Accueil2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Vide2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 15:11

1/Beaucoup d'entre vous semblent préférer réserver les nuits d’hôtels en ne passant pas par le site officiel. Est-il réellement moins avantageux de ne pas passer directement par le site d'Universal en y prenant un package ?
J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans les tarifs, ça me semble moins évident que WDW ^^ (mais j'imagine que ma méconnaissance totale - elle n'est que quasi-totale concernant WDW Langue, joue beaucoup). Je trouve néanmoins le site bien moins intuitif.

2/ Je ne parviens pas à linker ma réservation mais de ce que j'ai pu lire ici et là, c'est normal ^^ (moi aussi je veux choisir la couleur du magic band ^^). Je sais, ça ne sert pas à grand chose pour le moment.

3/ Des Alsaciens dans le coin ? ^^ Quel option avez-vous choisi pour le vol ?
Rien ne me satisfait réellement si ce n'est de passer par Lufthansa. J'avais initialement prévu d'arriver la veille sur les lieux mais je pense, suite à vos conseils sur la fatigue au retour après un vol transatlantique, réserver une nuit également pour le jour de notre retour sur notre bon vieux continent. Ca m'embête de dépenser pour une nuit d’Hôtel supplémentaire mais bon, les horaires des vols de la lufthansa semblent quand même sympas et à part y aller en voiture ou en bus (c'est loooong), je ne vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 0:28

Aaaahh il est 00h30 et j'ai pu linker ma réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:07

réservation faite au Royal Pacific du 28 octobre au 1er novembre 2019 cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:38

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 15:02

cheers finalement tu es passée par le site officiel ?


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 15:39

Genial! Tu ne le regretteras pas ! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 18:27

Berth a écrit:
2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 904185

Sabrina M a écrit:
cheers  finalement tu es passée par le site officiel ?

Monox a écrit:
Genial! Tu ne le regretteras pas ! Very Happy

Je ne suis pas passée par le site officiel. Je trouvais cela cher même si les billets étaient compris et j'espère trouver mieux (mais je me trompe peut être complètement ^^). J'ai réservé sur Hotels.com, 4 nuits pour 990 euros avec un cashback de 7.2% chez Poulpéo. Il y a/aura là aussi peut être mieux mais j'ai préféré booker maintenant car ça avait déjà pris 15 euros. J'ai donc réglé la totalité mais la réservation est annulable gratuitement si jamais....

Je ne pense pas le regretter et les express pass étaient vraiment trop tentants. Nous aurons trois jours pleins (29/30/31). Pour les autres journées, cela dépendra de notre heure de départ le 28 de WDW (suivant notre envie) et de notre heure de départ pour l'avion le vendredi (lufthansa fait des vols le soir mais je ne sais pas s'il est judicieux de retourner dans les parcs en matinée alors que nous partirons dans la journée à l'aéroport, vers 14h/15h j'imagine pour un vol vers 20h (si mes souvenirs sont bons et que les horaires ne changent pas). Ce sera surement plus le moment de profiter une dernière fois tranquillement de l'hotel avant le check out vers 11h.
D'ailleurs je pensais mettre la soirée Halloween la veille du coup mais c'est sans doute un mauvais plan : le 31 octobre, la veille d'un départ... je ne sais pas. Des avis, des expériences ?

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 20:24

Je fouine un peu du coté des locations de voiture. Après avoir lu le sujet concerné, je me dirigerai vers Alamo. Cependant j'aurai quelques questions concernant les hotels :
- pour WDW, j'ai lu que les parkings allait être payants, mais j'ai aussi lu que ce n'était pour l'instant pas le cas pour les résas via le site UK/IR. Suis-je dans le vrai ? (en tout cas sur mon invoice ça n'apparait pas).
- pour Universal, à combien s'élève le prix du parking pour le Royal Pacific ? (j'ai lu 18$ mais aussi$). Si celui-ci est trop important, je pense pouvoir me passer de la voiture pendant mon séjour à Universal.

Je profite de ce nouveau post pour relancer la question posée dans le post précédent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 10:12

Pour le parking au RPR j'ai payé par jour $24 hors taxes ($25.14 taxes incluses) fin août.
Pour Disney, je n'ai pas payé le parking alors que j'avais réservé après la date de mise en place mais j'avais commandé sur le site IE.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 13:14

Monox a écrit:
Pour le parking au RPR j'ai payé par jour $24 hors taxes ($25.14 taxes incluses) fin août.
Pour Disney, je n'ai pas payé le parking alors que j'avais réservé après la date de mise en place mais j'avais commandé sur le site IE.

Merci pour ta réponse.
25$ c'est encore "raisonnable" (pas sur que le terme soit le plus approprié mais bon ^^). Je pense que nous n'utilisons pas beaucoup la voiture lors d'un voyage à Universal si nous choisissons de rester dans le resort mais rien ne dit que ce sera le cas.
Bon, ma maman n'est pas super ravie que je veuille louer une voiture (mais en même temps elle a déjà peur d'aller aussi loin ^^ donc bon... et que l'on se perde aussi. Je lui ai rappelé que nous allions pas dans la jungle amazonienne mais bon Langue 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 7232 ). Je ne pense pas rencontrer de problèmes particuliers pour conduire, après tout ça reste des routes avec des panneaux ^^ ça doit pas être bien compliqué et au pire j'aurai un gsp (j'ai vu qu'il existait des applis pour les USA). La seule chose qui m'interroge c'est pour l'essence. C'est idiot mais je me demandais si les trappes à essence sur les voitures étaient particulières et aussi si leur pompe à essence avait elles aussi qqch de particulier Rolling Eyes bom scratch Je vais aller checker sur le net ^^.

Pour la catégorie de voiture, que me conseillez-vous pour deux adultes avec sûrement deux grandes valises et deux bagages cabines ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 13:40

Pour la route, nous avons tout fait sans GPS, juste avec une carte papier et l'itinéraire repéré sur mappy la veille quand on avait du wifi. Les rares fois où l'on s'est "perdu", ça nous a fait découvrir des coins extra que l'on aurait jamais vu sinon (des villas de "milliardaires") sur une île près de Myakka et l'autre fois, on est passé devant EPCOT ce qui m'a fait entrevoir la boule à l'entrée alors que sinon on ne l'aurait pas vue Laughing .  

Pour l'essence, on paie le plus souvent en avance (et on nous rend la monnaie ou on nous débite au final que ce que l'on a consommé même si on "prépaye" plus) mais même si il y a quelques différences, ce n'est pas si différent Laughing

A 5 on avait loué seulement une "intermediate" (@Tarf, respire Razz ). On a pris une Honda elentra où nous avions mis 1 grande valise + une valise taille moyenne (qui sera jetée et remplacée par une grande valise) + 1 valise cabine + 2 sacs de rando + des courses pour 5 jours en jouant un peu à Tetris. Bref, largement de quoi faire Very Happy Comme chez Alamo tu peux choisir ta voiture, tu peux tester si tout rentre (ce que faisait une famille de 4 à coté de nous qui a choisi la voiture un fonction du volume du coffre)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:03

Monox a écrit:
Pour la route, nous avons tout fait sans GPS, juste avec une carte papier et l'itinéraire repéré sur mappy la veille quand on avait du wifi. Les rares fois où l'on s'est "perdu", ça nous a fait découvrir des coins extra que l'on aurait jamais vu sinon (des villas de "milliardaires") sur une île près de Myakka et l'autre fois, on est passé devant EPCOT ce qui m'a fait entrevoir la boule à l'entrée alors que sinon on ne l'aurait pas vue Laughing .  

Pour l'essence, on paie le plus souvent en avance (et on nous rend la monnaie ou on nous débite au final que ce que l'on a consommé même si on "prépaye" plus) mais même si il y a quelques différences, ce n'est pas si différent Laughing

A 5 on avait loué seulement une "intermediate" (@Tarf, respire Razz ). On a pris une Honda elentra où nous avions mis 1 grande valise + une valise taille moyenne (qui sera jetée et remplacée par une grande valise) + 1 valise cabine + 2 sacs de rando + des courses pour 5 jours en jouant un peu à Tetris. Bref, largement de quoi faire Very Happy Comme chez Alamo tu peux choisir ta voiture, tu peux tester si tout rentre (ce que faisait une famille de 4 à coté de nous qui a choisi la voiture un fonction du volume du coffre)

C'est bien ce que je me disais pour les différences Langue
Je note donc que l'intermediate suffira Wink t j. Et j'ai bien compris que la Mustang (ou similaire... ^^ 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 153419 ) n'était pas le meilleur choix pour nos valises (même si rouler cheveux au vent comme une bonne touriste - oui je lis les sujets attentivement, t'as vu Tarf ! - me fait un chouilla rêver ^^. Enfin, en réalité, la décapotable c'est fatiguant, mais pour le "symbole", ça marche quand même et ça fait quand même envie. geek 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 22739 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 7232 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 425715 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 333622

Je suis en train de selectionner mes restos (au lieu de préparer mes cours... Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 485184). J'ai pris le DP . Je suis plus attirée par les services à table que les buffets. Néanmoins, j'aimerai quand même faire un ou deux repas avec personnages.
Quel est votre coup de coeur en la matière ? (Je suis aussi ouverte au petit dej qu'au déjeuner/diner).
J'ai repéré le Garden Grill ou le Chef Mickey (mais je préférerai venir dans cet hotel pour le california grill) et le Tusker house (en petit dej il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:08

Pour moi sans hésiter le garden gril en breakfast ou en dinner, on a aimé les deux et ils sont de nouveaux sur notre liste pour 2019.
Le tusker, on n'a pas testé, il ne nous tentait pas.
Chef Mickey non plus, pas testé.

On a fait le Cristal palace en breafast, bien sans plus et le Hollywood and Wine en dinner mais on n'a pas aimé.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 0:03

Grizzli a écrit:

Pour la catégorie de voiture, que me conseillez-vous pour deux adultes avec sûrement deux grandes valises et deux bagages cabines ?

Comme on voyage pas léger et que je déteste laisser des choses visibles dans la voiture, j'avais pris une full size pour être sûre que nos 2 grosses valises soute + les valises cabine rentrent bien (en plus du bordel qu'on prenait avec nous parfois quand on changeait de ville genre des courses) et c'était nickel. La différence était pas très importante avec une intermediate donc j'ai préféré assuré le coup. On ne regrette pas, c'était ultra confort !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 21:31

Gweny a écrit:
Pour moi sans hésiter le garden gril en breakfast ou en dinner, on a aimé les deux et ils sont de nouveaux sur notre liste pour 2019.
Le tusker, on n'a pas testé, il ne nous tentait pas.
Chef Mickey non plus, pas testé.

On a fait le Cristal palace en breafast, bien sans plus et le Hollywood and Wine en dinner mais on n'a pas aimé.

Je pense rester sur le Garden Grill et le Tusker House ! Merci pour ton avis Smile

Lavinia a écrit:
Grizzli a écrit:

Pour la catégorie de voiture, que me conseillez-vous pour deux adultes avec sûrement deux grandes valises et deux bagages cabines ?

Comme on voyage pas léger et que je déteste laisser des choses visibles dans la voiture, j'avais pris une full size pour être sûre que nos 2 grosses valises soute + les valises cabine rentrent bien (en plus du bordel qu'on prenait avec nous parfois quand on changeait de ville genre des courses) et c'était nickel. La différence était pas très importante avec une intermediate donc j'ai préféré assuré le coup. On ne regrette pas, c'était ultra confort !

Si la différence de prix n'est pas important, je m'orienterai donc peut être vers une full size. A voir au moment de la sortie des tarifs.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 13:50

Bon bon bon,

Puisque je ne peux pas réserver ni la voiture ni l'avion pour le moment, je me suis tournée vers les différents restaurants que j'aimerais faire.
J'ai très envie de visiter certains hôtels et de ce fait, je prévois aussi des restos dans ceux-ci histoire de prolonger l’expérience (à défaut de pouvoir y loger).
L’hôtel qui se situe en tête de liste de mes visites est le Wilderness Lodge. Voilà ce qui m'intéresse dans ce petit coin de paradis (oui oui le Wilderness c'est le paradis pour moi ).  2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 937942

- Whispering Canyon cafe:
Le service à table "simple" de l'hotel. Il a l'air sympathique mais j'ai lu, je ne sais plus où qu'il avait/allait modifier la formule ?

- Artist Point
Le signature de l'hotel. Alors c'est soit j'y sacrifie 2 crédits TS ou soit je le paye de ma poche. D'ailleurs quel est le plus pertinent dans le cas des restos signature ?
J'ai lu aujourd’hui qu'ils allaient proposer à partir de décembre un Storybook dining avec Blanche Neige et ses amis  ^^ et un menu spécial dédié au tarif de 55$. En revanche, je n'ai pas vu/lu si cela était saisonnier, définitif et/ou tous les jours. Je ne sais pas ce que je choisirai le cas échéant mais avoir l'info m'aiderait à y voir plus clair.
https://wdwnt.com/2018/10/reservations-now-open-for-storybook-dining-snow-white-character-dinner-at-artist-point-menu-preview/


- Geyser Point Bar & Grill
Et enfin l'un des deux CS de l'hotel qui me fait très très envie de par sa localisation près du lac, et son ambiance simple et nature. La terrasse au bord du lac me fait très envie et je m'imagine très bien au coucher du soleil ou lors de la parade aquatique en train de manger et/ou de boire un verre.

En résumé, j'hésite entre :
Diner à l'artist point + Verre au Geyser Point après.
Geyser Point Bar pour diner (CS)
Whispering Canyon cafe + verre au Geyser point bar

Le point commun c'est que je veux absolument aller au Geyser Point Bar qui me semble être un endroit reposant, simple et agréable.

Des avis ? Des expériences dans les restos de cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 17:24

Je me permets de remonter mon sujet, des avis concernant mon post précédent sur les restaurants du Wilderness Lodge ? Artist Point et Geyser Point Bar & Grill en tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 1:20

Je tournicote, je prépare et sélectionne nos futurs restaurants.
Je me suis abonnée à Touring Plan, et je me familiarise doucement avec le site.
J'ai également réglé la totalité du séjour à WDW, comme ça c'est fait !

Il me reste donc à payer/réserver :
1- les billets d'avion
=> Les tarifs les plus bas sont-ils à l'ouverture des ventes où vaut-il mieux généralement attendre un peu ? J'aimerai éviter de dépasser les 700 euros par personne (départ le 19/10/19 - retour le 01/11/19) mais je ne suis pas sure d'être dans une fourchette tarifaire réaliste.
2- La location de voiture. Je suis pour le moment partie pour la location pour tout le séjour mais j'ai lu dans un autre sujet que le parking deviendrait payant à partir de décembre 2018 mais j'ai également lu que ce serait plutôt décembre 2019. Cela ajouterait un budget conséquent. A voir d'ici là. J'ai de toute manière encore le temps d'y réfléchir, même si je compte réserver assez tôt. L'annulation sera tjrs possible.
3- Les billets pour Universal. Un conseil sur la formule la plus pertinente dans mon cas ?
Nous resterons 4 nuits (arrivée le 28/10 dans la journée ou en soirée et départ le 1er dans la journée). Ca fait 5 jours mais 3 jours pleins.
4- Les billets pour les soirées Halloween Disney et Universal (là aussi j'hésite sur les différentes formules proposées).
5- Programmer éventuellement une journée à Discovery cove. Mais c'est très loin d'être sur. C'est couteux et je ne suis pas sure sure que ce soit pertinent. Cela voudrait dire que l'on sacrifie une journée WDW ou Universal (ou alors on fait ça le jour où l'on change d'hotel, le 28 donc). Gros doute sur ce point là.

Ah et j'ai commandé de jolies pochettes à passeport Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 7:21

Pour Universal, fais des simulations entre un package sur le site officiel et prendre l’hôtel Sur Expédia ou Hôtel.com et les billets sur Attraction ticket direct ( plutôt version allemande du site pour avoir le port gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:18

1 / Personnellement je n’ai jamais trouvé les meilleurs tarifs à l’ouverture des ventes mais plutôt vers M-6 ou moins. Ta fourchette me semble réaliste.
3 / Dans ton cas là formule la plus pertinente si tu veux prendre l’hôtel séparément des tickets c’est de prendre le billet « Universal 3 park explorer ticket » sur le site attraction ticket direct (version allemande comme le dit @gina), il est à 293€ / pax pour l’instant
4 / Tu veux dire que t’hésite entre les différents sites internet sur lesquelles ils sont vendus ? Si non, je ne vois pas ce que tu veux dire par « formule »


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 16:25

jujut21 a écrit:
1 / Personnellement je n’ai jamais trouvé les meilleurs tarifs à l’ouverture des ventes mais plutôt vers M-6 ou moins. Ta fourchette me semble réaliste.
3 / Dans ton cas là formule la plus pertinente si tu veux prendre l’hôtel séparément des tickets c’est de prendre le billet « Universal 3 park explorer ticket » sur le site attraction ticket direct (version allemande comme le dit @gina), il est à 293€ / pax pour l’instant
4 / Tu veux dire que t’hésite entre les différents sites internet sur lesquelles ils sont vendus ? Si non, je ne vois pas ce que tu veux dire par « formule »

Merci pour vos réponses. Smile
Je pense prendre les billets universal sur attraction ticket direct - Il s'agit bien de tickets 14 jours pour n'importe quelle date en 2019 (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les conditions de vente mais je veux m'en assurer avant de les commander).

Pour les billets d'avion, effectivement, j'avais vu ici et là des tarifs moins élevés aux alentours de M-6 alors que je pensais que les meilleurs tarifs étaient un an à l'avance.

Pour les différentes formules des soirées Halloween, je parle plus particulièrement des soirées Universal qui proposent différents tarifs suivant les options disponibles. Avec des express pour les maisons ou non etc. Je vais rechercher les infos.
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 16:47

Oui c’est bien ça pour le ticket Universal

D’accord, je comprend mieux, effectivement la période où tu y vas il serait peut être préférable de prendre les Express pour les HHN


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 19:58

Bon je sais que je suis loin d'en arriver là mais j'ai quelques petites questions concernant les réservations pour les restos qui s'effectue donc 180 jours à l'avance.
- est-ce qu'il faut revenir chaque jour pour réserver le resto que l'on souhaite pile 180 jours avant (mon test sur mydisneyexperience semble indiquer cela) ou est-ce que je peux réserver les restos pour la totalité de mon séjour 180 jours avant.
- j'ai vu lors de mon test qu'il fallait donner la CB comme garantie en cas de non annulation. Les délais de rétractation varient-ils d'un resto à l'autre ? Quel est le montant prélevé en cas ne non annulation dans les délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:08

Si je dis pas de bêtise, il faut annuler 24 heures avant pour ne pas avoir de pénalités (peut être 48h dans le cas de ceux où on paye en avance ?).
Sinon c'est 10$ par personne de manière générale, sauf pour ceux qui doivent être réglés en amont où tu perds tout.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) 2 - Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 20:10

Atalante a écrit:
Si je dis pas de bêtise, il faut annuler 24 heures avant pour ne pas avoir de pénalités (peut être 48h dans le cas de ceux où on paye en avance ?).
Sinon c'est 10$ par personne de manière générale, sauf pour ceux qui doivent être réglés en amont où tu perds tout.

OKi merci !
Mais quels sont les restaurants où il faut payer à l'avance ? (cette info m'avait totalement échappé) et du coup sont-ils compatibles avec le dining plan d'une façon ou d'une autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Universal's Halloween Horror Nights [Universal Orlando Resort - 1991]
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-