Accueildisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Videdisneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 11:56

Star Wars, j'en ai un peu une indigestion... Quelque chose de VRAIMENT original serait le bienvenu 🙂


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 12:26

Un land Star Wars a l'emplacement du Theatre, de Pizza Planet et de tout terrain qu'il serait possible de gratter dans la continuité de sa zone déjà existante voisine et des échanges concernant l'avenir de Studios avec dans l'idéal un imaginaire Pandora la bas, ma réflexion était simplement en ce sens.

De l'entière nouveauté rafraichissante je le rêverais vraiment plus a Adventureland et Fantasyland toujours en complément bien évidement de la continuité Star Wars a Discoveryland et Pandora a Studios décrite ci dessus.

SphinX et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 13:55

jeanmi25 a écrit:
velocerator a écrit:
Voilà plus de deux semaines maintenant que la 3D n’est plus disponible sur l’attraction pour « problèmes techniques ». En ajoutant à cela la plateforme désormais HS. L’attraction n’était déjà pas folle avant cela, je me demande à présent quelle est l’utilité de cette attraction qui est tout simplement une honte pour un parc Disney ?

Fin novembre c'était déjà comme ça pour ma part ...
j'ai fait l'attraction début décembre et j'avais la 3D et la salle qui bougeait (d'ailleurs, je m'étais dit que c'est l'effet qui manquait dans la version d'Orlando, que j'avais faite un moi avant, pour que celle-ci soit géniale)
pour le reste, j'espère qu'ils vont vite réparer, car l'attraction permet quand même de s'octroyer une petite pause sans longue file d'attente dans la journée (et bien au chaud)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 14:53

Mr.Freddy a écrit:
jeanmi25 a écrit:
velocerator a écrit:
Voilà plus de deux semaines maintenant que la 3D n’est plus disponible sur l’attraction pour « problèmes techniques ». En ajoutant à cela la plateforme désormais HS. L’attraction n’était déjà pas folle avant cela, je me demande à présent quelle est l’utilité de cette attraction qui est tout simplement une honte pour un parc Disney ?

Fin novembre c'était déjà comme ça pour ma part ...
j'ai fait l'attraction début décembre et j'avais la 3D et la salle qui bougeait (d'ailleurs, je m'étais dit que c'est l'effet qui manquait dans la version d'Orlando, que j'avais faite un moi avant, pour que celle-ci soit géniale)
pour le reste, j'espère qu'ils vont vite réparer, car l'attraction permet quand même de s'octroyer une petite pause sans longue file d'attente dans la journée (et bien au chaud)

Bizarre alors cette 3D qui s'en va et revient Laughing
Surtout que nous ce n'était même pas affiché que c'était en 2D
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 15:50

Pour la 3D , ils ont un souci d'approvisionnement avec le fournisseur de lunettes 3D .Pour la plateforme c'est plus problématique si c'est encore une pièce ou plusieurs à changer ça va prendre des mois comme la dernière fois , voir ne pas être réparé du tout, vu l'intérêt que Dlp porte à cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 17:05

c'est sûr ce souci d'approvisionnement ? Car ils lavent quand même les lunettes pour les réutiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 18:30

Ou ils prennent exemple sur Asterix avec son attraction "attention au menhir". Elle est sympa, familiale, réellement en 4D.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Fairy_11

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 2:31

Mr.Freddy a écrit:
c'est sûr ce souci d'approvisionnement ? Car ils lavent quand même les lunettes pour les réutiliser...
Yess mais a un moment le nombre de lavage excessif dans la machine  fait qu'elles sont bonne a jeter ,elles ont un paquet d'heure de vol et d'année (Hista ,Captain Eo ,ect remplacée  au fil du temps ) le filtre souple très fin sur ces  lunettes s'abime ,se raye ,se détache  de la monture  ou se déchire  (les autres lunettes 3D beaucoup plus récentes  de Startour 2 ,Ratatouille et Spidey on un  filtre différent  plus épais  avec une matière plus solide ,c'est pas la même technologie de projection 3D )  il y a également le cassage des branches des lunettes ou le vol (malgré le contrôle des CMs )
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 17:19

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
c'est sûr ce souci d'approvisionnement ? Car ils lavent quand même les lunettes pour les réutiliser...
Yess mais a un moment le nombre de lavage excessif dans la machine  fait qu'elles sont bonne a jeter ,elles ont un paquet d'heure de vol et d'année (Hista ,Captain Eo ,ect remplacée  au fil du temps ) le filtre souple très fin sur ces  lunettes s'abime ,se raye ,se détache  de la monture  ou se déchire  (les autres lunettes 3D beaucoup plus récentes  de Startour 2 ,Ratatouille et Spidey on un  filtre différent  plus épais  avec une matière plus solide ,c'est pas la même technologie de projection 3D )  il y a également le cassage des branches des lunettes ou le vol (malgré le contrôle des CMs )


Zelko premier sur l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 18:32

Mais ils n'ont pas vu que leur stock baissait ?


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Sam 11 Fév 2023 - 23:21

Fait aujourd'hui, et c'est fort dommage l'absence de 3D car il n'y a aucune immersion dans le film, c'est peu accrocheur et on voit vite visuellement à quel point c'est vieux.
De plus, pas d'effets d'eau et encore moins de petits mouvements au niveau des fauteuils..
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 12:04

Un changement de film aussi serait une bonne chose, petite nouveauté qui serait sympa, la salle est quasi vide
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 22:53

Fait également hier, il y avait juste l'effet de vent qui fonctionnait.

C'est vrai que la 2D rend l'expérience encore plus reluisante, on voit de suite que c'est un film fait pour être vu en 3D. Ce qui est encore plus accentué par l'annonce faite en début de film par Mickey et Minnie : "veuillez mettre vos lunettes 3D". Pas de bol Laughing

La scène la plus réussie reste celle de Coco, peut-être parce que c'est une scène sur un film normalement en animation assistée par ordinateur, donc les personnages ressemblent à leur équivalent animation, contrairement aux autres personnages / décors.

Et je trouve quand même que le film en lui-même est très court. Ils pourraient rajouter "Ne parlez pas de Bruno", "Je te cherche" et "Le bleu lumière" par exemple afin d'actualiser un peu plus le film et d'ouvrir le film aux plus récentes créations des Walt Disney Animation Studios.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 23:51

alice carroll a écrit:
Un changement de film aussi serait une bonne chose, petite nouveauté qui serait sympa, la salle est quasi vide

L'attraction existe depuis 2003 en Floride et continue de se développer avec l'arrivée "récente" de la scène de Coco. Floride, Californie, Hong Kong, Tokyo et maintenant Paris (depuis 2018) c'est devenu un classique des parcs Disney depuis 20ans. Malgré une version au rabais chez nous avec l'absence de l'animatronic et du changement de taille de l'écran et qui je trouve n'a rien à faire à Discoveryland... Elle ne coute pas si cher et reste excellente pour absorber les flux en cas de forte affluence (oui en temps normal c'est 5/10minutes d'attente... 15min en attendant la séance suivante mais les séance complète reste rare). Très peu de chance que Disneyland Paris investisse de si tôt dans cette attraction.

Pour la 3D c'est honteux... c'est de l'anticipation! En plus sans mention de la version 2D... La 3D n'est-elle pas annoncée sur le descriptif à l'entrée? sur l'application? Pour le coups intérêt 0
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 1:11

Thumper a écrit:
Fait également hier, il y avait juste l'effet de vent qui fonctionnait.

C'est vrai que la 2D rend l'expérience encore plus reluisante, on voit de suite que c'est un film fait pour être vu en 3D. Ce qui est encore plus accentué par l'annonce faite en début de film par Mickey et Minnie : "veuillez mettre vos lunettes 3D". Pas de bol Laughing

La scène la plus réussie reste celle de Coco, peut-être parce que c'est une scène sur un film normalement en animation assistée par ordinateur, donc les personnages ressemblent à leur équivalent animation, contrairement aux autres personnages / décors.

Et je trouve quand même que le film en lui-même est très court. Ils pourraient rajouter "Ne parlez pas de Bruno", "Je te cherche" et "Le bleu lumière" par exemple afin d'actualiser un peu plus le film et d'ouvrir le film aux plus récentes créations des Walt Disney Animation Studios.

Top les ventilateurs sont OP tout le reste a lâché déjà qu'on a la version Low cost , c'est honteux. Moi j'aime bien cette attraction mais avec tout les FX OP . J'espère qu'on va pas attendre des lustres le retour de la Plate-forme en mode On . A une époque c'était une ou plusieurs pièces cassées et pour en avoir des neuves il a fallu attendre très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 16:06

Pour les intéressés :
La plateforme et la 3d sont de retour.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Mr.Freddy, zelko et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 15:03

L’un des derniers vestiges extérieur de l’ancien Chérie, j’ai rétréci le public à enfin été enlevé!
disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Img_4511


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Iasw_211disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 16:41

C'est aussi triste que l'état dans lequel il était devenu.


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 15:32

Source photo DLP Report
De retour !

disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Img_4513


disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 Iasw_211disneylandparis - Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018] - Page 29 84467710

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et son Orchestre PhilharMagique [Discoveryland - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
»  [Exposition] Mickey: The True Original Exhibition (2018) - New York du 8 novembre 2018 au 10 février 2019.
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Star Wars : Path of the Jedi [Discoveryland - 2017-2018]
» Les 90 ans de Mickey à partir du 1 Octobre 2018
» Mickey, 90 Ans d'Enthousiasme [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-