Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 8:53

Bon bah la récolte de la nuit n'as pas été fructueuse! Encore une fois j'ai envie de dire. Frustrant de lancer 3 missions en même temps avec 6 personnages et ne pas récolter d'items.
Après ce n'est qu'une question de temps et de patience je le sais bien. Il me reste 5 Chapeaux a récolter avant l'accueil de stich largement faisable en temps imparti.

Effectivement les personnages Premium aident beaucoup. Sans eux l'événement prendrait plus de temps et la récolte des chapeaux serait vraiment plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 9:03

Trouver un coffre de platine c'est génial. Mais avec le système d'ouverture a la co... J'ai choppé une déco Mad Mad Mad Mad Mad
D'ailleurs avec presque tout les coffres j'ai jamais de bon items. C'était mieux avant....
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 11:59

Solek a écrit:
Trouver un coffre de platine c'est génial. Mais avec le système d'ouverture a la co... J'ai choppé une déco Mad Mad Mad Mad Mad
D'ailleurs avec presque tout les coffres j'ai jamais de bon items. C'était mieux avant....

je suis d'accord, j'ai jamais le bon item maintenant. environ 1/6 mission pour avoir une oreille de stitch, même avec un perso gemme (jumba), j'y arrive très lentement, 5 sur 15 seulement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 13:05

Aucune nouvelle oreille depuis la première... Au secours, heureusement qu'il reste 6 jours, ça donne de l'espoir Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:28

Dans ce nouveau système pour les Events, sans personnages premium, c'est quasiment impossible d'avoir le dernier personnage, avec un personnage premium c'est difficile avec les deux personnages premium c'est tout a fait réalisable.
La prime "facilité" est aujourd'hui donnée à ceux qui dépensent, gemmes ou argent.
Le message est très clair depuis l'Event Winnie.

Quand on lance les 3 missions : on récolte minimum 1 objet et assez régulièrement 2 objets, 3 objets c'est très exceptionnel.
Quand on ne peut lancer que 2 missions : la récolte est en moyenne de 1, parfois 0 et très exceptionnellement de 2.
Quand on ne peut lancer qu'1 mission : c'est 0 ou 1.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 14:57

Ces stats ne semblent pas fonctionner pour moi jusqu'à présent. Avec les 2 premiums et donc sur 3 missions lancées à chaque fois... Sur 3 récoltes, j'ai eu 1 seule oreille ! 

C'est... très peu. Espérons que ça s'active un peu pour se rapprocher de tes estimations drunken


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 18:19

j'ai que 2 oreilles et effectivement, je me sens puni de ne pas avoir pris de persos premium. Je me console en me disant que je n'ai pas vu le DA et donc que je me fous de ce perso (et puis que comme ça, je galèrerais pas à l'upgrader ) mais quand même je tique sur 2 choses :
* avec le nouveau système Winnie, on est quand même encore plus dégouté de pas avoir le dernier perso parce qu'on a passé du temps à obtenir tous les autres tokens
* sur l'esprit, je trouve vraiment que le jeu nous prend de plus en plus ouvertement pour des vaches à lait (depuis l'évent Blanche Neige).

Bref, me concernant, ce que je garderai de cet évent, c'est l'ajout de Marraine la fée. Espérons que très vite, ils ajoutent enfin Picsou et peut être les neveux ainsi que Mme Mim
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 21:53

fauna a écrit:
Dans ce nouveau système pour les Events, sans personnages premium, c'est quasiment impossible d'avoir le dernier personnage, avec un personnage premium c'est difficile avec les deux personnages premium c'est tout a fait réalisable.
La prime "facilité" est aujourd'hui donnée à ceux qui dépensent, gemmes ou argent.
Le message est très clair depuis l'Event Winnie.

Quand on lance les 3 missions : on récolte minimum 1 objet et assez régulièrement 2 objets, 3 objets c'est très exceptionnel.
Quand on ne peut lancer que 2 missions : la récolte est en moyenne de 1, parfois 0 et très exceptionnellement  de 2.
Quand on ne peut lancer qu'1 mission : c'est 0 ou 1.

D'accord avec toi (sauf pour le 3 missions lancées: minimum 1 objet récolté, il m'est arrivé d'en avoir 0), c'est clair que l'event est difficile sans les persos premiums et quasiment infaisable pour avoir le dernier personnage!

Enfin pour ma part, Stitch arrive d'ici 30min!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 22:04

Moi j'ai beau avoir un perso premium (pikly) lancer 3 à 4 fois par jour les missions... Ça ne tombe pas, il m'arrive de lancer 3 fois 2 missions (soit 6 au total) et n'avoir que une tête voir ZÉRO. Après j'm'en fais pas j'ai eu Winnie sans aucun perso premium.
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:02

Stitch accueillis ce midi !!!

J'avais une question concernant l'agrandissement du parc. J'économise pour m'acheter un terrain à 1 000 000. C'est mon premier a ce prix je n'ai que 3 mois de jeu pour le moment. Il y a beaucoup d'autre a ce tarif ou il existe encore des terrain moins cher par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 17:53

les oreilles ont du mal à arriver chez nous, heureusement qu'il reste encore 5 jours, on en est qu'à 5/15, ça ne tombe pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 22:05

J'ai commencé les chapeaux pour Stitch ce soir, j'espère finir l'event ! Ça fait un an que je joue et je n'ai jamais terminé un event Mad j'ai Pickly mais pas Jumba, donc on verra !

Je trouve tout de même que le temps a été très court entre les deux events, j'ai hâte d'avancer dans l'histoire principale, et pouvoir récolter davantage de Gemmes pour, au prochain event, acheter tous les personnages premium

Bon courage à tous pour la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 23:27

pfiou sur les 12 dernières missions lancées, j'en ai eu...2. J'ai fais le calcul, à ce rythme je n'aurais pas les 8 qui manque, même avec jumba (j'ai pas pickly).
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 9:59

Seulement DEUX oreilles depuis mercredi ! A raison des 3 missions lancées toutes les 4 heures (sauf la nuit) et avec les deux persos premium, c'est pénible ! Lors de l'event Alice j'avais tellement galéré pour la reine de coeur que j'avais dû acheter les items manquants en gemmes pour finir dans les temps, j'espère que ça ne sera pas le cas pour Stitch. La tension monte d'un cran lol
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 10:40

Bonjour tout le monde, seulement 2 oreilles stitch depuis le début de son déblocage... rien depuis 3 jours... désespérant.
Je viens d'acheter jumba avec des gemmes, après vous avoir lu. Je verrai si ça change qq chose mais suis assez dégoutée de pas réussir a chaque fois a avoir tous les persos. Il faudrait que l'on ai les gemmes illimités lol
j'ai bien vu quelques sites mais pas sure que ce ne soit pas de l'arnaque donc pas essayé.
j'espère réussir a avoir stitch c'est un de mes persos préférés!

j'ai essayé de mettre le jeu sur mon pc mais impossible... je joue sur mon samsung S6 du coup... j'aurai aimé avoir les 2, comment faites vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 11:00

laetie17 a écrit:
Il faudrait que l'on ai les gemmes illimités lol
j'ai bien vu quelques sites mais pas sure que ce ne soit pas de l'arnaque donc pas essayé.
j'espère réussir a avoir stitch c'est un de mes persos préférés!

j'ai essayé de mettre le jeu sur mon pc mais impossible... je joue sur mon samsung S6 du coup... j'aurai aimé avoir les 2, comment faites vous? merci

Les sites pour avoir des gemmes illimitées déjà c'est pas légal, c'est un coup à se faire bannir du jeu, et effectivement il y a sûrement risque d'arnaque. Et puis ça fait partie du jeu de ne pas avoir tout à volonté, il n'y aurait plus de challenge.

Moi non plus je ne peux pas installer le jeu sur mon ordi car il est trop vieux, alors je joue sur ma tablette. J'ai essayé sur mon téléphone mais ça use toute la batterie et puis je jouerai tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 11:06

moi je suis bien en windows 10 mais ça ne veut pas quand même...
Voilà c'est le problème sur le teléphone c'est qu'il faudrait qu'il soit toujours en charge... c'est pénible.
Tant pis, je vais continuer comme ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 12:44

J'ai le jeu sur PC sous Windows 10 mais une fois installé, tu ne peux le récupérer la partie sur portable, sauf si c'est Windows  Phone. Si tu installes sur portable, il en va de même, les parties ne sont pas récupérables de Windows à Android ou de Windows à Apple ou de Android à IOS.
Tu peux jouer deux parties différentes mais pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 13:21

Trois jours d'affilé sans avoir d'oreilles de Stitch alors que j'ai en permanence 2 ou trois missions en simultané ... on voit qu'ils veulent nous faire passer à la caisse !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 13:24

frodon69 a écrit:
Trois jours d'affilé sans avoir d'oreilles de Stitch alors que j'ai en permanence 2 ou trois missions en simultané ... on voit qu'ils veulent nous faire passer à la caisse !

Le niveaux de satisfaction des visiteurs est à 99% ?
Perso je trouve que ça tombe un peu mieux lorsque le taux est élevé. Peu être que ce n'est qu'une impression de ma part. Je ne sais pas si ça peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 14:04

fauna a écrit:
J'ai le jeu sur PC sous Windows 10 mais une fois installé, tu ne peux le récupérer la partie sur portable, sauf si c'est Windows  Phone. Si tu installes sur portable, il en va de même, les parties ne sont pas récupérables de Windows à Android ou de Windows à Apple ou de Android à IOS.
Tu peux jouer deux parties différentes mais pas la même.

Ah ok merci fauna donc ça ne vaut pas le coup...
Récupéré 1 tête de stitch sur 2 depuis que j'ai jumba tout à l'heure... c'est déjà Ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtear



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : Eure et loir
Inscription : 20/02/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 15:00

fauna a écrit:
J'ai le jeu sur PC sous Windows 10 mais une fois installé, tu ne peux le récupérer la partie sur portable, sauf si c'est Windows  Phone. Si tu installes sur portable, il en va de même, les parties ne sont pas récupérables de Windows à Android ou de Windows à Apple ou de Android à IOS.
Tu peux jouer deux parties différentes mais pas la même.
Je ne sais pas pour Windows mais on peut transférer sa partie entre Android et IOS. Il faut pour ça connecter le jeux à Facebook. Chez moi je joue sur IPad (IOS) et quand je sort, je transfère sur mon portable (Android). Ça permet aussi de récupérer 4 gemmes par jour au cinema au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:34

J’avais 7 jours pour essayer de récupérer les oreilles de stitch sans perso prénium
Il reste 4 jours d’event j’en suis qu’à 6... je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 21:45

Accueil de Stitch en cours. Avec les deux persos premium, c’est effectivement assez simple. J’ai eu une oreille à chaque fois que j’ai récolté les trois missions.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 22:36

MorganL a écrit:
frodon69 a écrit:
Trois jours d'affilé sans avoir d'oreilles de Stitch alors que j'ai en permanence 2 ou trois missions en simultané ... on voit qu'ils veulent nous faire passer à la caisse !

Le niveaux de satisfaction des visiteurs est à 99% ?
Perso je trouve que ça tombe un peu mieux lorsque le taux est élevé. Peu être que ce n'est qu'une impression de ma part. Je ne sais pas si ça peu t'aider
Oui je suis toujours à fond ; aujourdhui encore 2 récoltes puis trois récoltes sans rien ramener.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-