AccueilParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 VideParrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ulak2



Messages : 40
Inscription : 06/05/2017

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 21:48

Phantom1113 a écrit:
@Ulak2 oui et ça fait un petit moment maintenant c'est depuis la réforme des pass annuels :/ Nous on a vu l'infos une semaine après la date limite pour profiter des parrainages XD On était dégoutés....

C'est triste. Sad Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:39

@ulak2 oui en effet, mais le biz c'est le biz.... j'imagine aisément que la raison de ce choix est avant tout financière. Il vous reste la solution des billets à déduire. Un billet utilisé et daté de moins de 30 jours peut être déduit du prix d'un pass. Je fête mon EVJF à Disneyland dans 15 jours (le 28 septembre) j'aurais des billets à proposer car on sera 10. J'en garde deux pour moi et mon chéri pour faire nos PA, il restera donc 8 billets dont le premier est à 38€ il me semble. Ca fait toujours ça de moins... n'hésitez pas si vous en souhaitez. Je les proposerai dans le topic adapté dans 15 jours de toute façon.


"All magic comes with a price"
Parrainage - Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-