AccueilPortailNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 EmptyNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 EmptyNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 EmptyNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 VideNatacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:05

bon et du coup le secret de polichinelle pour contacter qqn chez Disney : prénom.nom@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 18:47

@Rififi a écrit:
Moi je trouve plutôt cool qu'une présidente vienne sur le terrain de temps en temps pour monter qu'elle existe. ça fait aussi partie du job, je trouve...

c'est au moins le minimum !!
azurha

MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 10:38

Merci Maxi !!! ça a marché, j'ai eu mon entretient jeudi dernier, c'était top de chez top Wink

Quand aux autres décourageurs....
Ilrude2.0

Ilrude2.0

MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 20:52

C'est quand qu'elle sort de son trou celle-là ? Elle a peur ou quoi
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 0:41

Quand est-ce que tu restera définitivement dans ton trou toi aussi ? Que tu nous fiche la paix non ?

PS : Normal qu’elle est peur avec des gens super aggressif comme toi...

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4