AccueilTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Sam 4 Déc - 21:32

Ils ont dû produire un petit nombre au départ pour voir si ça se vendait et ce doit être un nouveau pressage effectivement de l'édition 25ème anniv'.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 5 Déc - 0:44

Je vous confirme qu'il s'agit bien de la réédition 25ème anniversaire Smile


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 26 Déc - 6:30

Je trouve quand même les animateurs et les réalisateurs vraiment courageux d'avoir faits un film comme ça chez Disney, qui sort un peu de ce qu'ils fesaient d'habitude, c'est pour ça que j'ai une tendresse assez particulière pour cet oeuvre quand je le regarde (quelque soit la VF). Respect, respect...

L'un des réalisateurs est Richard Rich, réalisateur (de talent) du Cygne et la Princesse.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Mar 28 Déc - 8:42

Moi, je trouve qu'on a pas le temps de s'accrocher aux personnages... les rebondissement multiples ne laissent pas le temps aux personnages de prendre de l'épaisseur... Et puis je m'endors souvent avant la fin car j'ai l'impression que ça na ni queue ni tête! bref j'ai voté "NUL"
Revenir en haut Aller en bas
clochette86

clochette86

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Picardie
Inscription : 21/12/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Ven 7 Jan - 10:24

Je me posais la question pourquoi ils l'ont pas sortis en Blu Ray ? Vont-il le sortir un jour en Blu Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Ven 7 Jan - 10:27

Normalement il a été restauré donc je pense qu'il sortira bien un jour ou l'autre...


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
clochette86

clochette86

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Picardie
Inscription : 21/12/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Ven 7 Jan - 10:36

Mickey88 a écrit:
Normalement il a été restauré donc je pense qu'il sortira bien un jour ou l'autre...

Ah très bonne nouvelle alors merci, vu que je collectionne que les blu ray c'est bon à savoir même si je sais que certaines titres de disney ne sortiront jamais en blu ray malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Ven 7 Jan - 21:26

Peut-être qu'ils comptent le ressortir avec un fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Sam 8 Jan - 0:34

En effet, les éditions exclusive sont la plupart avec fourreau.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév - 8:00

Dans la 1ère scêne ou Tirelire à des visions, vous ne trouver pas que sa vision du seigneur des ténèbres ressemble à un des spectres de Chernabog dans le dernier segment de Fantasia ? J'ai toujours aimé cette petite référence.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
samira



Messages : 2
Inscription : 15/07/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar - 23:14

bonjour, pourriez vous me dire ou se situe les jaquette disney merci[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Piiu



Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 12 Juin - 11:59

J'ai essayé de le regarder il y a quelques mois. Déjà étant petite je n'en ai absolument jamais entendu parler c'est par hasard que je suis tombée dessus. Enfin bref.

Et bien je n'ai pas du tout accroché, je ne l'ai même pas regarder jusqu'au bout tellement je trouvais ça mauvais.
L'histoire ne tient pas debout pour moi. Un cochon qui permet d'utiliser un chaudron magique pour avoir une armée de morts et blablabla ... Hein quoi ? J'ai rien pigé xD c'est quoi ce truc ? o_O
Nan franchement ça me gène pas la magie dans les Disney, parce que justement dans l'histoire c'est logique, mais là ça ne l'est pas du tout. On dirait un monde réaliste sauf qu'il y a un cochon avec des pouvoirs chelou et un grand méchant qui veut faire la guerre.

Ah oui puis aussi, je ne sais plus comment il s'appelle l'animal qui devient ami avec Taram mais je ne peux pas le supporter. Il n'est pas drôle ni attachant, je n'aime pas comment il est animé et encore moins sa voix énervante.
Pareil pour la princesse, elle a une voix insupportable, je sais que c'est un peu stupide mais c'est ce qui m'a géné le plus dans le film. En fait les voix de ce dessin animé ont toutes étés très mal choisies, elles sont mauvaises ! Ça gâche beaucoup, même si je pourrais le voir en VO à vrai dire je n'accepte pas tellement ça, dans le sens ou dans tout les autres Disney les voix françaises sont acceptables, voir parfois très bonnes, je ne vais pas regarder un ou les voix sont nulles... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais pour moi ils n'ont pas fait d'efforts.
Je sais qu'il y a plusieurs versions françaises (enfin je crois), mais je ne sais pas laquelle j'ai regardé.

J'ai arrêté après leur sortie du château, peut-être que je ferais l'effort de le regarder en entier un jour, mais je n'en ai pas très envie... Et puis je trouve l'histoire vraiment médiocre, enfin le scénario quoi, je n'aime aucun personnage... Nan franchement j'aime pas ce Disney.


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Signcjt
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 12 Juin - 12:24

Je dis souvent cette jolie phrase:

"Taram et le chaudron magique, c'est le dessin animé M6 Kid que je n'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Lun 13 Juin - 9:01

Piiu a écrit:
L'histoire ne tient pas debout pour moi. Un cochon qui permet d'utiliser un chaudron magique pour avoir une armée de morts et blablabla ... Hein quoi ? J'ai rien pigé xD c'est quoi ce truc ? o_O
Ben heu...c'est de la fiction, quoi. Le principe, c'est qu'on s'autorise tout. Un cochon qui a des visions, une sorcière qui se change en dragon ou une citrouille qui devient carosse : tout est possible! C'est pas un documentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 03/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Mer 29 Juin - 9:00

Je viens de regarder pour la TOUTE première fois ce long-métrage de Walt Disney que je n'avais jamais vu... Je dois avouer qu'il doit sûrement bien faire peur aux petits enfants car, même à 24 ans, j'ai sursauté à 3 reprises alors que le film dure à peine plus d'une heure et quinze minutes !

Globalement je l'ai trouvé très sombre dans sa réalisation, qu'il s'agisse de la présence omni-présente de squelettes, d'esprits, de sorcières, de têtes de mort, ou bien tout simplement des couleurs, clairement dominées par le noir et le gris.

Héloïse est d'une candeur et d'une stupidité dans ses dialogues qui confinent à la sottise la plus complète mais globalement le film reste plus intéressant que certains autres Disney "bien gentils"... J'ai toujours eu un goût prononcé pour les Disney qui sortaient un peu de l'ordinaire du style Atlantide l'empire perdu et j'avoue que le long-métrage est "bien" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
tristan perrin



Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : cherves richemont
Inscription : 05/07/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Mar 5 Juil - 23:42

j'adore ce disney mais merlin l'enchanteur est mon préféré parmi les plus sombres ex : le duel entre Merlin et Mme Mime
Revenir en haut Aller en bas
lalie16

lalie16

Féminin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant!
Inscription : 16/07/2011

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Sam 16 Juil - 5:27

moi il m'a toujours fait peur celui là..


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Banniredisney

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Sam 30 Juil - 22:02

J'ai énormément de respect pour ce grand film. C'est un de mes Disney préférés, et je le regarde toujours avec un oeil admiratif et émerveillé. L'ombre de Tim Burton plane sur ce dessin animé et a permis aux animateurs de fouiller d'autres voies que celle du gentil dessin animé aux animaux rigolos. Le ton heroic fantasy macabre fonctionne très bien et on nous livre une aventure épique assez unique en son genre ! La musique de feu Elmer Berstein (un des pionniers de la musique Heroic Fantasy avec "Heavy Metal") confère une ambiance incroyable au film, notamment avec l'utilisation du thérémin. De plus le maître des ténèbres est un des meilleurs méchants Disney et en tous cas le plus effrayant ! Enfin c'est le seul Disney à avoir été tourné en cinemascope entre les années 50 et 2000, ce qui lui donne une ampleur cinéma impressionnante.
Bref, beaucoup de très bonnes idées ont été jetées dans ce chaudron magique et la potion qui en résulte fonctionne à merveille !

J'ai fait une petite bande-annonce de fan il y a quelques années et je me suis bien amusé !



I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 0:54

Je suis entièrement de ton avis. J'ai énormément de tendresse pour ce film là, comme pour l'heroic fantasy des années 80 (Willow, Legend...).

Par contre, le grand Tim n'a travaillé que sur des dessins préparatoires qui n'ont malheureusement pas étés retenus.

EEn tout cas, pas mal ta bande-annonce.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Dim 31 Juil - 8:40

Willow, c'est tout un univers aussi ! Pour moi c'est le meilleur film d'heroic fantasy qui a jamais été fait. Quand je dis ça à des fan de LOTR/SDA, je me prends des claques bien sûr ! ^^

Je ne sais plus où j'avais entendu ça, mais je me souviens d'animateurs sur Taram qui parlaient de Tim Burton et qui disaient qu'il a eu beaucoup d'influence sur le ton visuel du film. Je pense que même si aucun de ses dessins bizarres n'a été retenu, il a certainement contribué à cette frénésie de squelettes et autres détails morbides... ^^

Merci à toi Kyle Reese/Colonel Hicks ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 6:29

Je préffère aussi largement Willow et Legend à LOTR que j'adore aussi hein, fallait quand même le faire) car il y'a un coté magique et féérique qui s'en dégage, comme pour Taram.

Et c'est CAPORAL Hicks pirat


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta

mylena morta

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Bernay
Inscription : 13/12/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 7:20

j'adore se film ^^ et tres jolie bande annonce jimbo sa donne envie de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Lun 1 Aoû - 21:33

mauser91 a écrit:
Je préffère aussi largement Willow et Legend à LOTR que j'adore aussi hein, fallait quand même le faire) car il y'a un coté magique et féérique qui s'en dégage, comme pour Taram.

Et c'est CAPORAL Hicks pirat

Je te donne de la promotion et voilà comment tu me remercies ! Very Happy
De ttes façons tu te feras bouffer par des bestioles... Sad

Legend je ne l'ai pas revu depuis mon enfance, je serais curieux de voir ce que ça m'inspire aujourd'hui...

Eh t'es pas un peu jeune pour connaître tous ces classiques des années 80 ? Shocked Serais-tu un Goonie à retardement ? Very Happy (traduction de "Goonie" pour les moins de 20 ans : terme issu du film culte pour désigner les enfants des années 80 nostalgiques de la culture de l'époque).
Taram est clairement un film de Goonie ! ^^ (Aliens, Legend et Willow aussi !)


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû - 2:24

Mais j'ai beau être jeune, J'ADORE les films des années 80 : Les Goonies (là, Francis, on est dans la merde !"), Terminator, etc...et j'ai revu les Indiana Jones dernièrement, tout ces films n'ont pas vieillis.


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 18 Horlog11Mar 2 Aoû - 9:11

Je dis toujours aux vieux ronchons qui n'aiment pas ces films et qui disent "ça a mal vieilli !" : C'est pas le film qui a mal vieilli, c'est toi ! XD


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Taram et le Chaudron Magique
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-