Accueildisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Videdisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 22:38

Les rumeurs dans tous les sens jusque samedi, c'est la faute de DLP. Fallait pas mettre un embargo.

Dans le cinéma, quand les journalistes ont un embargo sur la critique d'un film c'est quasi tout le temps car le film est mauvais.
Mettre un embargo ça laisse tout de suite penser à certains qu'on essaye de cacher qqch. Qqch de forcément peu reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 0:23

Je craint le pire pour Cinemagique revisité .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 9:00

Lord Marshal a écrit:
Les rumeurs dans tous les sens jusque samedi, c'est la faute de DLP. Fallait pas mettre un embargo.

Dans le cinéma, quand les journalistes ont un embargo sur la critique d'un film c'est quasi tout le temps car le film est mauvais.
Mettre un embargo ça laisse tout de suite penser à certains qu'on essaye de cacher qqch. Qqch de forcément peu reluisant.

Alors pour le coup, l'embargo n'est pas toujours utilisé pour cacher la misère, il y en a bien eu un pour SW7, Avengers IW et j'en passe, c'est juste une façon qu'a Disney de garder des exclusivités, et de permettre aux journalistes de préparer leurs articles pour les sortir le jour J et ne pas faire des papiers en 5 min pour profiter du buzz


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 9:06

Pour les souvenirs de longues files à hista il fait rappeler que c était les premières années. Ça faisait belle lurette que la salle était aussi aux trois quarts vide
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:50

Lord Marshall : Il n'y a pas de rumeurs "dans tous les sens", Guimik a relaté une information venant d'on ne sait où, alors que je peux t'assurer, étant donné qu'on avait un reporter dans la salle, que la plateforme fonctionnait bien. Et les 80 ou 90 personnes présentes pourront témoigner le moment venu. Après si quelqu'un dans la salle ne l'a pas ou peu senti, c'est un autre problème.

Quand à l'embargo, il est légitime d'en demander un pour laisser le plaisir de la découverte aux Cast Members et au public PA qui accéderont à l'attraction entre aujourd'hui et samedi. Rien à voir avec une quelconque honte ou quelque chose à cacher, sinon il n'y aurait même pas de preview bloggers.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:16

Guillaume! a écrit:


Quand à l'embargo, il est légitime d'en demander un pour laisser le plaisir de la découverte aux Cast Members et au public PA qui accéderont à l'attraction entre aujourd'hui et samedi. Rien à voir avec une quelconque honte ou quelque chose à cacher, sinon il n'y aurait même pas de preview bloggers.

Alors question bête : il y a un embargo aussi pour les PA et les CM? parce que sinon c'est idiot de demander aux bloguers de ne rien dire et trouver des tas d'avis sur les reseaux sociaux...certains blogueurs mal intentionné (il doit bien y en avoir) pouvant même en parler en leur nom propre.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:25

yopayan a écrit:
Guillaume! a écrit:


Quand à l'embargo, il est légitime d'en demander un pour laisser le plaisir de la découverte aux Cast Members et au public PA qui accéderont à l'attraction entre aujourd'hui et samedi. Rien à voir avec une quelconque honte ou quelque chose à cacher, sinon il n'y aurait même pas de preview bloggers.

Alors question bête : il y a un embargo aussi pour les PA et les CM? parce que sinon c'est idiot de demander aux bloguers de ne rien dire et trouver des tas d'avis sur les reseaux sociaux...certains blogueurs mal intentionné (il doit bien y en avoir) pouvant même en parler en leur nom propre.
L'embargo fini samedi, jours de la 1ere avant première PA, donc pas de soucis de ce coté la, et pour les CM je pense qu'ils vont avoir le même genre de consigne (pas de photo ou de video à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:02

Guillaume! a écrit:
Quand à l'embargo, il est légitime d'en demander un pour laisser le plaisir de la découverte aux Cast Members et au public PA qui accéderont à l'attraction entre aujourd'hui et samedi. Rien à voir avec une quelconque honte ou quelque chose à cacher, sinon il n'y aurait même pas de preview bloggers.

Le plaisir de la découverte d'un film vieux de quinze ans ? Et puis chacun sait se gérer non, s'il ne veut pas être spoilé, il ne lit/regarde pas de comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:08

KingRCT3 a écrit:
Guillaume! a écrit:
Quand à l'embargo, il est légitime d'en demander un pour laisser le plaisir de la découverte aux Cast Members et au public PA qui accéderont à l'attraction entre aujourd'hui et samedi. Rien à voir avec une quelconque honte ou quelque chose à cacher, sinon il n'y aurait même pas de preview bloggers.

Le plaisir de la découverte d'un film vieux de quinze ans ? Et puis chacun sait se gérer non, s'il ne veut pas être spoilé, il ne lit/regarde pas de comptes rendus.

Facile à dire, mais sans parler du spectacle c'est impossible de ne rien voir à l'heure ou chaque page facebook partage absolument tout.

Je suis bien d'accord qu'un embargo sur une vidéo qui date d'il y a 15 ans est ridicule.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 17:57

Personnellement je ne regarde pas les vidéos des attractions des autres parcs donc je n'ai aucune idée de ce qu'est Philarmagique comme beaucoup de guests. La vidéo peut bien dater de 15 ans, je ne l'ai pas vu Wink
Je sais juste que c'est une expérience 4D et je souhaite que ça reste ainsi jusqu'à ce que je le vois samedi matin. J'aime découvrir sans qu'on me gâche ce plaisir avec pleins de photos ou commentaires, donc merci l'embargo.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 18:10

Les articles détaillant une attraction pop sur vos écrans et les vidéos youtube se lancent toutes seules sur vos pc? A part se taper des titres classiques comme "on a vu philarmagique, on a adoré/détesté" je vois pas bien ce que vous pouvez vous voir "imposer".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 23:08

C'est fou, on en arrive à faire 2 pages sur une histoire d'embargo pour un fillm que vous pourrez voir dans 2 jours.
C'est encore le droit de Disney d'inviter qui il veut sous les conditions qu'il souhaite. J'ai l'impression qu'il n'y a ici qu'une bande d'aigris et de jaloux qui attendent la moindre info pour démolir un show dont ils ont décidé qu'il sera forcément un flop. ça devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:20

Et dans le même temps il y a 2 jours tu écrivais ça  Razz

Mr.Freddy a écrit:

S ils n ont pas réparé les effets dans la salle c est effectivement honteux. Qu on ne change pas la salle on s en doutais et ça ne me choque pas mais ne pas être capable de faire marcher des effets 4d qu on trouve dans n importe quel parc de province c est triste. Bon le film lui-même demeure très plaisant mais on finit par perdre beaucoup. Attendons tout de même samedi pour savoir.

Mais j'attends de voir effectivement, je lirai les premiers retours, ne pouvant pas tester avant mi octobre.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:31

Sait-on si le film sera diffusé en numérique (avec le minimum syndical de restoration/remastering)? Ou ont-ils juste choppé une vieille copie 70mm toute rayée comme ils l'avaient fait à l'époque de la réouverture de Captain Eo?


Dernière édition par stereofoam le Ven 28 Sep 2018 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:34

stereofoam a écrit:
Sait-on si le film sera diffusé en numérique (avec le minimum syndical de restoration/remastering)? Ou on t-il juste choppé une vieille copie 70mm toute rayée comme ils l'avaient fait à l'époque de la réouverture de Captain Eo?
Numerique, c'est logique..
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 14:38

Ben pas forcément, sachant le coût d'un scan de négatif + restauration, mis en perspective avec la pérennité plus que limitée de cette "nouveauté". Mais c'est une bonne nouvelle. Le revival de Captain Eo c'était une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:08

Je ne dirai qu'une chose : J'ai adoré disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 425715


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:12

Tu l as vu?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:15

fauna a écrit:
Je ne dirai qu'une chose : J'ai adoré disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 425715
Coucou, tu as pu avoir des effets (plateforme etc...) ?


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Disney12disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:20

Oui. Un peu plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:22

La plateforme fonctionne, les effets diffèrent selon la place je pense, le vent met du temps à arriver par exemple. Le film est identique, les chansons sont à moitié anglais, a moitié français. Le seul défaut c'est la taille de l'image qui change pendant le film (bande noire plus grande à certain moment)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:39

Certaines scènes fonctionnent très bien, c'est clairement la plateforme qui fait le plus gros du travail et elle le fait bien ! Pour le vent c'est ok, mais de toute façon vu la taille de l'écran l'immersion n'est pas trop là anyway. Sinon le seul autre effet que j'ai senti c'est le jet d'eau, mais comme à l'époque ça a l'air d'être au petit bonheur la chance pour avoir l'effet, je l'ai eu mais pas ma voisine Rolling Eyes

Ça reste une bonne addition même au rabais, les enfants vont clairement adorer et au moins ça va tenir au chaud l'hiver. Par contre mettez vous dans les premiers rangs, la taille de l'écran est quand même très gênante au milieu ou au fond de la salle. Et puis quoi qu'il arrive ça surpasse haut la main Path of the Jedi en tout points, donc autant avoir ce show.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Wds10


Dernière édition par XeiTo le Sam 29 Sep 2018 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:43

Vu 4 fois et oui les effets de plateforme fonctionnent ainsi que les effets de vents. Très agréable surprise : beaux effets de 3d. J'ai eu la brumee d'eau aussi. Cest drôle, féérique et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 13:39

Le AA de Donald est présent ? Si non ça change beaucoup ou ça va ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 15 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 13:44

Le AA de Donald n'a jamais été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-