Accueil2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Vide2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:45

Cinderella, Hoop Dee Doo, Spirit of Aloha, Mickey's backyard BBQ.
Pour le Dining Plan, je crois qu'il faut voir au cas par cas. Par exemple pour Spirit of Aloha i faut compter 2 TS.

Et pour revenir sur l'histoire des 180 jours, je pense qu'il ne faut pas que tu stresses ou quoi pour les restaurants que tu veux vraiment faire. Je pars fin février et grave au Reservation Finder de Touring Plan j'ai pu trouver des restaurants "prisés", dont le Hoop Dee Doo et le Spirit of Aloha sans problème.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:59

Atalante a écrit:
Cinderella, Hoop Dee Doo, Spirit of Aloha, Mickey's backyard BBQ.
Pour le Dining Plan, je crois qu'il faut voir au cas par cas. Par exemple pour Spirit of Aloha i faut compter 2 TS.

Et pour revenir sur l'histoire des 180 jours, je pense qu'il ne faut pas que tu stresses ou quoi pour les restaurants que tu veux vraiment faire. Je pars fin février et grave au Reservation Finder de Touring Plan j'ai pu trouver des restaurants "prisés", dont le Hoop Dee Doo et le Spirit of Aloha sans problème.

Hooo le Hoop dee doo m'intéressait mais j'ai peur d'être déçue et comme il coute 2 TS ....Je ne crois pas avoir vu de personnes l'ayant fait sur le forum (mais j'ai peut être oublié). Qu'est-ce qui t'attire plus particulièrement dans ce diner/spectacle? Tu nous diras comment c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:18

Je ne l'ai pas encore booké et je ne suis pas sûre de le faire non plus à vrai dire !
J'attends l'avis de ma maman qui fera le voyage avec moi. Mais j'avais quand même voulu voir si ça restait une possibilité ou si c'était carrément mort puisque pas réservé 180 jours à l'avance.
Donc pareil, si on peut avoir des retours sur ce dinner show, je suis preneuse Smile

En revanche je crois qu'il n'y a pas de tips à donner en plus des 2 TS.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:20

Pour savoir quels restau font partit du dining plan, tu vas sur le site officiel de WDW, puis "Things to do" > "all dining" , en haut à droite tu vas sur le filtre "Dining planc accepted" et tu sélectionne le dining plan que t'a dans ton package. Tous les restaurants qui s'affichent : Tu pourra payer avec ton dining plan.

Pour savoir combien ça "coûte" de crédit tu clic sur le restaurant qui t’intéresse > "Some Dining Plans Accepted" et t'aura tout le détail !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:55

jujut21 a écrit:
Pour savoir quels restau font partit du dining plan, tu vas sur le site officiel de WDW, puis "Things to do" > "all dining" , en haut à droite tu vas sur le filtre "Dining planc accepted" et tu sélectionne le dining plan que t'a dans ton package. Tous les restaurants qui s'affichent : Tu pourra payer avec ton dining plan.

Pour savoir combien ça "coûte" de crédit tu clic sur le restaurant qui t’intéresse > "Some Dining Plans Accepted" et t'aura tout le détail !

Merci Jujut pour la précision. J'avais repéré les restaurants qui étaient dans le dining plan (mais avec une manip différente et bien plus longue que celle que tu expliques Langue, je faisais resto par resto ^^ ). Je m'interrogeais surtout pour les restos que l'on doit payer à l'avance, s'il était possible d'utiliser à l'avance aussi du coup, des crédits ou s'il fallait régler avec la CB. Je ne sais pas si je suis claire.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 21:59

Tu garanti ta réservation en sélectionnant que tu paiera avec ton dining plan, donc non tu ne devra pas régler en avance avec ta CB (Ex : Cinderella)


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 20:31

jujut21 a écrit:
Tu garanti ta réservation en sélectionnant que tu paiera avec ton dining plan, donc non tu ne devra pas régler en avance avec ta CB (Ex : Cinderella)

Oki merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 11:08

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un hôtel correct (tarif, situation) à l'aéroport de Francfort pour la veille du départ et éventuellement le retour. Pour le retour, ça sera en fonction de mon homme qui pourra o non nous emmener à Francfort ou pas. Dans le cas où je prendrai ma voiture, je réserverai alors une nuit au retour histoire de ne pas faire les 2h/3h de route après un long courrier comme il me l'avait été déconseillé plus haut dans le sujet.
Par ailleurs, existe-t-il des hotels qui acceptent de garder un véhicule sur le parking pour une durée aussi longue ? Le cas échéant, avez-vous des conseils pour un parking à l'aéroport ou proche à Francfort ?

J'en ai trouvé un pas cher du tout, un peu éloigné, avec navette et parking gratuit (j'ai fait un mail pour savoir s'ils acceptaient les voitures en stationnement longue durée). C'est ici, le Motel One :
https://fr.hotels.com/ho233946/?q-check-out=2019-10-19&FPQ=2&q-check-in=2019-10-18&WOE=6&WOD=5&q-room-0-children=0&pa=1&tab=description&JHR=1&q-room-0-adults=2&YGF=14&MGT=1&ZSX=0&SYE=3
Mais si vous avez des bons plans autres ou un avis positif ou négatif sur celui là je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 12:49

oui, tu as le mercure.

Il est top ... et avec piscine interieur en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 13:19

dale_lejeune a écrit:
oui, tu as le mercure.

Il est top ... et avec piscine interieur en plus

Merci pour ta recommandation Smile
Je pourrais donc y laisser ma voiture pendant toute la durée de mon voyage ? Connais-tu le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 13:10

Une nouvelle petite question concernant les Fastpass+ :
Il est donc possible dans prendre trois, dans un même parc. J'ai lu qu'il était ensuite possible d'en prendre d'autres une fois les premiers utilisés. Mais est-il possible d'en prendre dans un autre parc ? J'ai cru qu'avant ce n'était pas le cas mais que maintenant c'est possible. Je ne retrouve plus l'endroit où j'ai lu ça et j'aurai voulu avoir votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 13:25

Je pense que tu mélange un peu.. En prenant tes 3 fastpass / jour à l’avance tu es obligé de les prendre dans un seul et même parc comme tu l’a compris oui. Mais une fois les 3 utilisés, tu peux reprendre un fastpass un après l’autre dans n’importe quel parc à chaque fois selon les dispos et il me semble que ça à toujours été comme ça.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 15:55

jujut21 a écrit:
Je pense que tu mélange un peu.. En prenant tes 3 fastpass / jour à l’avance tu es obligé de les prendre dans un seul et même parc comme tu l’a compris oui. Mais une fois les 3 utilisés, tu peux reprendre un fastpass un après l’autre dans n’importe quel parc à chaque fois selon les dispos et il me semble que ça à toujours été comme ça.

Dans mes souvenirs on était obligé de prendre les fp additionnels dans le parc où on se trouvait, mais je peux me tromper.

En tout cas maintenant c'est possible de le booker dans n'importe quel parc effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:14

.


Dernière édition par Grizzli le Dim 21 Oct 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:16

jujut21 a écrit:
Je pense que tu mélange un peu.. En prenant tes 3 fastpass / jour à l’avance tu es obligé de les prendre dans un seul et même parc comme tu l’a compris oui. Mais une fois les 3 utilisés, tu peux reprendre un fastpass un après l’autre dans n’importe quel parc à chaque fois selon les dispos et il me semble que ça à toujours été comme ça.

Lavinia a écrit:
jujut21 a écrit:
Je pense que tu mélange un peu.. En prenant tes 3 fastpass / jour à l’avance tu es obligé de les prendre dans un seul et même parc comme tu l’a compris oui. Mais une fois les 3 utilisés, tu peux reprendre un fastpass un après l’autre dans n’importe quel parc à chaque fois selon les dispos et il me semble que ça à toujours été comme ça.

Dans mes souvenirs on était obligé de prendre les fp additionnels dans le parc où on se trouvait, mais je peux me tromper.

En tout cas maintenant c'est possible de le booker dans n'importe quel parc effectivement.

Ok super alors ! Je pensais que même après avoir utilisé les premiers nous avions le droit de reprendre des fastpass mais tjrs dans le même parc comme le dit Lavinia. Si cela à changé c'est super alors Smile. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais à force de lire des infos et de prendre des notes (et parfois d'oublier) on se mélange les pinceaux.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Un autre petite question, est-ce une bonne idée de planifier le Tusker House au petit déjeuner un jour où il n'y a pas d'heures de magie en plus afin d'être dans le fond du parc avant l'ouverture et d'ainsi bénéficier d'un accès plus rapide au moment de l'ouverture aux attractions situées dans le fond ? Ou est-ce totalement illusoire ? Et dans le cas où c'est une bonne idée, quelles attractions privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 11:50

Pour le TH c'est une bonne idée si tu as un adr à 8h
Mais même la tu seras sorti a peu prés au moment où le parc ouvrira
Mais comme la majorité des gens iront à Pandora privilegies le safari en standby c'est juste à côté du restaurant. Ensuite fp pour flight of passage et pour expédition Everest mais ces deux rides sont diamétralement opposés donc à toi de décider d'un sens de visite

Si tu as un adr à 8h et que tu fais le safari en SB prend ton premier fp pour 10h
Tu peux aussi prendre fp pour le safari a 9h et ensuite prendre les deux autres a 10 et 11h mais tout dépend du tiering au moment de tes 60 jours pour savoir si tu peut prendre ces 3 rides en même temps


Spoiler:

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 3ont4Q


2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1524898809 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1533279605  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 14:51

tarf a écrit:
Pour le TH c'est une bonne idée si tu as un adr à 8h
Mais même la tu seras sorti a peu prés au moment où le parc ouvrira
Mais comme la majorité des gens iront à Pandora privilegies le safari en standby c'est juste à côté du restaurant. Ensuite fp pour flight of passage et pour expédition Everest mais ces deux rides sont diamétralement opposés donc à toi de décider d'un sens de visite

Si tu as un adr à 8h et que tu fais le safari en SB prend ton premier fp pour 10h
Tu peux aussi prendre fp pour le safari a 9h et ensuite prendre les deux autres a 10 et 11h mais tout dépend du tiering au moment de tes 60 jours pour savoir si tu peut prendre ces 3 rides en même temps

Oki ! Merci Tarf, tes indications m'aident à y voir plus clair. C'est un peu compliqué pour un firstimer de savoir quelles heures choisir pour les FP+ et tes infos m'aident.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 23:12

En flanant ici et là sur le site de la disney cruise line (oui bah quoi c'est tout à fait normal ^^), j'ai vu qu'il y avait une croisière de trois jours au départ de Port Canaveral pile au milieu de mon séjour (départ le 25/retour le 28 octobre). Je dois bien avouer que ça me titille même si bien entendu ça commence à devenir assez compliqué et que ça modifierai totalement la manière de vivre le séjour à WDW... puisqu'au lieu des 8 jours complets de visite (ce que je trouvais déjà peu), nous n'en n'aurions plus que 5... ça veut dire sacrifier des trucs forcément.
Donc soit :
19 au 28 : WDW
28 au 1er : Universal

Soit
19 au 25 : WDW (soit 5 jours pleins à WDW... arf)
25 au 28 : DCL (onboard 3.45PM / retour 7.40AM)
28 au 1er : Universal (3 jours pleins à Universal)

C'est jouable vous pensez ? En sacrifiant sans doute au moins un parc aquatique chez Disney? (voir deux, car après tout nous irons à Volcano Bay ensuite même si je sais bien que c'est différent...) et des visites d’hôtels....

A trop vouloir en faire on en arrive sans doute par ne rien faire vraiment. Je ne sais pas. Ça m'interroge en tout cas et je ne serai pas contre vos avis.
Ah petite précision, c'est une croisière spéciale Halloween....
En fait la question est de savoir si les trois jours en moins à WDW sont compensés par les trois jours de croisière.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 10:27

Si la croisière c'est ton truc et que ça passe en budget alors ça vaut largement le coup

Maintenant ça change l'organisation sur wdw


Sur un séjour déjà très court je ne sais pas si je rajouterai une dcl

A la limite je ferais dcl au lieu d'universal mais ça colle peut être pas pour les dates

Ensuite la dcl ça te fait arriver vers 10h a l'hôtel à Universal et 11h dans les parcs, au minimum
Pour le retour même avec un vol à 20h tu n'as qu'une matinée de parc

Donc suivant ton programme c'est 3 jours de moins a wdw et un jour de moins à Universal

Au delà de ça la dcl est souvent le point d'orgue d'un séjour. Tu peux t'en rendre compte dans les tr

Mais je pense que ton séjour est un peu court d'autant plus qu'une 3 nights est trop courte. Pour cet itinéraire c'est une 4 nights qui est intéressante

Bref tu risques de ne faire que des versions light des 3 trucs (wdw, uni et dcl) au lieu de profiter plus des deux resorts


Spoiler:

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 3ont4Q


2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1524898809 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1533279605  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:12

tarf a écrit:
Si la croisière c'est ton truc et que ça passe en budget alors ça vaut largement le coup

Maintenant ça change l'organisation sur wdw

Je n'ai jamais fait de croisière et ma maman non plus. Donc difficile à dire.


tarf a écrit:
Sur un séjour déjà très court je ne sais pas si je rajouterai une dcl

A la limite je ferais dcl au lieu d'universal mais ça colle peut être pas pour les dates

Ca pourrait coller, il y en a une pile aux dates d'Universal (28 au 1er).... mais passer à coté d'Harry Potter....Sad

tarf a écrit:
Ensuite la dcl ça te fait arriver vers 10h a l'hôtel à  Universal et 11h dans les parcs, au minimum
Pour le retour même avec un vol à 20h tu n'as qu'une matinée de parc

Donc suivant ton programme c'est 3 jours de moins a wdw et un jour de moins à Universal

J'avais déjà enlevé la journée du 28 dans mes calculs de jours. Déjà dans mon planning initial d'ailleurs. Je ne sais pas encore où je passerai cette journée et dans tous les cas, le check out et le check in et le trajet d'un parc à l'autre me feront perdre du temps. Je ne la compte pas en journée pleine.
Dans tous les cas, 5 jours de WDW c'est peu.

tarf a écrit:
Au delà de ça la dcl est souvent le point d'orgue d'un séjour. Tu peux t'en rendre compte dans les tr

Mais je pense que ton séjour est un peu court d'autant plus qu'une 3 nights est trop courte. Pour cet itinéraire c'est une 4 nights qui est intéressante

Bref tu risques de ne faire que des versions light des 3 trucs (wdw, uni et dcl) au lieu de profiter plus des deux resorts


C'est bien mon inquiétude... arf, j'aurai pas eu ce problème de temps avec un séjour en Juillet/Aout (mais d'autres inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:23

Ou alors je fais pour "limiter" l'impact sur wdw :
19 - 26 : 7 nuits - WDW - 6jours pleins (du 20 au 25)  
26 - 28 : 2 nuits - Universal  - 2 journées pleines 26/27 (en partant tôt de WDW ...)
28- 1er : DCL (4 nights)
Bonus ^^: (1er - 2nov : Une nuit au Wilderness Lodge - quoi comment ça j'avais dit que je repartais 1er ^^)

MAIS non je ne veux pas faire rentrer au chausse-pied la DCL ^^

(Ou alors je viens trois semaines à l'été 2020 et NA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 12:23

Si tu as le budget, pourquoi pas maintenir WDW du 19 au 28 comme prévu !
Puis DCL du 28 au 1er et Universal du 1er au 3 !
Soyons fou


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 12:35

jujut21 a écrit:
Si tu as le budget, pourquoi pas maintenir WDW du 19 au 28 comme prévu !
Puis DCL du 28 au 1er et Universal du 1er au 3 !
Soyons fou

Ah bah moi je veux bien, mais le 4 je suis censée être devant mes monstres à l'école ^^... et donc je suis bien obligée de reprendre l'avion au plus tard le 2 pour une arrivée le 3 (je te laisse imaginer ma tête le 4 au matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 12:45

Ah oui je vois !
Bon du coup on oubli, mais personnellement je suis tellement restée sur un sentiment de « non achevé » sur mon séjour WDW et pourtant j’ai fait 9 nuits, que du coup je trouve ça frustrant de rogner cette partie. Après ce n’est que mon avis et j’avoue que la dcl m’a faite de l’œil aussi ! Cool

En tout cas ça s’annonce d’être une bête de voyage dans tous les cas Smile. Donc fait comme tu le sens !


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 14:02

jujut21 a écrit:
Ah oui je vois !
Bon du coup on oubli, mais personnellement je suis tellement restée sur un sentiment de « non achevé » sur mon séjour WDW et pourtant j’ai fait 9 nuits, que du coup je trouve ça frustrant de rogner cette partie. Après ce n’est que mon avis et j’avoue que la dcl m’a faite de l’œil aussi !  Cool

En tout cas ça s’annonce d’être une bête de voyage dans tous les cas Smile. Donc fait comme tu le sens !

Je crois que je vais rester raisonnable et conserver mon premier choix, sans la DCL.
En fait, mon homme n'est pas du tout partisan de ce genre de voyage, il ne comprend pas et je dois avouer que du coup je me dis "autant tout faire pour être sure de le faire au moins une fois ^^"...

Je vais conserver ainsi. Si vraiment ça me titille trop dans les moins à venir, alors je décalerai à l'été 2020 (c'est loiiiiiiin) en ajoutant une semaine mais je n'ai pas envie de faire les deux resorts en mode commando.
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-