AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 0:31

Parkatm a écrit:
Mr Toad a écrit:
Si tu as des idées, c'est bien, mais postent les dans la bonne section du forum. Et, surtout, synthétise ! Car tes posts de 50 lignes, personne ne les lis sinon en diagonal.

Je ne sais pas qui tu es pour dire à quelqu'un d'autre de synthétiser. Tout le monde n'aime pas la lecture fast-food. Personnellement, les messages de Stev59 sont de ceux que je prends le plus de plaisir à lire et je ne les lis jamais en diagonal (donc cela fait au moins une personne).

C'est fou qu'à l'heure des nouveaux médias, la rapidité du partage d'informations dans un monde surconnecté, on perde à ce point la patience d'écouter l'autre et d'essayer un minimum de se mettre dans sa peau.
Je conviens que le raisonnement qui découle de ces rumeurs est extrapolé (stev59, je doute vraiment que DLP dépense de l'argent dans le déplacement d'un ride pour des raisons de cohérence alors qu'il a bien plus urgent sur le feu, et je crois que cette extrapolation est née de ta volonté de compatibilité entre la rumeur IJA et la rumeur Moana) mais ce n'est pas parce que toi, tu la juges trop abracabrandesque et digne d'Ima, que tout le monde pense comme toi.

Stev59, de ton côté, je pense qu'il vaut mieux savoir rire de soi-même et prendre ce genre de critiques sur le ton de la blague. Cela évitera d'entrer dans ce genre de débat !

Eh ben ! Elle est loin l'époque de DCP où les gens ne postaient pas sur ce topic pour ne rien dire... Franchement si vous n'avez rien à dire mis à part spéculer, allez sur Imagineering ! Si vous avez des infos ou des rumeurs à partager autres de celles dont il existe déjà un sujet (SWland, Frozenland, Marveland, Philarmagic, PM, Mark Twain, Chapparal, Colonel Hathi's,...), alors vous êtes sur le bon topic ! C'est simple pourtant, non ?

Donc si vous n'avez rien à partager, lâchez ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 7:33

C’est bien connu, c’était mieux avant Smile
Tu vas attaquer de cette manière toutes les personnes qui ne partagent pas ton opinion ?
Tu n’as pas fini car effectivement, depuis le rachat de WDC et l’annonce du plan de 2 milliards, l’engouement renaît parmi les fans et tu auras de plus en plus de non connaisseurs qui auront envie de discuter et rêver autour des rumeurs.
Et il y aura toujours quelques rabat-joie qui pensent que c’était mieux avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 12:28

Parkatm a écrit:
C’est bien connu, c’était mieux avant Smile
Tu vas attaquer de cette manière toutes les personnes qui ne partagent pas ton opinion ?
Tu n’as pas fini car effectivement, depuis le rachat de WDC et l’annonce du plan de 2 milliards, l’engouement renaît parmi les fans et tu auras de plus en plus de non connaisseurs qui auront envie de discuter et rêver autour des rumeurs.
Et il y aura toujours quelques rabat-joie qui pensent que c’était mieux avant Smile

Mais c'est terrible d'être aussi borné ! IL EXISTE UNE SECTION IMAGINEERING POUR CA ! Laissons ce topic tranquille, quelqu'un le remontera quand il y aura quelque chose d'intéressant à partager. Ce n'est pas être rabat-joie, c'est logique ! Y en a marre des membres qui floodent les sujets avec leur imagination sans limite ! Alors on le dit une fois, deux fois gentiments, et au bout d'un moment on retrouve à devoir pourrir un topic à cause d'un ou deux membres qui n'ont pas compris le fonctionnement de ce forum alors qu'ils sont inscrits depuis des mois, et chouinent en se faisant passer pour des victimes dès qu'on le leurs reproche.

Encore une fois, laissons ce topic tranquille. Quand quelqu'un aura une rumeur à partager, il remontera le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 13:21

Mais laisse les personnes s'exprimer, ça devient lourd à un moment. Vraiment . Si toi tu n'as que des reproches à faire sur ce topic, c'est plutôt toi qui n'es pas à ta place sur celui ci. On parle rumeurs, c'est incroyable ça à un moment. Tu pourris le truc plutôt qu'autre chose. On parle rumeurs Indy. et Vaiana, en quoi tu te permets de dire que ce ne sont pas des rumeurs ? Rumeurs ne signifient pas obligatoirement projets annoncés par la direction (du genre plan d'extension WDS) mais également d'autres projets qui viennent se greffer en parallèle.

Je prends pour exemple Mickey et son orchestre. C'était bien une rumeur, elle est arrivée, nous n'en n'avons même pas parlé. De même pour l'extension des WDS où il fallait rabâcher "ça n'arrivera jamais". Evidemment qu'il y aura des fausses rumeurs et des rumeurs qui se concrétiseront, mais c'est justement l'objectif de ce topic. En discuter, dire pourquoi il y a de l'intérêt à ce projet ou non. Chacun est libre de s'exprimer. Tu n'es pas un despote au savoir absolu, alors merde, laisse les gens s'exprimer s'ils le veulent. Car là ça devient schizophréne comme attitude. C'est incroyable d'emmerder le monde à ce point.

Et je te cite "Encore une fois, laissons ce topic tranquille. Quand quelqu'un aura une rumeur à partager, il remontera le sujet" : c'est justement ce que l'on fait en parlant d'Indy. Adventure et Vaiana dernièrement sur ce forum, avant que tu plombes l'envie à chacun de s'exprimer sur ce sujet.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3392
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 13:34

Ca c’est ton interprétation personnelle de l’intitulé du sujet Smile
Et pour beaucoup de personnes ici, tu as une vision trop binaire des choses. Si le sujet devait vraiment être ce que tu penses qu’il devrait être, il ne serait accessible qu’à une poignée de personnes (en écriture) triées sur le volet en fonction peut-être de leur rôle dans lunivers Disneyland.
Le fait qu’il soit ouvert, c’est aussi pour nous permettre de rebondir (chacun, qu’on soit expert ou pas) sur une rumeure et discuter de sa crédibilité. Cela pousse aussi parfois à réfléchir dans un contexte plus globale de la conséquence qu’aurait telle rumeure sur telle autre rumeure. Les extrapolations sont alors inévitables. Seulement voilà, le truc que tu as du mal à accepter (parce que le borné, c’est toi au final), c’est qu’on est pas des machines avec une application spéciale capable de trier : ça c’est de l’extrapolation qui fait sens dans le cadre de cette rumeure et ça non, c’est prendre tes désirs pour la réalité. Encore moins une application qui aurait TON mode de jugement quant à quel côté de la balance on se trouve.
Peut-être aimerais-tu qu’on passe chacun de nos messages à ta validation ?

Mon propos est simplement que ce sujet n’est pas que pour « donner une rumeure » mais aussi pour en discuter en toute convivialité. Si une personne part en plein délire d´ima, il y a des moyens plus bienveillants de la recadrer et tout le monde n’a pas la même perception que toi de ce qu’est partir en plein délire. Ce qui peut paraître du bon sens pour toi ne l’est pas forcément pour d’autres et pas besoin hausser le ton pour te faire comprendre. A part des assertions, il n’y aucun argument à ton propos dans tes posts.
Nous pouvons débattre de l’intérêt de ce sujet, de préférence en MP, mais ce n’est pas un débat si tu as décidé que ta vision c’est celle que tout le monde devrait avoir et que si des écarts continuent à se produire venant de plusieurs personnes différentes, ćest que tous ces gens sont juste cons.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 14:26

Heu les gars au lieu de tourner en rond dans vos propos inutiles au topic, vous pouvez régler ça par MP svp? La lecture du topic devient vite lourde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 16:40

Il fut un temps ou il y avait des modos aussi sur DCP... Mais ça c'était avant Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 333622
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 18:42

Leguig a écrit:
Il fut un temps ou il y avait des modos aussi sur DCP... Mais ça c'était avant Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 333622

Vu la situation sur plusieurs topic je crois qu'ils sont overbookè. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:07

Mary Poppins annonce maintenant un Watercoaster sur le thème de Vaiana.

Questions : est-ce une rumeur crédible ou un délire sorti de nulle part ? Qui a entendu parler de ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 21:56

Ce qui me ferait VRAIMENT plaisir serait qu'ils agrandissent le parc Disneyland afin d'y inclure (par exemple) le dark ride de "La Petite Sirène" ou encore un espace consacré à "La Belle et la Bête" avec un restaurant "Be Our Guest"... 😍

Là, je pense que beaucoup de fans seraient ravis! L'espoir fait vivre.. 😏


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 22:01

SimpleLecteur a écrit:
Mary Poppins annonce maintenant un Watercoaster sur le thème de Vaiana.

Questions : est-ce une rumeur crédible ou un délire sorti de nulle part ? Qui a entendu parler de ce truc ?

Tu penses vraiment qu'on va commenter ça? Comme le dirait Mr. Toad, ça a plus sa place dans la section Ima qu'ici. Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 23:01

Si au contraire, je pense qu'on peut en discuter. J'y crois pas non plus car j'imagine absolument pas la réalisation d'un tel ride. Mais pour moi , cela entre dans le thème rumeur et en discuter ici ne fait aucun doute.

Après pour plusieurs raisons j'y crois pas, par contre je crois beaucoup en la réalisation d'un M&G Vaiana ou comme à HK le développement d'un mini show dans une zone spécifique.

Pour Vaiana Watercoaster, il y a beaucoup d'éléments qui me font dire que c'est surement une information balancée pour s'éloigner de la première information. Vaiana en watercoaster, pourquoi pas mais cela implique une RD spécifique, quand notre resort copie colle à tout va les projets, je pense qu'il est assez utopiste de penser qu'on aurait de l'exclu. De même un watercoaster avec une partie DR à côté de POTC ... mouais, pas très logique quand même. De plus je l'ai dis précédemment , la zone est vraiment trop réduite entre POTC et Indy. pour y inclure un ride de cette envergure. Sans parler du "volcan" a créer qui n'aurait pas spécialement d'intérêt au fond du land. Ce genre d'élément structurant est généralement consacré aux projets centraux des lands. Pour Adventureland, le pivot reste la cabane des Robisons. Par contre, je mettrais bien plus de pièces pour Indy. Adventure car il s'associerait véritablement bien avec notre coaster actuel, mais surtout apporterait une expérience manquante dans le MK à l'instar de RAT pour les WDS. Sans parler que l'expérience Indiana Jones est assez vendeur, le personnage en lui même pas spécialement mais l'aventure qu'il peut procurer autour de lui.

Mais un Show Vaiana est assez probable je pense, surtout quand on va se retrouver avec une restructuration des WDS où AOA va devoir se transformer un jour. J'imagine bien un show place comme à HK : RD de réalisé, peu coûteux dans la mise en oeuvre, facilement démontable si besoin et énorme plus value sur le land (M&G, show en plein air, produits dérivés).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 23:02

Jake Sully a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Mary Poppins annonce maintenant un Watercoaster sur le thème de Vaiana.

Questions : est-ce une rumeur crédible ou un délire sorti de nulle part ? Qui a entendu parler de ce truc ?

Tu penses vraiment qu'on va commenter ça? Comme le dirait Mr. Toad, ça a plus sa place dans la section Ima qu'ici. Rolling Eyes

Si quelqu'un dit "non, c'est une ânerie !" et siffle la fin de la récré, j'en serais le premier ravi ! Il faut qu'on détermine quels sont les vrais projets (à commenter) et quels sont les faux (à ne pas commenter).
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mer 23 Mai 2018 - 23:05

Mais justement, commenter en apportant une critique constructive permet de limiter l'emprise d'une rumeur. C'est impossible de dire ça , c'est bon, ça c'est faux car ça reste des rumeurs. A ce moment là autant fermer ce topic, ça ira plus vite. Il est plus intelligent de procéder autrement : construire sa pensée pour démontrer que tel ou tel rumeur est crédible ou ne l'est pas.

Enfin du moins, c'est comme cela que je procède et en même temps le forum sert à cela il me semble

Sinon avons nous des nouvelles du bâtiment Backstage d'Adventureland ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 0:21

En gros, chaque fois que Mary Poppins machin chose annonce quelque chose, ça devient une rumeur qu'on va commenter pendant des pages ?
Si ce n'est que ça, moi aussi je peux vous sortir une nouvelle attraction potentielle toutes les semaines.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 0:26

Fantasmic arrive à Disneyland Paris et les canoës seront de retour! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 0:27

la rumeur d'un partage des frais entre Disney World et Disneyland Paris semble de plus en plus crédible pour l'ouverture dans les deux parc d'IJA car l'attraction a Disney World remplacerait l'attraction Dinosaur , il y'a de forte rumeur sur le synopsis d 'Indiana Jones 5 qui serait avec des dinosaures,donc pour Dinoland il y'aurai une rethema du land moins couteuse et donc ont aurait nous aussi IJA
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 0:56

A la décharge de Mary Poppins, elle a quand même annoncé Philharmagic au Discoveryland Theater une bonne semaine avant l’annonce venue de nulle part de Insidears.
Je ne la connais pas personnellement, je pense qu’elle est proche de certaines personnes ayant souvent accès à des informations relativement fiables... et qui balancent en vrac tout ce qu’ils peuvent entendre... en mélangeant parfois le vrai du « on dit »... et qui peuvent aussi parfois être volontairement mises sur de fausses pistes par les équipes Disney qui savent que les infos fuitent.
Enfin n’oublions pas que Disney bosse sur plusieurs projets à la fois avant de procéder à des arbitrages.
A titre personnel, je ne crois pas du tout au watercoaster Vaiana mais beaucoup à Indiana Jones car c’est dans la logique de la nouvelle politique Disney:
- synergie entre les parcs/studios/merchandise pour surfer sur les licences fortes rachetées depuis 10 ans
-alors que Pixar et Marvel sont en plein développement au sein des parcs, Lucasfilm se renforce grâce à Star Wars et s’apprete à relancer Indiana Jones dans 2ans au cinéma
-logique de duplication des nouveaux projets et probable arrivée de l’attraction en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 1:45

MalikahTS a écrit:
la rumeur d'un partage des frais entre Disney World et Disneyland Paris semble de plus en plus crédible pour l'ouverture dans les deux parc d'IJA car l'attraction a Disney World remplacerait l'attraction Dinosaur , il y'a de forte rumeur sur le synopsis d 'Indiana Jones 5 qui serait avec des dinosaures,donc pour Dinoland il y'aurai une rethema du land moins couteuse et donc ont aurait nous aussi IJA

Ouais enfin bon il ne faut pas oublier qu'au début on en riait de cette histoire de mélanger dino et indy de façon clownesque pour la version de DAK et éventuellement chez nous.

J'espère quand même qu'on ne va pas se mettre sur le chemin de l'espérance d'un tel projet tout de même. Je sais bien qu'on idolatre presque tous ici IJA mais bon il y a des limites$ Laughing  
Dejà que bon, j'aime bien le 4 mais les extraterrestres de la planète Oxo faut avouer que ça un peu terni le délire des cranes de cristal et l'affiliation maya et inca dans le film alors ...

Je pense que certains feraient un anévrisme si maintenant on passait à "Indiana Jones et la clé de Salomon le T-Rex" Laughing

Et puis sérieux, a quoi bon se faire suer à rethémer Dinosaur pour un IJA dans lequel on retrouverait ... des dinosaures. Si les gens veulent que ça vire ce serait pour du 100% pur Indy je pense sinon autant garder Dinosaure alors, qui reste par ailleurs une excellente variante de IJA ce qui n'est pas rien non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 4:17

Mon cousin qui est le frère de la mère d’un employé de nettoyage m´a dit qu’en cast lui aurait dit qu’une attraction sur Jules Vernes prendrait place à la place d’autopia a l’horizon 2020. Je vous l’annonce ce soir, mais si finalement ça ne se fait pas c’est pas que je me trompe, c’est que vous savez ça change souvent d’avis dans les hautes spheres.
Voilà quel est votre avis sur cette attraction ?



Tout ça pour dire qu’il va peut être falloir arrêter vos c*nneries, vos délires c’est dans imagineering... revenez quand il y aura du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 7:15

Une excellente nouvelle Fin de la rumeur sur starbucks ,daniel Delcourt a confirmer que Starbucks n'arrivera pas dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 8:41

Il a seulement confirmé qu'il n'y aurait pas de Starbuck sur Main Street.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 16:57

fauna a écrit:
Il a seulement confirmé qu'il n'y aurait pas de Starbuck sur Main Street.

Exactement faut savoir lire entre les lignes et comprendre . Pour la transformation du colonel Hatti ,il a dit qu’il y aurai une surprise derrière plus tard . Donc là aussi ça se fera après la transformation du restaurant que si Starbuck devait l’integrer ,ça ne serait pas la surprise plus tard mais à la réouverture du restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 17:12

zelko a écrit:
fauna a écrit:
Il a seulement confirmé qu'il n'y aurait pas de Starbuck sur Main Street.

Exactement faut savoir lire entre les lignes et comprendre . Pour la transformation du colonel Hatti ,il a dit qu’il y aurai une surprise derrière plus tard . Donc là aussi ça se fera après la transformation du restaurant que si Starbuck devait l’integrer ,ça ne serait pas la surprise plus tard mais à la réouverture du restaurant .
Faut voir après cette surprise sa peut être plein de choses aussi... Mais bon faire une surprise et nous annoncé un Starbucks alors que c'est maintenant présent partout...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 17:18

C'est vous qui donnez une importance démesurée à sa formulation, hein ! Wink
Quant à imaginer un Starbucks Coffee, cette information vient de nulle part... Absolument rien ne permet de penser que ça pourrait être un Starbucks Coffee, pas plus que d'imaginer qu'ils ouvriraient un Virgin Megastore.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-