AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:29

Un brin de folie sur dcp, j’adooore !
Et je suis rassurée car je ne reconnaissais pas du tout binney dans ces premiers commentaires ...
c’était donc toi le vieux coloc! Alors Kakira, il ne ronfle pas trop ? 😛
Les prochaines pages sont prometteuses avec deux (ou dix ) narrateurs comme vous . Chouette chouette chouette


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:37

Haha il peut ronfler autant qu il veut j avais fais manger des oeufs et du chou à linoa 😈

Binney oublie de dire qu’il a ecrit : jolie robe d’elsa!
Violence: elsa/cendrillon une fois découpée et au congele ttes les princesses se ressemblent!

Pleine de vie et déjantée.... mouais ... j aurais préféré dangereuse et inquiétante mais je m en contente ....pour l’instant  😏

Continue continue vous avez fait quoi après? Alzheimer quand tu nous tiens  ...

Pour les toilettes, n'oublions pas  que Binney etait avec 3 filles, les filles ça va aux toilettes en gang, des fois qu’on puisse racketter une petite fillette et lui piquer ses oreilles de minnie grâce à notre supériorité numérique Twisted Evil


Dernière édition par Kakira_violene le Sam 28 Avr 2018 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:15

dimanche 22 avril 2018 : Jour 2(Qui va se dégonfler ?)

Après ces petits tours de buzz , il est temps de se mesurer à hyper space moutain .
D'ailleurs pour un dimanche matin , je suis très étonné des temps d'attente raisonnables aux attractions pourtant une sensation de monde me domine .
Nous entrons rapidement dans hsw , manon surveille de très près sa proie ,elles n'ont pas peur .
Ensuite on file sur star tour .
Pour la première fois malgré mon nombre de visite j'ai une séquence totalement nouvelle , la trame est ressemblante mais le début et la fin différente (avec de la peinture rouge jetée sur le pare brise
Nous faisons ensuite le grand tour , iasw , peter pan , pirates des caraibes .

Personne n'a eu peur , le challenge s'avère plus difficile que prévu .
Allez on se met après le chateau pour suivre le spectacle pirates et princesses




Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0910



Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0912

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0911

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0913

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0916

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Dsc_0915


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:26

Violence : si tu venais plus svt aux heures de magie en plus au lieu de pioncer ou trainer dans les lounges tu le saurais !
D ailleurs tu feras attention, suite à notre séjour, il y a eu un soucis, apparement une personne mal intentionnée a vidé du laxatif dans les cuves de jus de fruit des hôtels disney ....😇


Dernière édition par Kakira_violene le Ven 27 Avr 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:44

AhAh !!!! J’adore ! Vous êtes tordus mais j’adore !!!!!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:51

Soso-doum parle de manon et toi, Binney 😬
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 22:06

Kakira_violene a écrit:
Soso-doum parle de manon et toi, Binney 😬

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 53119 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 53119

xaramelaz a écrit:
Cool de partir entre membres du forum !

Je ne partirais pas avec tout le monde , on a discuté longtemps pour mieux se connaitre et malgré nos différences c'est notre passion commune qui nous rassemble , il ne faut pas l'oublier .

Davidovich a écrit:
Alors là, bravo !
Je dois être un grand naïf, je n'avais rien vu venir...
Merci d'apporter ce souffle de joie et de folie sur le forum Smile

C'est le but , le forum nous semblait mort .

kimdisney a écrit:
Bonjour
Je suis vos aventures à tous les 2 sans jamais oser commenter.
Mais là, je me permets : géniale cette idée de se retrouver entre fans inconditionnels !
Et chapeau pour nous avoir tenus en haleine.
Merci pour votre partage !
Merci à toi , n'hésite pas à sortir de l'ombre

val831 a écrit:
Vous êtes trop fort tous les deux , j'ai rien vu venir Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 795199
C'est chouette on a droit à un double tr !!!
Mais du coup binney , tu as fais une nuit au ny ou pas ? confused
ah , il ne faut pas dévoiler tout de suite ...

disneytata a écrit:
Je fais partie de ceux qui avaient rien vu venir. Hate de voir la suite
C'est kakira qui prend la suite demain , donc je vous attends tous dimanche

Val2707 a écrit:
Un brin de folie sur dcp, j’adooore !
Et je suis rassurée car je ne reconnaissais pas du tout binney dans ces premiers commentaires ...
c’était donc toi le vieux coloc! Alors Kakira, il ne ronfle pas trop ? 😛
Les prochaines pages sont prometteuses avec deux (ou dix ) narrateurs comme vous . Chouette chouette chouette

Oui , j'en ai trop fait mais j'étais perturbé .
Moi ronfler ?A coté d'un petit dragon ?

SOSO-DOUM a écrit:
AhAh !!!! J’adore ! Vous êtes tordus mais j’adore !!!!!

Merci Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 22:26

study study study study study study study study study study study

binney a écrit:

Darky : Dark_equit c'est ma fille à moi , vous allez regretter de la faire venir sur ce forum

mdr ça aussi j'avais deviné de suite vu sa passion Wink

binney a écrit:

Nous laissons les bagages à la consigne , et franchement c'est un service très pratique , c'est fantagarro qui m'a donné l'idée sur ses tr , je l'utilise systématiquement , en plus c'est 3 bagages pour l'infinity !!

Et c'est gratuit pour certains PA car le disney express abusé le prix maintenant oO donc autant en profiter ^^

Kakira_violene a écrit:
Haha il peut ronfler autant qu il veut j avais fais manger des oeifs et du chou à linoa 😈

ça devait être sympa le parfum d'ambiance de la chambre du coup  Twisted Evil

Kakira_violene a écrit:
Binney oublie de dire qu’il a ecrit : jolie robe d’elsa!
Violéce: elsa/cendrillon une fois découpée et au congele ttes les princesses se ressemblent!

Inculte de princesses !!! Il faut le donner à manger au dragon pour cette terrible erreur  What a Face

-----------

Ce Tr va être trop sympa à suivre Laughing


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
darkEquit

darkEquit

Féminin
Âge : 20
Messages : 6
Inscription : 26/04/2018

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 22:41

La peinture était jaune dans stars tours cher binney Very Happy Plusieurs fois on a essayé le bouton rouge qui éjecté le siège dans Hyperspace Mountain mais c'était pas les bon sièges, navré pour cuex qu'on a éjecté Very Happy D'ailleurs pour la blague qu'on aller pas a la conciergerie mais au cc puis qu'au final non c'était pas trop trop marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 22:48

VIolence à dark binney : tu devais pas l’abandonner sur un quai de gare celle là?

Linoa : Manon revient sauve moi de cette folle, je suis sûre qu’elle est la reincarnation de mère gothel !

Les dcpistes, sur la pointe des pieds, se sauvent discrètement...
Ghis: ne partez pas avant d’avoir fait vos PA!

Je dois avouer que Binney aime faire des surprises... mais egalement des fausses surprises, amener l’espoir dans les jolis yeux de Manon... pour les faire pleurer ensuite!😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 22:58

darkEquit a écrit:
La peinture était jaune dans stars tours cher binney Very Happy Plusieurs fois on a essayé le bouton rouge qui éjecté le siège dans Hyperspace Mountain mais c'était pas les bon sièges, navré pour cuex qu'on a éjecté Very Happy D'ailleurs pour la blague qu'on aller pas a la conciergerie mais au cc puis qu'au final non c'était pas trop trop marrant Laughing
Kakira_violene a écrit:


Je dois avouer que Binney aime faire des surprises... mais egalement des fausses surprises, amener l’espoir dans les jolis yeux de Manon... pour les faire pleurer ensuite!😂

Bon , puisque personne n'a posé la question pour les  45 minutes disparues , c'est simple :
- Arrivée devant l'entrée du dlh : Et non
- Arrivée devant la consigne (et pas la conciergerie Evil or Very Mad )  : Et oui
- Arrivée devant l'entrée du dlh : Et oui (la elle ne comprend plus rien )
- Arrivée devant l'entrée du café fantasia : Et non
- Arrivée devant l'entrée du castle club : Et oui , je décroche le téléphone , elle a le sourire aux lèvres
- Arrivée devant les bureaux du castle club : Et non je discute 30 minutes avec morganne des dernières nouvelles du cc , les nouvelles conditions , et les disponibilités pour novembre
- Arrivée devant les ascenseurs du cc : Direction le zéro , et non on ne dort pas ici
- Direction le cheyenne : Les pleurs

Violence et darky : Trop marrant Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 795199 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 795199



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Dim 13 Mai 2018 - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:09

Pendant ce temps, Manon fini de dévorer son dernier parent bouquin, le  parricide pour les nuls ....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:35

Ah oui elle devait bien avoir les boules pour cette non-surprise.
passer du cc au cheyenne,quel choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 7:58

coucou,

alors la je m'installe, hate de lire votre experience de colocation ...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:05

seve74 a écrit:
Ah oui elle devait bien avoir les boules pour cette non-surprise.
passer du cc au cheyenne,quel choc affraid

D'habitude c'est l'inverse , il ne faut pas les habituer trop vite ces gosses

D'ailleurs , ne pas oublier ,que pendant les files d'attentes nous avons joué à ??





Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 88599910



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:17

Rohhhh que tu es cruel dark binney! Rêver du cc puis finir au Cheyenne... mdr

Je suis en train de me demander si je ne suis pas tombée sur votre cm préférée sur la ligne infinity . Lors de mon dernier appel, j’en ai une qui a essayé de me faire croire que si je réservais le repas au inventions et le petit dej au plaza en même temps que mon séjour avec un infinity, cela me reviendrait moins cher que le prix des inventions seul sur place . Sauf qu’au moment de me dire le prix final « ah ben non finalement je comprend pas mais c’est pas si bon marché que je vous avais promis ... » sans blague ?!
Vous l’avez confié au dragon au moins ?

Quant au nouveau parfum d’ambiance créé par Linoa et ses choux, vous m’en garderez un flacon pour noël ... c’est pour mon banquier. Ça lui ferra passer l’envie de me poursuivre pour me confisquer ma carte bancaire !

Bon, je m’en vais servir mes gâteaux glacés mais je reviens vite pour lire la suite de vos aventures ! J’adooooore


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:26

binney tu es un monstreeeee

j ai bien envie de tel... de dder ghis pr qu elle m explique le cumul.

pourquoi je n ose jamais monter au cc qd je n y dors pas??

kakira toi qui me demandait pour le jeu une semaine avt... bah tu as eu reponse en direct


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 8:55

😂, vous me faites trop rire, c est vraiment un TR déjanté , pour la colocation je trouve sincèrement que c est une idée au top, et je suis d accord avec toi Binney, ce site est fait pour nous rapprocher entre passionnés . Je te comprends, je suis aussi une incomprise par ma famille et amis sauf ma filleul et ma sœur, le reste pense je suis une gamine et quand je parle de DLP , j entends « encore », et c est frustrant c est pour cela que j adore venir ici , vous lire et partager nos expériences, hâte de lire la suite😃
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 12:41

Je n'aime pas j'adore ce tr. Il est trop excellent.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 12:55

binney a écrit:
Hyperspace Mountain mais c'était pas les bon sièges, navré pour cuex qu'on a éjecté Very Happy D'ailleurs pour la blague qu'on aller pas a la conciergerie mais au cc puis qu'au final non c'était pas trop trop marrant Laughing

Pauvre Manon c'était pas vraiment gentil de te faire espérer un CC Evil or Very Mad vilain papa !!!

binney a écrit:

Bon , puisque personne n'a posé la question pour les  45 minutes disparues , c'est simple :
- Arrivée devant l'entrée du dlh : Et non
- Arrivée devant la consigne (et pas la conciergerie Evil or Very Mad )  : Et oui
- Arrivée devant l'entrée du dlh : Et oui (la elle ne comprend plus rien )
- Arrivée devant l'entrée du café fantasia : Et non
- Arrivée devant l'entrée du castle club : Et oui , je décroche le téléphone , elle a le sourire aux lèvres
- Arrivée devant les bureaux du castle club : Et non je discute 30 minutes avec morganne des dernières nouvelles du cc , les nouvelles conditions , et les disponibilités pour novembre
- Arrivée devant les ascenseurs du cc : Direction le zéro , et non on ne dort pas ici
- Direction le cheyenne : Les pleurs

Violence et darky : Trop marrant Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 795199 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 795199


Je le redis vilain papa !!!! il va falloir en faire un paquet des surprises pour qu'elle te pardonne Twisted Evil

Sinon Ghislaine franchement c'est le TOP pour les familles de 5 personnes son offre car vu que les réductions se cumulent en boutiques 20% x 5 = 100% donc tout est gratuit !!! Je pense que je vais up les 2 PA de mon mari et ma fille et en faire un à ma chihuahua et le lapin d'Anna comme ça tout sera gratuit mouhahahaahha
Faudrait peut être la signaler à disney...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:05

oui fantagarro c est ahurissant ça fait mensonger
ou alors elle voulait dire cumulable avec les soldes


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:07

Bienvenue aux nouveaux, n’hesitez pas à commenter, partager notre folie Very Happy
Fantagarro: si tu fais plein d’enfants, avec la reduction Pass, tu pourras vivre à disney, puisque disney te devra de l’argent
Fantagarro et kakira: on adopte???😁  
Kakira: c’est à moi ?
Violence : 👋🏻 Paf! J crois pas non!

Bon reprenons ....
Après ces tentatives contre ma personne echouées, on descend à BTM mais en arrivant 😱 le monde! Hors de question que je gaspille du temps à attendre quand je pourrais tuer des tas de guests dans les allées cachées adventurland !   on décide d'aller faire un tour aux ponts suspendus,  chercher le trésor des grottes,

Je propose un indiana jones, Manon ne

veut pas se separer de Linoa qui n a pas la taille requise
 

en attendant d'aller manger à l'hakuna matata!
Il est encore tôt on prend donc la direction du DLH pour aller se siffler un petit verre au café fantasia, en courant vite on peut semer les gamines ! Et on retombe pdt le show, j'en profite pour aller chercher un carnet d'autographes

Kakira et binney : pour aller au pavillon des princesses?? cheers

Pour vous taper dessus bande  de $#%^<#>#

Et on entre au dlh boire un verre au café fantasia !
Binney: vous pensez qu'on va au café fantasia ?
Manon, vers le couloir : on va au CC? 🤩
Dark binney : non avance jusqu'au café 😈😈😈
Manon ( et linoa) : 😭😭😭
Dark B et Violence:  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 340646

Et on va tranquillement vers... les inventions pour le brunch ( sauf Manon qui n a rien compris et continue de marcher on ne sait où!)
Binney: Manon? Manon?  Tu viens?
Dark equit: quand il sera vieux et impotent j'aurais ma vengeance!


Le thème sera :
Violence : persos habituels dans la tenue 25 eme  la loose ... en fait comme tout les thèmes c est naze elles sont où mes aiguillettes de facteur?
Magic! Avec mickey


Violence: j’me casse, ça devient trop mielleux, j’ai des nouveaux copains dans ma cour en plusKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 97395f10
Ça tombe bien ce soir c est barbecue 🍗
Dark binney: t’avais pas des chevaux ?🍖🍔🙄😏
Kakira  qui trouve enfin comment sortir de sa cage
Binney et moi esperions un thème princesses merveilleuses à volonté, dark B et violence : les dragons, dark equit un thème : si j’etais au castle club 😂 et linoa : un buffet  chocolaté !

Mais ce sera finalement Minnie qui nous accueillera  Smile

suivie de prêt par mickey ( coupant court aux tentatives de séduction de Binney 😝)
Daisy

La séductrice clarisse
Son acolyte de ramassage de noisettes tac

À ce moment dark  Binney n en peut plus de ces niaiseries et fait appel à un masseur du celestia spa pour se détendre et réussir à se contrôler jusqu’à la fin du repas ( où nous tuerons malheureusement notre serveur, il a essayé de nous arnaquer après nous avoir fait une fleur!
Il a compté Manon en enfant ( violence: une grande machine pareille??? Mais ne nous avait pas appliqué la réduction Pass en affirmant le contraire! Il a perdu son pourboire je l’ai donné à la gentille asiatique qui nous débarrassais pour la peine 😈)  
Ghis: n’oubliez pas, reductions cumulables avec le PA infinity, ne tardez pas une seconde de plus appelez moi!)

Donald qui décide de manger ma fille pour se venger de toutes les  nuggets qu’elle a mangé
Violence: il a raison pendant que sa chair est tendre!
Puis tic
[/hide]

Violence et dark binney : Et enfin pluto, qui, sur nos recommandations, cachera le visage de Linoa afin que nous ayons une jolie photo  
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Ddf6c910


Je laisse le soin ( du dingo celestia ?) au maniaco dépressif du déclencheur ( j’ai nommé Binney ) d’ajouter des photos s’il le souhaite, sur ce je vais digérer ...

Les dcpistes: pitié pas encore vos photos

Ghis: et n’oubliez pas, s’ils ont eu 15% de remise sur le brunch, c’est grâce au PA infinity! Disponible en ligne de suite!


Dernière édition par Kakira_violene le Dim 13 Mai 2018 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 14:39

vous auriez du avoir 30% de réduction,puisqu'il me semble que binney a aussi un infinity.et que votre super cm vous a dit que les réductions se cumulaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 14:42

Ma fille a un magic plus, vraiment ce serveur était un arnaqueur, j’appellerais ghis pour l’en informer 🤣

(Pauvre ghis qui est affichée lol, ghis on rigole, t es pas si mal, arrêtes juste d essayer de nous vendre des PA^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 15:07

J'ai rattrapé mon retard, n'allez pas si vite pour écrire bounce
Quelle ambiance ici !! j'adore cheers Par contre pauvre Manon.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-