AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 0:20

Mr Toad a écrit:
J'aimerai juste que ceux qui nous rabâche l'arrivée de GOG:MBO utilisent leur cervelle et neurones un instant : à quoi cela sert-il de réhabiliter les façades de TOT dans le thème déjà existant ?

J'attends vos réponses et justifications avec impatience.


Je ne sais pas si GOG va arriver, mais pour la réhab, elle est liée à un procès qu'a gagné Disney concernant le travail effectué sur la façade de la TOT à l'époque qui a été mal fait, laissant une façade malsaine et qui perd des morceaux, si bien qu'elle était pleine de filets depuis de nombreuses années... Cette réhabilitation n'est donc pas un projet Disney, mais une décision de justice qui a imposé à l'entreprise de refaire bien le travail qu'elle a mal fait à l'époque! L’intérêt est qu'il est difficile de rethématiser sur une base malsaine, ce sera soit très long et coûteux, soit tout aussi mauvais en terme de qualité de façade, maintenant que celle-ci sera assainie, on pourra la modifier beaucoup plus facilement si besoin Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 1:01

RENAU a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'aimerai juste que ceux qui nous rabâche l'arrivée de GOG:MBO utilisent leur cervelle et neurones un instant : à quoi cela sert-il de réhabiliter les façades de TOT dans le thème déjà existant ?

J'attends vos réponses et justifications avec impatience.


Je ne sais pas si GOG va arriver, mais pour la réhab, elle est liée à un procès qu'a gagné Disney concernant le travail effectué sur la façade de la TOT à l'époque qui a été mal fait, laissant une façade malsaine et qui perd des morceaux, si bien qu'elle était pleine de filets depuis de nombreuses années... Cette réhabilitation n'est donc pas un projet Disney, mais une décision de justice qui a imposé à l'entreprise de refaire bien le travail qu'elle a mal fait à l'époque! L’intérêt est qu'il est difficile de rethématiser sur une base malsaine, ce sera soit très long et coûteux, soit tout aussi mauvais en terme de qualité de façade, maintenant que celle-ci sera assainie, on pourra la modifier beaucoup plus facilement si besoin Wink

Exactement ,et comme c'est drole le scénario pour la soirée Marvel avec Rocket qui coupe le courant et on se retrouve dans le noir ,ils sont pas allez chercher loin ,c'st vraiment proche de l'histoire de la Tot Gotg ou Rocket coupe le courant dans la chambre des energies du collectionneur ,ne me dites pas que la aussi ça sera aussi a cause du collectionneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:02

Stev59 a écrit:
Sinon M. Cadot va assister au Comité de Suivi de la Convention "Disney" à 12h00 Lundi 2 juillet (source : agenda presse). On notera que dans cette journée, son entretien suivant n'a lieu "qu'à" 17h. Ce qui présage un temps pour faire le point sur différents sujets.

A vous les studios


En fait, c'est 16h la fin prévue pour la réunion Wink . Et c'est juste la première de la semaine (enfin, la seule à laquelle participera le PRIF), sur une série de 3 réunions (grosse semaine Disney pour les services de l'Etat).

EDIT: Il n'y a pas eu "procès", mais bataille d'expert d'assurance afin de faire jouer la garantie décennale sur cette histoire de mal-façon du revêtement de la ToT.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:33

On peut espérer avoir quelques infos croustillantes sur le projet d'extension ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 10:54

Si c’est des réunions entre les représentants de l’état et Dlp , ils vont verrouiller les fuites .Et qui dirige la réunion côté Dlp Cate Powell ? Mais Selon certains ,elle n’ est déjà plus à Paris mais aux Usa .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 16:13

Après on peut toujours espérer avoir quelques fuites… On sait jamais...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 16:37

RENAU a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'aimerai juste que ceux qui nous rabâche l'arrivée de GOG:MBO utilisent leur cervelle et neurones un instant : à quoi cela sert-il de réhabiliter les façades de TOT dans le thème déjà existant ?

J'attends vos réponses et justifications avec impatience.


Je ne sais pas si GOG va arriver, mais pour la réhab, elle est liée à un procès qu'a gagné Disney concernant le travail effectué sur la façade de la TOT à l'époque qui a été mal fait, laissant une façade malsaine et qui perd des morceaux, si bien qu'elle était pleine de filets depuis de nombreuses années... Cette réhabilitation n'est donc pas un projet Disney, mais une décision de justice qui a imposé à l'entreprise de refaire bien le travail qu'elle a mal fait à l'époque! L’intérêt est qu'il est difficile de rethématiser sur une base malsaine, ce sera soit très long et coûteux, soit tout aussi mauvais en terme de qualité de façade, maintenant que celle-ci sera assainie, on pourra la modifier beaucoup plus facilement si besoin Wink

Oui c'est vrai que ça serait pas bête du tout qu'après avoir refait une façade a neuf après des mois et des mois de travail, mise en place échafaudages, bad show visuel etc
On rempile direct un ou an ou deux après pour tout enlever, défaire des décors tout neufs, enlever des peintures relativement fraiches et repartir encore sur des mois et des mois a tout refaire avec vue dégueulasse quasi deux fois de suite sur le parc. Sans parler du fait de fermer complètement ce brasseur de guest juste pour cette folle et stupide entreprise ... Allons allons.

C'est pas une question de prix mais de circonstance, avec ce procès gagné DLP ne va pas cracher dans la soupe pour défaire ausitot ce qu'ils auront obtenus après le travail accompli et attendu depuis des années.
Le but était d'éviter de payer la refonte de la façade, alors ils ne vont quand meme pas s'emmerder après avoir gagné la bataille a sortir le porte feuille pour s'occuper de la tour Laughing

Bordel maintenant qu'ils ont compris qu'ils y avaient des priorités urgentissimes Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 22739
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 17:46

J'ai pensé utile de partager ceci :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 2 Juil 2018 - 18:00

XenoYoSh a écrit:
J'ai pensé utile de partager ceci :
Spoiler:

Rien de nouveau sous le soleil, juste le 4ème hôtel du lac qui est programmée au delà de 2025.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:31

Epic-say a écrit:
RENAU a écrit:



Je ne sais pas si GOG va arriver, mais pour la réhab, elle est liée à un procès qu'a gagné Disney concernant le travail effectué sur la façade de la TOT à l'époque qui a été mal fait, laissant une façade malsaine et qui perd des morceaux, si bien qu'elle était pleine de filets depuis de nombreuses années... Cette réhabilitation n'est donc pas un projet Disney, mais une décision de justice qui a imposé à l'entreprise de refaire bien le travail qu'elle a mal fait à l'époque! L’intérêt est qu'il est difficile de rethématiser sur une base malsaine, ce sera soit très long et coûteux, soit tout aussi mauvais en terme de qualité de façade, maintenant que celle-ci sera assainie, on pourra la modifier beaucoup plus facilement si besoin Wink

Oui c'est vrai que ça serait pas bête du tout qu'après avoir refait une façade a neuf après des mois et des mois de travail, mise en place échafaudages, bad show visuel etc
On rempile direct un ou an ou deux après pour tout enlever, défaire des décors tout neufs, enlever des peintures relativement fraiches et repartir encore sur des mois et des mois a tout refaire avec vue dégueulasse quasi deux fois de suite sur le parc. Sans parler du fait de fermer complètement ce brasseur de guest juste pour cette folle et stupide entreprise ... Allons allons.

C'est pas une question de prix mais de circonstance, avec ce procès gagné DLP ne va pas cracher dans la soupe pour défaire ausitot ce qu'ils auront obtenus après le travail accompli et attendu depuis des années.
Le but était d'éviter de payer la refonte de la façade, alors ils ne vont quand meme pas s'emmerder après avoir gagné la bataille a sortir le porte feuille pour s'occuper de la tour Laughing

Bordel maintenant qu'ils ont compris qu'ils y avaient des priorités urgentissimes Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 22739

La transformation en Gotg ne prends que 6 mois ,de plus même avec de nouveaux échafaudages pour cette transformation ,la Tot est resté ouverte aux Guests avant qu’ils attaquent l’interieur et le nouveau show ride . Ça ne prendra pas 1 ans . Après moi ,je me demande comment Dlp va faire pour refaire venir les gens ,en ne proposant que des shows et saisons . Je t’assure que même les non fans comme nous ,en ont assez de n’avoir rien de nouveaux niveau attractions .Leur solution pour le court terme ,c’est de réinventer des rides déjà existants pour faire déplacer les gens . Coucou Potc ,Startour 2 ,Hsm ,Pm qu’on englobe dans un plan de ré enchantement pour la comm, ça prends maximum 1 an de travaux et ça crée du buzz pour la destination . Ils n’ont pas d’autre choix d’ici les 5 à 7 ans à venir pour proposer de la nouveauté .
Alors Tot Gotg pourquoi pas et comme dit plus haut ,il faut que la base soit saine de la Tot pour y faire ce genre de transformation .Et comment expliquer que le programme des chutes aléatoires soit encore gardé au chaud ? Soit c’est pour une nouvelle version de la Tot gardant son thème centrale ,soit pour les Gotg .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:33

Jake Sully a écrit:
XenoYoSh a écrit:
J'ai pensé utile de partager ceci :
Spoiler:

Rien de nouveau sous le soleil, juste le 4ème hôtel du lac qui est programmée au delà de 2025.

Oui ,on reconnaît bien la forme originale des bâtiments de cette hôtel qui n’a pas changé non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 1:59

Pas impossible mais pas pour autant problable et intelligent meme si je respecte cette vision zelko elle est sans queue ni tete.

Les abominations a 3 francs 6 sous faites à la va vite à California Adventure quel pied dites donc. Quite a dire adieu a la tour autant avoir notre projet original mais pas cette bouse faite en speed ... Et leur politique c'est encore mieux :
Je pense qu'une fois la tour mis au couleurs de GOTC il faudra très vite songer deux ans plus tard a la faire passer  sous licence reine des neiges. Après tout le deux sera sorti et le film sera plus que jamais au coeur du parc il faudra bien foutre un nouveau slip a cette attraction a ce moment là vu que les rides semblent servir à ça maintenant même ceux qui sont encore à la mode. Sinon qu'est ce qu'on va bien pouvoir proposer d'autres en vitesse et en urgence pour pas cher ? c'est vrai que la précipitation prime sur tout.

Il est trop tard pour les indestructibles à RNRC ? Ah merde dommage qu'est qu'on rate purée pale

Le contrat à la base c'est s'occuper de Backlot, toucher à ce qu'il y a d'Hollywoodien aux WDS c'est enlever "le peu de meilleur" et de mérite qu'il reste a ce parc tant c'est encore brouillon à Toon studio.


Dernière édition par Epic-say le Mar 3 Juil 2018 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 2:52

Epic-say a écrit:
Pas impossible mais pas pour autant problable et intelligent meme si je respecte cette vision zelko elle est sans queue ni tete.

Les abominations a 3 francs 6 sous faient à la va vite à California Adventure quel pied dites donc. Quite a dire adieu a la tour autant avoir notre projet original mais pas cette bouse faites en speed ... Et leur politique c'est encore mieux :
Je pense qu'une fois la tour mis au couleurs de GOTC il faudra très vite songer deux ans plus tard a la faire passer  sous licence reine des neiges. Après tout le deux sera sorti et le film sera plus que jamais au coeur du parc il faudra bien foutre un nouveau slip a cette attraction a ce moment là vu que les rides semblent servir à ça maintenant même ceux qui sont encore à la mode. Sinon qu'est ce qu'on va bien pouvoir proposer d'autres en vitesse et en urgence pour pas cher ? c'est vrai que la précipitation prime sur tout.

Il est trop tard pour les indestructibles à RNRC ? Ah merde dommage qu'est qu'on rate purée pale

Le contrat à la base c'est s'occuper de Backlot, toucher à ce qu'il y a d'Hollywoodien aux WDS c'est enlever "le peu de meilleur" et de mérite qu'il reste a ce parc tant c'est encore brouillon à Toon studio.

Ce que je veut dire ,c’est que va proposer Dlp d’ici 2022 ,les shows et les saisons ne font pas tout. L’exemple de l’ouverture d’une nouvelle attraction originale ,magnifique ,utiilisant de la nouvelle technologie a l’époque ,je parle de SM de la terre à la lune a permis à Dlp d’eviter le pire . Le programme de nouvelles attractions pour les 15 ans et l’année suivante (Buzz,Tot ,Crush ,Cars ,Play house Disney et Stitch) a aussi fait du bien à Dlp . Iron Man Coaster ok soit il le plus incroyable possible mais c’est de la ré invention du RRC . Le Show du Roi lion en 2019 disons fin d’année (toujours pas de PC ) et Iron Man
Coaster en 2020 ok mais ça reste léger pour atteindre 2022 et les 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 10:15

Pour mettre terme définitivement à cette histoire de ToT GotG, la ToT n'est nullement ciblée dans le plan d'extension/refonte des WDS (au contraire de Backlot).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 11:52

Jake Sully a écrit:
Pour mettre terme définitivement à cette histoire de ToT GotG, la ToT n'est nullement ciblée dans le plan d'extension/refonte des WDS (au contraire de Backlot).

Merci Jake ! Next !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:41

J'allais le dire, pour l'instant la TOT garde son thème aucune annonce n'a été faite concernant un changement donc pas besoin de commencer à critiquer Disney sur ce coup^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 15:16

Mr Toad a écrit:
Jake Sully a écrit:
Pour mettre terme définitivement à cette histoire de ToT GotG, la ToT n'est nullement ciblée dans le plan d'extension/refonte des WDS (au contraire de Backlot).

Merci Jake ! Next !

Mais le programme des chutes aléatoires ,oui .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 18:59

Le Q3 de la WDC aura lieu le 7 Août, potentiellement l'occasion d'en savoir un peu plus sur le développement de la destination DLP, bien qu'il ne faille pas véritablement en attendre grand chose comme d'habitude Wink.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 19:52

Si le rachat de 21st Century Fox a lieu le 27 juillet comme prévu, je doute que le développement de Disneyland Paris soit un sujet prioritaire le 7 août.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 21:49

Il y a toujours une partie Parks and Resort , sait on jamais


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 22:03

Stev59 a écrit:
Il y a toujours une partie Parks and Resort , sait on jamais
curieusement je pense qu'on aura plutôt le nom des nouveaux navires DCL ou les continents visités que du DLP...mais bon ,on peut aussi avoir un autre CA pour RNRC...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 15:16

Dash a écrit:
Si le rachat de 21st Century Fox a lieu le 27 juillet comme prévu, je doute que le développement de Disneyland Paris soit un sujet prioritaire le 7 août.

Comcast a fait une nouvelle offre aujourd’hui plus importante que la dernière offre de Disney ,la on est sur 29 milliards d’€ . Disney va t’il renchérir une 3 eme fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 15:40

zelko a écrit:
Dash a écrit:
Si le rachat de 21st Century Fox a lieu le 27 juillet comme prévu, je doute que le développement de Disneyland Paris soit un sujet prioritaire le 7 août.

Comcast a fait une nouvelle offre aujourd’hui plus importante que la dernière offre de Disney ,la on est sur 29 milliards d’€ . Disney va t’il renchérir une 3 eme fois ??

Ce n'est pas tout à fait exact... Les 29 milliards d'€ dont tu parles portent sur le rachat de Sky par Comcast. En effet, en parallèle de la guerre entre Disney et Comcast pour le rachat de la 21st Century Fox, il y a aussi la bataille entre Fox et Comcast pour le rachat de SKY.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 16:07

Grumpy44 , tu es sur que c’est pas pour la totalité La Fox + Sky et non pas juste Sky ??
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 16:13



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-