AccueilParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 0:37

Bonjour à toutes et à tous,

Je serais sur les parcs jeudi 22 et vendredi 23 Février, je peux encore parrainer deux personnes.
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous êtes intéressés.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 9:45

Bonjour à tous !
Je serai sur le parc aujourd'hui, si quelqu'un est à la recherche d'un parrain, n'hésitez pas : moins 10% sur votre PA, avant l'augmentation Wink


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:41

Bonjour à tous !
Mon copain et moi serons sur le parc ce week-end, soit samedi 24/02 soit dimanche 25/02.
Nous souhaitons prendre chacun un pass annuel.
Je ne sais pas du tout quels sont les avantages du parrainage mais si l'un de vous souhaite faire de nous ses filleuls, qu'il me contacte en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Emna94



Messages : 2
Inscription : 19/02/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Cherche filleuls pour passeport annuel disney Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:44

Bonjoir je cherche 3 filleuls pour faire passeport disney je serai o parc en avril si intéressé contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
Emna94



Messages : 2
Inscription : 19/02/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 17:57

Bonjour je cherche 3 filleuls pour etre parrainé pour des passeport disney je serais sur le parc disney a partir d'avril ceux qui sont intéressé envoie moi un message priver. Vous bénéficier du parking gratuit le jour ou vous ferai le pass grace a moi et -10% n'hésitez pas a me contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 21:18

Il y a déjà un sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:38

Oyez ! Oyez !

Je serai au parc mardi 27 février après-midi. Si quelqu'un cherche un parrain, il ne me reste plus qu'une place ^^. N'hésitez pas à me contacter en MP.

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 7232
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:38

Bonjour à vous toutes et tous.
Je suis disponibleà tous moment( j'habite juste à côté ) pour vous parrainer mais aussi pour vous renseigner si vous avez besoins.
Vous pouvez donc bénéficier des 10% sur vos PA , du parking gratuit et d'une jolie suprise en plus de votre marraine 😊.
A bientôt...


Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:59

Coucou!! nous serons de retour sur les parcs les 9 et 10 mars pour la saison de la force.

Nous pouvons parrainer 4 personnes  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973

N'hésitez pas à me contacter en MP

Nous sommes toujours ravis de rencontrer des DCPistes Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:48

Bonjour, j'ai une question, avec ma famille (2 adultes 2 enfants) nous avons eu un passeport annuel qui s'est terminé il y a un an environ (fin des pass mai 2017). pouvons nous nous faire parrainer à l'heure actuelle ? Et peut on être parrainé avec une adhésion par correspondance ? Si oui, nous cherchons un parrain !


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:50

Et est-ce que l'on peut tjrs cumuler parrainage et déduction du billet d'entrée ?


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:56

pour pouvoir bénéficier de l'offre parrainage il ne faut plus avoir de passeport depuis 2ans minimum Wink


Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:05

azzulita a écrit:
Bonjour, j'ai une question, avec ma famille (2 adultes 2 enfants) nous avons eu un passeport annuel qui s'est terminé il y a un an environ (fin des pass mai 2017). pouvons nous nous faire parrainer à l'heure actuelle ? Et peut on être parrainé avec une adhésion par correspondance ? Si oui, nous cherchons un parrain !

HELLO non il faudra attendre 2 ans sans pass
et les parrainages ne se font pas par correspondance

par contre oui pour plus tard le billet d'entrée se déduit (sf ceux des séjours qui n'ont pas de valeur faciale)


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:17

Bonjour,
Je suis dispo début mars pour parrainer 3 personnes Wink J'arrive le 5 en après-midi et je suis toute la journée sur les parcs le 6. N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo 62

Tiflo 62

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Hauts-de-France
Inscription : 21/11/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:54

Bonjour,

Ma compagne et moi pouvons parrainer 6 personnes le 14 Mars.
MP pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
elovia



Messages : 4
Inscription : 13/04/2010

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:48

Bonjour, ce jeudi 1 mars je vais à Disney donc si vous voulez un parrain je suis disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:39

Bonjour nous serons sur les parcs les 13/14/15 mars et nous pouvons parrainer 6 personnes en tout. Un petit cadeau vous sera offert de notre part.

MP pour les intéressés Very Happy Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 329135


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 14:08

Bonjour
Je serais sur le parc le 28 et 29 avril si vous souhaitez être parrainé.


Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:50

Sur le parc demain après-midi et mardi toute la journée si besoin Wink
Je peux parrainer 3 personnes.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
PROJETDLP



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : nantes
Inscription : 30/04/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:53

Concernant les parrainage, est ce que deux personne qui on un pass depuis 1 mois (par exemple), peuvent ce parrainé ?je comprend pas le fonctionnement, si on doit trouver les parrain le jour de création du pass.

Autrement je vais sur le parc le 13,14,17,18,20,21 Mars je peut parrainé 3 personne!
N'hésiter pas vous aurez que des avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:15

PROJETDLP a écrit:
Concernant les parrainage, est ce que deux personne qui on un pass depuis 1 mois (par exemple), peuvent ce parrainé ?je comprend pas le fonctionnement, si on doit trouver les parrain le jour de création du pass.

Autrement je vais sur le parc le 13,14,17,18,20,21 Mars je peut parrainé 3 personne!
N'hésiter pas vous aurez que des avantages Smile
Pour être parrain, il faut :
. avoir son PA depuis plus d'un mois (cette restriction saute lors d'un PA obtenu lors d'un renouvellement)
. ne pas être dans une période PA gratuit (obtenu via les parrainages)
. être présent avec le(s) filleul(s) au bureau des PA

Pour le filleul, il faut :
. ne pas avoir eu de PA dans les 24 derniers mois
. être présent avec le parrain au bureau des PA

C'est aussi simple que ça Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:58

Bonjour,

Je serai sur le parc du Lundi 12 au Mercredi 14 Mars, je peux parrainer 3 personnes.


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 8:10

Oyez ! Oyez !

Je serai au parc jeudi 08 mars au matin, il me reste une place pour parrainer quelqu'un. Si intéresser, venez discuter avec moi en MP ^^
Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 7232
Revenir en haut Aller en bas
gladouille

gladouille

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/03/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 21:55

Bonjour,
Nous serons sur le parc du samedi 10 au lundi 12 mars inclus. Nous pouvons vous faire bénéficier de 10 % pour l'achat d'un pass. N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 10:02

Bonjour,

Je suis disponible le dimanche 08 avril ainsi que chaque lundi, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre Pass Annuel,
- des avantages de mon Pass Infinity
le jour de votre visite   Exclamation  cheers  
Je cherche 3 personnes à parrainer Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci Wink

Stéphane Very Happy


Dernière édition par stef601 le Jeu 5 Avr 2018 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-