AccueilNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 17:57

Aucun interêt car elle ne fera qu'exécuter les directives de sa hierarchie à savoir comment faire payer encore plus les guests tout en remplissant le resort pour encore plus de bénéfices . Le seul vrai patron c'est le groupement d'actionnaires et son porte parole alias Bob iger .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 7:20

Thierry le Disneyen a écrit:
Aucun interêt car elle ne fera qu'exécuter les directives de sa hierarchie à savoir comment faire payer encore plus les guests tout en remplissant le resort pour encore plus de bénéfices . Le seul vrai patron c'est le groupement d'actionnaires et son porte parole alias Bob iger .

Je nomme aujourd'hui, Thierry le Disneyen, comme étant le "Disney Jaune" de la communauté. drunken


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 10:45

Une financière à la tête de la Cie ,ça sent les économies à tout va si le CA ne suit pas et des coupes budgétaires bref ça sent pas bon ,elle ne vera que les finances même si elle sera là pour exécuter les ordres de Twdcie ,elle pourra laisser son empreinte . Et que devient Mr Gas que certains voyait revenir à la Présidence de Disneyland Paris .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:11

J'ai apprécié la présidence de Catherine Powell qui a fait la part belle aux spectacles et aux animations.
Je souhaite toute la réussite possible à Natasha Rafalski qui va mener à bien le projet d'extension des WDS.


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:35

Ici c'est vraiment Disney RALEUR Plaza… Même dans la nomination de quelqu'un on arrive à trouver à redire quelque chose…

Bonne réussite à Mme Rafalski et merci Mme Powell pour sa bonne présidence
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 11:58

zelko a écrit:
Et que devient Mr Gas que certains voyait revenir à la Présidence de Disneyland Paris .
Philippe Gas est PDG de Shanghai Disney Resort depuis quatre ans.


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 13:59

nicoetsab a écrit:
Je nomme aujourd'hui, Thierry le Disneyen, comme étant le "Disney Jaune" de la communauté. drunken
Pour information je ne bois pas d'alcool vu ton smiley " Drunken "  Wink
Pour ce qui est de ta comparaison aux gilets jaunes j'en suis flatté car ils défendent les interêts des classes moyennes qui s'appauvrissent et pauvres dont on imagine déjà la destiné .
Plus le temps passe plus je suis affligé de voir la direction prise par cette société qui n'a plus qu'un seul objectif en tête : toujours plus de bénéfices au détriment de certaines valeurs . Je n'irais pas jusqu'à dire qu'aurais fait walt et qu'aurais pensé walt . Le temps me donnera raison ou tord quand vous aurez un resort à 200 € la journée et que vous vous plaindrez ou pas . Car certains trouveront toujours celà justifié .
Je ne retiens qu'une seul chose " magic is everyway "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 15:13

C'est le but de toute entreprise de faire des bénéfices qu'elles soient petites ou grandes. Les valeurs affichées ne sont souvent qu'un argument marketing. C'est le principe de l'offre et de la demande, l'idée est de trouver le juste équilibre. Pendant des années DLP a bradé son produit et maintenant ils re-équilibrent pour revenir à un prix + logique en accord avec le service qu'ils proposent. Ca fait bizarre car l'augmentation a été rapide mais c'est un juste retour à l'équilibre. Comme je l'avais indiqué dans un autre topic, pour une entreprise, il vaut mieux 100 personnes qui payent une entrée à 100 euros que 150 personnes qui payent une entrée à 50 euros.

A titre personnel je pense que c'est une bonne idée d'avoir mis quelqu'un qui a un profil financier maintenant que le rachat par la WDC est fini ; je lui souhaite une bonne réussite.


Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:23

Picsou.doc a écrit:
Les valeurs affichées ne sont souvent qu'un argument marketing.
Je te rejoint parfaitement sur ce point et sur les autres que tu a cité également . Mon soucis c'est que J'ai toujours pensé que Disney était plus que celà . Et continue à penser que Walt n'avait pas cette même vision .
Ainsi va la vie je cherche mon bonheur ailleur ( magic is everyway ) et je conserve ma passion en m'illusionnant peut être et en me concentrant sur le Disney passé et sur certaines réalisations futures qui me toucheront  . Mais je ne compte plus cautionner celà . Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 21:42

Dash a écrit:
zelko a écrit:
Et que devient Mr Gas que certains voyait revenir à la Présidence de Disneyland Paris .
Philippe Gas est PDG de Shanghai Disney Resort depuis quatre ans.

Ah je pensais avoir lu qu’il était sur le départ et devait être remplacé par un PDG Chinois à terme ,ça faisait partie du deal entre Twdcie et la société créé pour Shanghai Disneyland. De plus sur les derniers événements de Shanghai Disneyland,il n’apparait plus sur les photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 19:57

Dommage qu'ils aient pas pris les fréres Le Douarin, ils avaient fait du trés bon travail à Wallygator
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 12:00

Nouvelle présidente????
Mais actuellement, ben ou est t'elle (discours, présentation et j'en passe????)?
Autant Catherine Powell, en faisait un peu trop, ben autant elle c'est le vide totale (comme l'amplitude horaire de ces dernières semaines....)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 14:31

disneyfou a écrit:
Nouvelle présidente????
Mais actuellement, ben ou est t'elle (discours, présentation et j'en passe????)?
Autant Catherine Powell, en faisait un peu trop, ben autant elle c'est le vide totale  (comme l'amplitude horaire de ces dernières semaines....)


bien d'accord avec toi,malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 14:34

En 4 mois de fonction je l'ai vu dans presque aucun article, ni IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 15:36

Je savais même pas qu'elle était déjà en fonction Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 18:26

Je vous rassure, en interne on ne la voit pas forcément plus non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 22:46

J’étais même pas au courant que Powell avait quitter le navire sachant que les articles continuent à la mentionner Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 7232

Cette femme est vraiment inexistante, j’ai l’impression qu’on parle d’un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 0:32

en même temps, peut-être qu'elle bosse vraiment au lieu de se pavaner dans le parc comme Catherine Powell qui se prenait pour une star en allant faire des selfies avec les fans (suffit de voir les photos de certains ici).
Catherine Powell, c'était de la com à gogo et parfois n'importe quoi. Je me rappelle de son fameux tweet le week-end de réouverture de BTM où elle disait être en train de faire BTM... alors que le ride était en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 0:41

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, peut-être qu'elle bosse vraiment au lieu de se pavaner dans le parc comme Catherine Powell qui se prenait pour une star en allant faire des selfies avec les fans (suffit de voir les photos de certains ici).
Catherine Powell, c'était de la com à gogo et parfois n'importe quoi. Je me rappelle de son fameux tweet le week-end de réouverture de BTM où elle disait être en train de faire BTM... alors que le ride était en panne.

Tu parles sûrement de Salvalia et oui je trouve que certains fans l’idolâtrait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 11:17

Quand on voit comme les gens idolâtrent des nanas et des mecs "banals" qui font simplement des vidéos j'ai enive de dire et pourquoi pas Catherine Powell?!


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 11:29

Non mais franchement "elle se pavanait, des selfies, se prenait pour une star..." il est ou le respect ? Neutral

C'était son job de communiquer et maintenant avec la nouvelle, "on ne la voit plus, c'est un fantôme...." What a Face

Vous étiez tous les premiers à vous rapprocher pour aller à sa rencontre, arrêtez d'être hypocrite 5 minutes! Rolling Eyes




Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 12:13

Du mal à comprendre les réactions de certains....Je n'attends pas d'une présidente qu'elle nous fasse de la politique. Je préfère qu'elle mène à bien les projets d'extension des WDS. Je la jugerai donc davantage sur le résultat de ces modifications, et surtout la mnière dont elles seront gérées plutot que de la juger sur le fait que de l'avoir vu faire la ToT avec une paire d'oreilles de Mickey sur le crane
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 12:18

+ 1
moi, j'ai jamais cherché à faire un selfie avec elle, donc je pense qu'on a le droit de ne pas idolâtrer cette femme et de s'interroger sur son bilan. Pour moi, tout était dans la com avec elle. Mais quel est son vrai bilan ? Là où Tom Wolberg avait refait vivre le parc niveau shows, elle en a supprimé une bonne partie. On se retrouve avec des scènes vides la moitié de l'année (y compris certaines des WDS). Elle a certes continué à développer les saisons, mais avec une première mouture de la saison Marvel catastrophique. Le plan de réenchantement, on sait ce qu'il en est advenu niveau maintenance ensuite...
Donc, non, je n'idolâtre par Catherine Powell (bon, elle a aussi fait de bonnes chose,s il ne s'agit pas de dire le contraire j'imagine qu'elle a participé activement au plan d'expansion des studios - quoi que , c'était peut-être elle qui a trouvé qu'un demi-land Star Wars serait suffisant...)
Ce que je lui reproche surtout, c'est sa com, avec son sourire aussi artificiel que Gas (que pourtant tout le monde flinguait ici)
ET pour la nouvelle présidente, j'estime juste que le fait qu'elle ne se pavane pas à chaque mini-event signifie qu'elle ne fout rien. C'est de la caricature...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 13:43

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, peut-être qu'elle bosse vraiment au lieu de se pavaner dans le parc comme Catherine Powell qui se prenait pour une star en allant faire des selfies avec les fans (suffit de voir les photos de certains ici).
Catherine Powell, c'était de la com à gogo et parfois n'importe quoi. Je me rappelle de son fameux tweet le week-end de réouverture de BTM où elle disait être en train de faire BTM... alors que le ride était en panne.

Je trouve ce genre de propos assez insultant déjà concernant le tweet de BTM, on sait tous que c'est le genre de tweet pré-programmé pour une occasion spéciale et ce souvent plusieurs jours à l'avance, on l'a vu cet hiver avec le tweet de A Hildago conseillant aux parisiens d'aller profiter des illuminations sur les champs alors que c'était le grand bazar sur place avec les GJ.
Ensuite en 2019 tout PDG ou grand patron d'une entreprise se doit de se rendre sur le terrain faire des photos, assister à des événements, ce qui n’empêche pas le fait de faire son job, de-plus tu n'es pas sans te douter que pour notre resort parisien les grandes influences viennent des USA donc le PDG du resort est là pour les mettre en place avec les contraintes budgétaires qui suivent.
Elle ne serait pas sur place lors des événements elle serait critiqué pour son absence voire sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 14:48

De la com à gogo certes, mais au moins elle communiquait, un juste milieu aurait été mieux... Celle-ci personne ne connait la moindre info sur elle, c'est bien la première présidente dont on ne sait rien et qui ne communique absolument pas. Elle représente Disneyland Pairs et c'est un fantôme, n'importe quelle entreprise qui doit avoir une bonne image au près du public à un représentant phare (quand on voit Michael Mack qui publie même l'état d'avancée des travaux).

Et sinon ce n'est pas parce que j'ai un selfie avec elle et que je l'arbore sur le forum que je l'idolâtre hein, je n'ai pas un poster d'elle aussi de mon lit, je fais pas une prière tous les matins afin de la rencontrer un jour et je n'ai pas fait un malaise quand je l'ai vue. Certains ont le don pour toujours tout exagérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natacha Rafalski remplacée par Kareem Daniel ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-