AccueilParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 VideParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fredo1705



Messages : 3
Inscription : 03/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 16:38

Bonjour MarieJulien,

Super GRAND MERCI pour la "Raiponce" hyper rapide.

Je compte partir de la maison (Braine-l'Alleud) vers 6h, en passant à proximité de la cité du Doudou, et pour arriver au parc à l'ouverture des guichets soit 9h30 pour le guichet extérieur du côté Studio

Est-ce compatible avec votre agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 16:41

 hello à tous notre date de sejour approchant je remonte mon.lessage.

mon mari et moi seront sur les parcs les 14 et 15 avril prochain.💑

je pendais ne pas parrainer car mon dream est issu du parrainage d' alex et sa famille mais rn fait il se termine le 11 et je l' ai renouvelé en infinity. du coup je peux re parrainer cette année.
du coup mon chéri recherche 3 filleuls pour pouvoir prolonger son pass
et moi j ai aussi 3 possibilités si besoin.

si vous comptez venir ou connaissez des personnes qui le souhaitent et qui voudrait leur pass avec reduc n' hesitez pas à me contacter.

gros bisou



maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 16:58

Fredo1705 a écrit:
Bonjour MarieJulien,

Super GRAND MERCI pour la "Raiponce" hyper rapide.

Je compte partir de la maison (Braine-l'Alleud) vers 6h, en passant à proximité de la cité du Doudou, et  pour arriver au parc à l'ouverture des guichets soit 9h30 pour le guichet extérieur du côté Studio

Est-ce compatible avec votre agenda ?

MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladouille

gladouille

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/03/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 19:24

Bonjour,

Nous serons sur le parc le dimanche 8 avril.

Nous pouvons parrainer plusieurs personnes pour leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur pass.

N'hésitez pas à nous contactez

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia2A



Messages : 3
Inscription : 01/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche filleul Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr - 19:48

Cherche a parrainer plusieurs personnes qui pourrons beneficier 10% sur leur pass annuel nous serons sur le parc du 24/04 au 03/05
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia2A



Messages : 3
Inscription : 01/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 16:33

Bonjour, nous serons sur le parc du 24/04 au 03/05 nous pouvons parrainer plusieurs personnes .
N’hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 6:08

Hello nous sommes sur le parc ce jour en cas de besoin n hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr - 13:29

Bonjour,

Je suis disponible le dimanche 08 avril ainsi que chaque lundi, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre Pass Annuel, 
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite       
Je cherche 3 personnes à parrainer  

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci 

Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo1705



Messages : 3
Inscription : 03/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merciiiii à ma Marraine Marie et mon Parrain Julien Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 14:46

Ce petit message pour remercier vraiment très sincèrement Marie et Julien pour le Parrainage dont ils m'ont très gentiment fait profiter.

Si vous cherchez 2 jeunes et sympathiques parrains, n'hésitez pas, ils sont vraiment très fiables, très ponctuels et de bons conseils.

Merciiiiiiiiiiiii Marie et Julien, j'espère que votre petit bout d'homme s'est super bien amusé dans les parcs Disney après notre rencontre ;o))

Bonne continuation

      Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Ernandescyrina



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr - 9:29

Bonjour nous serons ce weekend 14 et 15 avril sur le parc on cherche des personnes à parrainer et qui pourrons donc bénéficier de 10% de réduction sur le prix du pass.
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gladouille

gladouille

Féminin
Messages : 3
Inscription : 06/03/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 15:48

Bonjour,

Nous serons sur le parc le 21 et 22 avril. Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à me contacter

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
billine



Messages : 1
Inscription : 10/04/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 16:01

Bonjour

Je chercher des parrains pour faire des passeports Infinity, j'y serai à partir du 15 avril
Je suis Fionab (mon mdp ne fonctionnant plus j'ai changé mon nom de connexion)
je n'arrive pas à envoyer des MP !! si vous pouviez me contacter !
merci beaucoup
Fiona
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 16:04

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 16:25

billine a écrit:
Bonjour

Je chercher des parrains pour faire des passeports Infinity, j'y serai à partir du 15 avril
Je suis Fionab (mon mdp ne fonctionnant plus j'ai changé mon nom de connexion)
je n'arrive pas à envoyer des MP !! si vous pouviez me contacter !
merci beaucoup
Fiona

hello je t ai mp

Moino a écrit:
Par curiosité, c'est quoi les conditions pour les filleuls ? ... ne pas avoir eu de pass durant 2 ans ? c'est toujours ça ?!
Mon pass Dreams va expirer à la fin du mois, et pour plusieurs raisons (dont une est le prix des nouveaux) j'hésite vraiment à en reprendre un tout de suite.
Et d'ailleurs la remise des filleuls est bien toujours de 10% ?

oui tjs 10 prcnt et pas de pass depuis 2 ans


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr - 15:16

Oyez !

Je serai sur le parc demain matin - samedi 14 avril - si vous cherchez un parrain je me tiendrai à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:47

Bonsoir;

Petite question :combien de parrainage peut-on faire avec un seul passeport le même jour?
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 7:45

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc le samedi 05 mai et disponible. Si vous cherchez un parrain je me tiendrai à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter en MP

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
will541



Masculin
Messages : 5
Inscription : 22/12/2012

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr - 14:13

Hello, nous serons sur le parc vendredi 27/04 et lundi 30/04 si vous êtes partants. Nous pouvons parrainer jusqu’à 6 personnes !

Ne pas hesiter à m’envoyer un mo je réponds le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
VirginieFolie

VirginieFolie

Féminin
Messages : 1
Localisation : Marseille
Inscription : 22/03/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr - 10:15

Bonjour,
Je serai au parc le vendredi 11 mai aux alentours de midi, y aurait-il quelqu'un pour me parrainer pour un Pass Magic plus ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virginiefolie.wordpress.com
Insurêve



Messages : 12
Inscription : 24/08/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Avr - 11:29

Bonjour chers Disneyfans,

je suis disponible pour vous parrainer ce samedi 28 avril. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 13:05

Je serai sur le parc mardi 1er mai si vous cherchez une marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
will541



Masculin
Messages : 5
Inscription : 22/12/2012

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 13:26

Nous serons au parc demain lundi 30 avril. Nous pouvons parrainer jusque 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr - 12:32

Bonjour,

Je serais présent sur parc dès l'ouverture lundi prochain  07 mai 2018, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre pass annuel
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite       
Je cherche 3 personnes à parrainer

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci Wink

Stéphane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai - 8:18

Bonjour,
Nous serons sur les parcs les 8-9-10 Mai donc si vous avez besoin de parrainages, n'hésitez pas. Nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
girbr



Messages : 2
Inscription : 04/05/2018

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 9:38

alex231205 a écrit:
Bonjour,
Nous serons sur les parcs les 8-9-10 Mai donc si vous avez besoin de parrainages, n'hésitez pas. Nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes.

Bonjour Alex,

je prévois d'aller à Disney le 8 mai, les avantages de ton pass te font avoir des tarifs avantageux pour des entrées au parc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-