Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 07:21

Je pense que j'aurai Lilo demain...donc restera une grosse semaine pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 08:17

Il me reste à avoir
1 pistolet
2 poupées
3 oreilles
Normalement je finis tout aujourd’hui😁
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 11:28

Deja ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 11:59

Je parle de l’accueil de Lilo! Je suis encore loin de stitch😁
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 13:18

OK, je m'étonnais aussi Wink

Première vague de 3 missions de 4h : 2 oreilles pour Stitch.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 14:12

je pense que j'aurai Lilo demain et que je commencerai la récolte des derniers items pour Stitch mardi mais je n'ai aucun perso premium donc mon but va être de récolter le max de tokens avant la fin et selon le prix, acheter les tokens manquants en gemmes. Après, si j'ai pas le perso, c'est pas une cata non plus, je n'ai jamais vu le DA
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 06 Mai 2018, 14:28

3 chapeaux de Stitch pour ma part. C'est parti pour la 2ème vague.

Pour celles et ceux intéressés : dès que vous aurez accès à la récolte des derniers items de Stitch, vous aurez également une offre : Stitch + une concession pour 9.99€ (prix sur Android).

Je trouve les 2 derniers événements plus faciles.
La récolte des items pour le dernier personnage tout au long est plus sympa.
La dernière attraction qui permet de recevoir les items communs est très appréciable.
Mais effectivement, le point noir : si vous n'avez pas acheté les personnages premium, le final est costaud. :-/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 08:36

8/15 oreilles pour Stitch ce matin, si ça continue ainsi, je pense pouvoir Acceuillir Stitch ce mardi.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 08:46

La chance. Moi je galère depuis Hier matin. Seulement 2 oreilles. Pfuuuu c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 09:07

vous êtes déjà a stitch, purée pourtant j'ai pas arrêté, j'ai encore 10h00 à attendre pour la construction du ohana, et après je ne sais pas trop ce qui m'attends en mission avant d'avoir accès au tête de stitch. il me reste 14 000 pièces pour stitch, j'ai tout les livres et blasters et jumba, vous pensez que se sera faisable une fois que je pourrais lancer les têtes de stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 09:34

j'en suis à 5 oreilles pour Stitch, j'ai vraiment hâte de l’accueillir c'est un de mes personnages préférés


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 10:45

SD_ChoroQ a écrit:
vous pensez que se sera faisable une fois que je pourrais lancer les têtes de stitch ?
C'est faisable je pense il reste 8 jour pour que tu accueil St itch et récolte ses 15 Chapeaux. Après la construction de ohana tu va vite arriver à la mission d'accueil de Stitch.

Les chapeaux ne tombent pas chez moi, je n'en ai actuellement que 3 depuis hier après midi et pourtant je lance toutes les 4 heures. Après je ne m'inquiète pas plus que ça en 8 jours c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 12:01

MorganL a écrit:
SD_ChoroQ a écrit:
vous pensez que se sera faisable une fois que je pourrais lancer les têtes de stitch ?
C'est faisable je pense il reste 8 jour pour que tu accueil St itch et récolte ses 15 Chapeaux. Après la construction de ohana tu va vite arriver à la mission d'accueil de Stitch.

Les chapeaux ne tombent pas chez moi, je n'en ai actuellement que 3 depuis hier après midi et pourtant je lance toutes les 4 heures. Après je ne m'inquiète pas plus que ça en 8 jours c'est faisable.

merci, cette fois je vais tacher de l'avoir le final, j'aurais pas eu l'ours orange, mais le koala bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 13:52

Et moi je galere pour obtenir les dernieres poupees pour Lilo...j'ai du en avoir 2 en 24h....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 16:56

Je suis à 11/15 oreilles, il reste une dernière série de 3 missions à récolter vers 23h, peut être à 12/15 ce soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 20:31

SD_ChoroQ a écrit:
vous êtes déjà a stitch, purée pourtant j'ai pas arrêté, j'ai encore 10h00 à attendre pour la construction du ohana,
Pareil mon Ohana va se construire durant la nuit ; par contre ça m'a bouffé toute ma monnaie d'évènement.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Lun 07 Mai 2018, 21:36

J'arrive deja pas a lancer Lilo alors que je passe mon temps sur le jeu alors pour ce qui est de le finir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 07:49

Grosse galère avec les oreilles de Stitch, seulement 2 sont tombées en neuf missions (3 mission pour chaque binôme, Pikly et Jumba inclus). Les 7 jours restants ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 08:42

Stitch est là.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Stitch10

J'avais 13 oreilles à 23h, j'ai fait une récolte vers 4h du matin, 14 oreilles et dernière récolte au réveil ce matin : 15 oreilles Very Happy
Objectif sur 7 jours cumuler de la monnaie pour remonter mon quota de gemmes car j'ai pris les persos payants de l'Event en gemmes et je suis quasiment à sec. Je voudrai aussi la concession des oreilles de Stitch à 60 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 09:22

Bravo Fauna ! Very Happy

De mon côté, il me manque encore 5 oreilles pour Stitch. Mais ça avance. Je serai étonné de ne pas l'avoir dans les prochains jours (demain peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 11:50

Super fauna ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 904185 

Moi ça avance doucement, je viens de lancer la première récolte des oreilles en fin de matinée.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 12:22

Je viens juste de lancer la récolte des oreilles. J’ai eu la première de Lilo tout à l’heure. J’espère qu’elles tomberont mieux que celles de Winnie.

J’ai 19510 de monnaie d’événement donc ce qui vient maintenant sera du bonus.

Côté histoire principale, j’ai accueilli Flynn il y a quelques jours et ai lancé l’accueil de Raiponce hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 19:11

Bravo Fauna!

De mon côté c’est galère, je n’en n’ai eu que 2 depuis hier, et je n’ai pas les personnages prénium
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 22:08

4 oreilles de stitch, et pourtant je lance mais 2 missions possibles 4 fois par jour, angel bubble lilo et jumba, effectivement un peu plus de 7 jours, c'est pas du luxe. Par contre le soir je dors, interdiction de me lever pour ça, faut pas abuser. Bon on verra, je vais comme même pas bugger a 11 têtes.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mar 08 Mai 2018, 23:08

je n'ai aucun perso premium (c'est une première pour un event chez moi) et je galère pour les oreilles de Stitch : je n'en ai pas eu une seule depuis ce matin ....
je crois que ça va être le premier event que je ne terminerai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-