AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:20

snififi a écrit:

Par contre le Ds et le detourage des photos pour Ariel et Tiana au niveau des tulles ils sont pas bon sur photoshop, mais ça on a l'habitude lol

Sur toutes, même, le travail est immonde...c'est du boulot de cochon, et c'est un peu la honte pour une marque comme Disney. On pourrait espérer deux qu'ils maîtrisent la PAO.

Merci pour les photos de la boîte Naudirasley. J'aime beaucoup la présentation de l'artwork au dos.
Si l'info donnée par Pupuce sur la boîte est vraie, c'est un argument de plus pour que je ne passe pas à l'achat. Des boîtes presque aussi grandes que celles des LE...Disney croit que l'on possède tous un château ou quoi XD
Plus sérieusement, alors même que je suis une déboxeuse dans l'âme, je trouve ces nouvelles boîtes bien pensées, et bien que j'enlèverai sûrement les attaches des poupées si je les achetais, je voudrais les garder en boîte, dans cette présentation de tapis rouge.
Comme j'aimerais qu'il y ait une présentation entière de la gamme au Disney Store des Champs, pour avoir la chance d'admirer toutes ces poupées de visu et m'en faire une réelle idée.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 6:41

Photos détaillées de Jasmine, Ariel, Blanche Neige et Cendrillon dans cet album de Djr1828
Ariel me semble bien plus jolie sur ces photos que sur celles de sa promo


https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/albums/72157699613168251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 7:09

Cendrillon fait vraiment sévère.
Par contre, Jasmine reste la plus jolie à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 9:04

Jasmine est sublime, Blanche Neige est radieuse, Ariel est super jolie et Cendrillon j’aime moins.
Je suis assez déçue par ce prix car même si ils veulent jouer sur le côté haut de gamme et collection, ce n’est pas une LE et je préfère garder mon argent pour un personnage que je préfère. Si j’avais été riche j’aurai pris Jasmine et Ariel sans hésiter mais il faut se faire une raison. Par contre elles se vendront comme des petits pains et je pense que beaucoup de personnes seront au rendez vous aux Champs pour Blanche Neige, surtout avec le peu d’exemplaires.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 9:11

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tumblr_pevqfcIKWR1v261u2o1_540


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 11:31

Merci pour toutes ces informations et ces photos, c'est vraiment une bonne idée d'avoir ouvert un sujet dédié Smile .
Je suis subjuguée par Belle! Elle est magnifique, j'ai vraiment un coup de coeur absolu là!
Je suis par contre un peu partagée pour Tiana: j'aime bien le haut de sa tenue et sa coiffure, mais je suis moins convaincue par sa jupe. Je n'aime pas trop les broderies dessus non plus.

Je suis agréablement suprise par les photos live de Cendrillon, je trouve que son visage rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos promos. Et je trouve sa robe vraiment splendide, j'ai des hésistations maintenant... Ariel et Jasmine sont magnifiques, conformes à l'idée que je m'en faisais sur les photos promos. Par contre je suis un poil déçue par la photo live de Blanche-neige, contrairement aux autres elle me fait un peu moins rêver "en vrai" que sur les photos promos. Néanmoins, elle reste très jolie. Je trouve curieux qu'on n'ait pas de photos de Belle ou Tiana par contre? Surtout Belle qui doit normalement sortir avant Jasmine, je trouve ça un peu curieux. En tout cas je bous d'impatience, Belle est vraiment somptueuse sur les photos promos I love you !

Du coup je pense que j'essaierai de commander Ariel et Belle, c'est vraiment mes deux coups de coeur de la collection, même si dans l'ensemble je trouve la collection entière vraiment belle. J'ai hâte!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 11:38

Wouahou génial on a enfin toutes les photos !!!!!
Je trouve Belle ravissante !!!! J'aime beaucoup son visage !
En revanche le suis assez déçue par Tiana, dont l' artwork était très prometteur à mes yeux !
Mon top 3 reste donc Jasmine que je trouve parfaite; suivie de Belle et enfin Cendrillon.
Mais vu le prix, je ne me laisserai pas tenter.... Sad

Mais dites Moi, les dates de sorties sont super rapprochées ou C'est moi ?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 14:04

Il me semble qu'ils font pareil que pour les sets designers des années précédentes. scratch
Enfin c'est clair que si quelqu'un les veut toutes, c'est chaud. pale
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 14:10

Lady-Panpan > Les sorties Designer sont toujours plus ou moins proches, et il y a eu pire (une sortie par semaine), là, à part entre les deux premières, il y a deux semaines d'écart. C'est raisonnable (en terme de sortie, parce qu'en terme d'économies, c'est tout le contraire XD).

Merci pour les photos de Djr1828 !
Blanche-Neige est vraiment fabuleuse en boîte, tout comme Jasmine. Ariel en jette aussi en boîte !
Par contre, y a rien à faire, je n'arrive toujours pas à me faire au visage de Cendrillon v_v


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Impossible Girl

Impossible Girl

Messages : 23
Inscription : 15/08/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:54

C'est vraiment une très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:53

La robe de Belle est canon! I love you I love you
J'espère qu'il y aura des goodies à l'effigie de son artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:17

Je ne m'y connais pas trop en poupées limitées, mais je trouve que cette série est plutôt sympa. Toutes ne me plaisent pas pour autant.. notamment Tiana qui est une grosse déception, ainsi que Belle dont je ne suis pas fan de la robe.
Mes préférences vont pour: Cendrillon, Jasmine et Blanche neige.
Le prix reste élevé, mais cela reste des articles de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:37

Les photos de Drj sont top, rien de mieux que des photos live !

Bon Jasmine est vraiment parfaite, et SW est superbe aussi.
Mais je suis toujours autant mitigée par Cendrillon (à cause du visage) et d'Ariel (à cause de la tenue).
Je ne comprend pas non plus pourquoi les 2 autres ne sont pas exposées, car j'aimerais les voir en boîte également.

Effectivement, les boîtes semblent imposantes What a Face

Autre photo (Insta mmdisney200) :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Sans_t17

J'espère qu'il y aura de beaux goodies (je craquerais à coup sûr pour des vêtements!).



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:58

Je pensais pareil pour Cendrillon, au niveau du visage...mais cette photo m’a fait changé d’avis

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 0efd6410

Je retrouve la Cendrillon que j’aime, douce et rêveuse. Elle ne fait pas sévère comme sur le premier visuel... bon j’avoue que ça ne m’arrange pas trop, car il va falloir faire des choix Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:22

Bof, c'est son front dégagé que je n'aime pas Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 458193 Une frange comme sur l'artwork aurait été largement mieux ! C'est peut-être aussi ses sourcils qui me gênent.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:45

C’est sur que la frange aurait tout changé, elle aurait été merveilleuse avec Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 425715

J’ai hâte que les magasins reçoivent les deux dernières pour qu’on puisse avoir des photos en boîtes!
J’attends surtout le rendu de Belle, Tiana je suis déjà sûre d’adorer.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 9:22

Je vois plus Grace Kelly que Cendrillon personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 9:45

Des photos de ce genre circulent sur les réseaux sociaux et permettent de mieux se rendre compte de la taille de la boîte de ces nouvelles Designers. Elles semblent effectivement atteindre la hauteur d'une boîte de LE, tout en étant plus large il me semble. Même si cela permet d'avoir une présentation plus aérée pour des poupées de 30 cm, qui ont ainsi de la place dans leur écrin, j'aurais largement préféré avoir des poupées de taille LE (même si ça s'éloigne du format Designer initial) : ça aurait davantage justifié le prix.

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 41658810


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 1538264478

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 11:11

Toujours d'après Djr1828 qui est allé mesurer, la boite ferait: 16.5'' H x 12'' W x 6'' D. Soit 41,91 x 30,48 x 15,24cm au milimètre près Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 13:57

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tumblr_pext0b2GyG1v261u2o1_540Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tumblr_pexx7mFe9f1v261u2o1_540


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:21

Les dernières photos de Belle me plaisent.
J'avoue que le prix me rebute mais je pense que je la tenterais quand même.. Enfin il faut que je décide laquelle me plait le plus entre elle et Jasmine, car en prendre 2 (ou en tout cas essayer) avec leur sale augmentation, voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:23

D’autres photo, sur insta c’est la mine d’or

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 4e1e7710
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 A1f16910
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 540e2410


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:27

Tiana est jolie mais le visage est pratiquement identique à la poupée du couple fayritale.
Belle est pas dégeu, j'avoue je craque quand même. Laughing Enfin elle est carrément mieux que celle de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:43

Perso je n'aime pas le mini jupe de belle laisse paraitre des jambes tellement maigres qu'elles me font peur.

J'aurais prefere une jupe un peu plus longue. Le haut et le bas ne vont pas ensemble pour moi.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 TenorDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:50

Elles sont vraiment jolies en vrai mais je n’arrive pas à avoir de coup de cœur pour Belle et Tiana surtout Belle dont je préfère mille fois l’artwork.
Et pour Tiana comme tout le monde j’aurai préférée que la jupe soit plus longue et plus détaillée.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-