Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 9:03

Stitch accueilli par mon mari, pour moi il me manque encore 4 têtes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 20:57

11 oreilles, c'est hyper lent (seulement jumba), ça tombe jamais, puis en un jour et demi deux d'un coup, faut environ 6/8 missions pour en chopper 1 ou 2. Il reste 3 jours, c'est faisable, au pire si je bloque a 13/14 je prendrais les derniers en gemmes, enfin si j'ai assez. Pour une fois, je dirais que c'est pas trop forcé, mais faut un perso premium et jouer...beaucoup. Mais y'a une porte pour ne pas forcément payé si on garde quelque gemmes pour un perso premium à chaque fois, donc je vais être un peu plus cool, le jeu offre une petite chance au non payant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 11:47

L’un ou l’une d’entre vous a-t-il eu la concession Collier de fleurs dans un coffre platine ?

Je la trouve vraiment très belle et je suppose qu’elle est limitée...

J’ai même acheté un pack de coffres me me disant qu’au pire, j’aurai fantasmic ou une des 3 attractions légendaires mais j’avais oublié la concession de chapeau Peter Pan ! Et évidemment, je vous laisse deviner ce que j’ai eu... 😭
Revenir en haut Aller en bas
Minnie and Mickey

Minnie and Mickey

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 13/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 12:16

Hello, j'ai craqué ! je viens de télécharger ce jeux qui à l'air trop cool !!!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 D8422910
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 12:17

Perso J en suis à 12/15 oreilles avec seulement angel et cobra, j'espère réussir à l'avoir avant la fin de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 13:46

forevzrgirl a écrit:
Perso J en suis à 12/15 oreilles avec seulement angel et cobra, j'espère réussir à l'avoir avant la fin de l'event

Comment as-tu réussi à débloquer les oreilles sans avoir Lilo ?
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 13:52

Ophelyeirma a écrit:
forevzrgirl a écrit:
Perso J en suis à 12/15 oreilles avec seulement angel et cobra, j'espère réussir à l'avoir avant la fin de l'event

Comment as-tu réussi à débloquer les oreilles sans avoir Lilo ?

J'ai Lilo je voulais dire que je n'ai que la mission d'Angel et Cobra pour les oreilles de Stitch (je n'ai pas pris les premium)
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 14:10

Bonjour à tous, je suis une adepte de ce jeux depuis l'event Winnie et je viens de terminer l'event Stitch aprés avoir laborieusement attendu ses fameuses oreilles !

J'essaye de récolter un maximum de monnaie event pour avoir des gemmes en prévision du prochain event que j'espère être ... la petit sirène Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 14:17

forevzrgirl a écrit:
J'ai Lilo je voulais dire que je n'ai que la mission d'Angel et Cobra pour les oreilles de Stitch (je n'ai pas pris les premium)

Ah oui, je n’ai pas réfléchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 14:18

Elohia a écrit:
Bonjour à tous, je suis une adepte de ce jeux depuis l'event Winnie et je viens de terminer l'event Stitch aprés avoir laborieusement attendu ses fameuses oreilles !

J'essaye de récolter un maximum de monnaie event pour avoir des gemmes en prévision du prochain event que j'espère être ... la petit sirène [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

La petite Sirène ou Pocahontas, j’aimerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 14:43

Accueil de Stitch lancé à l'instant cheers


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 15:00

Minnie and Mickey a écrit:
Hello, j'ai craqué ! je viens de télécharger ce jeux qui à l'air trop cool !!!
Bienvenue dans le jeu [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 340646


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 16:25

Stitch enfin accueilli hier soir. Il se passe quoi ensuite dans l'évent ? Car je pense m'arrêter là pour avoir plus de gemmes en échange de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 21:38

salut a tous! j ai téléchargé ce jeu il y a 6 mois et vos conseils sont vraiment précieux et m ont été bien utiles. je me suis vite prise au jeu, j ai participé à l' event de winnie mais pas eu le temps d avoir winnie... cette fois j essaie vraiment d avoir Stitch mais je trouve vraiment difficile de faire tomber les chapeaux...
j essayai d etre a 99% au niveau satisfaction des visiteurs mais j avais pas fais attention que je n etais pas au dernier pallier... du coup maintenant que je suis à 99% du dernier pallier j ai l impression que ca tombe un peu mieux . J ai un seul premium : Jumba, du coup je ne peux lancer que 2 missions sur les 3 , au debut je n'obtenais qu 1 chapeau au bout de 10 missions...quand j ai fait mon calcul je savais que je n allais pas pouvoir avoir Stitch à temps alors que je relance les missions au moins 1 fois dans la nuit. du coup je depense des gemmes pour raccourcir mes missions d 1h à 1h30: ce qui m a permis de rattraper mon retard...il ne me reste plus que 2 chapeaux à gagner
j ai aussi l impression que lorsque je fais ma récolte au moment de la parade, mes chapeaux tombent plus facilement ... mais aujourd'hui ca veut plus avancer o chapeau de la journée malgré toutes les conditions réunies ...
.. j espere que je vais pouvoir y arriver en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 22:31

Ouf Stitch est arrivé chez moi cet après midi.
Pour fêter ça je me suis mis le dvd de Lilo & Stitch 2 Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 11:12

harlock59 a écrit:
Stitch enfin accueilli hier soir. Il se passe quoi ensuite dans l'évent ? Car je pense m'arrêter là pour avoir plus de gemmes en échange de monnaie.

Après il y a une quête d'event de 12h pour Lilo et Stitch ensemble (Stitch doit être niveau 2 pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 13:25

Stitch acceuillit et les quêtes d'event derrière sont finis ^^
On rassemble des jetons maintenant pour récupérer des gems, car avec les 2 personnages à gems on était à 0 au milieu de l'event xD


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 15:19

Stitch est aussi arrivé chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 15:20

Toujours bloqués à 13 têtes, c'est fou, j'ai encore 4 missions de prévu, 2 dans une heure et ce soir. Bah fauna, tu as eu tord dans tes pronostiques, c'est beaucoup moins le ratio sur la probabilité des têtes stich, mais on va y arriver, enfin j'espère sans les gemmes. J'ai eu baghera, c'est toujours ça de pris, niveau 2 dans la foulée, on reprends doucement l'histoire centrale.
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 18:15

J'en suis seulement à 6 têtes pour Stitch... Je lance pourtant 2 missions toutes les 4 heures (sauf la nuit), mais je trouve que ça a vraiment du mal à tomber!
J'ai beaucoup de mal avec les derniers event, je trouve que perdre du temps à récolter énormément de token pour au final ne pas accueillir le personnage c'est super frustrant...
Je croise les doigts mais j'ai perdu espoir, je ne pense pas dépenser mes gemmes s'il me manque encore autant de chapeau, je vais les économiser pour le prochain event et essayer d'en terminer un, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 21:05

Salut tout le monde, je suis ravi de voir une communauté s'entraider sur ce jeu ! J'avais commencé ce jeu à la fin de l'event reines des neiges, et j'avais stoppe un moment car je trouvais tout le jeu trop long (en gros j'ai loupé qq event j'ai un peu les nerfs) et je reviens à la fin de l'event stitch haha !!! En tout cas j'ai eu 2 persons et j'ai vu les avancements du jeu je kiff ! Je bloque juste de ouf pour accueillir Chef Bogo et au niveau des terrains, vous savez à quel moment on peut acheter soit: -ceux de la nouvelle zone ? -ceux derrière Small World (outre celui a un million)
Je vous remercie de la réponse et courage pour la fin de l'event haha (moi je fais bien de l'argent de l'event pour avoir des gemmes hehe)
Revenir en haut Aller en bas
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 22:02

Enfiiin ! Stitch accueilli avec un grand soulagement! c'est dingue comme ce jeu m' a obnubilé pendant plus de 3 semaines !
moi aussi je refais le plein de monnaie d event pour recuperer des gemmes dépensés sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mai 2018 - 23:21

Hello tout le monde!! Évent compliqué pour moi, beaucoup de boulot et peu de temps pour l'event de mon Disney favoris. Il me manque 4 pistolets (qui devraient tomber cette nuit) et je n'ai pas attaqué les oreilles de mon chouchou. J'espère pouvoir le prendre avec les gemmes que cet évent aura daigné me laisser (#jemesuisfaiteplumer) sinon il va falloir sortir la cb Sad
Je vais pouvoir reprendre l'histoire principale et accueillir marraine et Baloo a partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alix



Messages : 13
Inscription : 14/05/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 9:42

Stitchenette je comprend cest toujours galère d'avoir le dernier des évents (jai jamais le mechant ou le dernier perso moi haha) mais bon ce que je préfère cest les bâtiments ! Well done pour avoir accueilli Chef Bogo, tavais deja upgrade tic et tac ? Sinon quel terrain se libérés les prochains si t'as un peu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 12:05

Moi j'ai laissé tombé pour avoir Stich....malgre toutes les quetes...j'arrive pas à recolter les pistolets et ne parlons pas de la quete pour avoir les tetes de Stich...3/15...bref, demotivé donc moins sur le jeu depuis 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-