AccueilDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 VideDisney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Designer Collection - Premiere Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:51

La photo avec la classique n'est pas très parlante pour moi, puisque je ne prend jamais de classiques. Par contre, je vois plus le délire avec tes mesures Tres_iqus, merci. C'est immense en fait, je ne m'attendais pas à ça du tout Laughing
Elles seront un peu plus petites au niveau de la hauteur, mais plus larges que les boîtes LE finalement.

Merci pour les photos, j'allais les partager justement. C'est vrai qu'on a plein de photos/infos sur Insta.

Belle est plutôt jolie, j'aime bien sa position en boîte. Mais sa tenue aurait pu être plus réussie, avec un autre col, et un tissu moins lourd je trouve.
Tiana est plus jolie sur ces photos également.

T'es faible en fait Last-Escape Razz C'est vrai qu'à comparer, cette version est plus travaillée que la version de 2011.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:54

J'aimais pas les boucles d'oreilles et la coiffure de la 2011 (mais j'aimais bien la robe).
Et oui j'assume Laughing le plus dur sera de choisir entre elle et Jasmine. Je trouve la poupée de Jasmine plus à mon goût (au final je lui vois aucun défaut) mais je préfère le personnage de Belle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:08

Un peu plus de photos de Tiana

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 B7a12410
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 84e1e810
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 A89f6e10
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 180ef410


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:38

Bon courage alors Last-Escape Razz

Bon, il n'y a vraiment qu'Ariel qui présente une affiche du film incohérente finalement >___<

La boîte de Tiana est jolie, et le vert ressort bien ! Mais le dessus de sa jupe arf... ça fait effet montgolfière lol


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:49

Ce serait quoi votre classement?

Perso:

1/ Jasmine
2/ Belle
3/ Blanche-Neige
4/ Tiana
5/ Cendrillon
6/ Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1611
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:51

Je trouve Tiana et Belle très jolies! ça fait plaisir de voir des nouveautés justement nous qui avons tendance à nous plaindre de voir toujours la même chose, je trouve que chaque poupée représente bien les années correspondantes. Par contre la fleur au col de Tiana lui mange un peu le visage c'est dommage Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 458193

EDIT: mon classement:
1) Jasmine
2) Belle
3) Ariel
4) Tiana
5) Blanche Neige
6) Cendrillon

Comme quoi les gouts et les couleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:55

Pour moi niveau classement ça serait :

- Blanche-Neige 
- Tiana
- Cendrillon 
- Jasmine 
- Belle 
- Ariel 

Et je suis d’accord la fleur de Tiana est un peu grosse ça lui cache le visage c’est dommage, il faudrait la positionner un peu différemment, au moins la tête.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:04

- Jasmine
- Belle
- Tiana
- Blanche-Neige
- Cendrillon
- Ariel

Je suis contente qu'on ait plein de visuels, l'attente commençait à me sembler longue ^^
Je trouve que Belle a un très beau visage et j'apprécie la robe. Tiana me plaît aussi, j'aime bien son look et le vert est pas mal.
Reste à réfléchir maintenant car finalement, à part Ariel pour qui j'ai du mal avec la tenue, les autres sont toutes jolies. Je suis surprise par Cendrillon qui rend bien en live. Blanche-Neige est superbe mais je le savais dès le 1er visuel Razz

Je reste sur l'idée de tenter Jasmine et Belle et peut-être Tiana.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:13

Ces photos ne font que confirmer mon engouement pour le concept de cette collection. A la fin il se pourrait bien que je les prenne toutes car franchement c'est une orientation originale, des tenues d'inspiration Haute Couture, un vrai vent de renouveau et de fraîcheur. J'aime les tenues originales et très travaillées, je suis comblée.
DS était dans une sorte de train train pour les princesses et là c'est un feu d'artifice d'inventivité et je trouve ça génial.

1- Blanche Neige
2- Jasmine
3- Cendrillon et Belle
4- Tiana
5- Ariel



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:39

Je vais aussi essayer de faire un classement Smile Je dis bien essayer, car à l'heure actuelle, mes avis changent en fonction des photos Laughing Je sens que le choix va être difficile quand le moment sera venu.

1ère : Jasmine
2ème : Blanche Neige
3ème : Belle
4ème : Cendrillon
5ème : Ariel
6ème : Tiana

Je suis assurément sûr de prendre Jasmine (pas seulement parce que c'est ma princesse préférée, mais aussi car je trouve que c'est la plus réussie de la série). Et il y a 85% de chance que je prenne Blanche Neige également. Pour les autres je ne sais pas encore.

J'ai la même impression que toi Fauna, il n'est pas impossible que je craque pour toutes, car elles ont toutes leur petit quelque chose (d'ailleurs tu triches avec ton classement Razz).
Si j'avais la chance de les voir toutes en vrai maintenant, mon choix serait vite fait. Car finalement, c'est ça qui est embêtant : faire son choix à travers des photos, et non de visu.
Je ne suis pas complétiste, et je n'ai ni château pour la place ni budget sans fond, alors il va falloir que je réfléchisse. Mais je suis très contente du travail qu'à fourni le DS (et ça faisait longtemps!).

En lisant les commentaires ici et là, je me suis aperçue que beaucoup de personnes n'avaient pas forcément le coup de cœur pour sa princesse fétiche. C'est là qu'on voit que le DS a réussi son pari en réinventant et en donnant un coup de fraîcheur à cette collection. Par exemple, ça me fait bizarre de voir Ariel si bas dans mon classement (comme la plupart d'entre nous collectionneurs) alors que c'est ma 2ème princesse préférée (et l'un des personnages les plus populaires).

Bon maintenant j'aimerais bien voir un aperçu des goodies bounce


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:52

Pour ma part mon classement est le suivant :
1. Cendrillon
2. Blanche neige
3. Jasmine
4. Belle
5. Ariel
6. Tiana

Les nouveaux visuels sont plutôt sympathiques. C'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:38

Les nouvelles photos de Tiana et de Belle m'enchantent!

Je les trouve toute deux très belle! J'adore vraiment la robe de Belle avec ce coté ouvert qui laisse apparaître un jupe serrée sous une jupe ample!
Pour Tiana, le seul bémol que je trouverai c'est cette grosse fleur sur sa veste qui lui cache le visage lol.

Pour ma part, mon classement serai:

1- Ariel
2- Blanche-Neige
3- Belle
4- Tiana
5- Jasmine
6- Cendrillon

Je vais un peu contre l'avis de tous pour Ariel car j'aime ce coté déjanté, fun et coloré!
Par contre vu la taille des boite, grosse interrogation sur où les ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 21:46

Une autre photo de Belle, où l'on voit notamment l'affiche du film :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Km10


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kirasan

Kirasan

Messages : 276
Inscription : 13/02/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:12

Je suis contente d'avoir enfin les visuels de Belle. Je la trouve magnifique, même si j'aurais préféré la jupe un peu plus longue. J'aime beaucoup ce côté fleuri, elle est très fraiche je trouve. Tiana, j'aime moins. Le positionnement dans la boîte fait que la fleur cache une partie du visage et c'est dommage, et le jupe est trop ample et trop courte.
Pour mon classement ce serait :
1) Blanche Neige
2) Belle
3) Cendrillon
4) Ariel
5) Jasmine
6) Tiana
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:53

fauna a écrit:
Ces photos ne font que confirmer mon engouement pour le concept de cette collection. A la fin il se pourrait bien que je les prenne toutes car franchement c'est une orientation originale, des tenues d'inspiration Haute Couture, un vrai vent de renouveau et de fraîcheur. J'aime les tenues originales et très travaillées, je suis comblée.
DS était dans une sorte de train train pour les princesses et là c'est un feu d'artifice d'inventivité et je trouve ça génial.

Pareil suis hyper fan de ce nouveau concept, je trouve le côté haute couture encore plus poussé que la première vague des designer !
Parcontre le packaging est trop encombrant pour que je puisse me permettre de toutes les prendre, va falloir faire un choix.
Pour l'instant mon classement :
1) Blanche-Neige
2) Cendrillon
3) Jasmine
3) Ariel
4) Belle
5) Tiana


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 3:31

Dans l'immédiat, ce serait:
1) Blanche-Neige
2) Jasmine
3) Ariel
3) Belle
4) Tiana
5) Cendrillon

Tiana et Cendrillon je passe. Difficile de me décider pour Belle pour l'instant. Selon les photos que l'on voit, l'impression est vraiment pas la même. Par contre 100% sûre pour Blanche Neige et Jasmine. Et ce, depuis les premières photos. Le coup de cœur doit nous guider avant tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 9:17

Un tout grand merci à ceux qui ont la gentillesse de relayer les visuels de cette nouvelle collection ici Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 937942
Même si je vais faire l'impasse sur cette collection qui ne me replonge pas suffisemment dans l'univers des différents DA, je dois avouer que les poupées sont plutôt réussies surtout au niveau des visages que je trouve vraiment magnifiques (un tout petit moins celui de cendrillon en raison du fait qu'il m'évoque davantage Grâce Kelly que Cendrillon mais la poupée n'en demeure pas moins agréable à regarder).
Les 2 dernières poupées dévoilées me plaisent beaucoup en particulier Belle qui est ma préférée de la série, J'aime aussi énormément Tiana, surtout son visage, la tenue ne me déplait pas du tout la seule chose que je pourrais lui reprocher c'est la taille très (trop) imposante de la fleur verte épinglée à sa veste qui vient en partie masquer son si jolie visage.... une plus petite aurait été préférable selon moi.
Si je me prête au jeu du classement :
1 - Belle
2- Jasmine
3- Tiana
4 - Blanche neige
5 - Cendrillon
6 - Ariel


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:00

Oh la la les merveilles

Blanche-Neige
Cendrillon
Belle
Jasmine
Ariel
Tiana
Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 425715 Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:04

Toujours aussi séduite par Belle, elle est magnifique dans sa boîte! A nouveau un peu déçue pour Tiana, je regrette également que la grosse fleur verte cache son joli visage...
Si je devais y aller de mon classement, pour le moment ce serait:
1 - Ariel
2 - Belle
3 - Cendrillon/ Jasmine

5 - Blanche Neige
6 - Tiana

Sachant que si j'en avais les moyens/la place, je crois que j'aurais aussi tenté de toutes les commander haha ! Je trouve également la collection entière très réussie.
En tout cas mon avis sur Cendrillon a vraiment évolué depuis que j'ai vu les photos live, je la trouve vraiment très belle en vrai! D'ailleurs, je viens de voir une courte vidéo de Cendrillon sur l'instagram de mmDisney200 où je la trouve vraiment très jolie. C'est celle-là: https://www.instagram.com/p/BnoG71rBQQq/?hl=fr&taken-by=mmdisney200
Vivement la sortie!


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:30

Ahlala, quelle difficulté de faire un classement.
Les nouvelles photos de Belle me la font moins apprécier, comme newpupuce, je trouve que la jupe trop courte dévoile des jambes trop maigrelettes à mon goût.
Par contre, contrairement à la majorité, j'aime la taille extravagante de la fleur verte de Tiana, mais je pense que la façon dont la poupée est placée en boîte n'est pas la plus optimale pour ce look. Je suis toujours autant déçue par la traduction en vêtement de la jupe que je trouvais magnifique sur l'artwork.

Mon classement pour le moment :

1. Blanche-Neige
2. Jasmine
3. Belle
4. Ariel
5. Tiana
6. Cendrillon

Maintenant que nous avons de bons visuels de toutes les poupées, je meurs d'envie de voir la gamme de goodies associées *w*
Cette collection est magnifique, je pense que je ne vais pas passer le cap de l'achat, mais je sais que si j'étais encore dans ma fièvre acheteuse de mes débuts de collection, je les aurai toutes voulues.
Ça fait du bien de voir un tel travail de créativité, de recherches, de références et de cohérence après la débâcle de l'année dernière, où la gamme Designer semblait avoir perdu son sens déchirée entre une gamme Folktale et une gamme Fairytale moribonde. Ce changement radical de cap était nécessaire et vraiment le bienvenu !


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3791
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 16:55

Cette collection est une vraie réussite. Elles sont toutes belles.
J'aime beaucoup les cheveux de Belle, ils sont superbes. Sa robe ne me plait pas trop en revanche.

Mon classement ça serait :
1/ Blanche Neige
2/ Jasmine
3/ Ariel
4/ Belle
5/ Cendrillon
6/ Tiana

Malheureusement, le prix me refroidit beaucoup. Il est assez exagéré à mes yeux, et c'est pas vraiment le bon moment pour dépenser une telle somme. A priori, je vais donc devoir me passer de Blanche Neige, qui est pourtant un gros coup de coeur :/


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 15:06

Merci pour l'ajout de toutes ces photos ! C'est toujours appréciable de pouvoir voir des rendus réels des poupées, et de ne pas avoir à se contenter des clichés promotionnels.
J'ai toujours aimé faire des classements, alors je me prête au jeu moi aussi Very Happy

1. Jasmine : c'est la plus réussie de la série selon moi, je ne lui trouve aucun défaut ; j'aime énormément son maquillage et les nombreux bijoux qu'elle porte ; les motifs de la tenue sont splendides. Un vrai coup de coeur.
2. Belle : j'adore les traits de son visage, qui lui donnent un aspect "beauté froide" ; j'aime la forme de sa robe et les motifs floraux qu'elle arbore ; les couleurs employées sont très douces.
3. Blanche-Neige : cette poupée a beaucoup de charme ; la robe est splendide et j'adore le détail de la cape attachée à l'aide d'un noeud au niveau de la taille.
4. Cendrillon : j'ai été très sévère avec cette poupée, notamment concernant son visage, qui est un peu éloigné du personnage à mon goût ; mais la robe est très travaillée et j'apprécie son ampleur ainsi que les broderies.
5. Ariel : beaucoup d'inventivité pour cette poupée, j'aime beaucoup les résilles qu'elle porte mais je regrette un peu l'absence de touches "marines" qui auraient pu évoquer davantage son côté sirène.
6. Tiana : cette poupée avait beaucoup de potentiel mais je n'aime pas vraiment son visage, et la jupe manque clairement d'ampleur ; mais j'aime beaucoup la veste et le haut.


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 1538264478

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 23:06

Autre photo de SW, et l'annonce du DS US :

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Sans_j10

Dire qu'on a toujours eu un prix inférieur aux US (plutôt logique avec la conversion) Rolling Eyes



Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 281
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 10:42

Super le video! merci Naudirasley!
C'est trop bien de les voir en vrai comme ça.
Et le mec qui les manipule à sa guise, le venard!

en tout cas, après avoir vu ça, Belle remonte dans mon ranking je crois ;P
Rien que le volet avec le art dessus, je fonds! Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Designer Collection - Premiere Series Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 11:52

Olala merci pour cette vidéo, ça confirme bien mes choix Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 425715
Je craque vraiment pour Tiana  Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 425715 


Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 54289110
Une photo qui aide à se rendre compte de la taille de la boîte, ils sont fous quand même affraid


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Designer Collection - Premiere Series - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Designer Collection - Premiere Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-