AccueilPass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 VidePass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 21:07

savez vous si la zone infinity pour la disney stars on parade est proche de la zone carte verte?

je vais ce week end avec ma fille et mon fils. Ma fille et moii on a le pass infinity mais pas mon fils... qui lui a la carte verte... et donc 1 seul accompagnant dans la zone réservée??? 
donc l'idée ça serait que je réserve une place infinity pour ma fille et que j'aille dans la zone PMR mais on aimerait pas être trop loin les uns des autres...

et y at-il une zone infinity pour le noel fantastitch et le spectacle une surprise pour mickey?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 10:13

Il y a 2 zones carte verte, une sur la gauche du Théatre du Chateau et une à coté de IASW. La zone Infinity est sur la droite du Théatre du Chateau mais elle n'est pas contigue avec la zone carte verte (mais cependant elles sont assez proches).

Par contre maintenant tu as droit à 2 accompagnateurs en zone carte verte donc vous pouvez y aller tous les 3.

Il n'y a pas de zone Infinity pour le Noel Fantastitch (arrives-y avec un peu d'avance pour avoir une place correcte). Pour Surprise Mickey pas de zone non plus mais en arrivant meme au dernier moment (ou meme après le début du soectacle) tu trouveras une place avec une bonne visibilité.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:57

Nouveauté sur la zone Illu, les CM ont le listing des résas et cochent les noms pour vérifier si les résas sont honorées.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 22:41

onsenvole a écrit:
Suis-je le seul à penser que le pass perd de plus en plus de son intérêt avec notamment la restriction des après-midis piscine?
Sincèrement j'attendais énormément de la saison Star Wars pour bénéficier de l’emplacement devant la Tour mais j'ai appris que l'emplacement est maintenant un emplacement VIP payant pour les guests...

Très décu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 1:30

Il n'y a jamais eu d'emplacement Infinity pour les saisons Star Wars. Le 1er emplacement Infinity aux WDS date de l'été des super-héros.

Sur un autre sujet, il semblerai que la vérification des résas Infinity honorées pour Illu il y a une semaine via un listing était un test car ce WE ils ne le faisaient pas.


Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:16

Bonjour

Je vais à la piscine du ranch demain.
Est-il possible d'amener ses propres serviettes ?
Y a-t-il des casiers ? à code ? à pièce ?
Et dernière question, est qu'il y a des cabines pour se changer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:45

EléAlice a écrit:
Bonjour

Je vais à la piscine du ranch demain.
Est-il possible d'amener ses propres serviettes ?
Y a-t-il des casiers ? à code ? à pièce ?
Et dernière question, est qu'il y a des cabines pour se changer ?

Merci d'avance !
Pour le ranch, si tu n'apportes pas ta serviette tu peux en louer une pour 2€ (les serviettes sont fournies dans les autres hôtels)
Il y a des casiers à code, ainsi que des cabines au ranch.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 7:43

Merci beaucoup chris500
Revenir en haut Aller en bas
elovia



Messages : 4
Inscription : 13/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 3:07

Bonjour,
Je rebondis sur cette question.
Si je réserve 2 chambres avec mon Pass Infinity, les 2 chambres sont potentiellement à-50%?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 8:05

50% c'est la réduction maximale, ce peut être 15% aussi c'est en fonction des dates et des disponibilités. Mais oui la réduction s'applique sur les 2 chambres.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
elovia



Messages : 4
Inscription : 13/04/2010

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 13:46

Oui je savais que la réduction dépendait des jours. C'était pour savoir si elle s'appliquait aux 2 chambres ou seulement à une chambre.
Merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 14:37

Bonjour,

Nous venons de réserver un séjour pour le mois de juillet avec le passeport Infinity.

Lors de la réservation, on nous a dit que l'on pouvait bénéficier de 15% de réduction pour le petit déjeuner. Avez vous déjà testé ?

Merci d'avance.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 425715   Février 2018 : compass  Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 21:14

De quel petit-déjeuner parles-tu ? A ton hôtel Disney ? Avec les personnages au Plaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 8:20

De toutes façon tu as15 % sur la restauration, c'est un des avantages de l'infinity, sauf bars et, carts et hors formules repas qui sont déjà des offres packagées. Donc oui pour le petit déjeuner hors formule
C'est de cela dont tu parles?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 13:35

Jalna a écrit:
De toutes façon tu as15 % sur la restauration, c'est un des avantages de l'infinity, sauf bars et, carts et hors formules repas qui sont déjà des offres packagées. Donc oui pour le petit déjeuner hors formule
C'est de cela dont tu parles?

Oui je parle du petit déjeuner à l'hôtel Smile
On souhaitait le réserver en même temps mais le CM au téléphone nous l'a déconseillé, en nous expliquant que l'on pouvait bénéficier des 15% maintenant.
On n'est pas habitué car normalement on va en club et on se demandait si ils ne pouvaient pas nous refuser l'accès au petit déjeuner car nous ne l'avons pas réservé par avance.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 425715   Février 2018 : compass  Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 0:05

On peut oublier la zone Infinity pour les shows marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 15:28

Dimitri a écrit:
On peut oublier la zone Infinity pour les shows marvel ?

Oui et c'est vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 13:38

Je viens de vérifier :

18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations, la Parade Disney Stars on Parade et certains spectacles saisonniers extérieurs se produisant sur la scène de Production Courtyard.

J'espère vraiment qu'ils vont l'utiliser...

Sinon j'ai remarqué qu'à DV on n'avais plus droit au coktail :


(14) Dans les restaurants service à table uniquement, un cocktail non alcoolisé spécifique est offert par repas pour le membre Pass Annuel (sauf au Café des Cascadeurs, le Lucky Nugget et dans les restaurants de Disney Village).
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 15:50

J'ai un p'tit doute par rapport à la Piscine du Newport, est-ce qu'il faut prévoir une serviette de bain ou est-ce qu'ils en prêtent une gratuitement? Merci.


JulieMinnie Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:42

Ils en prêtent.
Seul le Ranch en prête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 17:59

Oui ils en prêtent.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 20:59

Merci beaucoup. Wink


JulieMinnie Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:10

On vient de prendre la décision de ne pas renouveler nos passeports. Le rapport qualité/prix n'est plus du tout présent surtout avec le manque totale de chambre à 50% (voir même 40) surtout en compass club.

Et au final sur les ventes privés les chambres sont vendu au même prix et parfois même moins chers que avec les passeports...

Autant faire des réservations dans l'année avec les offres étrangères qui offrent des demi pensions ou même des cartes cadeaux à utiliser dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 13:43

Oui c'est pareil ici pas de renouvellement dans mon cas mais je n'en ai pas besoin vu que je suis accompagnatrice mais si je ne l'avais pas été je n'aurait pas renouveller quand même.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Pass - [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 27 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 21:38

Bonsoir, voilà mon passeport Magic Plus expire en Otobre et je me tâte pour prendre l'Infinity mais j'ai quelques questions:

-Si je le renouvelle en Octobre c'est bien pour 16 mois et pas 12?
-Pour ceux qui ont tenté de réserver les chambres à -50%, c'était hors vacances scolaires?
-Le Photopass+, on peut imprimer où télécharger GRATUITEMENT les photos?
-Pour la zone privilège de la Disney Stars on Parade est-ce que vous avez les gens qui arrivent à la dernière minute et qui veulent à tout prix caser leurs enfants devant vous?

Merci d'avance


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-