AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 8:51

Rey a écrit:
Coucou je suis très curieuse de voir comment ça s'est passé! J'aurais été bien stressée à ta place!

Edit ah ben j'arrive bien après la bataille! Dommage pour la suppression des photos mais ça reste très drôle vous faites une fine équipe!

Fine équipe , fine équipe , de nous deux c'est moi le plus fin maintenant !! lol!


Pour les photos , je ne les laisse qu'un temps maintenant , et même si j'ai toujours envie d'écrire les tr de mes séjours de cette année , je trouve quand même la section disneyworld plus vivante et je ferais surement un tr .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 8:34

Je le suivrai avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caro1975



Féminin
Âge : 48
Messages : 29
Localisation : SUD
Inscription : 12/07/2010

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 12:40

Je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 16 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 12:34

Une colocation il fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-