AccueilKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 VideKakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 12:32

Bonjour Kakira,

je suis curieux de découvrir ton nouveau récit !
Papa veuf, je comprends la démarche de partager les frais. On voit beaucoup de parents seuls avec leurs enfants sur les parcs après tout... Si je l'avais fait, j'aurais plutôt cherché à partir avec des amis mais c'est très personnel. De toute façon, avec mes trois louloutes, on est déjà au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 13:06

... on vous voit venir à 100 kilometres les gars  Twisted Evil ...
Allez Binney, crache le morceau!
Vous deviez être tout mignons, le petit couple de DCP!  Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 13:58

Je pourrais jamais faire ça Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 78713

Je vais lire ton TR tout de suite !!!

Edit : Je sais même pas quoi dire... J'attends de voir la suite ! C'est juste fou !!!! Shocked


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet


Dernière édition par SOSO-DOUM le Jeu 26 Avr 2018 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:07

Je m'installe. On a aussi fais partage de chambre à notre dernier séjour dont tu as lu le récit.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:22

cc,

moi je mise sur la resort!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:36

Bienvenue à ceux qui arrivent  ! Oui jessduvar nous sommes sur le même groupe de coloc sur facebook Wink

J aurais voulu egalement partir avec des amis, mais encore faut il en avoir qui aiment disney et/ou veulent ou peuvent y aller... ce qui n est pas mon cas!
Mais bon on ne nait pas entourés d’amis, on se les fait, et quoi de mieux que disneyland pour rencontrer des gens? Au moins on a un loisir en commun !

Et pour lesenfants c est sympa d avoir des  copains pdt le sejour! ( enfin quand ils n ont pas de freres et soeurs comme les tiens davidovitch, mais avec tes 3 filles tu remplis la chambre donc tu as l impression de « rentabiliser » ton sejour Wink )

Les jolies choses: la resort?



Reprenons donc au commencement!
Par messenger, nous commençons à communiquer, échanger des infos, qui ronfle, qui est somnambule et risque de tuer l'autre pendant la nuit ou encore qui chante  de sa voix de crécelle sous la douche....histoire d’evaluer les risques!

Nous arrivons à nous mettre d'accord sur un choix d'hôtel ( le compass et le santa fe) chacun fait et paye une resa et nous nous donnons rendez vous le dimanche matin à disney, chacun s'organisant pour le reste de son côté et nous réglerons nos compte ( monétaires rhooo vous êtes vraiment des assoiffées de sang !)sur place.

De mon côté de l'histoire, ayant acheté des places en vente privée pour le cirque pour le samedi soir dans la ville près de chez moi, et ayant 45 minutes de route pour y aller, sur l axe : maison à residence secondaire( comprendre DLP) je décide de partir aussitôt après le cirque et dormir dans un hôtel à 15 minutes du parc afin d'être aussi fraîche et dispose qu'une trentenaire peut l'être dans ces conditions ( j'ai changé d'avis j ai peeeeeur)

Nous arrivons sur les coup de minuit 30, le tps de se coucher, une courte  nuit et il est déjà l'heure de se rendre à la réception de l'hôtel pour rencontrer nos partenaires

lors de ce séjour !


A peine  dans le hall je reçois un sms comme quoi ils sont presque arrivés  mais seront en retard   ....
En nous retournant nous les voyons qui se bidonnent tout les deux sur une banquette , cachés derrière des journaux

Violence : ça y est j ai déjà envie de les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:36

Je m'installe par curiosité.

J'ai déjà partagé une chambre mais c'était avec des camarades de classe que je connaissais, donc ça n'avait rien à voir avec ton aventure ici présentée.

Du coup, je vais lire ton trip pour trouver des questions à mes réponses.


Edit : bin ça commence bien Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 213516


Dernière édition par valerie057 le Jeu 26 Avr 2018 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:40

Valerie057 des questions à tes réponses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:43

Kakira_violene a écrit:
Valerie057 des questions à tes réponses ? scratch

Tu viens de répondre à ma première question : l'organisation Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:49

... pour le tableau c est une blague, bien sûr mais il y avait reellement un tableau avec qui a payé quoi, le programme ( pour les check in ou autre, les repas pris ensembles....) pour ne pas que sur place il n y ai de malentendus ! Mais parce qu on avait décidé de passer du temps tous ensemble à certains moments, sinon c est tres simple, les hotels impriment des easy pass pour chacun pour peux qu on le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:50

Oui, Binney c'est le roi des tableaux!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:52

Euuuh ... en fait dsl ce sont mes tableaux 😅

Edit : Celui que j ai mis sur le tr est la page 2 du tableau previsionnel, juste un fake !


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 26 Avr 2018 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:54

Kakira_violene a écrit:
... pour le tableau c est une blague, bien sûr mais il y avait reellement un tableau  avec qui a payé quoi, le programme  ( pour les check in ou autre, les repas pris ensembles....) pour ne pas que sur place il n y ai de malentendus ! Mais parce qu on avait décidé de passer du temps tous ensemble à certains moments, sinon c est tres simple, les hotels impriment des easy pass pour chacun pour peux qu on le demande Wink

En tout cas, j'admire, je serais incapable de faire comme toi, trop froussarde, même par souci d'économie. En plus, un coloc de sexe masculin !

C'est quand même bien sympa toutefois de partager des repas ensemble pour mieux se connaître et pas juste une chambre. Tu vas peut être me faire changer d'avis à la fin de ton trip.
J'attends donc la suite.

Est ce que tu le referais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:56

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 213516 Ne serait ce pas Binney ton colocataire secret ? Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 333622 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:57

Une toute nouvelle expérience, je n oserait jamais ce que tu as fait. Mais j'ai très hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 14:57

Une toute nouvelle expérience, je n oserait jamais ce que tu as fait. Mais j'ai très hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:00

Alors oui je le referais mais dans les meme conditions, quelqu’un avec qui je sympathise sur fb( ce qui permet de savoir quand même quelques infos sur l autre) avec une definition precise des envies et budget que chacun veut mettre au maximum et minimum( toujours dans le soucis d eviter les conflits) et pas juste avec une annonce cherche coloc pour telle date!

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:33

hichupachups a écrit:
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 213516 Ne serait ce pas Binney ton colocataire secret ? Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 333622 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 7232
Puisque je suis cité , je me permets de te répondre : Je n'ai pas facebook (trop vieux ) et jamais au grand jamais ma femme accepterait que je parte avec une autre femme dans la même chambre (elle connait trop mes pulsions de quadra ) .
En comparaison le dragon est un petit poussin .
Je vais essayer de désactiver les notifications .

A kakira : Tant mieux que cela se soit bien passé et je m'excuse si mes propos ont dépassé ma pensée mais on a appris quelque chose récemment qui nous a bouleversé .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:41

Pas de soucis, je ne le prend pas mal, mon papa m aurait tué si je lui avais dit que je partais en coloc avec des gens que je n ai jamais vu en vrai ! C est ton côté papa poule d une ado  qui a parlé!
Apres c est pour moi un risque mesuré, c est disney je pars en voiture... si vraiment ça c était mal passé j aurais repris ma voiture et direction maison !  

Mon rêve étant de partir seule explorer le monde avec un sac à dos, cette coloc ne me paraissait pas si terrible, mais je suis quelqu’un de tres autonome, après je ne le conseille pas à tout le monde, comme mon avis pour le ràch il faut aimer le côté camping, tranquilité....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 15:52

C'est vrai que la coloc avec binney je n'y avait pas pense Razz .
mais vu que tu partais avec ta fille et que tu voulais tester le compass,ça aurait pu être plausible Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:12

Je suis a Disney actuellement mais pas au compass je n ai pas accroché j ai fais un up ailleurs.
D ailleurs les conditions du up ont changées


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:28

tu ne devais pas rentrer mardi?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 16:44

ah tu peux nous en dire un peu plus binney?
du coup tu es retourné au castle?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:12

Je suis parti mardi après midi, nuit au cheyenne , nuit au cc avec un up et ce soir une nuit au ny avec départ demain matin 07h00 :


Message posté du lounge Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942 Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 937942


Dernière édition par binney le Sam 28 Avr 2018 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:18

Oh?!  T'as pas aimé le Compass??  Pourquoi??

...je persiste pourtant... il y a éléphant sous caillou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakira sème de la poussiere de fée et des bulles a disney: délice de suite au GFC saupoudré de Castle club en dessert
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-