AccueilTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:20

Quelqu'un a contacté la compagnie il y a quelques jours pour demander des infos sur les sorties blu-ray US des Disney. Il semblerait que le blu-ray de Taram et le chaudron magique et que le 2 Movie Collection de Saludos Amigos/Les Trois caballeros soit actuellement en préparation et que c'est dans les plans actuellement pour une sortie en blu-ray prochainement, mais sans date précise. Ce qui laisse espérer que les trois films ne devront pas tarder à sortir.

Après ça, parmi les WDAS, il ne va rester que la boite à musique et Le temps d'une mélodie (Mélodie Cocktail) qui ne sont pas encore sortis en blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Dumbo Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:25

Ça serait une excellente nouvelle ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 1:43

WCD199317 a écrit:
Quelqu'un a contacté la compagnie il y a quelques jours pour demander des infos sur les sorties blu-ray US des Disney. Il semblerait que le blu-ray de Taram et le chaudron magique et que le 2 Movie Collection de Saludos Amigos/Les Trois caballeros soit actuellement en préparation et que c'est dans les plans actuellement pour une sortie en blu-ray prochainement, mais sans date précise. Ce qui laisse espérer que les trois films ne devront pas tarder à sortir.

Après ça, parmi les WDAS, il ne va rester que la boite à musique et Le temps d'une mélodie (Mélodie Cocktail) qui ne sont pas encore sortis en blu-ray.

Où as-tu pu lire ça ?


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 2:35

Ça semble trop beau pour être vrai... J'attends de voir.
Mais j'espère que c'est bien vrai ! Si c'est le cas je les précommanderai sans hésiter ! ^^


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 4:35

Hercule a écrit:
Où as-tu pu lire ça ?

Plus d'info ici:

http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=10849677&postcount=1693

En revanche, La boite à musique et Le temps d'une mélodie (Mélodie Cocktail) ne sont pas dans les plans de Disney pour une sortie prochaine en blu-ray à l'heure actuelle.

Et je signale que ce n'est pas une info de Wiki, qui est loin d'être une source fiable.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Dumbo Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 4:18

WCD199317 a écrit:
Quelqu'un a contacté la compagnie il y a quelques jours pour demander des infos sur les sorties blu-ray US des Disney. Il semblerait que le blu-ray de Taram et le chaudron magique et que le 2 Movie Collection de Saludos Amigos/Les Trois caballeros soit actuellement en préparation et que c'est dans les plans actuellement pour une sortie en blu-ray prochainement, mais sans date précise.

Bonne nouvelle en effet Smile

Pour ce qui est de 'Taram et le Chaudron Magique' on pouvait vraiment s'attendre à ce qu'il sorte cette année puisque ce sont les 30 ans du film et que Disney fonctionne souvent en fonction des dates anniversaires pour la resortie de ses anciens classiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:32

Dommage qu'il ne sorte toujours pas en France... c'est quoi leur politique à la noix ? :/


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 13:36

Princess Meg a écrit:
Dommage qu'il ne sorte toujours pas en France... c'est quoi leur politique à la noix ? :/

Houlà, il n'y a même pas de date de sortie aux US. Il est encore trop tôt pour blâmer une absence de date de sortie pour la France ^^


Dernière édition par Clindor le Dim 13 Sep 2015 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 13:52

Basil, Détective Privé est sorti en 2012 (ou 2013 je sais plus) en Blu-ray aux US, et on en a toujours pas vu la couleur en France. Idem pour les Winnie...
On peut donc s'attendre à ce qu'ils ne sortent pas non plus Taram en Blu-ray en France... :/ Mais j'espère me tromper !


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 1:47

J'ai découvert le film hier dans sa version originale (je :n'avais jusqu'ici vu que des extraits de la VO), et franchement, waouw ! J'adore toutes les voix sans exception, elles correspondent tellement bien aux personnages ! J'ai une large préférence pour la voix de John Hurt pour le Seigneur des Ténèbres, elle donne vraiment des frissons dans le dos (sa voix française de 1998 fait pâle figure à côté). J'aime beaucoup aussi la VO de Crapaud, j'adore sa façon de parler et sa voix là encore diffère assez des VF !
J'ai de plus en plus d'affection pour ce film (je ne m'y intéressais pas quand j'étais plus jeune mais depuis il m'intéresse beaucoup. J'adore l'univers héroïc fantasy du film, les décors somptueux, et les personnages hauts en couleur et très variés. J'aime beaucoup ce côté sombre plutôt rare pour un Disney.

La VO ne fait qu'accentuer mon affection pour ce film. Depuis hier, j'aime beaucoup Taram, alors qu'il avait tendance à m'agacer avant, sans doute à cause de la VF (la VF de 1998 notamment m'agace et me rappelle Max (et je trouve sa voix assez spéciale...)
La BO me plaît beaucoup également, je l'écoute en boucle depuis plusieurs jours (petite préférence pour le thème de Morva).
Le film a certes plusieurs problèmes au niveau du scénario, on reste avec pas mal de questions à la fin, mais en fin de compte ça ne me dérange vraiment pas, je me laisse emporter dans l'histoire malgré tout dans cet univers sombre et magique et avec tous ces personnages ! D'ailleurs j'adore presque tous les personnages dans ce film. J'adore l'humour de Ronchon, la blague qui revient souvent avec Ritournel et sa harpe qui le contredit tout le temps, et Gurki me fait craquer ! ^^ Et bien sûr j'aime beaucoup les méchants, notamment les sorcières de Morva mais aussi le Prince des Ténèbres, l'un des méchants les plus sombres de Disney ! Sa mort est vraiment spectaculaire !

Sinon j'ai également découvert hier la version japonaise du film. Les voix correspondent plutôt bien aux personnages, bien que celle de Gurki sonne assez bizarre à la première écoute, passant étrangement de l'aiguë au grave (on voit bien qu'elle essaie de se rapprocher de la VO cela dit).

Je profite de ce message pour poser une petite question, est-ce que quelqu'un sait s'il existe une vidéo de la courte scène supprimée où Taram essaie de détruire le chaudron ?


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 5:12

Ça me donne envie de voir la VO, même si je ne suis pas fan de ce film et que ce n'est pas dans mes plans de le faire non plus. Il y a trois films que je regarde exclusivement en VO: Fantasia, Bambi et Rox et Rouky (car la voix de Rouky adulte en VF me casse les oreilles). Mais en général, souvent, pour mes préférés, j'alterne les deux (notamment Pocahontas et La belle et la bête, leur version francophone font bonne figure avec la VO et j'ai aucune préférence). Par contre, pour Bernard et Bianca (autant le 1 que le 2), rien à faire, la voix de Bianca me casse les oreilles dans la VO, donc c'est uniquement en VF que je regarde ce film ou même la suite.

J'ai jamais été déçu d'écouter un film Disney à présent (Bernard et Bianca excepté, rien à faire, ça marche pas), donc je pense que Taram pourrait être dans ce cas (Déjà, quand j'ai regardé ce film 4 fois seulement, c'était en VF originale seulement)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Dumbo Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 11:26

Depuis tout petit j'avais toujours eu beaucoup de mal à la version française de 1998. La voix de Taram était agaçante et même les autres personnages étaient moyens (j'ai toujours eu l'impression que ce redoublage était bâclé, ils ont même fait une erreur dans le nom des sorcières !)
Du coup ce fut un vrai plaisir pour moi de le redécouvrir dans son première doublage français il y a 3 ans, le film est vraiment remonté dans mon estime (la voix de Taram est mieux supportable, bien qu'un peu trop âgée je trouve, la voix d'Eloïse la rendait plus jeune mais lui donnait également plus de caractère, quand au Seigneur des Ténèbres, il est bien plus effrayant dans la 1ère VF (le reste des personnages se vaut assez entre les 2 doublages même si je garde une préférence pour le premier.)

Et alors quand j'ai entendu la VO, j'ai vraiment adoré ! À l'instar de l'effet que j'avais eu en découvrant la VF1, la VO est tellement parfaite que je regrette de ne pas l'avoir visionné plus tôt. Les personnages (notamment Taran) ont un accent (anglais ?) qui dépayse totalement et mets bien dans l'ambiance, la voix du Prince des Ténèbres est sombre a souhait et rempli la pièce à chaque fois qu'il parle ! Taran a enfin une voix de son âge et qui n'est pas agaçante, Gurgi a une voix vraiment unique qui diffère assez de Roger Carel ou Éric Métayer, et Eilonwy aussi a une jolie voix malicieuse. Mention spéciale à la VO de Crapaud qui a un peu la voix cassée mais qui correspond totalement au personnage ! Bref, je n'ai pas été déçu et je pense que dorénavant je verrai le film principalement en VO, en alternant de temps en temps avec la VF1 et le doublage japonais. ^^


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 15:41

Personnellement, j'aime beaucoup Taram et le Chaudron Magique. Les décors et l'animation sont d'une très grande qualité, je trouve par moment le scénario un peu lent, mais j'accroche bien ! Quant aux personnages, je les trouve attachants et j'adore le Seigneur des Ténèbres ! Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Nico5974

Nico5974

Masculin
Âge : 50
Messages : 7
Inscription : 03/02/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:05

Je suis d'accord avec Remains the good time. Taram a été sous-estimé. En effet, l'entreprise Disney était dans une période difficile et avait décidé de donner un coup de jeune dans ses équipes. Taram est un film assez expérimental pour le coup (incrustation d'un ciel réel, 1er effet numérique avec la fumée verte autour du chaudron, héroic fantasy assez sombre...). Un film original, certes avec des défauts, mais qui à le mérite du nouveau (pas de chanson? le film n'en a pas besoin et ne s'y prête pas, d'ailleurs Disney a réitéré les DA sans chanson comme Bernard et Bianca 2). il était temps car Disney s'enlisait un peu...(Oliver et compagnie est pour moi bien pire que Taram, les chiens du DA sont des copier coller de la belle et le clochard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1850
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:21

Je ne trouve pas ce film si laid à regarder. C'est plutôt qu'il est très mal rythmé.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:37

Nico5974 : En ce qui concerne les premiers effets numériques pour le film ça concerne uniquement les objets inanimés (notamment les chaudrons qui volent dans la masure des sorcières), mais la fumée verte du chaudron a été faite avec des effets spéciaux plus "manuels" (comme par exemple la fumée qui sort des cratères en fusion dans Le Sacre du Printemps de Fantasia). Les technologies de l'époque n'auraient pas pu permettre de faire de la fumée sortant d'un chaudron en images de synthèses.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:23

Taram et le chaudron magique .. Comment dire que ce Disney fait parti des Disney de mon enfance, mais qu'il m'a traumatisé à cause du chaudron et du méchant (Bah comme tu viens de le faire Anna x)) Et le méchant je ne sais plus comment il s'appelle, je sais que c'est un nom qui fini par ténèbres (Enfin je pense ^^). Okay pour ma part c'est un fabuleux Disney mais pas pour des jeunes enfants, pour moi on ne peut pas montrer Taram et le chaudron magique comme on montrerais Peter Pan ou Cendrillon, il est assez violent et il a des séquences qui pourrait effrayé les enfants (Je sais de quoi je parle je l'ai vécu x)). Mais quand je le regarde maintenant bah je me dis qu'il fait parti aussi des Disney que j'adore, j'aime bien la petite histoire et Gurki, il est trop choubidou avec sa petite réplique : Machouiller, crachouiller Smile

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Ba801a040685fb406d8d0cfc4f2d9c15


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:56

Le méchant s'appelle le Seigneur des Ténèbres ! ^^

Sinon si ça en intéresse certains voici mon quizz sur Taram et le Chaudron Magique ! Very Happy : http://www.quizz.biz/quizz-923606.html


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:48

Ah voilà je savais que c'était un truc dans ce genre là x)


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:38

Son véritable nom est Arawn. Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Banniere-chronique-disney Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:19

Merci pour l'info ! Very Happy Je ne savais pas qu'on connaissait son véritable nom (on l'apprend dans le roman je suppose..)


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:30

Je suis désolée mais j'ai voté Nul..
Je suis consciente que pas mal de monde aime mais moi je ne trouve aucun point positif dans ce dessin animé. Je m'y ennuie du début à la fin.
Je n'aime aucun personnage, je n'aime pas du tout l'univers, il n'y a aucune chanson, c'est lent, c'est chiant, enfin bref.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 0:24

Taram... le film que je connaissais petit que par les livres, album panini, disque de Douchka... je l'ai vu j'avais 18 ans quand il est enfin sorti en VHS je l'avais eu en cadeau. La claque j'en étais époustouflé. Puis racheté en DVD (un de mes premiers avec Alice). Il reste un de mes Disney préférés. Disney aurait du en faire une nouvelle adaptation en live avec le succès au ciné de la saga du Seigneur des Anneaux, je pense que ça aurait pu marcher. Pourquoi pas du côté du Seigneur des Ténèbres. L'heroic fantasy était en vogue au début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Nico5974

Nico5974

Masculin
Âge : 50
Messages : 7
Inscription : 03/02/2016

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 21:15

Princess Meg : merci pour tes précisions. J'ai fait ton quizz sur Taram : 77% de bonnes réponses en jouant le jeu (pas d'aide de google...), pas mal tout de même non?
Pour les amateurs de la VF d'origine (ils sont nombreux, moi compris), elle est présente sur l'édition américaine du DVD "gold classic collection" (ainsi que le 16/9ème, bref du tout bon)...édition que j'ai pu acheter d'occasion sur Amazon US pour 1,5$!
Taram est issu d'une période ou Disney a tenté le renouveau (en héroic fantasy avec Taram mais aussi "le dragon du lac de feu", le fantastique avec "la foire des ténèbres", les nouvelles technologies avec "tron", la parodie avec "condorman", qui se sont tous ramassés au box office...j'adore ces films!)
J'aime beaucoup ce dession animé et le fait qu'il soit un peu le mouton noir de Disney le rend plus rare et donc plus intéressant.
Harlock59 : j'avais aussi l'album panini de Taram et j'avoue qu'il m'a fait rêvé pendant des années. Je l'ai encore et quand je vois le prix que m'en proposent certains collectionneurs je pense qu'on est assez nombreux en fin de compte à apprécier Taram.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:43

De rien. Smile
Ah oui en effet c'est pas mal ! ^^

La 1ère VF est aussi présente sur le DVD belge. Perso je la préfère de loin à la VF de 1998. Ne serait-ce que pour Grièche ! Même si c'est la même voix dans les deux Perette Pradier est bien meilleure dans la même première version, elle est bien plus spontanée !


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Taram et le Chaudron Magique
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-