AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai - 14:17

En tous les cas, j'ai beaucoup aimé lire votre TR, très bien écrit, binney ça se sent que vous y avez mis du temps et du coeur.
Ayant rencontré Kakira et Linoa cela m'a rendu le TR plus proche Smile

Comme je ne suis pas dans une période facile facile on va dire, cela m'a fait beaucoup de bien et j'ai aussi beaucoup ri, merci à vous.
Je fais partie de ceux qui ne viennent plus beaucoup, mes commentaires,rares, vous ont été réservé.

Je viendrai lire la fin de kakira.

Belle fin de journée et à bientôt j'espère pour de nouvelles belles aventures de kakira, binney and families Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai - 14:35

Jalna, que te dire hormis: merci à toi ( et ton fils !) ☺️
Toute cette aventure, c’est un peu à toi qu on la doit! C est notre rencontre en janvier, ton parrainage qui nous a permis d’en arriver là !

Et comme dirait ghis, notre fidèle CM: et oui ! Grâce au parrainage economisez 10% sur l’achat de votre PA 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai - 22:03

Je vais donc reprendre le matin... binney m'ayant confié n'être jamais allée déjeuner au plaza je voulais leur faire la surprise de les inviter au plaza ... mais comme ça posait des pb d organisation ( il fallait être sûr qu'ils ne soient pas déjà dans le train!) et de logistique ( ils le mettent sur la resa)
J'avais donc vu avec binney ce qui les arrangeait  niveau horaire!

Et qu'il est naif! Il croit que c est par pure bonté d'âme que je fais cela, que c est totalement desinteressé.... on est plus à l'auberge faut arrêter de rêver ^^ c est une manoeuvre purement commerciale! Tu es content, tu parles de moi en bien et me recommande à toutes tes connaissances, on part en coloc ensembles, 
 
Le buffet du plaza ? Comme d habitude tres bien , mais c était ma dernière fois pour le petit dejeuner : augmentation de 4€ par personne, un personnage en moins ( juste 5 ce matin là), comme le matin on mange très peu ce n est pas rentable pour nous Wink

Comme de toute manière  quasiment tjs les mêmes persos, disons que c est à faire une fois ou deux ! 
Surtout pour rencontrer picsou!



Et on  profite du temps qu il nous reste 

Ensemble avec les  heures de magie en plus pour faire des attractions
Vaisseau ennemi en approche 
Nananananana 
Yo ho yo ho


Et alors que nous voguons tranquillement dans les bateaux du pays des contes de fée binney reçoit un message .... vous êtes l heureux gagnant des jours très très magique!



Entre derniers coup de folies et photos la matinée passe vite 


Et elle  se termine il est tps de raccompagner nos nouveaux 
   
amis à la gare.... petit arrêt aux bureaux pour
Récupérer le lot de binney!
en arrivant binney fera sa BA de l année Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 904185 il vous racontera  


 
Les événements dont je vais vous parler ont réellement eu lieu, n'essayez pas de les reproduire chez vous sans être encadrés par des professionnels 

Comme nous! 
Binney récupère son lot, et kakira, en manque de princesse, 

commence à dérailler, elle essaye d infiltrer une peluche bourriquet par les oreilles sous la vitre du bureau!
Mais le bourriquet est vivant! Il menace le CM de sa voix de princesse shooté à l helium, il veut tt les cadeaux ^^
Raconté ça ne rend rien mais le CM s en étouffera littéralement de rire et comme c est communicatif nous repartirons tous avec un grand sourire, un peu de baume sur notre coeur meurtri par la séparation Sad 

Un petit tour par les boutiques
Linoa et Manon: on veut des peluches

Récupération  des  bagages et direction la gare....
Une fois arrivés, linoa essaye de fuir avec Manon, Manon essaye de fuir son père, 
kakira reste plantée comme une abrutie en tournoyant sur elle même 
Un jour mon prince viendra ....
 
Et ils partent....
Linoa 😭


On retourne aux studios faire mickey et le magicien, quelques attractions...

Maintenant que nous n avons plus à ménager la susceptibilité masculine on se donne à fond

 
Et c est l heure de notre dernier rendez vous culinaire, le captain's jack ! 
Nous avons une très jolie  table, les chaises sont magnifiques, 

Et avec les coupons premium qu il reste nous avons droit à la carte 
Ça se machouille mal et n est pas tres digeste, un serveur arrive et me dit non non madame vous devez prendre les plats sur la carte!
Honteuse de ma bévue, je pose ma carte bien à plat pour prendre mes plats dessus 😬

Et que dire.... en premium il y a à manger 😮
Entrées
Accras

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 D1577910
Tres tres bonnes
Enfant roulés au thon un delice miam ( quoi? Elle en avait trop 😇)

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 60888d10
  



Une corbeille de pain juste pour nous ( très jolis, mais peu à mon goût des espèces de petits pain briochés )  

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Cccb1b10
Après l'entrée qui nous a mis en bonne condition le plat miam miam

Alors je ne vais pas dire que c est mauvais

 Disons que la sauce n est pas à mon goût ( la viande est caramélisée avec une sauce  un peu barbecue,  mais le pb c est celle des gambas un truc citronné très frais, un goût de ... savonnette qui jure avec le boeuf , alors que le reste des saveurs est bon , et la garniture n est pas celle indiquée sur la carte !) 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 4c361a10
le morceau de boeuf de ma fille est avec une espèce de marinade sucrée salée alors que j avais demandé avant si il y avait une sauce des épices on m avait dit non :/  
Dessert salade de fruit et le riz au lait, un regal sauf qu il y a du sucre muscovado ou qq chose approchant dessus que j’ai retiré 
Bilan : je suis difficile et j assume lol
Disons que c etait pas mal, j ai moyennement accroché avec les sauces, si on m avait tt servi sans les sauces j aurais adoré je pense ! 

Donc c'etait bon mais si j avais du payer le prix plein pot j aurais moins apprécié lol ! 
Un petit arrêt par les toilettes 
qui valent elles aussi le détour et nous sortons, completement conquises par
 
Ce cadre enchanteur, 

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 B5265510

 
 il faut y aller au moins une fois, l'entree et le dessert etaient tres bons, et hormis le fait que nous ne sommes pas fans de  sauces en général on a bien mangé!
Les portions sont enormes !

  
J avais choisi d y aller tard, comme nous avions le plaza le matin, et quand nous sortons il est l heure de la parade Smile  ... bon ben maintenant qu on est là on la regarde ^^
Un petit passage par la boutique de dlh, .... et on s en va !

On a vraiment vécues un merveilleux séjour, pour une coloc avec 

Binney nous signerons tt de suite




Et comme binney me laisse le mot de la fin....




Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 63c79610


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 25 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai - 22:58

Super fin de tr,en plus tu as pris des photos avec picsou,mon chouchou.je suis dégoûtée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai - 23:40

merci pour la lecture du soir

un tr tjs plein de fantaisie
vous lire tous 2.... 4.... 6... est tjs un régal


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 7:57

une super fin de tr, merci d'avoir raconter vos aventures, c'était vraiment bien écrit pour passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 10:04

Merci pour ce superbe tr j’ai adorer. Votre coloc était super vous vous compléter bien.
Aussi fou l’un que l’autre 😜. En espérant lire bientôt une autre de vos aventures.


Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 10:40

Vous avez bien profité de cette fin de séjour et le sourire de Linoa fait plaisir à voir Smile

Et waouh ton score dans Buzz !!! Bravo Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 795199


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 11:40

Seve74, au plaza le matin je l ai vu 3fois sur 4.... tu sais ce qu’il te reste à faire 😬 ( ce sont quasiment toujours les mêmes et comme picsou est un perso à la mode indemodable ... à quand miss tick et les rapetous dans le parc ? Geo trouvetou? Smile )

Merci à tous de nous avoir suivis ( il fallait être endurants!) et fantagarro... regarde le score de linoa .... Wink pas mal non plus hein? ( on a pas triché non non Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 485184) vive le medaillon de zorg ^^


Dernière édition par Kakira_violene le Mar 15 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 12:48

Kakira_violene a écrit:
Seve74, au plaza le matin je l ai vu 3fois sur 4.... tu sais ce qu’il te reste à faire 😬 ( ce sont quasiment toujours les mêmes et comme picsou est un perso à la mode indemodable ... à quand miss tick et les rapetous dans le parc ? Geo trouvetou? Smile )

Merci à tous de nous avoir suivis ( il fallait être endurants!) et fantagarro... regarde le score de linoa .... Wink pas mal non plus hein? ( on a pas triché non non:nono:) vive le medaillon de zorg ^^

Oui mais l’élève n'est pas encore prête à dépasser le maître !!!! Mais en tout cas il est top son score ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 13:16

Bravo pour votre coloc'
C'était un super TR plein de vie
           
J'espère que vous continuerez à raconter vos aventures, seul ou ensemble !


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 14:11

Merci à vous deux (ou plus... j'ai perdu le fil !!) pour votre TR que je viens enfin de terminer !

Binney, c'est vrai que les retours sur les TR ne sont pas forcément à la hauteur du nombre de vues... mais bon c'est le jeu et il faut l'accepter... entre le voyeur que regarde sans rien dire, celui qui mets study pour zyeuter les photos, celui qui mets un message genre je suis intéressé mais veut juste voir le hide... Les curieux sont extrêmement nombreux No (et tellement prévisibles en plus !!)

Et bravo pour ce bel esprit meeting comme je les aime : pas seulement partager le prix d'une chambre, mais aussi de belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 17:30

Lilly2008 a écrit:
Merci à vous deux (ou plus... j'ai perdu le fil !!) pour votre TR que je viens enfin de terminer !

Binney, c'est vrai que les retours sur les TR ne sont pas forcément à la hauteur du nombre de vues... mais bon c'est le jeu et il faut l'accepter... entre le voyeur que regarde sans rien dire, celui qui mets study pour zyeuter les photos, celui qui mets un message genre je suis intéressé mais veut juste voir le hide... Les curieux sont extrêmement nombreux No (et tellement prévisibles en plus !!)

Et bravo pour ce bel esprit meeting comme je les aime : pas seulement partager le prix d'une chambre, mais aussi de belles rencontres !

Merci à toi de nous avoir suivi , ce tr a été un peu long à rédiger (les journées de kakira sont longues , quand elle dit midi il faut comprendre midi saturnien Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419  ) .
On aurait espérer un peu plus de réactions car nous avons mis des fois des absurdités , ou des proses réfléchies qu'il faut avoir commenter pour lire et la le tr prend toute sa saveur

pastel a écrit:
Coucou
J'avais commencé, je viens terminer.
Encore un super tr Wink
Merci

Merci à toi d'avoir fait un retour !!

camille25 a écrit:
Je viens de dévorer votre TR vous avez illuminé mon dimanche matin tout gris !
Merci de ce partage, une expérience intéressante et très sympa !

Merci à toi aussi de venir de temps en temps sur cette partie du forum (ah les usa Very Happy  )

laurence lupino a écrit:
Merci à vous 2 pour ce délirant TR🤣👍

Merci Very Happy

Line33 a écrit:
Bravo pour votre post ,il est vraiment top et super bien mené.

Merci , un petit retour fait toujours plaisir

MissLaTiph a écrit:
Merci kakira et binney pour ce TR de folie !
Ça fait plaisir de voir que votre séjour s'est bien passé, que vos filles se sont entendues à merveille
On voit que vous avez profité un max de votre séjour, dans la bonne humeur, et que l'organisation de fond était rudement bien ficelée !

Merci pour les photos des restaurants, je suis toujours la première à en demander mais aussi la première à oublier d'en prendre quand j'y suis ^^

Alors la coloc, finalement ce n'est pas glauque ? Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419

Non , la coloc ce n''est pas glauque Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419
Deux personnes organisées ont rendues ce séjour parfait : Merci manon et linoa Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419

adryka a écrit:
Ce fut un réel plaisir de découvrir votre aventure et votre amitié, votre joie de partager ces moments entre fans.

Pour l'auberge je ne suis toujours pas tenté les princesses avec les garçons cela n'aura pas grand succès je pense. Il faudra que je mise sur un séjour marvel plutôt.

Génial les petits clins d'oeil avec les pancartes, vous avez dû avoir de sacré fou rire au cours de votre séjour.

Pour la coloc avec mon mari et mes 3 loustics pas possible.Mais si l on trouve des personnes avec qui l on passe un bon séjour alors c'est tout benef.
Rencontrer d'autre DCP istes cela peut être très sympa.

Finalement pas de tour prévu au compass?

Pour le manque de réaction sur le topic nous sommes dans une période de jours fériés. D'autres comme moi se sont peut être absentés qq jours.

Je trouve également le forum très calme. J'ai trouvé que votre TR remet un peu de vie et de bonne humeur.
Je pense plus que certains sont plus blasés et participent moins. Il y a beaucoup de membres qui prennent les infos et n’échangent pas cela n'est pas motivant.Et puis il y a les membres  comme moi qui ne font qu un seul séjour par an donc on moins à raconter.

L'auberge je la referais peut être en amoureux mais je n'ai pas tant accroché que cela , le service était brouillon et les princesses n'en avaient que pour les enfants , et moi ??

J'irais au compass cette année c'est sur , je ne sais pas quand ni avec qui mais je veux me faire mon opinion par moi même , pour ne pas paraitre prétentieux il faut tout tester .
Après aucun club ou hôtel n'est parfait , cela dépend beaucoup des cms présents .
Je pense que tu as bien résumé ma lassitude : Beaucoup prennent et ne donnent rien en retour , mais faire un retour d'expérience , même si ce n'est pas un tr , c'est remercier les gens qui ont passé du temps à vous répondre ;combien ne le font pas ?Après ils s'étonnent d'avoir pas de réponses ou moins d'aide .

CaroCaro a écrit:
binney a écrit:

- Arrivée devant les bureaux du castle club : Et non je discute 30 minutes avec morganne des dernières nouvelles du cc , les nouvelles conditions , et les disponibilités pour novembre


Du coup: tu as des nouvelles sur les disponibilités en novembre?
Comme mon séjour n'est toujours pas réservé je suis encore et toujours angoissée a l'idée qu'il y ai un imprévu au CC.
Imagine que j'appelle et qu'ils me disent "non madame, tout le CC est réservé pour cette periode la, vous voulez une autre date?" affraid

Si tu réserves fin mai pour novembre , tu trouveras les disponibilités qu'il te faut , il y a quand même 50 chambres au cc , même s'il est plus prisé actuellement il y a encore toujours un peu de place .

Alizé a écrit:
Encore merci pour ce TR si déjanté et marrant !

Merci , s'il t'a bien fait rire , c'était le but recherché (bon sur place je ne rigolais pas avec kakira , elle faisait toujours la tronche à planquer son chargeur de partout  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 53119  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 53119

kimdisney a écrit:
Merci encore pour ce partage qui nous permet de rêver et de patienter dans l'attente d'un prochain séjour ! De plus, votre façon de raconter à tous les 2 est géniale ! L'entente entre passionnés, les hôtels choisis, le parc lui-même, tout est réuni cheers

Merci à toi de commenter, on pourra faire mieux la prochaine fois , beaucoup d'idées me sont venues en rédigeant ce tr

Jessduvar a écrit:
Un tr qui fut vraiment très sympa et que j'ai adorer lire. Pour les commentaires malheureusement je pense que c'est pour beaucoup de tr.

La coloc entre fan c'est top.

Merci beaucoup à toi jess , on se verra peut être un jour étant du sud moi aussi (pas kakira elle est hors france , du nord , au dessus d'avignon quoi  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419  )

seve74 a écrit:
Merci à  tous les 4 pour ce tr déjanté, vraiment sympa à  lire.
on voit que vous avez pris beaucoup de plaisir dans le séjour  et l'écriture.
Moi je ne pense pas que j'aurais pu faire un séjour  avec quelqu'un que je ne connaissais qu'"en virtuel"et surtout de sexe opposé .
j'ai déjà  fait une belle rencontré sur dcp,on essaie d'organiser nos séjours  sur les mêmes  dates,mais chacune ayant des enfants,choisit sa chambre et son hotel.et on se retrouve ou pour faire des attractions ou pour manger ensemble

Ah dommage j'aurais bien fait un séjour avec toi
Sexe opposé mais même passion  ,cela compense .
Et puis je suis bien éduqué

dindouna a écrit:
Quelle idée de génie/folie? Langue
Je me mets à la lecture de ton TR immediatement !

Bienvenue , n'hésite pas à donner ton opinion .

Bill le lézard a écrit:

Je fais partie des "lecteurs" souvent silencieux sur les TR, désolé (c'est surtout parce que souvent je n'ai rien d'intéressant à dire Laughing )...
Ce n'est pas pour autant que je prends pas plaisir à suivre vos pérégrinations (d'ailleurs les TR de Kakira, faut être bien réveillés pour les suivre, sinon on est vite perdus Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 53119 ).

Et j'y glane plein d'infos importantes, il est vrai qu'il faut que je fasse l'effort de le souligner dorénavant.
Bref, "You'll never walk alone"! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419  

Même si ce que tu veux dire n'est pas intéressant (ce qui est faux ) , c'est l'échange qui est enrichissant .
Dans la vraie vie , kakira est comme elle écrit , il ne faut pas tourner la tête c'est une pile à idée  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942

Jalna a écrit:
En tous les cas, j'ai beaucoup aimé lire votre TR, très bien écrit, binney ça se sent que vous y avez mis du temps et du coeur.
Ayant rencontré Kakira et Linoa cela m'a rendu le TR plus proche Smile

Comme je ne suis pas dans une période facile facile on va dire, cela m'a fait beaucoup de bien et j'ai aussi beaucoup ri, merci à vous.
Je fais partie de ceux qui ne viennent plus beaucoup, mes commentaires,rares, vous ont été réservé.

Je viendrai lire la fin de kakira.

Belle fin de journée et à bientôt j'espère pour de nouvelles belles aventures de kakira, binney and families Smile

Ah jalna , cela me fait plaisir de te relire .
Oserais je dire que tout est de ta faute ?
Te repends tu souvent de la faute que tu as commise ?
Donner la possibilité à kakira d'avoir un passeport , c'est comme le lapin d'alice qui a toute les portes ouvertes , au secours !!
J'espère que tu passeras ta mauvaise période , il faut toujours se dire qu'on peut rebondir .
A bientôt !!

sabrina81 a écrit:
une super fin de tr, merci d'avoir raconter vos aventures, c'était vraiment bien écrit pour passer un bon moment

Merci à toi d'être pour ton commentaire .

belle38 a écrit:
Merci pour ce superbe tr j’ai adorer. Votre coloc était super vous vous compléter bien.
Aussi fou l’un que l’autre 😜. En espérant lire bientôt une autre de vos aventures.

Ah , serais tu devin ?
Dans nos messages journaliers , cela apparait de plus en plus , une nouvelle coloc à noel ???

fantagarro a écrit:
Vous avez bien profité de cette fin de séjour et le sourire de Linoa fait plaisir à voir Smile

Et waouh ton score dans Buzz !!! Bravo Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 795199

pff , elle ne t'a pas dit qu'elle est restée 15 minutes en panne devant le médaillon de zorg

SOSO-DOUM a écrit:
Bravo pour votre coloc'
C'était un super TR plein de vie
           
J'espère que vous continuerez à raconter vos aventures, seul ou ensemble !
Merci , raconter un tr c'est très très long ...

pupucedlp a écrit:
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 :Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Kis
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419


Mardi 24 avril 2018 : Jour 4(La mort d'un cm  )
Je vais juste revenir vite fait sur la fin de notre journée à Manon et moi .
Après avoir appris que nous avions gagné un lot de 5 € , l'hésitation fut de mise en nous, prolonger ou pas cette colocation , prolonger ou pas ce fiasco ?
Tout le monde a voté contre donc nous sommes allés récupérer le lot pour se le partager .
Pour récupérer ce lot , il fallait aller au guichet 2 .
Devant nous trois jeunes regardent les prix et se dirigent au guichet 2 , visiblement pour acheter une place .
Kakira me dit : Branche les et revend la place de manon à 50€
J'hésite , le mec du guichet me regarde avec des yeux féroces .
Et derrière nous deux jeunes filles , je leur propose la place, de leur donner gratuitement   , et d'un coup elles se mettent à crier !!
Et quentin , attends attends !!
Le cm me regarde d'un regard encore plus noir !!
C'était un groupe et il ne leur fallait qu'une place , ils sont très contents , très exubérants dans leur joie , ils nous remercient , à part kakira qui bougonne dans son coin
Je m'approche du cm et du guichet 2 et lui dis que j'ai gagné un lot , il me répond : Dommage vous venez de donner votre ticket d'entrée , il me le fallait pour valider le lot !!
De suite nous courrons pour les rattraper , enfin presque tous car kakira se mets à rigoler avec le cm et la peluche bourriquet .
Il rigole ,rigole , récupérons notre lot , et en s'en allant , kakira a usé d'un sortilège sur lui , il rigole tellement qu'il s'en étouffe .
Et violence apparait sur son visage , elle rigole pendant que le cm s'est étouffé !!
Je lui demande d'appeler les secours , elle répond avec un rire sadique : Trop tard !!
Sur ce nous allons au ny à pied , en prenant toujours des fous rires , attendons la navette , voyant qu'elle n'arrive pas , nous nous disons adieu , manon et linoa , manon et kakira , kakira et binney et linoa dit : pas toi tu ne me manqueras pas !!
Ok , en pleurs je les vois partir quand la navette arrive , donc ils la reprennent avec nous !!
Et devant la gare de nouveau des adieux , discrètement je glisse à linoa : Tu veux revoir manon , cela sera avec moi ou jamais .
Elle pleure , sa mère est bouleversée qu'elle se soit tellement attaché à nous .
Voila , fin du tr , je mets quelques photos de la matinée plus personnelles .
Je dirais une chose importante que je n'ai jamais dit à kakira , elle va le lire sur ce tr : nonobstant la colocation entre sexe différent , j'ai apprécié vraiment beaucoup sa compagnie , et pour moi la meilleure marque de confiance qu'elle a pu me donner c'est de me confier sa fille pendant 15 minutes .




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942


Dernière édition par binney le Mer 6 Juin - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 17:44

binney a écrit:


fantagarro a écrit:
Vous avez bien profité de cette fin de séjour et le sourire de Linoa fait plaisir à voir Smile

Et waouh ton score dans Buzz !!! Bravo Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 795199

pff , elle ne t'a pas dit qu'elle est restée 15 minutes en panne devant le médaillon de zorg

Mdr ceci explique cela Wink

Encore de très belles photos pleines de joie !

Manon a quoi dans ce gros sac disney oO ?

Hey mais il manque un petit post shopping / KSA Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 17:59

fantagarro a écrit:

Encore de très belles photos pleines de joie !

Manon a quoi dans ce gros sac disney oO ?

Hey mais il manque un petit post shopping / KSA Wink

Donald :
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Dsc_1067


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:02

Trop beau Donald ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:04

Pour buzz, juste 10 minutes Very Happy et quand j ai eu 999 999 j ai pris le pistolet de linoa et je lui ai fait un score honorable Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419

Confier confier pas eu le choix! Vous m’avez fait faire tt le tour du parc en courant pour rien 


Et quelques nouvelles des ballons
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 47a3b410

 ( de bien meilleure qualité que ceux de disney , jugez par vous même, je les ai gonflé   en rentrant et depuis ils n ont pas bougés! Je vais pouvoir les ramener à Manon pour la prochaine coloc, en attendant ils sont sous bonne garde!)

Fantagarro .... je vais détailler un meu ce qu il y avait , et ce qu il reste chez moi parce que reçus trop tard ou oublié  😂
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:14

Oui comme ça tu auras le mot de la fin Wink mouhahahahahaha

Trop sympa les ballons


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:17

Bonjour à tous les deux,
et merci encore pour votre TR, plein de folie jusqu'au bout ! Les photos de Merida, je ne m'en lasse pas drunken
Je me demandais quel était le lot gagné, vous avez l'art du teasing... Eh bien, je n'ai pas été déçu !
Blague à part, votre récit m'a bien fait rire, et Kakira, au passage, je suis épaté par les superbes coiffures que tu fais à Linoa, j'ai toujours été nul pour coiffer mes filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:28

Dis de suite que je ne sais pas coiffer ma fille ????
Ah oui , c'est vrai elle se coiffe toute seule avec un pétard Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 153419  

@kakira


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 18:31

Pour le ksa, j avais acheté mes coffrets mickey, mes guirlandes, ballons princesses, ballons métallisés  confettis  princesses .... sur disneystore ( c est ma reference pour trouver des decos thématisées disney !) ainsi que des ufufy pour les filles ! Il y avait dans le coffret de linoa un tee shirt disneyland, et des boules de bain !
Pour manon des produits et accessoires de beauté bain ( j ai eu de l intuition elle aime mariner!) des gants blancs et chacune a eu une tiare une baguette.... trouvé par ci par là sur Amaz**, eb**.... 
pour le pirate , la deco ballons, sur Amaz**, des accessoires pirates ( sabre cache oeil.... ) trouvés sur le parc à Pâques ^^ , une bouteille de champagne avec une etiquette personnalisé
J avais acheté des pieces en chocolat des kinder.... également des mini cheeseburger des harlequins et des madeleines en forme de coquillages mais j les ai oubliés en partant
Et j ai reçu les boucles d oreilles pirates et un  grand drapeau deco deux jours apres mon retour 😅

Je crois que c est à peu près tout c etait surtt pour faire une petite surprise sur le theme princesse pirate, chacun avait son parchemin, son petit jouet en perle hama, tt ça, mais personne n a mis les beaux accessoires pour se promener dans le parc


Et pour le tableau previsionnel,  ,


  il n a absolument pas été respecté

Et le budget initial largement dépassé

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 19:00

@kakira , tu auras remarqué la tapisserie de la chambre de manon ???




Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 19:00

Joli tableau ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 19:05

Pas du tout respecté , mais imagine quand elle m'a envoyé cela après avoir réservé ???
J'ai de suite appelé ghis pour annuler mon séjour , mais trop de frais donc j'ai du assumer mes erreurs et faire cette colocation glauque ...


Hs : Tout roule pour juillet , tu es prête ? Anna est impatiente ou tu ne lui as pas dit ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai - 19:15

SuperTR à 4 (6) mains! Merci de ce partage et ces bonnes idée Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-