Accueilannuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Videannuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 08 Juin 2021, 08:50

Le numéro ne change pas mais ils sont suchargés idem les paiements mensuels...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 08 Juin 2021, 09:31

Hier matin 8h59 j’ai appelé la ligne PA au 0160306069 et j’ai eu quelqu’un tout de suite après le serveur vocal sur lequel il y a une rubrique paiement mensuel.


JulieMinnie annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 08 Juin 2021, 16:19

pareil hier et aujourd'hui. J'ai choisi non pour avez vous une réservation puis votre question concerne un PA je crois et j'ai eu quelqu'un rapidement...

Par contre, je sais pourquoi je ne reçois pas les mails pass annuel : c'est le pass de mon fils de 8 ans (moi je n'en ai plus) et ils n'envoient pas de mails aux mineurs!!! Je lui ai dit qu'ils pourraient être envoyé au responsable légal, d'ailleurs je pense que dans le dossier il y a mon mail mais non, c'est pas prévu!
j'ai quand même signalé que sans le réseaux sociaux, je n'étais même pas au courant que les BP étaient tous annulés...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3906
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Cocktails Pass Annuel - Pour Qui? annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc 2021, 16:13

Le cocktail pour qui et quand?

Je suis Magic Plus donc normalement je n'ai pas accès aux Cocktails dans les restaurants.

Habituellement une amie possédant l'infinity nous en fait profiter. De ce que j'ai compris le Cocktails n'est possible que dans les services à table. Sauf qu'une fois au Downtown nous y avons eu droit mais pas la seconde fois. Au Captain Jack ils nous ont dit que seul le détenteur du Pass Infinity avait le droit au Cocktail. Pourtant cela fait des années qu'on en profite grâce à elle.

Dernièrement au bistrot de chez Rémy la serveuse ma demander mon pass Magic Plus et nous dit que nous avions droit aux Cocktails. Alors la grande nouvelle. J'ai gardé les tickets pour mes prochains services à table.

Est-ce que chaque restaurant gère différemment ce privilège?


annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 K-vb-511annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc 2021, 16:33

je dirai même chaque CM! LOL!

chez rémy, j'ai déjà eu un cocktail pour chacun et une autre fois juste un cocktail pour le détenteur du pass...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc 2021, 16:45

isanka a écrit:
Est-ce que chaque restaurant gère différemment ce privilège?

nounette76 a écrit:
je dirai même chaque CM! LOL!

C'est vraiment ça Laughing DLP dans ce qu'il fait de mieux: chaque CM interprète/applique la consigne comme il veut.  Déjà eu pour toute ma tablée, d'autres fois non.

De toute façon, cet avantage disparait de la liste des 'privilèges'... m'enfin, le cocktail aka jus d'orange avec un fond de grenadine, ce n'est pas une grande perte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc 2021, 17:21

Attendez, ne me retirez le multi-fruit grenadine, c'est le seul avantages qui me faisait vraiment me sentir traité comme un VIP Laughing

Avec 1 Infinity et 3 Plus (et avant ça 1 Dream et 3 fantasy) on a toujours eu des cocktails pour toute la famille (et les enfants aimaient bien être traité de la même manière que les grands quand elles étaient plus jeunes), mais c'est vrai parfois en montrant juste le infinity/dream pour toute la tablée, parfois il fallait montrer les 4
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 10 Déc 2021, 17:24

Caribou a écrit:
Attendez, ne me retirez le multi-fruit grenadine, c'est le seul avantages qui me faisait vraiment me sentir traité comme un VIP Laughing

Laughing "Tout fout l'camp" ... comme on dit chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 24 Jan 2022, 14:48

Bonjour c'est quoi encore le lien de reservation de journée pour passeport annuel sur le site de Disneyland paris ? En fait j'ai le lien en favoris mais comment fait on pour accéder a ce lien de puis le site de disneyland paris ?
et comment fait on pour lié deux passeport annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 24 Jan 2022, 20:22

Depuis le site de Disneyland Paris il faut aller dans "Préparer votre visite" puis "Enregistrez votre accès aux Parcs Disney" pour arriver sur la page de sélection des réservations.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 24 Jan 2022, 22:23

Ah d'accord merci beaucoup 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Jeu 27 Jan 2022, 19:31

Question : peut-on prendre un billet privilège pour un jour où on n'a pas pu réserver de place avec son PA (le 12 avril en l'occurence). Est-ce que ça ne bloquera pas aux guichets ?


annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Jeu 27 Jan 2022, 19:33

fauna a écrit:
Question : peut-on prendre un billet privilège pour un jour où on n'a pas pu réserver de place avec son PA (le 12 avril en l'occurence). Est-ce que ça ne bloquera pas aux guichets ?

Oui tu peux Smile

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 07 Fév 2022, 17:37

savez vous si le pass doit avoir été validé aux tourniquets pour avoir droit aux réductions?
J'ai du prendre un séjour avec billets et inclure mon fils (qui a un PA) pour avoir droit à la gratuité accompagnateur...
Mais donc, si il rentre avec son billet dans le parc, est-ce qu'il pourra utiliser son pass pour les réductions?
Ou il vaut mieux utiliser son pass pour rentrer (et montrer le magic pass de l'hotel car pas de réservation)?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 07 Fév 2022, 18:06

Vu que j’ai déjà utilisé le Pass pour des réductions lors de soirées à billets séparés, je dirai oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakura88

Nakura88

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Alsace
Inscription : 06/03/2022

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Pass infinity annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 11 Mar 2022, 20:42

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais acheter le "Pass Infinity" pour moi et ma fille mais avant toute chose je voudrais savoir si on peut y aller vraiment quand on veut?
On voudrait y aller le 19 et le 20 avril 2022 et pendant des évènements (Run, Halloween, Pin's trading, haute saison ...).
Merci d'avance pour vos réponses 😉
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Sam 12 Mar 2022, 07:09

Avec les réservations obligatoires, rien ne garantie pouvoir ce rendre dans le parc quand on le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakura88

Nakura88

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Alsace
Inscription : 06/03/2022

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Sam 12 Mar 2022, 07:45

C'est pas cool Sad
Mais je suis tenter de faire quand même l'expérience pour cette année pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Sam 12 Mar 2022, 08:25

Bon courage alors dans mon cas je ne les renouvelle pas après avoir été 10 ans client pass.
Plus trop d’interêt dans la version actuelle avec les restrictions qui ont été rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarzan



Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/06/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Accès 3 premières rangées parking disneyland annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 20:47

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui est destiné les 3 premières rangées du parking disneyland. Sachant qu'il faut un code pour y accèder.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 21:02

Aux détenteurs de Passeport Annuel Infinity.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarzan



Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/06/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 21:04

J'ai un passeport annuel infinity mais je n'ai jamais eu ce code d'accès. Comment l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 21:07

HerculesTarzan a écrit:
J'ai un passeport annuel infinity mais je n'ai jamais eu ce code d'accès. Comment l'avoir ?
Citation :
Comment accéder au parking réservé Infinity ?

Les détenteurs de Pass Annuel Infinity Disneyland Paris bénéficient également d’un espace privilégié sur le parking des parcs Disney. Le parking Infinity est situé sur les premières rangées du parking visiteur Disney. Sur présentation de votre carte Infinity, vous ne paierez pas le tarif d’entrée sur le parking Disney et une carte, sur laquelle un code d’accès est inscrit, vous sera remise à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesTarzan



Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/06/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 21:14

Merci, donc si je comprends bien sur le reçu de paiement remis à l'entrée du parking il est inscrit le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2022, 21:25

Si tu arrives le matin tu as le code sur le ticket, si tu arrives plus tard quand juste le guichet de gauche est ouvert le CM te montre le code une feuille à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-