AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 17:28

Le Virgin Megastore sa devient de l'utopie là haha


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 19:20

xavier.delcourt a écrit:
Le Virgin Megastore sa devient de l'utopie là haha

Ils existent encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 23:22

non mais de toute façon Starbucks n'arrivera pas dans le parc Disneyland Paris faut arrêter avec cette absurde rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 6:51

On en revient toujours à la même problématique dans ce topic, comment faire la différence entre une rumeur plausible qui provient de diverses sources, qui sont réalisables et les fantasmes et autres idées de développement qui doivent être postées exclusivement dans la section Imagineering.

Oui, je sais, nombreux sont ceux qui détestent poster en dehors de la section Disneyland Paris mais rassurez-vous, c'est la même chose et cela reste une facilité pour la recherche d'informations.
Ça évitera également de se chauffer pour rien.

C'est par ici :

https://www.disneycentralplaza.com/f9-imagineering
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 10:33

Tron, Indy Adv., Vaiana , SM, Grizzly, BB ... ne sont pas de l'Ima. Ne vous y méprenez pas non plus et ce n'est pas une question de pas vouloir poster sur une autre section.  Je répète que c'est juste parler des rumeurs.

 ce moment là si les exemples du dessus sont selon vous considérés comme de l'Ima. : Autant fermer ce topic , ça ira plus vite. Mais alors apres faudra pas se plaindre qu'un projet est arrivé et qu'il n'a été annoncé nul part par ceux qui ont certaines fuites d'information . J'ai toujours pensé que c'était justement par le débat qu'on pouvait decrébiliser une rumeur , si c'est pas la politique de la maison , c'est bien dommage car il me semble que c'est censé être l'objectif premier d'un forum : débattre , échanger et écouter .

Et j'aime pas l'idée d'être pointè du doigt par ce que je ne poste qu'ici , si j'en ai rien à faire du merchandising, des personnages de sortie ou des derniers cupcakes : c'est encore mon droit de poster dans les sections qui me correspondent (soit celles liées au dev. Touristique/Urbanistique de la destination)


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Ven 25 Mai 2018 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 10:44

Cette section est compliquée. En somme il faut poster que de rumeurs crédibles à fond. Sauf que des rumeurs ca restent des rumeurs. Et le topic se nomme bien "Rumeurs Diverses". Alors soit on capte rien à ce qu'est une rumeur soit il y a un souci quelque part. Celui qui parle de coaster Tarzan la je suis d'accord qu'on mette ca dans ima. Mais il y a quand meme des rumeurs insistantes a prendre en compte sans délire de fans la dedans.
D'ailleurs parler d'indiana jones adventure a pour moi tout son sens ici tant le pois de cette rumeur devient important et provenant de sources différentes.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1f603
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 11:53

Tout à fait d'accord avec toi. Sa devient très sectaire . Rumeurs diverses .... donc nous pouvons débattre des rumeurs diverses point.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 12:20

Sauf que le nom premier c'est "Futurs développements". Pour moi, ça sous-entend un fond de réalité tangible (chose que n'a plus IJA depuis au moins 20 ans, tout comme SpM... et je ne parlerais pas des autres délires). Par exemple, une offre de casting pour un nouveau show, mais sans que l'on sache encore sur quoi celui-ci portera, c'est une "rumeur diverse"; un ballon de repérage vu au dessus d'un terrain ou d'un bâtiment Disney, c'est une "rumeur diverse".


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 12:24

Oui enfin meme ici quand on parlait de Star Wars ou de la reine des neiges on nous renvoyait en section Ima. Alors bon faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 18:18

en tout cas si la rumeurs qui semble de plus en plus probable de l'arrivée d'IJA se confirme par l'annonce dans l'année je crois que certain ferait bien a l'avenir de se faire plus petit plutôt que de faire a chaque fois des envolée lyrique " Disneyland Paris n'aura jamais de gros investissement à des milliards d'euros " "IJA n'arrivera jamais a DLP"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 19:16

Surtout qu’il y a urgence à proposer enfin du neuf et que vu qu’il y a blocage en cause le lac et le PA pour le plan d’expansion des Wds . Qu’ils construisent IJA ,ou n’importe quoi d’autre à Adventurland ,ça ira plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 21:05

Je pense que le foutage de gueule et le level du putaclic vient de battre des records ! Se foutre ouvertement de la gueule de ses abonnés, je trouve ça aberrant! Comment peut-on laisser faire ça ?



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 21:10

J'ai pas envie de cliquer sur la vidéo pour donner des vues, quelqu'un pourrait me dire qui est le Youtuber qui a pondu ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 21:23

Mais pourquoi ai je cliqué sur la video, pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 287560 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 287560 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 287560

Effectivement, niveau putaclics, le gars est champion...j'adore...le titre annonce que l'on sait enfin quelle attraction sera construite à Disneyland Paris et quelques secondes apres le debut de sa video, il annonce finalement que rien n'est certain, que tout n'est rumeur....
Quant au contenu...un bon melange entre ED et ici.....

Ce gars est magique....juste magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 22:44

Mais sérieux, faut arrêter avec les youtubeurs . Le youtubeur, c'est actualand. Ses vidéos sont bien faite et c'est déjà bien .J'ai pas tout regarder, IJA devient pressent . Tout n'est que rumeur malgré ce que certains peuvent penser.
Ça vois plaît pas , donc passer votre chemin . Certains sont tellement à bout de pas avoir leur petit bébé IJA attraction la plus magique signé Disney avec Space Mountain ( ça c'est pour moi ) .
Je sens que si IJA n'arrive pas , ça va clasher dur dur .
J'attends de voir , avoir IJA serait énorme sincèrement mais une autre rumeur circule actuellement sur une attraction aquatique avec Vaiana. Perso un ride aquatique serait top pour dlp , avec un personnage fort reconnu au cinéma en France .
Bref , pensez vous que Daniel Delcourt avec sa surprise et éclat de rire sait que Indiana Jones adventure est l'attraction que les fans désirent à dlp depuis longtemps. Est t'il au courant des multiples rumeur qui circule sur la toile . ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 22:50

Pat le bzh a écrit:
Mais sérieux, faut arrêter avec les youtubeurs . Le youtubeur, c'est actualand. Ses vidéos sont bien faite et c'est déjà bien .J'ai pas tout regarder, IJA devient pressent . Tout n'est que rumeur malgré ce que certains peuvent penser.
Ça vois plaît pas , donc passer votre chemin . Certains sont tellement à bout de pas avoir leur petit bébé IJA attraction la plus magique signé Disney avec Space Mountain  ( ça c'est pour moi ) .
Je sens que si IJA n'arrive pas , ça va clasher dur dur .
J'attends de voir , avoir IJA serait énorme sincèrement mais une autre rumeur circule actuellement sur une attraction aquatique avec Vaiana. Perso un ride aquatique serait top pour dlp , avec un personnage fort reconnu au cinéma en France .
Bref , pensez vous que Daniel Delcourt avec sa surprise et éclat de rire sait que Indiana Jones adventure est l'attraction que les fans désirent à dlp depuis longtemps. Est t'il au courant des multiples rumeur qui circule sur la toile . ?

Mais bien sur qu'il est au courant, ils savent très bien ce qu'il se dit sur la toile autant sur IJA que sur d'autres rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 25 Mai 2018 - 23:54

Rumple_ a écrit:
Je pense que le foutage de gueule et le level du putaclic vient de battre des records !

Se foutre ouvertement de la gueule de ses abonnés, je trouve ça aberrant

Comment peut-on laisser faire ça ?





Alors d'une part, ton commentaire n'a strictement rien à foutre dans ce sujet.
D'autre part, personne et strictement personne ne t'oblige à regarder cette vidéo.
Pour terminer, l'auteur de cette vidéo fait entièrement ce qu'il veut sur sa chaine.

Donc, et là je m'adresse aux Pros du ''YoutuberBashing'', prenez un pruneaux et détendez vous sur ce trône de la médiocrité que vous entretenez en postant des vidéos de divers invidus uniquement dans le seul but, celui que de détruite leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 0:09

C’est justement parce que Delcourt sait que IJA est attendu comme le messie par les fans depuis plus de 20 ans que sa petite phrase et son mystère sur une prochaine annonce liée à cette zone me donne beaucoup d’espoir.
Franchement, vous pensez vraiment qu’il s’amuserait à nous teaser comme ça s’il n’était pas convaincu que l’annonce à venir ravira les fans?
Je ne dis pas que ce sera forcément IJA, même si les signes en ce sens se multiplient ces derniers temps.
Par contre, si ce n’est pas ça, Delcourt doit penser que ce qui va arriver sera suffisamment populaire pour faire passer la déception et susciter une vraie attente.
D’ailleurs, je reste persuadé que l’annonce interviendra rapidement. Il a bien dit, « je vous en parlerai la prochaine fois » (sous entendu à la prochaine rencontre avec les influenceurs) et pas « une prochaine fois ».
Quand on voit comme la com s’accélère ces derniers temps, on sait que ces rencontres sont amenées à se multiplier.
Peut-être dès la Fan Daze? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 0:30

Gyldas65 a écrit:
Rumple_ a écrit:
Je pense que le foutage de gueule et le level du putaclic vient de battre des records !

Se foutre ouvertement de la gueule de ses abonnés, je trouve ça aberrant

Comment peut-on laisser faire ça ?





Alors d'une part, ton commentaire n'a strictement rien à foutre dans ce sujet.
D'autre part, personne et strictement personne ne t'oblige à regarder cette vidéo.
Pour terminer, l'auteur de cette vidéo fait entièrement ce qu'il veut sur sa chaine.

Donc, et là je m'adresse aux Pros du ''YoutuberBashing'', prenez un pruneaux et détendez vous sur ce trône de la médiocrité que vous entretenez en postant des vidéos de divers invidus uniquement dans le seul but, celui que de détruite leurs travail.


Alors d'une part, je suis dans le topic sur les rumeurs, et comme il le "dit", c'est bien des "rumeurs", donc la video à bien sa place ici.

Personne ne m'y oblige non, mais quand tu reçois un message d'un ami qui est super content car une nouvelle attraction va arriver et que tu reçois la video en lien, bah tu es obligé de lui dire que maheuresement c'est du bullshit.

L'auteur de la video fait se qu'il veut, oui et non. Il induit sa communauté en erreur, nottament dans le titre de la video, et je ne comprend pas comment des fans disney peuvent croirent à se genre de video et peuvent laisser faire ça.
Rever dans l'air ne sert à rien.
Surtout que de nombreux autres youtubeurs ont dénoncé ses videos et le manque d'informations disant que c'est bel et bien une rumeur et tu le sais fort bien. Il faut arreter de fermer les yeux !!!!

Detruire un travail ? Non.
Dire la vérité au gens et ne pas les prendre pour des cons? OUi.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 1:01

en sachant que Catherine Powell viendra faire une conférence il n'est pas impossible que la Surprise soit annoncer par elle a ce moment la , pour moi il ne fait aucun doute que cette "Surprise" est une nouvelle attraction probablement pour les 30 ans du parc car les 20ans du parc ont pas été extraordinaire les 25 ans pas ouf non plus en terme de fréquentation pour une année anniversaire alors la pour les 30 ans ils vont très certainement sortir le gros jeux avec une ouverture d'attraction Phare pour faire venir le maximum de monde
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 8:09

Moi j'ai vraiment du mal à imaginer ce que va bien pouvoir raconter Catherine pendant cette conférence... Surtout qu'on sait qu'elle va partir, donc c'est peut-être pour présenter son successeur ? Ou pour faire une rétrospective sur son "séjour" à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 10:49

Le titre de la vidéo n'affirme rien. Il se termine par un point d'interrogation. C'est aussi à chacun d'interpréter personnellement les choses et prendre du recul. Alors oui certes c'est un titre accrocheur qui va résulter de beaucoup de vues. C'est une stratégie libre du youtubeur en question. Mais en aucun cas il y a quelque chose de confirmé la dedans. Et puis au delas de ca qu'on le veuille ou non Indiana Jones devient une rumeur de plus en plus forte avec des indices non anodins.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:03

MalikahTS a écrit:
en sachant que Catherine Powell viendra faire une conférence il n'est pas impossible que la Surprise soit annoncer par elle a ce moment la , pour moi il ne fait aucun doute que cette "Surprise" est une nouvelle attraction probablement pour les 30 ans du parc car les 20ans du parc ont pas été extraordinaire les 25 ans  pas ouf non plus en terme de fréquentation pour une année anniversaire alors la pour les 30 ans ils vont très certainement sortir le gros jeux avec une ouverture d'attraction Phare pour faire venir le maximum de monde

Je pense qu'au fil des jours on a beaucoup trop surinterprété cette phrase sur une surprise et on l'a sorti de son contexte. Pour moi la surprise en question est un changement de thème du Colonel Hathis avec l'arrivée des personnages (buffet avec les persos ou service à table avec les persos).
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:23

Salvalia a écrit:
Moi j'ai vraiment du mal à imaginer ce que va bien pouvoir raconter Catherine pendant cette conférence... Surtout qu'on sait qu'elle va partir, donc c'est peut-être pour présenter son successeur ? Ou pour faire une rétrospective sur son "séjour" à DLP ?
Peut être aussi pour faire comme un cadeau avant son départ Wink . Cette conférence peut donner plein de choses en faite ! Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 11:25

disneylandmagic a écrit:
Le titre de la vidéo n'affirme rien. Il se termine par un point d'interrogation. C'est aussi à chacun d'interpréter personnellement les choses et prendre du recul. Alors oui certes c'est un titre accrocheur qui va résulter de beaucoup de vues. C'est une stratégie libre du youtubeur en question. Mais en aucun cas il y a quelque chose de confirmé la dedans. Et puis au delas de ca qu'on le veuille ou non Indiana Jones devient une rumeur de plus en plus forte avec des indices non anodins.

Alors pourquoi dans la vignette, il n'y a pas de point d'interrogation dans " nouvelle attraction" hein ?

Il faut arreter d'etre naif. il sait très bien ce qu'il fait.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il joue à faire ça pour récolter des vues et tromper les gens.

De toute façon c'est la stratégie avancé; vignette + titre = Très vague, il avance un argument. Et dans la video, c'est tout le contraire, il parle de rumeur. C'est toujours la meme chose.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-