AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:00

le titre et la premiere page me donnent envie d'y retourner et de poursuivre pour découvrir ce Tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:23

Dark_équit alias manon va continuer le tr :

Disney c'est trop bien !!

Fin du tr ...
























Non, c'est dark_binney qui va le continuer ,  :

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0961


Lundi 23 avril 2018 : Jour 2(Partir en douce dès le petit matin )

Après une nuit pourrie ,j'ouvre les yeux .
Je perçois le ronflement de kakira , je m'approche doucement d'elle avec mon oreiller en 60x40 afin de l'étouffer dans son sommeil , mince son réveil sonne , la sournoise avait anticipé mon action .
Je fais mine d'être un somnambule , ouf cela marche .
Profitant de ma distraction , sa fille s'est approché dangereusement de ma fille endormie avec l'intention de asphyxier avec son jouet .
Mais je veille au grain  Wink

pour détendre l'atmosphère ce gentil binney ouvre la fenêtre et prend des photos et il dit , tiens il n'y a pas foule aujourd'hui

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0965

Nous allons par l'escalier au petit déjeuner du cc comme des gueux , je suis indigné .
Dès notre arrivée , nous sommes accueillis par le maitre des lieux qui nous salue selon notre vrai rang , je suis satisfait .

Photo supprimée


Ensuite un valet zébré qui fait des bons en permanence essaie de faire sauter linoa , mais avec tout les choux qu'elle a ingéré la veille c'est peine perdue , elle ne décolle pas .



Kakira aurait elle le beguin ?Après le dragon c'est encore un être légendaire qui la charme ??



Contrairement à la populace , nous nous installons de suite sans attendre que les cms nous placent , non mais !!
Le valet tigré offre à linoa son allégeance , cela nous convient .






Ensuite le maitre des lieux , un certain mickey offre à kakira les clefs du château , nous acceptons ce modeste présent

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 41336110





Manon en pleine action

Elle a décidé de se mettre au régime kakira
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0970

Ce petit déjeuner était à la limite du convenable , j'ai du me lever plusieurs fois pour aller me servir au buffet des gueux , c'est .......scandaleux
Il est déja 09h45 , nous remontons à la chambre pour faire nos valises , le cc s'occupera de les transporter à notre nouvel hôtel .
Trouveront ils normal de voir les vases et la tv dépassant de la valise de kakira ?

Nous entrons tardivement dans le parc ,pour une fois nous préférons laisser linoa et kakira faire hsw tous seuls , avec manon nous avons trouvé où dérégler le canon de lancement afin qu'ils partent sur la lune directement .
Mais nous échouons dans notre discovery entreprise et les retrouvons en prenant un faux air souriant .
Nous faisons quelques attractions mais il semble y avoir plus de monde que hier dans le parc , un petit courrier à disney sera fait car c'est ...scandaleux !!
Nous allons donc nous placer pour la parade des princesses



Après avoir vu ces trois images , vous comprendrez pourquoi il n'y a plus aucun insecte à disneyland paris ..
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0980

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0981

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0971

Binney  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0982

En exclusivité sur ce topic , un liseur de lèvres nous décrypte :
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0984

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0985
La réaction de binney est immédiate :

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Tex_av10


Nous allons ensuite vers btm pour le faire , un petit tour puis, je dis aux filles d'aller au village de pocahontas , je file moi aux toilettes

Mais où est le petit bois ?
Et elle apparait toute contente de voir binney

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0974

Ils filèrent tout les deux pendant 15 minutes , pendant ce temps kakira essaiera de se faire passer pour mérida en photo mais peine perdue , au moins elle aura fait fuir la file d'attente .

Merida , brave et rebelle, s'incline devant la fille du dragon





Qu'a pu dire manon pour que merida rigole comme cela ?
A-Tu es Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Hhhjj10Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 14789910



B- Tu es
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Hgjhjj10Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 45020610




Un petit tour par le village quand même , pendant ce temps kakira et binney regardent l'argent qu'il leur reste  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 287560  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 287560


Ensuite , nous allons faire un petit tour par les studios

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0992






Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Dsc_0995.

Nos chemins se séparent de nouveau
Nous allons voir mickey et le magicien , toujours un spectacle que nous adorons .
En sortant , nous nous retrouvons Pour faire stitch ensemble .
Je l'ai fait en février dernier , et j'avais oublié à quel point ce spectacle est génial .
Par contre il a été interrompu par deux spectatrices au premier rang dont le fou rire était incontrôlable , scandaleux .

Tenaillé par la faim , nous retournons au parc principal ,
En chemin manon emmène linoa avec elle pour visiter les douves


J'adore le sourire de manon à cet instant
Vous pouvez constater qu'il y a moins de photos que d'habitude mais je gardais de la place pour le soir ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:36

Linoa à l'air de s'être trouvée une grande soeur,car elle ne lâche pas manon.
je crois que ça ne sera pas vôtre dernière coloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:47

Linoa va donc commenter le tr de Manon: +1

Je reviendrai à la fin du tr sur Manon vu du haut du mètre 32 de Linoa .... et sur les deux heures de trajet retour où j ai entendu blablabla manon blabla manon....
Elles vont se payer une semaine au CC en coloc

Binney et kakira, comptent leurs sous  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 287560  
Le banquier, ah non, lui on l a enterré après l’annonce de la coloc Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 153419



Dernière édition par Kakira_violene le Mer 2 Mai 2018 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:55

Votre coloc surprise est un vrai plaisir à lire et l'on devine combien çà du être la galère ce séjour entre vous:D 4
Revenir en haut Aller en bas
darkEquit

darkEquit

Féminin
Âge : 20
Messages : 6
Inscription : 26/04/2018

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 0:16

C'est scandaleux papa tu ne vois donc pas que ce n'était pas Merida mais la méchante sorcière qui s'est métamorphosée ?! Laughing  

Binney: mais pas du tout elle était attirée par mon charme  Wink

Nan en vrai je lui est juste dit que nous étions des gens totalement cinglés certains plus que d'autre ( je ne vise personne Twisted Evil ) et que elle pouvait se joindre a nous pour tuer quelques cm, et elle était super intéressée!

Moi qui n'est que des frères super gentilles, adorables  , insupportables,
j'étais contente d'avoir une très gentille petite soeur! Qui partager sa folie (comme sa maman  Very Happy )

Mdr Raiponce gobeuse de mouches  Razz
Moi j'aime beaucoup le rôle de Pumba!

Kakira amoureuse de Tigrou mais ne peut pas l'avoir car le dragon est beaucoup trop jaloux  Embarassed

Moi je ne raconte pas un tr comme sa voyons je le fait avec soin et beaucoup de précision ( j'ai pas oublier papa que tu as tenté de m'abandonner dans la piscine quand on faisait les courses Mad )

Je ne sais pas de quelle odeur vous parlez mais moi je n'avais rien sentie ( trop occuper a réfléchir comment m'échapper )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 8:36

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 12:14

😱 que vois je une infidélité au dragon. Au pire une petite princesse au repas et se sera pardonner. Je suggère Merida pour être solidaire avec la femme de Binney 😜


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 19:09

J'adore, c'est très agréable à lire, tjs des surprises et encore des surprises... ce TR est canon
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 22:59

C’est vrai que ce TR est canon... 😁

@ Binney : moins de photos? Heureusement, rien que là j ai la cornée irritée par toutes ces couleurs voyantes et lumineuses... pouah !

Reprenons.... la vérité c est que pdt que nous faisions hyperspace mountain dimanche matin, binney et sa fille ont été pris de maux de ventre et nausées terribles  et ont dû foncer aux toilettes 🤮... quelque chose qui ne passait pas ? 
 
Certainement les oeufs qui ne devait pas être frais


Ceci étant éclairci, je vais reprendre un peu avant d'aller aux studios  car ... attendez une minute...







Désolée pour l'attente, je mettais une volée à Binney, il a oublié l'essentiel de cette journée! Apres Mérida on a emmené Manon

MANGER 😁 un poulet au chalet de la marionnette, le premier heyhey rôti de Binney!

Et après nous allons aux studios,  nous nous séparons, ils iront voir mickey et le magicien pendant que nous allons rentabiliser les vip fastpass ( au prix du up ce n est pas un droit, c est un devoir!) dès que je ne vois plus darky, je lui envoi un petit sms  pour la suite....
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 18f6eb10
On en profite pour faire fait la tour de la terreur, rock mais il n y a pas de musique, un pb technique récurrent sur un des trains du coup... on le refait 😬 
En sortant je vois que mickey et le magicien  doit être fini   on marche dans l allée vide, deux personnes arrivent ... je reçois un sms ....
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 6e507d10

Je vous laisse deviner qui etait ces personnes😇

On se rejoint on est heureux de se retrouver 

et on va voir stitch ! 
On entre dans la salle, linoa s'assoie devant, manon et moi à l avant et Binney 
 
un peu plus loin
Ça commence, mais le CM un peu trop zèlé fait la causette à stitch et ça dure ça dure

Quand deux abruties ( désolée y a pas d autre mots!) se mettent à nicasser et perturbent le spectacle qui pour une fois etait merveilleux , le CM leur demande  ce qui leur arrive , réponse de l évaporée n1 : non rien je disait on va pas vous déranger plus longtps on va vous laisser! Et son amie qui repart à rire de plus belle...
Stitch s en mêle

Il demande: comment tu t'appelles ? 
Kakira : SEVERINE ! Youhou ! Coucou stitch ! 

Stitch: tu es très jolie severine

Kakira, , amoureuse, oubliant complètement les promesses d'amour éternel à mickey du matin :

Toi aussi tu es mignon stitch

🔞🔞🔞


Fin du tr, la suite est censurée !

De toute façon c’est l’heure d’aller manger Binney il a dit
Manon: cheerscheerscheers


Dernière édition par Kakira_violene le Ven 4 Mai 2018 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 8:55

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119
Merci d'égayer ma journée sunny

Le dragon me manque... On a vu que des princesses (bon ok, je me suis mise en team princesses mais...)


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 10:50

Mdr j'ai adorer cette suite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 10:56

Ah la la, vous savez que vous êtes terribles tous les deux?
Est ce que le ksa et la binney Company ne penseraient pas à organiser des visites personnalisées de dlp ? Divers packages pourraient être proposés ! Morbides avec la famille dark et violence . Spécial princesse avec linoa et Manon . Sportif avec kakira. Gastronomique avec Manon Et enfin vip avec binney.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 11:06

Coucou!! Je devrais venir plus souvent, j'avais raté ce TR, excellent !!

C'est quoi binney les nouvelles conditions pour le up en CC?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 11:50

Jalna a écrit:
Coucou!! Je devrais venir plus souvent, j'avais raté ce TR, excellent !!

C'est quoi binney les nouvelles conditions pour le up en CC?

Coucou jalna , je suis content de te revoir Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 892973

Tu peux suivre la discussion à partir du message de monox vers la fin de la page 28 : https://www.disneycentralplaza.com/t55679p675-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club

Après est ce un cas isolé car le up était peu cher et le castle club plein ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 11:57

Bonjour Jalna! Bonjour les autres !

 Et on était 4 ( dont Manon:biggrin:) ils ont eu peur pour leur buffet? Le prix du up correspondant à nos 4 petits dej au dlh c est peut etre pour ça?🤔


Val bonne idée avec l ouverture de notre service de colocation, on créera une multinationale ( 🤑à nous la sleeping beauty cheers )  et on serait remunérés en cheese pour Manon, en colifichets pour linoa et chair fraîche et sacrifices humains pour dark et violence? 😁
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 12:03

Je viens de rattraper mon retard !!
Super la présentation du plateau de macarons !!! (celui au ny en standard est bof à côté) Sad
Très belle complicité entre Manon et Linoa !!!
Et les surprises en chambre wouahh , trop forte kakira !!! Mieux que DSA Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199
Le cc fait rêver Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 425715
Le petit déj en pyjama et le calin de Mickey , le top !!
Merci pour toutes ces belles photos et pour ce tr déjanté qui met de bonne humeur pour la journée!!!


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 17:51

val831 a écrit:
Je viens de rattraper mon retard !!
Super la présentation du plateau de macarons !!! (celui au ny en standard est bof à côté) Sad
Très belle complicité entre Manon et Linoa !!!
Et les surprises en chambre wouahh , trop forte kakira !!! Mieux que DSA Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199
Le cc fait rêver Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 425715
Le petit déj en pyjama et le calin de Mickey , le top !!
Merci pour toutes ces belles photos et pour ce tr déjanté qui met de bonne humeur pour la journée!!!

Merci pour ton gentil commentaire , je crois qu'il y a peu de personnes qui prennent le petit déjeuner en pyjama au cc , et linoa a fait comme sa grande soeur , et elles ont aimés .
Ah le ksa était top , bon , il y a eu une erreur dans le récit car en vérité lorsque nous avons pris le gouter au lounge  , kakira était en train de prendre pour linoa et je suis vite monter prendre le chargeur de mon téléphone et j'ai eu un sourire en entrant dans la chambre .
En redescendant , j'ai fait l'air de rien mais kakira m'a dit : Tu ne dis rien !!
Moi ?? Mais je n'ai rien vu !!

seve74 a écrit:
Linoa à l'air de s'être trouvée  une grande soeur,car elle ne lâche  pas manon.
je crois que ça  ne sera pas vôtre dernière coloc Razz

Linoa veut refaire une coloc avec manon mais pas avec moi Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 7232

Alizé a écrit:
Votre coloc surprise est un vrai plaisir à lire et l'on devine combien çà du être la galère ce séjour entre vous:D  4

Oui , épuisant , toujours à faire la tronche , les cms pareils , d'ailleurs j'ai reçu le mail de réponse à mon mail de réclamation :


En octobre j'avais reçu un courrier , la un email

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa.

Merci jess , d'ailleurs tu n'as pas abordé la colocation dans ton précédent tr , comment cela s'est passé ?

belle38 a écrit:
😱 que vois je une infidélité au dragon. Au pire une petite princesse au repas et se sera pardonner. Je suggère Merida pour être solidaire avec la femme de Binney 😜

Binney : Non , non pas ma mérida Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942
Une petite princesse , une petite princesse , je les ai trouvé bien dodues en tout cas .

vincent2929 a écrit:
J'adore, c'est très agréable à lire, tjs des surprises et encore des surprises... ce TR est canon

Merci , et c'est grâce à toi que la colocation a pu avoir lieu !!

MissLaTiph a écrit:
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 53119
Merci d'égayer ma journée sunny

Le dragon me manque... On a vu que des princesses (bon ok, je me suis mise en team princesses mais...)

On est passé le voir mais on ne l'a pas pris en photo , il avait le bras sanguinolent d'un guest entre ses dents .

Val2707 a écrit:
Ah la la, vous savez que vous êtes terribles tous les deux?
Est ce que le ksa et la binney Company ne penseraient pas à organiser des visites personnalisées de dlp ? Divers packages pourraient être proposés ! Morbides avec la famille dark et violence . Spécial princesse avec linoa et Manon . Sportif avec kakira. Gastronomique avec Manon Et enfin vip avec binney.
On hésite à créer un topic spécial colocation mais il faudrait qu'il soit privé .



Un petit flashback , entre merida et les studios , effectivement nous avons cherché à donner à manger à manon ( à à à ) , car vous n'imaginez pas la quantité de nourriture qu'une ado avale chaque jour !!
Manon voulait quelque chose de simple , donc nous faisons la queue au casey corner , mais trop de monde , cela n'avance pas , nous allons au chalet de la marionnette .
Du monde mais cela avance un peu plus , et ....nous avons tous mangé Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 153419 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 153419
Ensuite , direction les studios pour s'amuser un peu , nous nous sommes séparés pour mickey et le magicien , rejoint à stitch puis nous sommes allés faire roller coaster , ratatouille , la tour , dans laquelle nous avons essayé chacun de mettre fin à cette colocation horrible (sans se concerter en plus !!!)



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 12:04

Une super suite, et la photo de la tour est géniale, vous vous êtes bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 14:03

Tout a été dit par Binney, je vais donc reprendre au château.... 
Nous le traversons, Linoa et violence sont tristes, elles voulaient passer par la tanière...
Binney et Manon ont une réservation un peu plus tard   à l agrabah et nous accompagnent, Linoa n'est pas au courant, nous mangeons à la cantine à 18h30 les princesses ne bossent pas après 20h, aurore retourne se coucher!

Fantagarro : des princesses cheers


 
Binney à dit à Manon 18h40 pour le couscous



les réservations sont tout les 1/4 d'heures pour les restaurants !
et 
on entre tous au restaurant!
Linoa : des princesses:cheers:
Manon: de la bouffe Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 795199

Les princesses, belles et niaises: hihihi queen

On s installe dans la salle centrale ( où il y'avait apparement une valse des princesses avant  
Et on voit très vite  les princesses qui sont là ce soir



Pas de belle ni rebelle, mais  avant même de commander deux grosses souris bien dodues

se faufilent entre les tables!
Nous les prenons en photo pour faire un mail de reclamation, que font les services d'hygiène?

Ma fille, entame une valse avec la souris en robe bleue
L'intérêt d'être au centre, il y a de l'espace !
Nous recevons nos cocktails princiers et gougères, pas de beurre avec le pain aujourd hui Sad ( ce n est pas systematique) nous   commandons, menu 25 eme pour binney ( st jacques, filet de boeuf), les gambas et le poisson pour Manon et moi, rien pour Linoa( elle voit les princesses on va pas lui payer à manger en plus? De toute façon Manon a dépensé tout le budget nourriture du séjour )    
C est la premiere fois que je ne viens pas le midi et est-ce parce que c est la fin de journée? Mais les princesses arrivent très vite
Aurore d'abord :



elle accepte de se faire prendre en photo
Puis 

Jasmine, souriante, et linoa
Cendrillon





Et pour finir Ariel, qui retrouve son petit polochon à notre table...  

Comme toujours un moment

féerique, nous 

y retournerons

Manon 


 
appréciée que les princesses nous parlent, contrairement aux personnages en costumes peluches,
 
J'espère que leur premiere fois à l'auberge leur aura 

plu

On a bien mangé et on a payé avec notre pension premium sur notre carte easy pass de l'hôtel....


??? Quels coupons??? Binney tu nous fais un petit retour arrière?


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai 2018 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 20:37

Mouahahahahahahah j'adore la suite. Par contre ça craint la propreté quand même dans un restaurant à un tel prix.

binney:très bien, aucun soucis, rien à redire. Une rencontre très sympa mais nous étions très peu ensemble car le petit garçon avait 3 ans et est difficile niveau manèges.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 20:53

Pour la propreté... rien à redire sur le resto, j ai pris la photo  les guests à peine partis... c’est assez svt à l’auberge, est ce le fait de payer cher? Ou d’être à disney? En tout cas j espère qu’ils ne mangent pas aussi salement chez eux ....😅


Edit: et merci pour tes retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 21:26

Toujours aussi plaisant de découvrir votre séjour ainsi conté Very Happy Very Happy

Je parie sur un autre séjour tous les 4!!
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 22:02

C'est vraiment très agréable de suivre vos aventures !

Toujours plus impatiente de connaître la suite Wink




Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 9 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 22:36

Ah ok je comprends mieux. Pour la coloc je referais sans hésiter mon fils a adorer se faire un copain lors de notre séjour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-