Accueilannuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Videannuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 9:50

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 13:54

Quand pourra t on a nouveau reserver dans les piscines des hôtels?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 3 Aoû 2020 - 14:49

Quand on nous dira que c'est possible...

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 10:39

Dernier pass infinity pour ma famille et moi. Cela ne sert à rien de payer 449 euros pour des avantages dont on ne peut profiter. Du coup terminé surtout après l'annonce des tarifs avec la réduc maximale pour le mois de septembre 119 euros la nuit en chambre standard au santa fé en semaine, presque 500 euros au dlh... De qui se moque-t-on?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 21:19

bonjour,

je viens d'acheter via mon CE un PA Infinity vie mon CE meyclub, je souhaiterais aller transformer mon PA temporaire en definitif le 07/09 cependant je n'arrive pas a reserver de créneau il me dit que ma référence est invalide, quelqu'un a t il déjà eu ce tour ?


annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 8:59

je ne compte pas renouveler mon pass infinity qui finit avec la prolongation covid le 22/09

le photopass que j'ai eu avec a apparemment une date au 7/10 (sur le site photopass, j'ai : Achats de collection Disney PhotoPass™+ 27/12/2018 - 07/10/2020)
la date est bien la bonne même si je n'ai plus de pass, je pourrai utiliser le photopass?


j'hésite aussi à faire upgrader le pass magic plus de mon fils en infinity.
Il devait se terminer en juin 2021 donc prolongé jusqu'en octobre 2021. Comme il a la carte verte, j'ai appris il y a peu que je peux avoir un billet accompagnant gratuit et donc ne pas avoir besoin de pass pour moi...
Son pass est en paiement mensuel. pour le transformer en infinity, je dois payer la différence (150€) ou ce sont les mensualités qui augmentent?

merci



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 19 Aoû 2020 - 9:06

Je confirme avoir déjà utilisé un photopass lié à mon passeport au delà de la date de ce dernier.
C'est bien la date du photopass qui avait été pris en compte.


annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 14:45

Nous on ne sait pas encore. Mon fils je vais peut-être lui faire un magic plus tout comme ma fille. Mon pass se termine du coup le 23 mai 2021. La je monte une journée en octobre avant notre séjour de décembre, journée réservée me manque le billet privilège de mon fils a acheter semaine prochaine.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 14:55

Pour le moment, les billets privilèges ne sont réservables que jusqu’au 30 septembre.


JulieMinnie annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 12:12

ça me rassure je pars le 14 octobre si je peux pas avoir un billet suis dans la merde.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 12:06

On est d'accord que la ligne "VIP ++" est absolument injoignable en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 20:44

bonsoir, savez vous pourquoi les photos de mon photopass lié mon PA infinty apparaissent "floutées" de pleins de têtes de Mickey quand je vais sur leur site ? (photos prises ce jour alors que le 05 août je n'avais pas eu ce souci)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 17:35

Bonjour ! Est-ce que vous savez si des billets privilège vont être remis en vente pour le 31 octobre et le 1er novembre ? La CM de la ligne pass infinity m'a dit le 30 septembre qu'ils sont tous vendus... mais, évidemment, les billets ordinaires sont toujours dispos... Mad


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Sam 3 Oct 2020 - 20:27

Les billets sont tous réservés, et certains peuvent annuler leur réservation et donc libérer des billets Privilège. Il faut vérifier très régulièrement la disponibilité.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 12:41

Merci pour ton conseil ! J'ai fini par décrocher les billets privilège pour les 30, 31 octobre et 1er novembre !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 16:52

Peut on faire rentrer plusieurs personnes dans une chambre avec une nuité à 81 euros avec un pass infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:12

tradz a écrit:
Peut on faire rentrer plusieurs personnes dans une chambre avec une nuité à 81 euros avec un pass infinity ?

oui 4 adultes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:16

donc c'est très different de booking ou il faut payer pour 2 personnes ?
mais sinon avec le pass infinity comment sait-on le nombre de place par chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 18:52

Peu importe le type de billets (pass ou billets classiques), ce qu’il faut prendre en compte c’est la capacité maximale de la chambre (le plus souvent c’est 4 personnes). Par contre pour rentrer dans le parc, toutes les personnes devront être munies d’un billet journée/séjour ou d’un pass.


JulieMinnie annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 19:18

les moments de magie en plus avant l'ouverture c'est à quelle heure ?
et le petit déjeuner c'est à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 0:14

tradz a écrit:
les moments de magie en plus avant l'ouverture c'est à quelle heure ?
et le petit déjeuner c'est à partir de quelle heure ?
Concernant les moments de magie en plus, hors COVID, de 8h30 à 9h30 dans les deux parcs, de 8h à 9h les weekends et les vacances de la saison de Noël, hors 1er janvier.

Avant la fermeture du parc en octobre, on était sur les mêmes horaires, mais uniquement au Parc Disneyland, et sur un panel d'attractions plus restreint (Mad Hatter's Tea Cups et Princess Pavilion étant sortis de l'offre).


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 17:47

et quelles sont les attractions ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
tradz

tradz

Masculin
Messages : 61
Inscription : 07/01/2021

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 11 Jan 2021 - 17:22

combien de personne peut-on faire rentrer dans une chambre du castle club ?
et il y aura t-il un fast pass vip par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanejoseph.fr
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 14:47

Coucou tout le monde ! Vous savez si le numéro de téléphone destiné aux possesseurs de pass Infinity a changé ? Car quand j'essaye d'appeler ça sonne un peu et plus rien. Même pas de musique comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience annuel - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 14:56

parce que c'est surchargé... Sinon c'est bien le même numéro


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-