prévoir un cahier des charges ne peut selon la loi être faite qu’en informant l’assemblée générale des copropriétaires une fois par an et pour le moment, c’est souvent le parcours du combattant quand on le fait seul.
Dans une autre copropriété pas loin de la nôtre, des amis nous ont indiqué qu’une personne essaye de faire installer sa borne individuelle depuis le premier vote, il y a 2 ans.


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 23:55

Hello a tous ! Moi aussi futur locataire/propriétaire d’un PSLA dans la résidence Metropolitan donc 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:30

LEBEAU CORDIER a écrit:
Bonjour à tous,

Concernant le choix du Crédit Agricole, il ne faut pas se fier à l’éloignement, ce qui compte c’est un bon gestionnaire. Il aurait été bon de proposer votre syndic de Bussy car Citya Val d’Europe est le syndic choisi par le promoteur (sur plusieurs programmes) et payé par lui pour son travail actuel, aussi on peut remettre en cause son impartialité lors de la livraison des parties communes et de tout conflit potentiel avec LEGENDRE.

Après nous pensons que dans tous les cas, il nous faut être solidaires et exiger la présence de membres du syndicat lors de la visite des parties communes et faire un retour complet à tous les propriétaires à chaque étape et de demander au syndic de rendre des comptes.

Nous n’avons pas encore pris connaissance des ordres du jour, mais pour répondre à Cinderellaa, la mise en place des bornes individuelles sauf à prévoir un cahier des charges ne peut selon la loi être faite qu’en informant l’assemblée générale des copropriétaires une fois par an et pour le moment, c’est souvent le parcours du combattant quand on le fait seul.
Dans une autre copropriété pas loin de la nôtre, des amis nous ont indiqué qu’une personne essaye de faire installer sa borne individuelle depuis le premier vote, il y a 2 ans.

Toute façon je vais devoir me battre sur plusieurs points, on compte faire une extension sur la terrasse avec une verranda 🤣 donc je suis déjà foutue d’avance.
Pour les bornes j’ai vu les deux propositions de citya mais je ne trouves pas reglo d’imposer dans les charges ces bornes à ceux qui n’en n’auront jamais l’utilité. Je veux bien être solidaire de plein de chose mais faut pas pousser. Déjà que je vais retirer tous les chauffages au gaz pour les passer en clim reversible 😎 (je travails chez enedis Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 53119 ) j’aimerai bien avoir ma borne electrique 🤪


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 9:30

Henkai a écrit:
Hello a tous ! Moi aussi futur locataire/propriétaire d’un PSLA dans la résidence Metropolitan donc 😊

Bienvenue 🙂 quel étage ? Moi je suis au 3e 🙂


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 13:17

Message de Coopimmo

Coopimmo a écrit:
COMMUNICATION05
janv.Convocation première assemblée générale
Mesdames, Messieurs,

Ci-joint le mail transmis par Legendre Immobilier concernant la première assemblée générale:

Nous vous informons que la prochaine Assemblée Générale constitutive de votre immeuble se déroulera le 25 Janvier 2021.
Du fait du contexte sanitaire actuel, celle-ci se déroulera 100% en vote par correspondance comme cela sera indiqué dans la convocation que vous recevrez d’ici quelques jours. Il y sera fait mention de la date de l’AG et du mode de vote par correspondance, et sera accompagnée de l’ordre du jour.
De plus, nous vous informons que le syndic CITYA VAL d’EUROPE, que nous avons désigné comme syndic provisoire afin d’organiser cette AG, vous proposera une réunion visio ZOOM le Mardi 12 Janvier 2021 à 18 heures (le lien vous sera envoyé par mail 24 à 48 heures avant). Il s’agira d’une réunion informelle en notre présence où les points importants de l’ordre du jour seront explicités au besoin, afin d’aider les copropriétaires le désirant à remplir leur bulletin de vote par correspondance.

Vous trouverez ci-dessous le résumé des dates clés évoquées :
-Lundi 28/12 : envoi des candidatures éventuelles pour la constitution du Conseil Syndical
-Mardi 12/01 à 18h : réunion d’information en visio, sur l’ordre du jour et les modalités du vote
-Lundi 25/01 : date limite de réception des bulletins de vote

Bien cordialement,
Mélina BIBRAC - pôle relations acquéreurs


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
LEBEAU CORDIER

LEBEAU CORDIER

Masculin
Messages : 17
Localisation : 77700 CHESSY
Inscription : 21/10/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 13:39

Citation :
cinderellaa a écrit :
Toute façon je vais devoir me battre sur plusieurs points, on compte faire une extension sur la terrasse avec une verranda 🤣 donc je suis déjà foutue d’avance.
Pour les bornes j’ai vu les deux propositions de citya mais je ne trouves pas reglo d’imposer dans les charges ces bornes à ceux qui n’en n’auront jamais l’utilité. Je veux bien être solidaire de plein de chose mais faut pas pousser. Déjà que je vais retirer tous les chauffages au gaz pour les passer en clim reversible 😎 (je travails chez enedis Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 53119 ) j’aimerai bien avoir ma borne electrique 🤪

Malheureusement cinderellaa, je pense qu’il sera strictement impossible pour vous de faire installer une véranda et une Clim réversible dans votre logement...
Concernant l’installation de bornes de rechargement, certains ne les utiliseront pas aujourd’hui mais peut-être demain... Sans compter que cela deviendra obligatoire dans quelques temps (normes) et que cela donnera une vraie plus-value.

De notre notre côté, nous n’avons pas pu encore voter car nous n’avons reçu aucun accusé de réception concernant l’AG du 25 janvier 2021...


PS : Bonne année à toutes et à tous ! santa Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 340646


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebeaucordier.fr/
T&L



Messages : 4
Inscription : 01/11/2020

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 14:28

Bonjour à tous et bonne année 2021!
Nous avons également (enfin!) reçu les docs concernant l'AG. Concernant le syndic, je serai d'avis d'en avoir un proche de la résidence et différend de celui proposer par Legendre. Citya à une notation relativement moyenne dans la zone du val d'Europe mais ça pourrait être pire quand on compare avec les autres.

Pour les bornes de recharge, c'est tout l'intérêt de justement voté le pour ou le contre lors de l'AG. J'ai un véhicule électrique, mais je voterai contre car je ne trouve pas leur solution de recharge pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 14:40

cinderellaa a écrit:
Henkai a écrit:
Hello a tous ! Moi aussi futur locataire/propriétaire d’un PSLA dans la résidence Metropolitan donc 😊

Bienvenue 🙂 quel étage ? Moi je suis au 3e 🙂

Merciiii Very Happy Je suis au second étage, mais j’ai une terrasse au dessus de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 15:09

Henkai a écrit:
cinderellaa a écrit:
Henkai a écrit:
Hello a tous ! Moi aussi futur locataire/propriétaire d’un PSLA dans la résidence Metropolitan donc 😊

Bienvenue 🙂 quel étage ? Moi je suis au 3e 🙂

Merciiii Very Happy Je suis au second étage, mais j’ai une terrasse au dessus de chez moi.

Ah bah je suis surement ta voisine du dessus Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 15:20

LEBEAU CORDIER a écrit:
Citation :
cinderellaa a écrit :
Toute façon je vais devoir me battre sur plusieurs points, on compte faire une extension sur la terrasse avec une verranda 🤣 donc je suis déjà foutue d’avance.
Pour les bornes j’ai vu les deux propositions de citya mais je ne trouves pas reglo d’imposer dans les charges ces bornes à ceux qui n’en n’auront jamais l’utilité. Je veux bien être solidaire de plein de chose mais faut pas pousser. Déjà que je vais retirer tous les chauffages au gaz pour les passer en clim reversible 😎 (je travails chez enedis Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 53119 ) j’aimerai bien avoir ma borne electrique 🤪

Malheureusement cinderellaa, je pense qu’il sera strictement impossible pour vous de faire installer une véranda et une Clim réversible dans votre logement...
Concernant l’installation de bornes de rechargement, certains ne les utiliseront pas aujourd’hui mais peut-être demain... Sans compter que cela deviendra obligatoire dans quelques temps (normes) et que cela donnera une vraie plus-value.

De notre notre côté, nous n’avons pas pu encore voter car nous n’avons reçu aucun accusé de réception concernant l’AG du 25 janvier 2021...


PS : Bonne année à toutes et à tous ! santa Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 340646

Leurs solutions est en tout cas très couteuse. Surtout qu'en tant que particulier, chacun à une aide de l'Etat déductible des impôts, ce qui permet à chacun d'installer la borne avec la puissance souhaité, et de payer sa propre conso.

Encore une fois, globaliser le tout dans les charges... je ne suis pas vraiment pas fan, déjà qu'il y a des dépenses qui sont pour moi clairement excessive comme le ménage des parties communes, si on est tous des personnes civilisées un coup de Balai et de serpillère à tour de rôle permet de très large économie, je dis pas de faire l'immeuble hein mais déjà son palier c'est un gros gain.

Le moment venu je proposerai mon dossier de véranda au syndic en question et on verra Smile
pour le reste, je vais déjà tout passer en électrique, la clim on verra ce qu'on fait mais c'est sur je garde pas ceux au gaz qui chauffe rien car on est bridé à 19 degrés, si encore les logements étaient fait au petits oignons avec tout aux normes, mais on sait tous que ce n'est pas le cas. Pour avoir fait la Marnière et maintenant Carre 30, rien n'est fait dans les règles de l'art...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 15:33

Bonjour en ce qui concerne carré 30 vous parlez de la partie HLM
Revenir en haut Aller en bas
Totofig

Totofig

Masculin
Messages : 347
Inscription : 20/01/2018

Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021] - Page 13 Horlog11Mar 5 Jan 2021 - 15:36

En ce qui concerne l’ajout d’éléments externes il faut rappeler que ceci est soumis au visa également de l’architecte, qui a un droit de regard sur son « œuvre »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Riviera [Quartier des Studios et des Congrès - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carré 30 [Quartier des Studios et Congrès]
» Le Quartier des Studios et des Congrès [Centre Urbain - 2016]
» Résidences Le Ravel et Le Debussy [Quartier des Studios et des Congrès]
» Le Palazzo [2020 - Quartier des Studios] - Résidence Seniors
»  Last Night in Soho [Universal Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-