Accueildisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Videdisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 18:19

Quelle belle surprise cet ajout ! Je pensais que le film n'était pas amené à évoluer donc je trouve ça génial.
Je passe régulièrement à Philharmagique, j'adore ce spectacle.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 23:27

C est chouette ca, ils ont enlevé une scène ou cela s ajoute a toutes les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 0:53

alice carroll a écrit:
C est chouette ca, ils ont enlevé une scène ou cela s ajoute a toutes les autres ?

C'est bien un ajout.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 425715

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 2:27

Lalou a écrit:
zelko a écrit:
Le croupion de Donald, ça serait faisable. Découper une ouverture dans le mur ou il y la salle de projections. En plus comme c'est bien en hauteur impossible aux guests de toucher à cette trappe. Ça serait vraiment un plus. Si Dlp pouvait faire un petit effort financier. Ça doit pas couter une fortune .
Le faire dans le mur, pas possible car toute la machinerie de nettoyage des lunettes et les coursives techniques pour accèder à la cabine de projection se trouvent juste derrière. La solution serait de faire un peu comme pour la salle d'animagique et de monter des fausses cloison devant le mur.

Oui exact ,ça serait une bonne idée la fausse cloison au fond de la salle mais je ne sais pas si c'est possible .Au fond, il y a l'espace pour installer les fauteuils roulant des PMR ,je pense qu'ils ont du y penser mais pas assez de place pour ajouter une cloison .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 3 Juil 2021 - 9:43

Jake Sully junior a écrit:
Détrompez vous ! Cela fait depuis quelques temps déjà qu'on évoquait pour le Magic Kingdom une mise à jour pour les 50 ans.

Ce qui reste surprenant c'est la franchise choisie, on parlait plus il y a quelques mois des chansons "You're Welcome !" de Vaïana/Moana et "I see the light" de Tangled/Raiponce comme potentiels ajouts.

P.S : TOUTES les autres séquences resteront, il s'agit bel et bien d'un ajout.
Et bien je suis franchement surpris que TWDC continue d'investir dans cette attraction. C'est bien la dernière attraction que j'aurais vu mise à jour.

Avec le gel des investissements, ils ne savent peut-être plus quoi donner à faire aux Imagineers. What a Face

On peut espérer d'autres scènes dans les prochaines années, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 17:29

J'ai fait un tour aujourd'hui à Mickey et son Orchestre Philarmagique pour voir la nouvelle scène avec Coco.
Elle se glisse harmonieusement entre la scène du Roi Lion et celle de Peter Pan. Une scène joyeuse avec de jolis effets 3D et 4D. Ajout réussi Very Happy


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 18:58

Seul petit hic, la foule de personnages/squelettes... C'est certes très cohérent avec le DA mais ça dénote un peu avec le côté intimiste de cette aventure où on a généralement 2/3 personnages par scène. D'ailleurs dans la scène du Roi Lion, les autres animaux sont stylisés et servent d'éléments graphiques/de décor et se démarquent bien de Simba et de Zazu pour ne pas surcharger la séquence.

Et pour les moyens investis, je trouve cela bête de ne rajouter qu'une seule scène d'une minute Suspect . En avoir 2 nouvelles aurait été le minimum.
Zootopie et Vaïana pourraient être de très très solides candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 22:06

Citation :
‘Mickey’s PhilharMagic’ Debuts New ‘Coco’ Scene at Disneyland Resort and Disneyland Paris, Coming Soon to Walt Disney World Resort for 50th Anniversary Celebration

Dim the lights for a new “Coco” scene in “Mickey’s PhilharMagic”!

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Pm1

Beginning today, guests of the Disneyland Resort and Disneyland Paris can don their opera glasses at the fan-favorite attraction and experience the addition of the musical number “Un Poco Loco,” from Disney and Pixar’s “Coco.” One of the original composers of “Coco” – Germaine Franco – produced a score unique to “Mickey’s PhilharMagic.”



The 3D, animated scene extends Donald Duck’s musical journey, bringing the fantasy adventure to new heights alongside all the attraction’s fan-favorite musical numbers. The scene will be added to Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort later this year during the Walt Disney World Resort 50th anniversary celebration.

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Pm2

In addition to Germaine Franco, Walt Disney Imagineering collaborated with Pixar and Disney Animation Studios to add the scene to the attraction’s other classic musical sequences. Learn more about the collaboration in this video !

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/07/mickeys-philharmagic-debuts-new-coco-scene-at-disneyland-resort-and-disneyland-paris-coming-soon-to-walt-disney-world-resort-for-50th-anniversary-celebration/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Lun 19 Juil 2021 - 18:43

Je trouve cet ajout bienvenu mais ils auraient du en profiter pour proposer une version plein écran de tout le film pour Disneyland Paris notamment.

Après Cars Road Trip, Philarmagic 2.0, mon Dieu, il y a trop de nouveautés cette année, on a du mal à suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 22:59

Je n'avais pas encore donné mon avis sur la nouvelle scène Coco.
Sans intérêt. Surtout, elle ne colle pas du tout à l'esprit des autres séquences. Donald est noyé dans la séquence qui est trop chargée visuellement. On voit que c'est un rajout qui tombe comme un cheveu dans la soupe.
Par contre, la salle bien remplie lors de ma séance. En l'absence de shows, le public est plutôt ravi, il y a eu des applaudissements à la fin (et il y a une vraie file qui se forme à l'entrée). un peu honteux tout de même que DLP propose juste de 11 h à 16 h. C'est ridicule, surtout que c'est le seul spectacle présent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 5:00

Mr.Freddy a écrit:
Je n'avais pas encore donné mon avis sur la nouvelle scène Coco.
Sans intérêt. Surtout, elle ne colle pas du tout à l'esprit des autres séquences. Donald est noyé dans la séquence qui est trop chargée visuellement. On voit que c'est un rajout qui tombe comme un cheveu dans la soupe.
Par contre, la salle bien remplie lors de ma séance. En l'absence de shows, le public est plutôt ravi, il y a eu des applaudissements à la fin (et il y a une vraie file qui se forme à l'entrée). un peu honteux tout de même que DLP propose juste de 11 h à 16 h. C'est ridicule, surtout que c'est le seul spectacle présent actuellement.

Mr.Freddy est-ce que la plateforme est opérationnelle et fonctionne parfaitement ainsi que les effets d'eau . Pour les effets de jets d'air sous les sièges (l'effet des souris de Hista ) je me rappelle plus, si ils sont toujours activés sur Mickey's Philharmagic ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 20:43

zelko a écrit:
Mr.Freddy est-ce que la plateforme est opérationnelle et fonctionne parfaitement  ainsi que les effets d'eau . Pour les effets de jets d'air sous les sièges (l'effet des souris de Hista ) je me rappelle plus,  si ils sont toujours activés sur Mickey's Philharmagic  ?

La plateforme vibre, plus d'effets d'eau, pas d'effet d'air mais il me semble qu'ils n'avaient pas été activés pour Philarmagic.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 21:51

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Mr.Freddy est-ce que la plateforme est opérationnelle et fonctionne parfaitement  ainsi que les effets d'eau . Pour les effets de jets d'air sous les sièges (l'effet des souris de Hista ) je me rappelle plus,  si ils sont toujours activés sur Mickey's Philharmagic  ?

La plateforme vibre

Mais elle ne bouge plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 22:40

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Mr.Freddy est-ce que la plateforme est opérationnelle et fonctionne parfaitement  ainsi que les effets d'eau . Pour les effets de jets d'air sous les sièges (l'effet des souris de Hista ) je me rappelle plus,  si ils sont toujours activés sur Mickey's Philharmagic  ?

La plateforme vibre, plus d'effets d'eau, pas d'effet d'air mais il me semble qu'ils n'avaient pas été activés pour Philarmagic.

Merci , la plateforme n'est donc pas en grande forme Et pour les effets d'eau , il faut trouver un siège où cela fonctionne encore. On m'en avait signalé quelques un (merci aux membres de ce forum pour cette info ) effectivement je m'étais placé à ces emplacements et l'effet d'eau était fonctionnel.
Merci aussi @UPCT . La plateforme est donc en fin de vie (avec uniquement les vibrations) , c'est quand même incroyable que Dlp ne la répare plus et la laisse pourrir déjà qu'on a une version bas de gamme de cette attraction, si en plus , son atout principal (qui n'existe pas dans les parcs US) est HS Dlp pourrait quand même la remettre en état . C'est la moindre des choses pour une destination qui se prétend Premium. Ok je veut bien payer mais vu les tarifs délirants, je suis en droit d'avoir une attraction en parfait état. Il y a quelques années, le motif était qu'ils attendaient des pièces du mécanisme (devenues très difficiles et rare à produire ) en provenance des US et donc très longue à faire pour réparer cette plateforme. Je ne sais pas si c'était vrai et que toute la plateforme fut produite aux Usa puis transportée pour l'a remonter à Dlp . N'y avait il pas une entreprise Française ou européenne capable de s'en charger ? Ceci dit pour le Nautilus tout a été fait sur place aux Usa , ils ont envoyés ce mécano géant pour le remonter sur place à Dlp ( C'était expliqué avec des photos dans les bâtiments Ima a Glendale dans le magnifique livre d'Alain Littaye et Didier Ghez :DisneyLand Paris de l'esquisse à la création )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 22:42

si, si, la plateforme bouge clairement
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
si, si, la plateforme bouge clairement

Ah cool merci Mr.Freddy. Pourvu que ça dure , c'est clairement un + . A défaut d'avoir l'attraction comme elle a été conçu à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 23:02

Mr.Freddy a écrit:
si, si, la plateforme bouge clairement

C'est récent alors, car la dernière fois que j'ai fais l'attraction, c'est à dire il y a quelques jours, je peut te promettre qu'à l'exceptions des vibrations, tout était immobile.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 23:14

UPCT a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
si, si, la plateforme bouge clairement

C'est récent alors, car la dernière fois que j'ai fais l'attraction, c'est à dire il y a quelques jours, je peut te promettre qu'à l'exceptions des vibrations, tout était immobile.

Je pense qu'il doit y avoir des moments par exemple ou la plateforme passe en mode problème technique par sécurité    . Il m'est arrivé de faire l'attraction le matin avec une plateforme opérationnelle puis en début d'après-midi, elle ne fonctionnait plus avec seulement les vibrations .
Bref comme d'hab à Dlp ,c'est aléatoire .

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 89
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mar 3 Aoû 2021 - 23:49

La plateforme bouge... Mais le problème pour moi ne vient pas vraiment de l'état de la plateforme mais de l'utilisation qu'elle en est faite. Quand j'y vais, elle marche tout le temps pour UNE seule scène : le vol en tapis volant (et c'est plutôt convainquant). Dommage qu'elle ne soit pas plus utilisée.
Pour les effets d'eau, cela doit être probablement comme pour Ratatouille : désactivés pour ne pas mouiller nos jolis masques.
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 7:33

UPCT a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
si, si, la plateforme bouge clairement

C'est récent alors, car la dernière fois que j'ai fais l'attraction, c'est à dire il y a quelques jours, je peut te promettre qu'à l'exceptions des vibrations, tout était immobile.

Elle fonctionnait les deux fois où j'ai fait l'attraction la semaine dernière et pas uniquement pour la scène du tapis volant.
Pour ma part, j'adore la nouvelle scène Coco et je trouve qu'elle s'intègre bien aux autres scènes. Je suis ravie qu'elle soit plus peuplée que les autres scènes, c'est aussi un choix hyper judicieux, cet ajout d'un passage en espagnol, la scène est tellement enjouée qu'elle suscite des applaudissements.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 16:21

Ils auraient pu aussi rajouter des machines à bulles pour les scènes sous l'océan . C'est pas ça qui coûte une fortune . (Cf Mickey et la fabrique des rêves )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 22:59

theodau a écrit:
La plateforme bouge... Mais le problème pour moi ne vient pas vraiment de l'état de la plateforme mais de l'utilisation qu'elle en est faite. Quand j'y vais, elle marche tout le temps pour UNE seule scène : le vol en tapis volant (et c'est plutôt convainquant). Dommage qu'elle ne soit pas plus utilisée.
Pour les effets d'eau, cela doit être probablement comme pour Ratatouille : désactivés pour ne pas mouiller nos jolis masques.
Euh, ça fait plus de 10 ans que les effets d'eau sont en rade. déjà à l'époque de Chérie j'ai rétréci le public, il a très vite fallu avoir du bol pour avoir l'éternuement du chien ou les souris sous les jambes (bref, le truc que n'importe quel parc de province arrive à entretenir mais pas DLP). Rien à voir avec le covid
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 0:18

Oui j'ai été déçu de ne pas avoir les sensations de vent, d'eau ou de mouvements du siège, juste des vibrations.... Heureusement que le petit film et la nouvelle scène en valent bien la peine.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 16:59

J’ai remarqué une meilleure qualité d’images qu’avant aujourd’hui. C’est du à quoi ?


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Disney12disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2022 - 11:24

Pour info, l'attraction est fermée depuis un moment.

Même si ce n'est pas indiqué dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-