Accueilclub - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Videclub - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin - 6:36

Je me tâte encore à mettre l’Ohana sur notre liste de resto.
J’avais beaucoup aimé la nourriture mais le service... catastrophe ! Avec tous les plats ramenés en même temps et les sentiments qu’on voulait nous faire manger le plus vite possible pour libérer la table pour les prochains...
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin - 6:44

Le Ohana...j'en bave encore!!! Un excellent souvenir même si on a roulé pour sortir de table!
Je ne savais pas pour la substitution des desserts...mmmm...

Les p'tits qui font dodo bien au chaud sont mignons!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin - 22:19

Il me fait trop envie ce restot !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 1:36

Contente de pouvoir lire que vs êtes réconciliés avec le Resto. Wink

On avait été déçu du Service mais on à adorer la Bouffe. Et le Dessert club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 425715
(Et on avait super faim sorti de Table lol).

Mais aucun souvenir non plus du Pain à la Noix de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 3:11

Mardi 1er Mai 2018 –  J4-P1

La nuit a encore été agitée. Mymy a été malade toute la nuit.
Mangé trop gras, mangé trop, trop mangé, trop gras … bref le tête dans la cuvette, c’est pas très glamour.

J’irais lui acheter un petit rouleau de Tums (un antiacide qui ressemble à des mentos, dispo dans les boutiques des hôtels disney) et hop, ca va mieux. Magique le truc.

Nous allons prendre le petit dej. Alors … alors … y’a du nouveau ….
Ahhhhh ce matin c’est rôti de porc à la place du jambon … (cherchez pas le reste c’est 100% identique toute la semaine)

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Tk7epX

Ce matin on va promener.


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 DpCXHV


Et oui, même en vacances, je pense à vous, mdr. Je voulais aller voir ce que donnaient les travaux dans les modérâtes. Bah oui, à ce moment-là on est toujours dans la réflexion Disney ou pas Disney ?  en deluxe ou en moderate ? et au cas ou quel moderate ?, etc … et comme au tout début, notre fine équipe était partie sur le CSR (à cause de la salle de sport, mdr).

Donc on va prendre la route vers le Coronado Spings.

Alors, la première chose qu’on voit, c’est cette tour de 15 étages.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 ZUcv36

Bon, vous savez quoi … elle me choque beaucoup moins que quand j’ai appris qu’ils allaient construire ca au CSR.
Au départ, je me disais que ca allait complètement défigurer le resort. Bah en fait, ça passe.

On tourne dans l’entrée du parking pour le lobby. En fait tant qu’on ne voit pas le reste du CSR, cette tour reste assez neutre, et similaire à ce qu’on peut trouver ailleurs. Ça fait un peu BLT, ou Aventura. Bref, j’suis pas choqué, et je suis même étonné que ça ne me choque pas (ouais, j’suis un mec complexe, mdr)

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 LGNfwp

On se gare à El Centro et bon, là on voit un peu la différence de style entre la thema Mexique «  Inca d’dinger briser ch’vitre avec l’Aztec haché » mais bon … ça passe.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 QdUogm

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 2YAvwp


Nous entrons dans le Coronado, et nous allons faire un tour à Panchitos, la boutique de l’hôtel.
Ici on trouve pas mal de merchandising sur Coco, c’était à prévoir.


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 ZarCtZ


Machinalement, Myriam se dirige vers la vitrine des bijoux, et la elle tombe en arrêt … Y SONT LA … elle vient de repérer deux Charms Pandora, le Duffy et le Shellie May.
On choppe une CM « on les veut, maintenant, la tout de suite, grouilles toi madame » … ouais, ça fait des mois que Mymy les veut, et ils avaient été arrêtés, disponibles uniquement en contrefaçon sur des sites chinois … puis réédités et on les a raté de peu à DLP en février, mais là, ils sont là, devant nous …

La CM les sort de la vitrine, mais y’a un problème, pas grave tu vas appeler un manager MAINTENANT, mdr
La manager trifouille son ordi … en fait il se trouve que ces deux charms ne devraient pas être là. Ils ont été envoyés par erreur et ce sont les seuls qui sont arrivés à WDW et ils sont ici, devant nous. Le coup de bol.

« ce sont ceux de la vitrine » nous dit la manager
« ouais, vas y OSEF, on prend »

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 GdiOP9



Nous passons ensuite remplir nos mugs au Café Rix … ah oui, les mugs … lol.
En fait, hier, nous passions dans le couloir du Club Level, et on voit 2 mugs, tout seuls, sur le chariot d’une femme de ménage, à l’endroit ou elles mettent toutes les « merdes » que les clients ont laissé dans leur chambre au moment de partir.

On voit donc deux mugs … et puis j’sais pas, ils semblent tout neuf les trucs … et on regarde, ils sont nickels, ils n’ont jamais servi, aucune trace d’utilisation … bon ben on « libère » les mugs, y’a pas de raison qu’ils finissent à la poubelle si jamais y reste des jours de validité.

On prend donc ces mugs abandonnés (comment ça je me donne bonne conscience, lol) et on ira vérifier au Captain Cooks (le CS du Polynesian) combien de jours il reste.
Il se trouve qu’ils sont tout neuf, et qu’ils sont encore valables 2 semaines … tout neuf que je vous ai dit …
On utilisera donc les mugs « gratos » pour nos boissons. On les a pris pour aller au Coronado, et c’est donc gratuitement qu’on se fait un petit coca … voilà toute l’histoire.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 V4Jwm6

Et nous profitons pour siroter notre mug au bord du Lago Dorado ou ca construit des passerelles pour relier les différentes parties de l’hôtel.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1CGajn

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 IEvDJa

Puis nous nous tournons vers la « tour » parce que c’est quand même un des axes principaux de notre visite.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 FLfOLA

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Bu64dn

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 YUaKfv

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 PjjqgK

Pour le moment, ceux qui viennent de ce côté-là de l’hôtel doivent emprunter un pont temporaire qui passe devant les travaux. Y’a de l’eau stagnante, ça schlingue c’est une horreur …

Bon ça c’est temporaire, mais pour ceux qui sont à l’hôtel en ce moment … c’est passer ses vacances au bord d’un étang qui pue … c’est pas top



Alors le verdict : Ca peut être sympa une fois que ça sera fini. J’ai été agréablement surpris, alors que j’étais vent debout contre le projet quand il a été annoncé.

Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle tour ne sera plus dans mon argumentaire sur les raisons de ne pas aller dans cet hôtel (tout comme elle ne sera pas dans mon argumentaire « pour »)

Pour moi elle s’intègre au final plutôt pas mal au paysage (dans le sens que t’as pas l’impression que c’est une verrue purulente sur ton nez).
J’attends de voir ce que ça donne en aout prochain. Mais je suis beaucoup moins inquiet qu’avant Smile


Nous partons pour le deuxième moderate en travaux : le Carribean Beach.
A la place de l’entrée, on trouve maintenant le chantier du Riviera, un nouvel hôtel qui est construit à la place de l’ancienne entrée (Custom House) et d’un ou deux villages du CBR.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 TPH5pW

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 S2WZdX

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 N4eVxT

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 PfLQ7X


Ça monte vite, faudra voir ce que ca donne. Et puis ça donnera de quoi visiter et découvrir un nouveau truc.
Mais nous continuons sur la route et arrivons dans le CBR en lui-même … et la le charme retombe …
Je sais même pas si j’ai envie de vous en parler. C’est triste le CBR, très triste … on y a logé, on a aimé, mais la … non … c’est vraiment triste … ils ont pris l’âme du CBR, et ils l’ont piétinée …

J’espère sincèrement que la fin des travaux va redonner un peu d’éclat à cet hôtel, mais là, il est clairement le moins intéressant des moderates …

En attendant de me motiver pour vous en parler, je peux vous dire que Myriam et moi avons eu la même impression … de la tristesse par rapport à l’état actuel de cet hôtel.
Autant tout à l’heure le CSR avec des travaux lourds avait gardé du charme et de l’éclat, autant le CBR… non, c’est juste pas possible…

(Bon, toi, lecteur, si t’as réservé au CBR pour 2018 jusque l’automne 2019, pas la peine de paniquer, ça n’est que notre ressenti, hein)


Spoiler:

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 3ont4Q


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1524898809 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1533279605  club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 4:57

Je m'installe la Family Tarf !!! club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 5:02

Du coup je passe pour rassurer les lecteurs avec notre ressenti de cet été..on était loin des travaux en Jamaica, sans vue sur les travaux..et on était bien dans notre petit cocon...après les travaux ont sûrement encore évolué en presqu'un an

Merci pour cette suite...c'est sur que vous avez l'air de frôler l'overdose de bouffe

Gros bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 5:05

Pfff je viens de voir que j'avais dit 3fois travaux en 10 mots...mais non non ça nous a pas traumatisé 🙃🙃🙃
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 5:06

emmie59 a écrit:
Du coup je passe pour rassurer les lecteurs avec notre ressenti de cet été..on était loin des travaux en Jamaica, sans vue sur les travaux..et on était bien dans notre petit cocon...après les travaux ont sûrement encore évolué en presqu'un an

Merci pour cette suite...c'est sur que vous avez l'air de frôler l'overdose de bouffe

Gros bisous à vous 3


Emmie59 c'était la question qu'on se posait, car on avait à la base réservé côté Jamaica, et on à modifié pour le POR, super si vous étiez tranquille, royal même, avec la compensation eu club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 795199 je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 5:32

emmie59 a écrit:
Pfff je viens de voir que j'avais dit 3fois travaux en 10 mots...mais non non ça nous a pas traumatisé 🙃🙃🙃

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 7232 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 7232

alors sinon merci pour ce petit point sur les travaux...bien utile pour certaine personnes je pense

c'est vrai que le CSR je n'envisageais rien d'autre au début vu que je voulais un moderate pour raison financière et avec une salle de sport... mais au fil de temps et de la réflexion plusieurs choses nous on fait changés d'avis.
Déjà Nick m'a dis à plusieurs reprises qu'il était sympa cet hôtel mais qu'il avait envie de changer et de découvrir autre chose... j'ai donc regardé les deluxes pas super excessif, a savoir le AKL, puis le OKW et le Saratoga... j'attendais sagement la sortie des tarifs pour faire mon choix avec pour mon cas à l'époque une grosse préference pour le AKL.
Mais je n'avais aussi pas prévu ni anticiper qu'on allais autant se rapprocher des lozoto , et encore moins au point ou nos hommes allaient devenir meilleurs potes et se mettre à la muscu et faire des sorties entre mecs ensemble, que nos filles allaient aussi devenir meilleures amies et ne plus rien vouloir faire l'une sans l'autre et nous casser les oreilles pour pouvoir être dans le même collège et que moi j'allais rencontrer ma jumelle et vouloir avec des moments avec elle bref... du coup les choses ont changés et à notre souhait à tous nous avons voulu pouvoir se voir de temps en temps à la piscine de l'hôtel en plus de certains moments dans les parcs ensemble... et il y avait le soucis de la salle de sport pour les mecs..donc nous avons fait le choix après de longues heures de réflexion Nick et moi de les suivre, conscients que eux étant 5 notre choix d'hôtel serait restreint... ils ont essayé de nous dire plusieurs fois de ne pas nous sacrifier pour eux mais pour nous ce n'était pas un sacrifice mais un choix évident et pratique..donc nous nous sommes dis on va résa au POR et les mecs iront à une salle de sport exterieur à WDW en uber... tout était arrangé lol... jusqu'a que je pète un plomb et que je lance l'idée du BC (que Sab regardait de son côté depuis quelques jours et qu'elle osait pas me le dire car de les rejoindre au POR nous coutait deja plus d'argent que prevu ) ... et du coup on s'est lancé pour le BC ... et nos hommes sont trop heureux d'aller là bas et bon sang moi aussi j'ai trop hâte ...

tt ça c'est décidé à un moment ou vous n'envisagiez plus de faire WDW donc on s'est pas dis est ce que ça pourrait convenir à Mymy et Hug ? on aurait peut etre du., milles excuses.

après le CSR est bien mais on n'y retournera pas...si y'aurait pas eu la "contrainte" d'une famille de 5 pers dans le groupe on aurait certainement pris le AKL je pense, on aime bien changer et découvrir de nouveau truc lol...mais ça on ne le saura jamais. Y'aurait une salle de sport et un tobogan a la piscine j'adorerai tester le POP ou le AOA mdr

Le BC a tt ce que l'on veux à notre gout à Nick et moi pour passer de bonnes vacances... une piscine qui nous fait rêver, un accès dans un parc à pied, une salle de sport et la possibilité d'etre a 5 dans une chambre...le POR aurait été top mais pas de salle de sport pour les mecs et avec les merdes que vous avez eu là bas, vous auriez eu du mal à y retourner et ça aurait été plus que compréhensible, donc avec les aléas de quasi tt le monde dans notre groupe de 12 pers, le BC me parait vraiment le choix le plus judicieux... en tt cas nous on a trop hâte d'y aller et si vous venez avec nous on aura ces moments break et un peu parcs tous ensemble et ça sera super chouette sinon pas grave, on respectera votre décision et dans ce cas on compte sur vous pour venir nous faire coucou à disney et on envisagera un petit coup d'uber pour venir vous voir au CBBR avant notre arrivée au RPR
club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 329135 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 6:15

titididi38 a écrit:

tt ça c'est décidé à un moment ou vous n'envisagiez plus de faire WDW donc on s'est pas dis est ce que ça pourrait convenir à Mymy et Hug ? on aurait peut etre du., milles excuses.

fais gaffe on sait ou t'habites, mdr Langue

plus serieusement, on verra comment ca se goupille (et pis d'ici la t'auras encore changé tes plans 12 fois, mdr)
en ce qui nous concerne, on est plus sur le fait d'etre avec vous au RPR pour avoir les express, parce que c'est pas forcement l'ideal avec ma carte accés facilité. Si jamais y'a plus de 30 minutes d'attente on peut pas faire avec vous, mais à la limite comme c'est fin aout ca peut gerer pour beaucoup de rides

mais bon, comme je te disais en pv je suis en train de faire des pieds et des mains pour pouvoir aller au BC, parce qu'apres tout ce que j'ai dit sur le BC, Disney, et tout ca, c'est accessoire par rapport au fait de pouvoir passer les vacances "ensemble" (je met entre parenthese parce que ca sera pas "ensemble 24/24" ... lol, meme si à DLP c'etait pas pareil une fois qu'on s'est separé en deux familles ... mais bon, lol ...)

Donc quand je met dans la balance Disney/WDW/BC d'un coté, et les Lozoto/Titididi38 bah ... la balance elle penche quand meme beaucoup d'un coté.

bon, tu mets une biere au frais, on est chez toi dans ... 3 jours et 5h ... lol Smile


Spoiler:

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 3ont4Q


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1524898809 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1533279605  club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 6:35




@titididi38
tarf a écrit:

bon, tu mets une biere au frais, on est chez toi dans ... 3 jours et 5h ... lol Smile




Et un petit Bailey's Pour Moi lol!

En Espérant que je ne finisse pas les pattes en l'aire & le cul dans le pot de Fleur cette fois club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 6:38

y resiste à combien ton trampoline ? mdr j'ai un peu grossi Langue


Spoiler:

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 3ont4Q


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1524898809 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1533279605  club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 6:47

Une chose est sure, vous allez passer des vacances de rêves tous ensemble et ... je vous envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 7:06

Je suis contente pour vous que vous vous êtes trouvés ... une belle amitié en tout cas ...vivement vos TR ça va être fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 7:49

Mardi 1er Mai 2018 –  J4-P2

On est donc au CBR … mais oussé qu’on se gare ? Toute la zone autour de Old Port Royale est couverte de palissade … on se dit qu’heureusement qu’on doit pas check in, parce que franchement, après un vol transatlantique on aurait pété les plombs …

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 VLJgXK

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 F94rAA

On trouve enfin une place du côté de ce qui doit être le plus proche de la ou se trouve OPR (Old Port Royale, là ou y’a la pistoche, le resto, etc)

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 IB6RvP

C’est palissade-land. Alors au détour d’un bâtiment, on tombe sur  le « concierge » …. Par pur hasard … Wahou … bah encore une fois, heureusement qu’on a pas 14h de voyage dans les pattes. En fait c’est une chambre qui a été réaménagée … fallait trouver.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 VwR0QN

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 ALy6Er

On avance dans le Carribean, et, vraiment, c’est plus pareil. Déjà il manque un bout de l’hôtel, et, autant la tour du CSR ne fait pas tache dans le décor du Coronado, autant la tour du Riviera dans le paysage du Carribean … non, I can’t put my finger on it, mais y’a un truc qui va pas.

On avance vers OPR, et on tombe sur du préfabriqué … bon ok, c’est temporaire, mais la ils sont déjà pas sûr d’avoir fini en décembre 2019 … alors qu’au départ c’était à l’automne 2019 …
Ça c’est la « boutique » …

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 FNByd7

Puis un truc à snack, qui était fermé d’ailleurs …

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 TJXiFB

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 CknoPY

on continue à avancer, et on s’approche de la piscine « désolé c’est fermé » … bon …
alors on se dit qu’on va aller remplir nos mugs sous la tente … bah oui parce que pour le moment, le resto comptoir de l’hôtel, c’est sous une tente … Bon l’avantage c’est que pour un crédit Quick Service on peut avoir un buffet à volonté … mais bon, moi ça me rappelle les grandes tentes réfectoires dans les camps de vacances chez les scouts …
y’a l’entrée ou on paye …


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 NtO09z

mais moi j’veut juste remplir mes mugs …
entre le CM de droite qui fait « hep hep hep c’est 1 crédit CS ou du cash» (You shall not pass ! ) et celui de gauche qui lui fait signe que c’est juste pour les mugs … bonjour l’accueil …
On entre quand même dans la tente.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 FJKVw0

ouais, non, y’a pas … passer 2 semaines comme ça … mais y’a pas moyen.

Un gros plan sur la machine à boisson, on remplit les mugs et on se casse. Parce qu’une tente, même climatisée … sous la chaleur de Floride, avec une centaine de gugusses dedans plus les cuisines … bah c’est plutôt un sauna qu’un resto. C’est vraiment pas agréable. Enfin moi je n’aime pas. (ca m’a fait un peu penser au pizza planet à DLP quand c’était ouvert … le truc ou quand tu rentres t’as plus envie de sortir que de manger … sauf qu’ici tu peux pas parce que t’as déjà payé à l’avance …)

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1NlRho

ouais, franchement j’suis énervé, parce que le CBR est bien. Ok il était déjà le plus faible des moderates mais là il a pris un sacré coup dans la tronche, et j’suis pas sûr qu’il regagnera ce qu’il a perdu.

Bon, toujours est-il qu’on décide d’aller vers le sud de l’hôtel, là ou se trouvent les chambres pirates (trinidad south) pour voir ce que ça donne du côté de la station de téléphérique en cours de construction.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 IZ0HRI

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 UKUbWd

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 DR1VD0

et puis là,  on décide de se casser, et franchement, j’ai une boule au ventre. Je reconnais pas cet hôtel, il a perdu son âme, enfin du moins en ce qui me concerne.
J’ai pas honte de le dire, j’ai été « touché » et atteint. Et je pense que Myriam a eu un ressenti similaire, parce qu’on a eu qu’une hâte, c’est de s’en aller. « Viens, on se casse ».

Alors bon, après ca on va se remettre … en allant à Wal-Mart faire quelques emplettes. On retourne au Walmart de Calypso Cay, et sur la route, ca nous fait sourire ces petits restos qui ont la forme de ce qu’on y mange.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 WPSYcj

et du coup, comme il se fait faim et qu’on a besoin de réconfort, on repasse par Crossroads pour aller manger chez Perkins.

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 3eXaSg

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 7XkEsm

Taylor optera pour le Grilled Cheese Sandwich

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 O5z3ao

Myriam ça sera un Melt à je-sais-pu-quoi

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 WOxIdP

et pour moi …. Un burger … je reste dans le classique Smile

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 2FECIB

ENFIN DE LA VRAIE BOUFFE (ouais je sais c’est paradoxal puisque ce sont des sandwichs, mais ca montre un peu la pauvreté de ce qu’on au Lounge.)
On regle ($33.40 + tip) et on reprend la voiture pour rentrer au Polynesian.


Spoiler:

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 3ont4Q


club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1524898809 club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1533279605  club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 8:07

J'aime beaucoup ton t-shirt... We all float down here Smile

Rien que la description de la tente/restaurant me donne chaud...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 8:10

C'est dommage pour le CBR ... Espérons qu'à la fin des travaux il retrouve un peu de charme, on l'avait tellement adoré en 2015 ...

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 8:53

Arf désolé mais même avec ton ressenti, la tour du CSR je trouve toujours que ça gache tout...bon c'est ptet moins choquant en vrai et il faut dire que j'ai un gros défaut: "j'aime pas le changement" (ouais bon, les enfants, ça compte pas! lol)!

Le coup de bol pour les mug...trop bizarre qu'il restait 2 semaines comme ça...à mon avis quelqu'un les a oublié dans le couloir ou autre et la femme de ménage les a ramassé!

Et pour les Pandora Duffy/Shelly May, là aussi mega coup de chance!! C'est top!

Je me répète mais votre amitié les Tarf/Titididi/Lozoto, ça fait rêver (trouver des gens avec qui on s'entend si bien, enfants comme parents; avec des passions en communs...etc)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mar 5 Juin - 11:25

tarf a écrit:


(Bon, toi, lecteur, si t’as réservé au CBR pour 2018 jusque l’automne 2019, pas la peine de paniquer, ça n’est que notre ressenti, hein)

Je ne panique pas bien au contraire. Je suis consciente des travaux actuels et ayant réservée pour septembre 2019, je me dis que j'aurai droit à un coin resto/boutique/lobby tout beau tout neuf Smile L'année dernière j'étais au CSR, l'hôtel était correct mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Venant du CBBR, j'ai trouvé la chambre sombre et le bâtiment (Casitas) vieillot. C'était peut être dû au fait que le bâtiment et la chambre n'avaient pas encore été rénovés. Là j'avais envie de changer, le POFQ me faisait de l'oeil mais il était à 200€ de plus et ayant des voyages de prévu autre que WDW j'ai décidé de garder ces 200€ et de réserver au CBR.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 0:07

Et bien je dois dire que faire autant de kilomètre et se retrouver dans un hotel en travaux avec obligation de manger dans une tente .... c'est vraiment pas le top.

Ca l'air d'être une super adresse le Perkins, je vais aller voir si il y en a du côté de Ste Pete Beach ou Fort Myers Wink

Merci pour tes photos on se rend compte de l'évolution des travaux de ces hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 0:47

J'avais suivi la réaction en direct de la trouvaille des Pandora, j'avais adoré. Quelle chance vous avez eu de les trouver cheers Par contre, les nuits que vous passez sont moins cool  Neutral

Il faudra retourner à WDW a la fin des travaux et que tu nous refasses un point hôtel pour nous aider à choisir pour le prochain voyage club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 7232

J'adore toujours autant lire ton TR, si certains trouve ton humour déplacé moi il me plait et vous formez une jolie famille..
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 0:57

Dommage ces travaux aux CBR, on avait adoré en 2014. Je me dis que peut-être une fois fini ça sera mieux, mais pour le moment ça le fait pas.
Merci pour le reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 6:39

Bon ben les travaux du CBR me laisse perplexe.... Heureusement que ca aura bien avancé dit si Avril 2019 que je reservé pour que je puisse prendre une décision parce que là ben c'est pas folichon entre le nouvel hotel et le téléphérique.....!

Heu la chance pour les charms Pandora... La roue à tournée pour vous à WDW apres pleins de galère vous avez la chance de tomber sur les seul charms dispo qui auraient même pas du etre là. club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 904185 par contre vos 2 nuits pourri c'est bien moins cool .
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) club - May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 8:45

Oooh je savais pas qu'on pouvait demander des plats de substitutions au Ohana ! J'ai pas aimé le dessert non plus ! Pour nous ça c'était pas très bien passé non plus... on a fait le matin & le soir. Le matin rien à dire même si c'était la nourriture assez classique. Le soir c'était bon (même si en effet trop de saveurs ... mais la viande était bonne) par contre le service ... cata ... du coup je me suis dis plus jamais ... on verra ^^

Pour le CBR en effet on était aussi en Jamaïque et les travaux n'ont pas été un problème. On mangeait toujours dehors (un seul soir on a pris à manger au foodtruck qui se trouve devant la tente et on a mangé sur le sable). Donc sincèrement, pas un souvenir impérissable mais pas de quoi gâcher un séjour (on avait eu le droit au dédommagement en bon d'achat aussi donc c'est vrai que ça aide à ne pas regretter!)


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» [miniTR + Pics] Carribean Beach Resort / Blizzard Beach / DT Disney
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-