Accueil2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Vide2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 14:22

Pour la DCL "au pire" tu pourras en faire une en Europe Wink.

Et moi je préfère en faire moins mais mieux, mais ça c'est ma vision des voyages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 22:39

Chewbette a écrit:
Pour la DCL "au pire" tu pourras en faire une en Europe Wink.

Et moi je préfère en faire moins mais mieux, mais ça c'est ma vision des voyages Wink.

Je suis aussi comme ça... je n'aime pas faire à la hâte, j'aime m'imprégner d'un endroit... donc...
Et puis tu as raison, il y a aussi les croisières en Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 17:54

Voici les restos que j'ai (pour le moment) retenu pour notre séjour à WDW (9 nuits)
Teppan Edo (1 TS)
Sci-fi Dine-In (1 TS)
Tusker House (1TS)
Villa Del Lago (1TS ?)
Kona Cafe (1TS)
Sanaa (1TS)
Artist Point (1 ou 2 TS suivant la formule qui sera en place à ce moment là)
California Grill (2TS) ou le nouveau Resto en haut de la nouvelle tour du Coronado (2TS?)

C'est ajustable et modifiable bien entendu (j'ai le temps de changer encore 10 000 fois d'avis). J'ai priviligié les services à table plutôt que les buffets ou les family dinner. J'espère ne pas le regretter.

Mes hésitations :
Le garden grill
L'Ohana (à la place du Kona Cafe mais je crains que l'abondance de nourriture à l'Ohana soit écoeurante).
Le Tiffins (2TS, gloups).
Le sci-fi dine-in vaut-il vraiment le coup ? L'offre de restaurant à HDS ne me fait pas rêver je dois dire mais je loupe peut être une pépite ?!
La villa del lago : futur restaurant sur le lac du Coronado - 1 ou 2 TS ?
Le restaurant en haut de la tour ? : je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur celui-là...mais je table sur 2TS. Ais-je raison ?
Si j'ai mis ces deux derniers restos dans la selection, c'est aussi parce que nous logeons au Coronado et je dois bien avouer que la perspective d'aller au resto à pieds sans avoir à prendre le bus ou la voiture n'est pas négligeable dans ce choix.

Des avis/remarques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:07

Pas d'avis ? De conseils Smile

Sinon j'ai pris un RDV pour finaliser ma demande de passeport et ma mère a fait la même chose de son coté. J'ai craqué sur deux pochettes passeports et une étiquette valise  :
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Passep12
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Passep13
Ma maman nous a pris des bagages cabines ce matin chez Aldi en Belgique - les deux de droite sur l'image :  
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Valise11

Concernant les valises d'ailleurs, pour celles qui passent en soute, il s'avère que j'ai une valise sans cadenas TSA. Je pensais donc mettre à la place un cadenas TSA. Ca ne posera pas de problème j'imagine. C'est aussi une valise avec notre ami Mickey (j'espère qu'ils ne me l’abîmeront pas trop....parce que quand je vois la mésaventure de Tarf notamment ça m'inquiète ...)

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 20180110
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:43

Grizzli a écrit:
Pas d'avis ? De conseils Smile

Sinon j'ai pris un RDV pour finaliser ma demande de passeport et ma mère a fait la même chose de son coté. J'ai craqué sur deux pochettes passeports et une étiquette valise  :
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Passep12
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Passep13
Ma maman nous a pris des bagages cabines ce matin chez Aldi en Belgique - les deux de droite sur l'image :  
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Valise11

Concernant les valises d'ailleurs, pour celles qui passent en soute, il s'avère que j'ai une valise sans cadenas TSA. Je pensais donc mettre à la place un cadenas TSA. Ca ne posera pas de problème j'imagine. C'est aussi une valise avec notre ami Mickey (j'espère qu'ils ne me l’abîmeront pas trop....parce que quand je vois la mésaventure de Tarf notamment ça m'inquiète ...)

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 20180110

sympa les protege passeports tu les as trouvé ou ?


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:52

Je les ai trouvés sur ETSY. Pas cher et livraison rapide.
Il y a pleins de modèles différents. Ca m'a pris un moment avant de me décider ^^ J'ai opté pour ceux là car j'aimais la citation, le coté "sobre", et les images disney à l'intérieur des têtes de nos deux souris favorites^^
https://www.etsy.com/fr/market/disney_passport_case
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:54

Grizzli a écrit:
Je les ai trouvés sur ETSY. Pas cher et livraison rapide.
Il y a pleiiiins de modèles différents. Ca m'a pris un moment avant de me décider ^^ J'ai opté pour ceux là car j'aimais la citation, le coté "sobre", et les images disney à l'intérieur des têtes de nos deux souris favorites^^
https://www.etsy.com/fr/market/disney_passport_case

merci


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:57

Le Ohana c’est à pas rater selon moi ! D’ailleurs je le prévoit 2 fois pour la prochaine fois. Certe c’est à volonté mais que sur demande, donc c’est pas une orgie de bouffe non plus.

Le Sci fi dine j’ai franchement beaucoup aimé ! Les pâtes aux crevettes miam. C’est à faire une fois pour moi .

Teppan Edo fonce !! Un des meilleurs
Sanaa, très bonne ambiance, niveau gustatif j’ai fait mieux en France niveau spécialité indienne africaine, mais l’hôtel en vaut le détour ! Je te conseil le Boma à la place en breakfast si t’aime 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 425715



" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 11:34

jujut21 a écrit:
Le Ohana c’est à pas rater selon moi ! D’ailleurs je le prévoit 2 fois pour la prochaine fois. Certe c’est à volonté mais que sur demande, donc c’est pas une orgie de bouffe non plus.

Le Sci fi dine j’ai franchement beaucoup aimé ! Les pâtes aux crevettes miam. C’est à faire une fois pour moi .

Teppan Edo fonce !! Un des meilleurs
Sanaa, très bonne ambiance, niveau gustatif j’ai fait mieux en France niveau spécialité indienne africaine, mais l’hôtel en vaut le détour ! Je te conseil le Boma à la place en breakfast si t’aime 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 425715


Merci pour tes conseils Jujut21 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 11:48

Question assurance :

Je ne me souviens pas avoir souscrit une assurance à la réservation de mon séjour sur le site Irlandais. Ma mère me demande car elle a eu un soucis cette année en partant cette année en voyage. Sa voiture est tombée en panne et ils ont loupé leur avion (comme quoi partir la veille est loin d'être une mauvaise idée...). Elle avait souscrit à l'assurance que proposait l'agence contrairement à ses amis qui malgré une carte gold ont perdu leur voyage.

WDW proposent-t-ils une assurance incluse à l'achat du voyage ? Et hotels.com ?
Avez-vous souscrit une assurance complémentaire pour partir ? Je sais que la carte Gold comprend des assurances mais est-ce réellement suffisant en cas de problèmes (matériel ou médical) si certains ont testé ?
Je vais prendre contact avec ma banque et ma mutuelle pour avoir des infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 15:42

Petite question du jour très importante
Les billets retour sont à un prix défiant toute concurrence...est-ce que cela vaut le coup de prendre le retour sans l'aller pour le moment ? Ou est-ce un mauvais calcul ?


edit : je réponds à ma propre question. Il me semblait avoir lu qu'un vol simple était plus cher qu'un A/R et quand je fais le teste effectivement... c'est le cas ^^ . L'aller quadruple de prix en vol simple. Je vais donc attendre encore un peu pour réserver mes A/R. On est à 1600 euros et j'avais fixé mon prix plancher à 1450/1500 euros.
De plus, le vol simple Orlando/Francfort n'est pas disponible en aller simple (bizarre d'ailleurs, je n'y connais rien mais il y certainement une raison ?).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 19:10

Bonjour bonjour,

Je reviens vers vous avec mes éternelles hésitations concernant une DCL
A l'heure actuelle j'ai réservé du
19 au 28 au Coronado / 28 au 1er au RPR

J'hésite à faire :
19 au 28 au Coronado / 28 au 1er DCL (et éventuellement ajouter une nuit du 1er au 2...).

- Option 1 : Est-ce envisageable d'avoir un aperçu correct du 1er au 2 à Universal en arrivant en début d'aprem sur les parcs et en devant repartir le lendemain en début d'aprem également (je ne parle pas de VB mais seulement des deux parcs principaux). Ce qui m'attire le plus c'est la partie Harry Potter, comme beaucoup, et ça me fendrait le coeur de ne pas la voir ou est-ce totalement illusoire et inapproprié ?
- Option 2 : Il s'agirait d'attribuer une à deux journées à Universal pendant le séjour à WDW (qui je l'entends bien, n'est déjà pas super long). Peut être en faisant une double réservation en prenant une chambre au RPR afin d'avoir les express. La nuit du 1er au 2 dans cette option se ferait alors à WDW (histoire de récupérer un peu ce que l'on a "perdu" en allant à Universal).
- option 3 : me torturer l'esprit en devant choisir entre notre ami à lunettes et la croisière. Renoncer à l'un des deux.... mais alors lequel ?

Vous feriez quoi vous si vous étiez au bord du gouffre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 22:09

Je ne viens pas t'aider pour ton dilemme car les croisières c'est pas mon truc ahah mais pour te dire que le Garden Grill c'est un chouette resto: déjà les personnages, ensuite la bouffe est bonne (type repas du Dimanche chez mamie, viandes, patates et mac&cheese. Tout à volonté) et même si il tourne on ne sens pas la rotation Smile
On l'avait résa de la veille au lendemain sur place en 2016 et grosse bonne surprise Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Tq722
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 22:47

Option 1 : si c'est pour HP ça suffira (avec express les attractions sont faites en 10/15min), après pour le reste des parcs il faudra faire des choix, au passage si les HHN ne vous font pas peur cela permettrait d'avoir des heures en plus dans USF, sans faire les maisons hantées vous aurez largement le temps de faire les attractions ouvertes (attention elles ne le sont pas toutes) même sans express Wink
Option 2 : ça passe aussi, après 8 jours "complets" à WDW c'est déjà long, en faisant une croix sur les parcs aquatiques ça te fait quand même 2 jours par parc sachant que Galaxy's Edge ne devrait pas être ouvert normalement ça ira.
Option 3 : possible aussi mais là à toi de voir c'est toi qui connait le mieux tes envies et ton budget, après si tu es comme beaucoup ici il y a des chances qu'une fois rentrée tu n'aies qu'une envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 18:01

Kvet a écrit:
Je ne viens pas t'aider pour ton dilemme car les croisières c'est pas mon truc ahah mais pour te dire que le Garden Grill c'est un chouette resto: déjà les personnages, ensuite la bouffe est bonne (type repas du Dimanche chez mamie, viandes, patates et mac&cheese. Tout à volonté) et même si il tourne on ne sens pas la rotation Smile
On l'avait résa de la veille au lendemain sur place en 2016 et grosse bonne surprise Smile
Cela fait plusieurs fois que le Garden Grill revient comme étant conseillé. Je l'ai noté dans ma liste (qui s'allonge). Je pense le garder dans ma selection mais j'ai encore le temps de changer 10 000 fois d'avis ^^ . J'avais plutôt envie d'opter pour le petit dej d'ailleurs mais le déjeuner et le diner semble avoir convaincu pas mal de personnes. A voir
Merci de ton retour en tout cas Smile

polo85 a écrit:
Option 1 : si c'est pour HP ça suffira (avec express les attractions sont faites en 10/15min), après pour le reste des parcs il faudra faire des choix, au passage si les HHN ne vous font pas peur cela permettrait d'avoir des heures en plus dans USF, sans faire les maisons hantées vous aurez largement le temps de faire les attractions ouvertes (attention elles ne le sont pas toutes) même sans express Wink

Petite question du jour :
Je pensais, aller au Be our guest, le dimanche de notre arrivée pour le petit déjeuner. Sauf qu'il est fort probable qu'il y ait un Disney Early Morning Magic... j'imagine que du coup il est impossible de réserver le be our guest à 8h sans billet pour cet event special ?
Option 2 : ça passe aussi, après 8 jours "complets" à WDW c'est déjà long, en faisant une croix sur les parcs aquatiques ça te fait quand même 2 jours par parc sachant que Galaxy's Edge ne devrait pas être ouvert normalement ça ira.
Option 3 : possible aussi mais là à toi de voir c'est toi qui connait le mieux tes envies et ton budget, après si tu es comme beaucoup ici il y a des chances qu'une fois rentrée tu n'aies qu'une envie lol!

Merci Polo pour ton avis ^^ Bon au final tout est possible sur le papier Langue reste plus qu'à me décider. Et je traine.

En parlant de trainer, les billets d'avion augmentent dangereusement sur l'itinéraire que je souhaite... on va croiser les doigts pour que la tendance s'inverse. C'est peut être l'effet "fêtes de fin d'année" (quoooiii on se rassure comme on peut ^^)

Petit question du jour :
Je pensais aller au Be our guest le lendemain de notre arrivée (dimanche 20 octobre). Sauf qu'il y aura surement un Disney Early Morning Magic. J'imagine qu'il est impossible de réserver le be our guest aux alentours de 8h sans billet pour cet event spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 20:26

Si , tu peux réserver le BoG un matin de Magic morning . ( je l’ai fait l’an dernier ) .Sache , que les MM entrent en premier, puis les resa petits dej . 
Par contre , même si tu sors avant 9h , tu ne peux ( théoriquement) pas accéder aux attractions réservées aux guests avec bracelets du MM . En pratique , on est sorti du BoG à 8h40 et on a fait le carrousel avant de se placer dans la file pour 7DM , qui a ouvert à 8h55 pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 20:44

Grizzli a écrit:

Petit question du jour :
Je pensais aller au Be our guest le lendemain de notre arrivée (dimanche 20 octobre). Sauf qu'il y aura surement un Disney Early Morning Magic. J'imagine qu'il est impossible de réserver le be our guest aux alentours de 8h sans billet pour cet event spécial ?

en fait le probleme n'est meme pas la.

si tu prevois le BOG en breakfast, à 180+1 (premier jour apres le check in) tu as deja tres peu de chance de trouver une table, et si tu veut du 8h du matin, c'est mission impossible, que ce soit un EMM ou pas

si tu veut programmer un petit dej au BOG, et de surcroit à 8h du matin, dans l'ideal tu dois le prevoir à +5 ou +6 (ou plus tard)
sinon tu as toutes les chances de ne pas avoir de table pour le jour ou tu as prevu de faire MK en matin avec petit dej, et la, tu te retrouves à reconsiderer tes plans le jour des resas de resto pour trouver une date qui convient



Spoiler:

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 3ont4Q


2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1524898809 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1533279605  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:42

Ou tu mets une alerte sur Touring plan et tu chopes une resa à 8h05 3 mois avant le départ Wink ( alors que tu avais 9h à 180 jours ) 
Tout ça pour dire , que si , c’est possible d’avoir une resa au BoG à 8h05 le premier jour de ton séjour, mais effectivement, il vaut mieux que tu prévois quoi faire au cas où ce ne soit pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 13:54

gina a écrit:
Si , tu peux réserver le BoG un matin de Magic morning . ( je l’ai fait l’an dernier ) .Sache , que les MM entrent en premier, puis les resa petits dej . 
Par contre , même si tu sors avant 9h , tu ne peux ( théoriquement) pas accéder aux attractions réservées aux guests avec bracelets du MM . En pratique , on est sorti du BoG à 8h40 et on a fait le carrousel avant de se placer dans la file pour 7DM , qui a ouvert à 8h55 pour tout le monde .

J'ai trouvé effectivement des commentaires allant dans ce sens. L'accès à 7DM est moins aisé après le petit dej que quand il n'y a pas de Magic Morning.

tarf a écrit:
Grizzli a écrit:

Petit question du jour :
Je pensais aller au Be our guest le lendemain de notre arrivée (dimanche 20 octobre). Sauf qu'il y aura surement un Disney Early Morning Magic. J'imagine qu'il est impossible de réserver le be our guest aux alentours de 8h sans billet pour cet event spécial ?

en fait le probleme n'est meme pas la.

si tu prevois le BOG en breakfast, à 180+1 (premier jour apres le check in) tu as deja tres peu de chance de trouver une table, et si tu veut du 8h du matin, c'est mission impossible, que ce soit un EMM ou pas

si tu veut programmer un petit dej au BOG, et de surcroit à 8h du matin, dans l'ideal tu dois le prevoir à +5 ou +6 (ou plus tard)
sinon tu as toutes les chances de ne pas avoir de table pour le jour ou tu as prevu de faire MK en matin avec petit dej, et la, tu te retrouves à reconsiderer tes plans le jour des resas de resto pour trouver une date qui convient


Je prends bonne note. Je vais donc prévoir un autre jour pour assurer le truc. Mais je garde l'idée dans un petit coin de ma tête des fois qu'une place se libère dans les semaines qui suivront.

gina a écrit:
Ou tu mets une alerte sur Touring plan et tu chopes une resa à 8h05 3 mois avant le départ Wink ( alors que tu avais 9h à 180 jours ) 
Tout ça pour dire , que si , c’est possible d’avoir une resa au BoG à 8h05 le premier jour de ton séjour, mais effectivement, il vaut mieux que tu prévois quoi faire au cas où ce ne soit pas le cas .

C'est ce que je vais faire. Je vais le prévoir un autre jour tout en essayant de l'avoir quand même le premier jour. Au pire, ça permettra de le faire deux fois. J'ai encore le temps d'y réfléchir.


Merci pour vos réponses à tous les deux qui m'aident à y voir plus clair. Je retourne à ma planification.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 12:18

Pour ceux qui ont l'habitude, est-il raisonnable de prévoir deux parcs le premier jour avec une pause à l'hotel entre les deux ? Ou vaut-il mieux prévoir un seul parc et une fin d'aprem et soirée tranquille à l'hotel ?
J'hésite à faire MK ou MK et AK. Vous faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 16:36

Cet été le 1er jour j'ai fait 3 parcs Razz
Le nombre de parcs importe peu, le mieux est de ne surtout pas prévoir une soirée surtout car vers 20-21h ça va commencer à être chaud mais bon ça dépend aussi de chacun ça donc à toi de voir sachant que en théorie vous serez debout tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 35
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 17:17

polo85 a écrit:
Cet été le 1er jour j'ai fait 3 parcs Razz

affraid affraid 3 parcs le premiers jour euhhh tu as mis quoi dans les basket ?!? 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 953922


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 19:42

polo85 a écrit:
Cet été le 1er jour j'ai fait 3 parcs Razz
Le nombre de parcs importe peu, le mieux est de ne surtout pas prévoir une soirée surtout car vers 20-21h ça va commencer à être chaud mais bon ça dépend aussi de chacun ça donc à toi de voir sachant que en théorie vous serez debout tôt Wink

Je pensais bien prévoir une soirée au calme à l'hotel. Bon, je vais rester sur deux parcs. Il sera tjrs temps de changer d'avis le jour même Smile
Merci Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 20:00

Le truc c'est que le premiers jours vous aurez envie de vous coucher tôt, après en Octobre les show nocturnes sont plus tôt donc à voir sur place si vous tenez Wink
Polochonne a écrit:
affraid affraid  3 parcs le premiers jour euhhh tu as mis quoi dans les basket  ?!? 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 953922
C'est pas compliqué, EMH aux DHS (avec le décalage horaire aucun soucis pour se lever Laughing ) ensuite direction Epcot en bateau puis on fini par le Magic Kingdom grâce au monorail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 9:25

Comme le dit polo ne prévois rien en soirée car a 20h tu seras peut être déjà au lit

1, 2 3 ou 4 parcs le premier jour ca n'est pas ca la question

C'est le retour à l'hôtel qui peut poser soucis

Enchaîner deux parcs, au delà de la perte de temps pour en changer.ca n'influe pas sur la fatigue
Par contre si tu rentres à l'hôtel et que tu te poses, t'as quasi aucune chance de répartir pour un second parc


Spoiler:

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 3ont4Q


2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1524898809 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1533279605  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-