AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 VideDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 9:33

Ben dans un resto service à table classique il suffit de demander qu'ils n'assaisonnent pas les plats, non ? Par contre dans les buffets et les fast food ça me parait plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:19

Je trouve qu'ils font de réels effort pour les végétariens, maintenant on trouve des repas un peu partout même dans les kiosque!
Revenir en haut Aller en bas
mimie28



Messages : 6
Inscription : 01/11/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: 31 décembre nouvel an choix pour végétariens... Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:25

Bonjour,

Pour le 31 décembre, j'aimerais réserver à l'agrabah café car j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix pour les végétariens. Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix pour le 31 décembre ? J'ai cru voir qu'il augmentait mais est-ce justifié pour les végétariens ? (ou est-ce juste pour foie gras, saumon etc...)

Bref, est-ce que cela vaut le coup pour un végétarien d'y manger ce soir là ? ou connaissez-vous un meilleur choix ? (en sachant qu'on ne souhaite pas non plus se ruiner pour un resto...)

Merci par avance de bien vouloir me renseigner Smile

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:06

Je ne pense pas qu'il va augmenter d'un gros pourcentage, vu que les autres restos ont déjà un prix supérieur pour les festivités.
Mais je crois que c'est le seul buffet à volonté à ne pas devenir hyper cher lors du réveillon !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:11

Bonjour Mimie28.

Actuellement la centrale de réservation n'a pas encore établit les tarifs pour l'Agrabah Café le 31 décembre au soir (ils attendent la validation des prix et des horaires).

Ils auront le détail du buffet amélioré mi-novembre et les réservation seront possible uniquement à ce moment là (ainsi que les tarifs).

Pour les végétariens c'est un bon compromis car tu auras le choix.

Cela dit les restaurants du parc qui proposent le menu "spécial réveillon" ont des menus "végétariens". Le prix sera par contre plus onéreux qu'à l'Agrabah...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:37

Je ne pense pas qu il y ait un prix non mangeurs de foie gras saumon et un pour les autres, ce serait tout bonnement ingérable pour le personnel en place de vérifier qui prend quoi...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:37

Oui enfin si pour toi des repas végétariens c'est juste des plats de légumes ou des salades merci bien. Ou sont passé les protéines végétales ? Il est donc si compliqué de proposer des burger veggies dans tous les fastfood comme ils le font au Annette, au Planet Hollywood ou au Earl Of Sandwich ? Il est donc si compliqué de proposer un ou deux menu veggies dans les restos à base de soja ou de tofu ?
Il y a de plus en plus de veggies en France, voir même de vegans, alors pour eux oui la c'est une belle merde pour manger sur le parc.
Le monde magique de Disney, tout un tas d'amis d'animaux rigolos dessinés et virtuels mais bouffeurs de cadavres bien réels.


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:13

Il n'y a certes pas un choix phénoménal, mais il y a quand même une vraie offre pour les végétariens, et clairement indiquée. Disney n'a pas grand chose à se reprocher à ce sujet compte tenu de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:42

RicRac a écrit:
Oui enfin si pour toi des repas végétariens c'est juste des plats de légumes ou des salades merci bien. Ou sont passé les protéines végétales ? Il est donc si compliqué de proposer des burger veggies dans tous les fastfood comme ils le font au Annette, au Planet Hollywood ou au Earl Of Sandwich ? Il est donc si compliqué de proposer un ou deux menu veggies dans les restos à base de soja ou de tofu ?
Il y a de plus en plus de veggies en France, voir même de vegans, alors pour eux oui la c'est une belle merde pour manger sur le parc.
Le monde magique de Disney, tout un tas d'amis d'animaux rigolos dessinés et virtuels mais bouffeurs de cadavres bien réels.

Du soja et du tofu ? Version fast-food ? Les végétariens écarquilleraient les yeux en voyant le prix de ces petites denrées ^^

Et les gens qui font régimes ? Et ceux qui ne mangent pas de féculents, sucres rapides et sucres lents ?

Disney propose des plats pour les végétariens,certes il n'y a pas une carte complète dans chaque resto ou fast food, mais il y a quand même une offre.... s'ils approfondissent l'offre et proposent des produits plus chers à l'achat, les prix seront encore plus fous et les gens crieront au scandale....


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:17

Pour ma part je suis prêt à payer plus cher un vrai menu veggies ou encore mieux vegans, je le fait déjà dans la vie de tous les jours...


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
mimie28



Messages : 6
Inscription : 01/11/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:22

Merci pour vos réponses Smile

En fait, je me doute bien qu'il n'y a pas de tarifs végétariens ou non végétariens. Ma question était de savoir si le buffet était intéressant pour les végétariens vu que le prix pouvait augmenté...est-ce qu'il y a ce jour là des choix variés que ce soit pour l'entrée/plat/dessert + que d'habitude également pour un végétarien ou bien est-ce que cela ne vaut pas le coup car le prix augmente pour les plats de fêtes non végétariens...J'espère être claire Smile

Est-ce que quelqu'un a déjà mangé à l'agrabah café le 31 et se souvient + ou - des choix végétariens ce jour là ? Smile

Pour LauraJava : Oui, j'ai vu qu'il proposait des choix végétariens dans les menus spéciaux mais ouh là là les prix sont vraiment excessifs...c'est pour cela aussi que je me tourne vers l'agrabah café...En téléphonant à la centrale des réservations, on m'a dit de rappeler pour réserver le 15 novembre car il ne connaissait pas encore les prix effectivement. ca me laisse un peu de temps pour voir où il serait sympa de manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 7:08



Je comprend tout à fait, malheureusement je pense que si ce n'est pas super rentable, pour eux ça n'en vaut pas la peine ...


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Lolilobou

Lolilobou

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 19/07/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:14

Tout d'abord je voudrais préciser qu'un végétarien ne mange pas de viandes et ne mange pas de poissons non plus.

Du coup, il faut vraiment se méfier des petits "v" devant certains plats car souvent ils contiennent du poisson.

Pour ce qui est de mon expérience et de mes recommandations...

LES SNACKS :

Dans presque tous les snacks il y a possibilités d'avoir une formule végétarienne mais certains propose des plats meilleurs que d'autres.
Dans tous les cas vous aurez droit à une salade. Soit de crudités soit aux 3 fromages. Mais c'est pas super..

Sur Mainstreet vous avez le Market House Deli et le Victoria qui proposent un pain bagnat aux légumes grillés et une délicieuse bruschetta tomate/roquette.

A Frontierland vous avez le Fuente del Oro qui propose une Salade Taco (grand taco avec salade de crudités à l'intérieur) et des Nachos sauce guacamole et salsa.

A Adventurland vous avez le Colonel Hathi qui propose des pains à l'ail, des pennes napolitaine et des pizzas 4 fromages. Et le Hakuna Matata qui propose des frites et du riz aux légumes.

A Fantasyland vous avez le Bella Notte qui propose des pains à l'ail, des pennes napolitaine et des pizzas 4 fromages.

J'ai tout gouté et tout était très bon sauf le Hakuna Matata où je n'ai jamais mis les pieds donc aucun avis sur ce qu'ils proposent.

Concernant le STUDIO il y a le Blockbuster qui propose des pains à l'ail et un pain bagnat aux légumes grillés. Le Café des cascadeurs qui propose un pain bagnat aux légumes grillés. Et le Restaurant en coulisse qui propose une pizza 4 fromages.

Au VILLAGE il y a le New-York Style qui propose des pâtes aux fromages, des pizzas 3 fromages et des panini tomate/mozzarella.

LES RESTAURANTS :
Les cartes changent à chaque saison pour certains.

Blue Lagoon : Salade des caraïbes (ananas+avocat+cœur de palmier) + voyage autour des légumes (légumes parfumés au curry+patates douces+banane plantain rôtie+crumble de christophines à la coco). Les plats étaient ni trop petit ni trop grand. Je n'avais plus faim a fin. Mais c'était asser fade, il n'y avait aucun assaisonnement. C'était bon mais personnellement je dirais que ça ne vaut pas le prix.


Par contre en ce qui concerne le diner-spectacle de Buffalo Bill.. Je ne trouve aucune trace récente d'une possibilités de demander un menu végétarien.. Quelqu'un aurait-il + d'infos ?


Séjours : Du 22 au 24 juin 2012.
Du 26 au 27 octobre 2012.
Twisted Evil Terrorific Night Twisted Evil le 27 octobre 2012.
Du 22 au 23 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:19

Merci Lolilobou pour ces précisions.

J'avoue souvent galérer (et mon porte-feuille ne me permet pas d'aller m'empiffrer à chaque visite disney de lasage aux épinards des buffets XD)

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 15:12

J'avais pris le menu végétarien au buffalo bill en novembre 2011 il y avait du chili, des légumes avec des raviolis au fromage, crumble avec glace vanille et pain de maïs, je pense que c'est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:10

Le problème avec les pizzas 4 fromages ou autres à base de fromage, c'est qu'il y a souvent du fromage avec de la presure... tous les fromages ne sont pas végétariens !
Et puis on ne se nourrit pas que de légumes du coup Mad enfin bref de quoi tenir une journée mais pas une semaine... pour les personnes étant stricte là dessus bien sûr!
Super ce topic et vos commentaires, au moins je sais vers où me diriger à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven777

heaven777

Messages : 6
Inscription : 15/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:54

Bonjour à tous (je suis nouvelle sur le forum et je suis très heureuse d'être là) Ce topic est vraiment interessant. Je me suis souvent posé des questions sur les resto à Disneyland pour les personnes qui ne mangent pas de viande/poisson ou qui ont des allergies. Je suis vegetalienne (et gourmande !) par choix et allergique au gluten( pas la choix lol) alors j'ai un peu peur pour ma prochaine visite car je cuisine de bons ptits plats et mon estomac ne peut se contenter d'une salade. Sinon il faudra que je sorte du parc pour manger un ptit gratin maison dans un tupperware...pas pratique Smile Je pense que les restaurants de Disney aux USA ont plus de choix car là bas, il y a énormément de vegetariens et vegetaliens.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilobou

Lolilobou

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 19/07/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:34

C'est vrai qu'en étant végétalien c'est encore plus "compliqué". Surtout en ce qui concerne les snacks car ils contiennent souvent du fromage à part pour quelques plats.

Mais dans les restaurants là il n'y à pas de soucis, la plupart des plats végétarien sont également végétalien. Maintenant je ne les connais pas tous donc il y a surement des exceptions ^^


Séjours : Du 22 au 24 juin 2012.
Du 26 au 27 octobre 2012.
Twisted Evil Terrorific Night Twisted Evil le 27 octobre 2012.
Du 22 au 23 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
stephboubou



Messages : 1
Inscription : 29/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Nourriture Halal ou Casher Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 12:15

Bonjour à tous,

Je vais séjourner prochainement au Santa Fé pendant pour une nuit et deux jours aux parcs

Je souhaiterai connaitre les restaurants ou fast food qui propose de la nourriture Hala ou cahser car il y a des personnes de confession musulmane avec moi

J'ai bien trouvé des topics relatant ce sujet mais ils sont anciens donc est ce que vous avez de nouvelles infos ?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
sirius333



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 01/09/2009

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 21:05

Hello,

J'étais à l'agrabah le 21/12, et j'ai entendu un client demander si la viande du buffet était hallal, le gars du buffet a expliqué que la viande pour la pita (kebab) l'était, mais pas les autres plats de viande.

Pour les autres restos, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:06

Bonjour,
je suis incapable de te renseigner mais essaye peut être de poser la question à la centrale de réservation des restaurants au 01 60 30 40 50
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 21:46

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....en voilà encore un truc pour se pourrir la vie!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolilobou

Lolilobou

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 19/07/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:18

Lors de notre dernière visite à DLP nous avons été mangé au Agrabah Café.

Buffet à volonté délicieux et pas cher (23€/personne) boisson non comprise qui elles le sont par contre. Il y a une partie chaud et une autre froide. Dans les 2 cas, il y beaucoup de nourritures végétariennes. Comme la (délicieuse) lasagne aux épinards dont on en a déjà tant parler sur ce forum (et je comprend pourquoi maintenant), le couscous où la viande est à part, des pâtes tomates, des patates rôties, du houmous, de la salade de lentilles et d'autres choses dont je ne me souviens plus avec évidemment les desserts dont je n'ai pas asser profiter vu que je n'avais plus faim mais il y avait une salade de fruits, de la crème au chocolat, des biscuits orientaux, des crêpes et de la tarte + possibilité de prendre un thé en supplément.

De plus, le service et le décor sont vraiment agréable. Je le recommande.

Et n'ayez aucune inquiétude, dés qu'il n'y a plus rien dans les plats, il sont aussitôt rempli.

Par contre il faut faire attention car contrairement à d'autres resto, celui-ci ferme a 20h, le dernier service se fait à 19h.


Séjours : Du 22 au 24 juin 2012.
Du 26 au 27 octobre 2012.
Twisted Evil Terrorific Night Twisted Evil le 27 octobre 2012.
Du 22 au 23 décembre 2012.


Dernière édition par Lolilobou le Lun 7 Jan 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 15:05

Merci beaucoup pour l'info Lolilobou!
Mais qu'est ce que tu veux dire par " le couscous où la viande est à part" ? ça n'est pas à part dans l'assiette ? Parceque je ne supporte plus vraiment d'en voir en fait Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 458193

Tu m'as rendu encore plus curieuse pour ces lasagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolilobou

Lolilobou

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 19/07/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 23:47

C'est un buffet à volonté. Donc il y a un plat avec de la semoule, un autre avec les legumes a couscous et un autre avec la viande donc c'est bien car les végétariens peuvent aussi en manger en ne prenant que la semoule et les légumes Smile
Vu que la viande est à part et donc pas mélangée aux restes.


Séjours : Du 22 au 24 juin 2012.
Du 26 au 27 octobre 2012.
Twisted Evil Terrorific Night Twisted Evil le 27 octobre 2012.
Du 22 au 23 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-