AccueilTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 VideTaram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Lun 18 Oct - 7:52

Pas faux !


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Lun 18 Oct - 15:31

Oui tu as raison FY87! lol c'est vrai que c'est plus court!


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Ven 29 Oct - 16:50

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le DVD de Taram édition bénélux avec fourreau est disponible à 9.99€ dans les bacs façon "tout à 10 balles" des supérettes sur Paris : je l'ai vu dans un Franprix et dans un petit Shopi Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 10:36

Cobain a écrit:
Il me semble en avoir déjà parlé longuement sur le topic du film. Je n'ai jamais aimé Taram et le Chaudron Magique et je crois bien que je ne l'aimerai jamais... Je le trouve de mauvais goût et très moyen techniquement parlant. Idem pour son style graphique qui me rebute au plus haut point. Pour moi ça ressemble au film Le Lac de Feu version animée, une époque où l'Héroic Fantasy (et le mauvais goût) faisaient bonne recette au cinéma.

C'est l'éternel débat autour de la qualité de ce film qui existe depuis.... sa sortie au cinéma !

En même temps, ce que tu dis, Cobain, est intéressant car très symptomatique du problème majeur du film, au delà de toute considération cinématographique : son thème !

En effet, l'héroic fantasy 80's, qui est vraiment un style à part entière (à dissocier de l'héroic fantasy des 70's ou des 90's) a connu un essor phénoménal au milieu des 80's, que cela soit dans le milieu du cinéma (le dragon du lac de feu, willow, fire and ice, conan, etc...) , de la musique (les OST des films, et tout l'aspect épique du metal de l'époque : Manowar, Virgin steel, Manilla road, etc...), des romans, ou des bandes dessinés (comics et bd franco belge avec la quête de l'oiseau du temps par exemple)...

Bref, Taram s'inscrit totalement dans cette mouvance... Et moi qui suit un vrai fan de cette époque, ce film est une bénédiction, que j'ai adoré depuis ma première vision, au cinéma, lors de sa sortie...

Il s'agit même, à mon sens, du seul chef d'œuvre d'animation de ce style (avec peut être fire and ice quand même...) , le problème majeur étant qu'il est un film d'héroic fantasy 80's AVANT d'être un Disney, ce qui déplait fortement aux amateurs de Disney avant tout, et c'est compréhensible....

En ce qui me concerne, possédant la quasi intégralité des goodies et produits dérivés depuis sa sortie initiale au cinéma, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle sortie, même si, évidemment, j'aurai espéré un blu ray.... Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 11:16

Bon, et bien on est au moins 2 à l'adorer ce film, paranoid2013. Very Happy


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 11:23

paranoid2013 a écrit:
En ce qui me concerne, possédant la quasi intégralité des goodies et produits dérivés depuis sa sortie initiale au cinéma, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle sortie, même si, évidemment, j'aurai espéré un blu ray.... Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 458193
Tu as des photos de ta collection? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 12:10

Fy87 a écrit:
Bon, et bien on est au moins 2 à l'adorer ce film, paranoid2013. Very Happy

Effectivement ! Et ca fait plaisir de t'avoir, car jusqu'à maintenant, j'ai plutot été seul pour défendre ce film, depuis la création de DCP Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 153419

Pooh a écrit:

Tu as des photos de ta collection? ^^

Oui, j'avais du les poster sur l'ancien forum... Je vais essayer de retrouver ca...

En substance, j'ai :

- l'intégralité des collectibles sortis à lépoque (figurine céramique / boite à musique / assiette) et récemment (buste Horned king)

- toutes les peluches (les 3 grosses de la sortie ciné / toutes les petites de la sortie VHS)

- l'OST d'origine de film, complètement instrumentale, en vinyl d'époque.

- tout ce qui concerne la promo presse (press book en forme de chaudron, etc....)

- tous les livres et bandes dessinées qui ont été éditées en France et aux USA.

- le coffret de la série de romans d'origine réédités pour la sortie du film au cinéma.

- différentes affiches de différentes époques (sorties cine et vhs FR+US)

- toutes les éditions vidéo FR + US : VHS pal + ntsc / Laserdisc / DVD zone 1 et zone 2.

- différents goodies en plus : montre officielle, goodies gurky (créé par Mc Donald pour la sortie de la VHS aux USA), pins, etc...

Bref, je suis donc pas loin d'avoir tout ce qui est sorti sur le film en France et aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 12:55

Fy87 a écrit:
Bon, et bien on est au moins 2 à l'adorer ce film, paranoid2013. Very Happy
Trois! Smile Wink
D'ailleurs, ma critique viendra quand je me serais décidée à acheter ce film en dvd (faut que j'économise!).
Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que beaucoup critiquent la qualité graphique du film (personnellement je les trouve agréables) alors que ces mêmes personnes, en général, s'extasient devant les graphismes de Kuzco ou Atlantide, qui sont eux vraiment affreux (c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas voir ces films). Après, chacun ses goûts, mais quand je vois le design des personnages et des décors de Kuzco, j'ai du mal à croire que les gens qui ont bossé dessus sont diplômés et ont fait les beaux-arts. Et je me permets de dire ça car j'ai pris des cours de dessin pendant plus de 10 ans (idem pour mon frère qui est plus doué que moi et qui pense la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 14:01

K Roll a écrit:
Moi ce que je n'ai jamais compris, c'est que beaucoup critiquent la qualité graphique du film (personnellement je les trouve agréables) alors que ces mêmes personnes, en général, s'extasient devant les graphismes de Kuzco ou Atlantide, qui sont eux vraiment affreux (c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas voir ces films). Après, chacun ses goûts, mais quand je vois le design des personnages et des décors de Kuzco, j'ai du mal à croire que les gens qui ont bossé dessus sont diplômés et ont fait les beaux-arts. Et je me permets de dire ça car j'ai pris des cours de dessin pendant plus de 10 ans (idem pour mon frère qui est plus doué que moi et qui pense la même chose).
En effet chacun ses goûts, personnellement j'apprécie bien plus les décors de Kuzo, l'Empereur Mégalo que de Taram et le Chaudron Magique et ce pour une raison en particulier : la sobriété (et le bon goût). Tu critiques les décors de Kuzco en mettant en doute le talent des artistes ayant travaillé dessus, grave erreur! Ils ont justement eu l'intelligence de donner aux décors du film la simplicité dont ils avaient besoin. Le film est clairement centré sur le comique des personnages, et non sur son univers graphique, les décors sont donc logiquement mis en arrière (normal pour des décors). A côté de ça d'autres films de la firme ont prouvé par le passé que des décors fouillés et détaillés pouvaient aussi avoir leur place (La Belle au Bois Dormant). Le problème avec Taram et le Chaudron Magique ce n'est pas forcément le talent des artistes ayant travaillé dessus (les mêmes personnes ont fait un travail fabuleux par la suite), mais bien sa direction artistique. Le film aurait dut bien plus mettre en valeur l'univers si particulier de l'Heroic Fantasy dans lequel se déroule l'histoire. Selon moi ce n'est pas une franche réussite...

paranoid2013, les photos, les photos Very Happy !


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 14:27

Cobain a écrit:

En effet chacun ses goûts, personnellement j'apprécie bien plus les décors de Kuzo, l'Empereur Mégalo que de Taram et le Chaudron Magique et ce pour une raison en particulier : la sobriété (et le bon goût). Tu critiques les décors de Kuzco en mettant en doute le talent des artistes ayant travaillé dessus, grave erreur! Ils ont justement eu l'intelligence de donner aux décors du film la simplicité dont ils avaient besoin. Le film est clairement centré sur le comique des personnages, et non sur son univers graphique, les décors sont donc logiquement mis en arrière (normal pour des décors). A côté de ça d'autres films de la firme ont prouvé par le passé que des décors fouillés et détaillés pouvaient aussi avoir leur place (La Belle au Bois Dormant). Le problème avec Taram et le Chaudron Magique ce n'est pas forcément le talent des artistes ayant travaillé dessus (les mêmes personnes ont fait un travail fabuleux par la suite), mais bien sa direction artistique. Le film aurait dut bien plus mettre en valeur l'univers si particulier de l'Heroic Fantasy dans lequel se déroule l'histoire. Selon moi ce n'est pas une franche réussite...

Les 2 films sont de toute façon incomparables... et sont très bons dans leur style...

Après, ce qui m'embête un peu, c'est la notion de "bon gout"... car il s'agit vraiment d'une donnée purement subjective et surtout très péjorative...

Taram et le chaudron magique bénéficie de décors absolument admirables, en 2.35 et en 70mm...

Qu'on n'aime pas l'heroic fantasy est une chose, mais ne parlons pas de bon gout dans ce cas... Sinon, autant dire tout de suite que frazetta n'avait aucun talent, ce qui serait une erreur majeure...

D'ailleurs, j'apprécie énormément tout ce qui touche à Taram, aussi bien le film que le travail préparatoire...
Par exemple, voici quelques visuels de préparation de MIKE PLOOG (un dessinateur Marvel) utilisés pour le film...

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Ploog00841

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Ploog120
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mar 2 Nov - 19:22

Excellents dessins, merci beaucoup.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mer 3 Nov - 12:40

paranoid2013 a écrit:
Fy87 a écrit:
Bon, et bien on est au moins 2 à l'adorer ce film, paranoid2013. Very Happy

Effectivement ! Et ca fait plaisir de t'avoir, car jusqu'à maintenant, j'ai plutot été seul pour défendre ce film, depuis la création de DCP Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 153419

Pooh a écrit:

Tu as des photos de ta collection? ^^

Oui, j'avais du les poster sur l'ancien forum... Je vais essayer de retrouver ca...

En substance, j'ai :

- l'intégralité des collectibles sortis à lépoque (figurine céramique / boite à musique / assiette) et récemment (buste Horned king)

- toutes les peluches (les 3 grosses de la sortie ciné / toutes les petites de la sortie VHS)

- l'OST d'origine de film, complètement instrumentale, en vinyl d'époque.

- tout ce qui concerne la promo presse (press book en forme de chaudron, etc....)

- tous les livres et bandes dessinées qui ont été éditées en France et aux USA.

- le coffret de la série de romans d'origine réédités pour la sortie du film au cinéma.

- différentes affiches de différentes époques (sorties cine et vhs FR+US)

- toutes les éditions vidéo FR + US : VHS pal + ntsc / Laserdisc / DVD zone 1 et zone 2.

- différents goodies en plus : montre officielle, goodies gurky (créé par Mc Donald pour la sortie de la VHS aux USA), pins, etc...

Bref, je suis donc pas loin d'avoir tout ce qui est sorti sur le film en France et aux USA !
Très, très intéressant, en effet!
Merci pour le listing^^
Hâte de voir des photos si tu les retrouves!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Mer 3 Nov - 20:00

+ 1 j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 20 Nov - 18:41

Je crois me rappeler à son sujet qu'il s'agit du premier dessin animé Disney où apparait l'élément effrayant (pour les enfants) qu'est le sang. Quand j'étais plus jeune, j'avais été surpris de retrouver ce figurant dans un Disney, même s'il s'agit d'une simple estafilade que présente Taram après avoir été soufflé par une aile de ces monstres volants (oui, ce doivent être des ptérodactyles).
C'est révélateur d'une certaines visions des choses en ce qui concerne ce film...
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 20 Nov - 19:43

Le sang apparaissait déja dans un autre film de Disney : Rappellez-vous, à la fin de La Belle Au Bois Dormant, quand Maléfique reçoit l'épée du prince dans le vif, on distinctement du sang autour de l'arme Wink


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 20 Nov - 19:54

Certes, mais je mentionnais ici, un véritable filet de sang. Dans le cas du dragon que l'épée a frappé, il ne s'agit, sauf respect, que d'une simple région rougie autour du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 10:26

Il s'agit bel et bien d'un filet de sang: Wink
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Malfique
Mais bon,il est vrai que ça n’apparaît pas trop longtemps,à peine 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 10:55

C'est la version remastérisée ? Auquel cas, ce n'est pas surprenant. Si c'est l'original de 1959, je m'avoue vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 11:04

Oui c'est bien la version restaurée mais je ne pense pas qu'ils auraient rajouté du sang.Au contraire,ils sont plus du genre à en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 11:13

En effet, le mot d'ordre actuel est davantage (malheureusement) censure qu'affirmation de ce genre de détails !


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 670278bannireblog Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 18:38

Je précise également qu'il y a du sang dans Rox et Rouky à plusieurs reprises pendant le combat avec l'ours:quand ce dernier se fait tirer dessus par Amos (très discret) et puis un des animaux mêles au combat se fait griffer.Mais ça n'as bien sûr rien de comparable avec Taram ou La Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Dim 21 Nov - 20:15

Et qu'il y a aussi du sang dans La Belle et la Bête. Mais c'est sûr que, pour un enfant, la violence prend un degré de plus lorsque l'on voit la fameuse empreinte de sang que Taram a au coin de la bouche ; d'autant que la suite du film reste encore assez liée au sang.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 4 Déc - 11:36

Une nouvelle réédition Exclusive serait prévue en Février 2011


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 4 Déc - 15:43

Ca me paraît étrange... Surtout pour un film aussi peu considéré par les studios Disney... Mais si c'est effectivement le cas, serait-ce une réédition avec de vrais bonus (un making-of par exemple)? J'en doute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985] Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Horlog11Sam 4 Déc - 16:37

C'est certainement un réapprovisionnement de l'édition 25ème anniversaire, comme il en arrive fréquemment. Rien de nouveau donc...


Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]  - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Taram et le Chaudron Magique [Walt Disney - 1985]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Taram et le Chaudron Magique
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Taram et le Chaudron Magique, pourquoi ça n'a pas marché ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quelle VF préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-