AccueilParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 VideParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
neobleu



Féminin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 21/09/2014

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 9:36

Bonjour, je suis sur le parc jusqu’à vendredi 11 mai ... et donc dispo pour valider des parrainages sur place :-)

N’hésitez pas à me solliciter. J’ai Un pass’ infinity Wink
Revenir en haut Aller en bas
girbr



Messages : 2
Inscription : 04/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 10:51

neobleu a écrit:
Bonjour, je suis sur le parc jusqu’à vendredi 11 mai ... et donc dispo pour valider des parrainages sur place :-)

N’hésitez pas à me solliciter. J’ai Un pass’ infinity Wink

Salut,
Moi je recherche plutôt les billets 1 jour 2 parcs. Normalement tu as des tarifs à l'entrée, tu peux me les facturer plus cher pour qu'on soit gagnant gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 10% REMISE PASSEPORT ANNUEL PARRAINAGE Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 13:01

Bonjour
Je suis au parc du Mardi 08 au Lundi 14 Mai inclus 12H00
Je cherche un filleul.
Je dispose d'un Pass INFINITY et peux même proposer une place 35€ pour rentrer dans le parc à déduire du PASS UNIQUEMENT si PASS ANNUEL parrainé ensemble bien entendu.

Me faire message privé avec votre portable pour caler rendez vous
Très sérieux.


Dernière édition par ASGGBASK le Jeu 10 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 14:15

girbr a écrit:
alex231205 a écrit:
Bonjour,
Nous serons sur les parcs les 8-9-10 Mai donc si vous avez besoin de parrainages, n'hésitez pas. Nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes.

Bonjour Alex,

je prévois d'aller à Disney le 8 mai, les avantages de ton pass te font avoir des tarifs avantageux pour des entrées au parc ?
Merci
Bonjour, oui nous pouvons bénéficier des billets privilèges mais uniquement en cas de parrainage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:51

VirginieFolie a écrit:
Bonjour,
Je serai au parc le vendredi 11 mai aux alentours de midi, y aurait-il quelqu'un pour me parrainer pour un Pass Magic plus ?
Merci !

OUI JE SUIS DISPONIBLE MP
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mai - 20:52

Bonjour
Je suis au parc du Mardi 08 au Lundi 14 Mai inclus 12H00
Je cherche un filleul.
Je dispose d'un Pass INFINITY et peux même proposer une place 35€ pour rentrer dans le parc à déduire du PASS UNIQUEMENT si PASS ANNUEL parrainé ensemble bien entendu.

Me faire message privé avec votre portable pour caler rendez vous
Très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai - 1:24

Bonsoir, si quelqu'un souhaite que je le parraine ce serait avec grand plaisir et sans problèmes Wink

Je pourrais m'adapter à la date de votre venue sur le parc. N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 20-21-22 mai Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai - 9:07

Bonjour,
Nous serons sur les parcs du dimanche 20 au mardi 22 mai.

Nous avons 4 passeports Infinity et donc de nombreuses possibilités de parrainage!

N’hésitez pas Smile


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
sav77



Messages : 1
Inscription : 15/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai - 8:07

Bonjour tout le monde,
je cherche quelqu'un pour me parrainer. Je serai demain mercredi 16 mai à Disney à 8h30.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai - 23:35

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc le dimanche 20 mai et disponible. Si vous cherchez un parrain je me tiendrai à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 7232


Revenir en haut Aller en bas
Fairytales

Fairytales

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Up Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai - 14:48

Fairytales a écrit:
Bonjour,
Nous serons sur les parcs du dimanche 20 au mardi 22 mai.

Nous avons 4 passeports Infinity et donc de nombreuses possibilités de parrainage!

N’hésitez pas Smile


Je relance ^^ on ne sait jamais Wink
N’hésitez pas! (Pour les billets privilèges également —> message dans rubrique concernée)


Don’t grow up...it’s a trap!
Revenir en haut Aller en bas
sofired

sofired

Féminin
Messages : 9
Inscription : 25/03/2014

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 12:06

Bonjour à tous ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 892973

Je serais sur le parc le lundi 4 juin qui vient et je suis à la recherche de 2 filleuls en parrainage.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP Smile

Bonne journée !


Dernière édition par sofired le Mar 29 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 17:48

Bonjour, 

J'ai encore la possibilité de parrainer 2 personnes. Je serais sur les parcs :
- Vendredi 25 et Samedi 26 mai jusqu'à 18h
- Vendredi 1er Juin à partir de 15h et Samedi 2 Juin
- Vendredi 6 Juillet à partir de 15h et Samedi 7 Juillet 
Si vous êtes à la rechercher d'un parrainage et que vous êtes sur le parc à une de ces dates, n’hésitez pas à me contacter par MP.

Bonne fin de Journée  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 904185



Edit : Ayant obtenu mes 2 derniers filleuls lors de visite du 2 juin, j'annule ma proposition pour le 6 et 7 juillet


Dernière édition par x3-marguotte-x3 le Lun 4 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neobleu67

neobleu67

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 02/01/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai - 22:23

Bonjour tout le monde !

Nous serons sur le parc aux dates suivantes et ravis de pouvoir vous parrainer pour la souscription de vos pass !! Nous avons 3 pass, et 8 parrainages encore possibles Wink
---> les 10, 11, 12 juin
---> les 30 e 31 juillet
---> les 1er et 2 aout
---> les 29, 30 et 31 octobre
---> le 1er novembre 2018

N'hésitez pas à me contacter en MP ^^  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 795199


Maman d'une petite fille qui adoooore les Princesses
Ai séjourné une dizaine de fois les 5 dernières années au Sequoia Lodge en GFC vue lac Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 425715 Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 425715 Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 425715
Une fois au Cheyenne (la première et la dernière...)

Prochain séjour : en mai 2018 au DisneyLand Hotel Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 795199 Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 795199 Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai - 16:04

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc le vendredi 25 mai et disponible. Si vous cherchez un parrain je me tiendrai à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
ChocaPixou

ChocaPixou

Masculin
Âge : 32
Messages : 4
Localisation : calvados
Inscription : 28/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai - 20:15

Bonsoir,
Tout juste inscrit, je me permet de poster ici simplement pour prévenir que je serais présent sur les parcs du 4 au 8 juin inclus, avec mon pass Infinity. Si vous avez besoin d'un parrain, je serais heureux de vous faire profiter des 10% pour l'achat de votre propre pass.
N'hésitez pas à me contacter si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai - 9:55

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc le jeudi 31 mai et disponible. Si vous cherchez un parrain je me tiendrai à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai - 15:07

Bonjour,

 Arrow Je cherche 3 personnes à parrainer Very Happy

Je serais présent dès l'ouverture du parc le lundi 11 juin 2018, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre pass annuel, 
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite       

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci 

Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 8:39

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment dans le bon topic mais bon.

Je compte venir faire mon pass annuel dans le parc et me faire parrainer par un ami.
1. je ne trouve pas le formulaire à présenter au bureau des passeports
2. j'ai déjà eu un pass annuel il y a 1 an sans avoir bénéficié de parrainage, je peux malgré tout bénéficier du parrainage cette fois non ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 8:58

Non tu ne peux pas bénéficier du parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 9:23

suuuuper Sad
et comme je n'ai pas fait mon renouvellement à temps je ne bénéficie même pas des mois offerts, merci Disney !

merci quand même....
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 14:05

teklow13 a écrit:
suuuuper Sad
et comme je n'ai pas fait mon renouvellement à temps je ne bénéficie même pas des mois offerts, merci Disney !

merci quand même....
Ce n'est pas de la faute de Disney si TU n'as pas fais le renouvellement à temps Rolling Eyes
Tu peux le refaire
. dans les 2 mois avant expiration (au parc et par courrier)
. dans les 30 jours suivant l'expiration (uniquement par courrier)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 15:15

inutile de lever les yeux au ciel.
Bien sûr c'est ma faute
Mais le parrainage impossible (ce n'est indiqué NULLE PART sur le site officiel) et le prix qui a triplé c'est ma faute aussi sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:15

Effectivement, je ne retrouve plus la rubrique Parrainage sur le site officiel. Par contre, sur le bulletin de parrainage disponible au Bureau des Pass Annuels, il y a bien la mention "le filleul ne doit pas avoir eu de Pass Annuel dans les 24 derniers mois."
C'est aussi dit et répété très régulièrement sur ce topic.

Quant au prix qui a triplé, quel est le rapport ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:55

Désolé je n'ai pas lu cette section de topic donc je te remercie pour ton renseignement.
J'avais vu cette information sur un groupe FB mais n'étais pas sûr de la source.

AUCUN : je suis juste énervé de ne pas bénéficier de la réduc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-